Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Le 25 septembre 2020 à 23:10:12 JUDGE_x_DREDD a écrit :
je vous laisse regarder les 15-20 premier advesaire de Deontay Wilder https://fr.wikipedia.org/wiki/Deontay_Wilder que des inconnue... et c'est pareil avec tout les grand champion , une carrière ca ce construit combat aprs combat et il faut bien les choisir
Oui mais lui pour faire 10 combats il a mis à peine un an et demi
Le 25 septembre 2020 à 23:12:12 Astral_Chain a écrit :
Mon lien a lagué juste au moment du clash contre Tronché. On est d'accord que c'est déja signé et qu'il veut vite boxer avant la fin de l'année?
yoka se bat les couilles de tronché
Le 25 septembre 2020 à 23:11:14 RevolverDragon a écrit :
Duhaupas il a accepté 130 000€ contre Yoka alors qu'il aurait pu se faire 140 000€ contre un autre boxeur français mais je me souviens plus le nom.Il a pas pensé qu'au pognon, c'est un vrai compétiteur et ça on ne peut pas lui enlever.
Duhaupas il a accepté 130 000€ contre Yoka alors qu'il aurait pu se faire 140 000€ contre un autre boxeur français mais je me souviens plus le nom.Il a pas pensé qu'au pognon, c'est un vrai compétiteur et ça on ne peut pas lui enlever.
Enfin là objectivement : Duhaupas ferait mieux d'arrêter.
Wilder défaite
Povetkin défaite
Yoka défaite
Quand t'enchaîne comme ça et que t'es le sparring de tes adversaires faut savoir arrêter
je vous laisse regarder les 15-20 premier advesaire de Deontay Wilder https://fr.wikipedia.org/wiki/Deontay_Wilder que des inconnue... et c'est pareil avec tout les grand champion , une carrière ca ce construit combat aprs combat et il faut bien les choisir
Champ wbc a 29 ans
Yoka, 7 combats contre des videurs et anciennes gloires a 28 ans
Tu saisis la difference ?
Le 25 septembre 2020 à 23:11:49 NoctisForceur a écrit :
ça m'étonnerait, à part Yoka personne paie autant en France.
Tronché lui avait proposé 140 000.
Le 25 septembre 2020 à 23:11:14 AAAAYYAA2 a écrit :
Ce serait un pas en arriere d'aller affronter Tronché apres avoir battu Dimitrenko, Duhaupas
Yoka a dit recemment qu'il aimerait combatre Joyce avant la fin de l'année, ce serait top
Tronché au moins ca lui permettrait de dire qu'il est le numéro 1 en france. Ca parle de champion de monde mais faudrait déjà être le meilleur de son pays
Comme si il n'y avait pas assez que le covid.
C'est ça le sport noble ? 🤣
Je suis tout à fait d'accord que c'est normal de se battre contre des no-names au début de sa carrière, par contre un truc que je comprends pas et que je voudrais saisir: pourquoi Yoka se bat si peu?
Si on regarde le début de carrière de Wilder en pro, on remarque qu'il a fait 6-7 combats/an durant ses 3 premières années d'activité. Pourquoi Yoka "traîne" tellement et programme ses combats contre des seconds couteaux comme si c'était des grosses affiches qui demandaient des mois de préparation? C'est le contrat avec Canal qui veut ça? Vu qu'ils l'ont foutu sous les feux de la rampe ils évitent de trop l'exposer pour entretenir la hype? Si oui je trouve ça assez crétin de la part de Yoka.
À son âge Wilder avait déjà plus de 30 combats pro, lui n'en a que 8...
Je sais bien que sa suspension et le covid n'ont pas dû aider, mais j'ai vraiment l'impression qu'il laisse passer sa chance, à ce rythme il va encore lui falloir 2 ans voire plus pour décrocher des combats sérieux à l'international, c'est un peu dommage non?
Vivement que Yoka tombe contre des boxeurs d'un autre niveau, que la blague cesse.
Ce mec est surcôté à mort. Ça lui fera du bien de se faire dégonfler le melon.
Le 25 septembre 2020 à 23:13:11 LarmesdeNikita a écrit :
Yoka-Joyce ça aurait de la gueule mais j'y crois pas étant donné que Joyce boxe Dubois dans 3 semaine
source ?
[23:12:30] <jppdelamodeput3>
Du coup yoka peut combattre vendredi pro?
La grosse prépa a du être éprouvante et intense, il va se reposer.
Ok je me trompes peut être mais Tronché a affirmé avoir offert 140000€ a Duhaupas pour le combattre
Peut être intox de tronché pour emmerder Yoka alors ?
Perso j'aimerais bien voir Yoka vs Wach en novembre/décembre.
Le 25 septembre 2020 à 23:14:02 E-180 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord que c'est normal de se battre contre des no-names au début de sa carrière, par contre un truc que je comprends pas et que je voudrais comprendre: pourquoi Yoka se bat si peu?Si on regarde le début de carrière de Wilder en pro, on remarque qu'il a fait 6-7 combats/an durant ses 3 premières années d'activité. Pourquoi Yoka "traîne" tellement et programme ses combats contre des seconds couteaux comme si c'était des grosses affiches qui demandaient des mois de préparation? C'est le contrat avec Canal qui veut ça? Vu qu'ils l'ont foutu sous les feux de la rampe ils évitent de trop l'exposer pour entretenir la hype? Si oui je trouve ça assez crétin de la part de Yoka.
À son âge Wilder avait déjà plus de 30 combats pro, lui n'en a que 8...
Je sais bien que sa suspension et le dopage n'ont pas dû aider, mais j'ai vraiment l'impression qu'il laisse passer sa chance, à ce rythme il va encore lui falloir 2 ans voire plus pour décrocher des combats sérieux à l'international, c'est un peu dommage non?
+1
Le 25 septembre 2020 à 23:14:35 GF-410 a écrit :
Vivement que Yoka tombe contre des boxeurs d'un autre niveau, que la blague cesse.Ce mec est surcôté à mort. Ça lui fera du bien de se faire dégonfler le melon.
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est surcoté ?
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1646