Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Le 25 septembre 2020 à 23:14:02 E-180 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord que c'est normal de se battre contre des no-names au début de sa carrière, par contre un truc que je comprends pas et que je voudrais comprendre: pourquoi Yoka se bat si peu?Si on regarde le début de carrière de Wilder en pro, on remarque qu'il a fait 6-7 combats/an durant ses 3 premières années d'activité. Pourquoi Yoka "traîne" tellement et programme ses combats contre des seconds couteaux comme si c'était des grosses affiches qui demandaient des mois de préparation? C'est le contrat avec Canal qui veut ça? Vu qu'ils l'ont foutu sous les feux de la rampe ils évitent de trop l'exposer pour entretenir la hype? Si oui je trouve ça assez crétin de la part de Yoka.
À son âge Wilder avait déjà plus de 30 combats pro, lui n'en a que 8...
Je sais bien que sa suspension et le dopage n'ont pas dû aider, mais j'ai vraiment l'impression qu'il laisse passer sa chance, à ce rythme il va encore lui falloir 2 ans voire plus pour décrocher des combats sérieux à l'international, c'est un peu dommage non?
Amateurisme de canal + possible
y a des mecs qui ont payé leur place 100 balles pour voir un combat d'1m10 entre yoka le surcôté et un quadragénaire obèse.
fabuleux.
Le 25 septembre 2020 à 23:13:32 humiliada6-1 a écrit :
je vous laisse regarder les 15-20 premier advesaire de Deontay Wilder https://fr.wikipedia.org/wiki/Deontay_Wilder que des inconnue... et c'est pareil avec tout les grand champion , une carrière ca ce construit combat aprs combat et il faut bien les choisir
Champ wbc a 29 ans
Yoka, 7 combats contre des videurs et anciennes gloires a 28 ans
Tu saisis la difference ?
va faloir qu'il accélère ces combat pour avoir une ceinture pas le choix
Le 25 septembre 2020 à 23:15:44 CharouaneMacack a écrit :
y a des mecs qui ont payé leur place 100 balles pour voir un combat d'1m10 entre yoka le surcôté et un quadragénaire obèse.fabuleux.
y'avais de très bon combat juste avant
Le 25 septembre 2020 à 23:14:38 THE_RUTHLESS a écrit :
[23:12:30] <jppdelamodeput3>
Du coup yoka peut combattre vendredi pro?La grosse prépa a du être éprouvante et intense, il va se reposer.
Le combat l'était-il?
C'était pas la phase finale de la prépa?
Si on regarde le début de carrière de Wilder en pro, on remarque qu'il a fait 6-7 combats/an durant ses 3 premières années d'activité. Pourquoi Yoka "traîne" tellement et programme ses combats contre des seconds couteaux comme si c'était des grosses affiches qui demandaient des mois de préparation?
Parce que ca fait partie du storytelling pour la menagere de 50 ans.
On fait croire que Yoka est un immense champion alors qu’il est zero.
Rien que le show de ce soir c’est une blague
Il se la jouent finale de championnat du monde alors que c’est un mec dans son prime vs un mec de 40 piges qui a fait une perf il y a 5 ans et qui est totalement hors de forme.
je vous laisse regarder les 15-20 premier advesaire de Deontay Wilder https://fr.wikipedia.org/wiki/Deontay_Wilder que des inconnue... et c'est pareil avec tout les grand champion , une carrière ca ce construit combat aprs combat et il faut bien les choisir
Champ wbc a 29 ans
Bah tu retires 1 an a Yoka pour le coup de la suspension, 1 an pour le coup du covid, ça lui fait 26 ans. Il a largement le temps en 3 ans d'obtenir un titre.
Le 25 septembre 2020 à 23:17:20 EmiliaJTM a écrit :
En sah to sah je suis triste pour Johann, finir sa carrière la dessus, son regard quand l'arbitre arrête le combat
Ça restera un mec quon prend pour taper dessus et a qui on donne un billet
Le mec a perdu tous ses combats et il prétendait être au niveau du numéro 1 français rire 30 secondes rire
Champ wbc a 29 ans
Sauf que c'est une approche complétement différente, un s'est rapidement mis à enchainer les combats, l'autres est champion Olympique
Le problème de Yoka c'est surtout sa suspension qui lui a mis un gros frein sur sa carrière + confinement = 3 voir 4 combats manqués.
Couplé à une image médiatique moyenne (il a que le soutien de canal hein) avec ses histoires extra sportif.
Les mecs qui découvrent la boxe comprennent pas qu'un combat pour un gros titre ça se fait pas en 7/8 victoires, il faut en enchaîner des perfs avant d'y arriver.
Des mecs qui ont 7/8 victoires tu en sors a la pelle, et il faut trier les faire-valoir, les combats qui n'ont eu que 6 rounds max etc...
28 ans c'est pas non plus trop vieux pour la boxe, mais je dirais que Fury a battu Klitchko a 28 ans, ne l'oublions pas.
Le 25 septembre 2020 à 23:15:05 YOJHIquavo2 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:14:02 E-180 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord que c'est normal de se battre contre des no-names au début de sa carrière, par contre un truc que je comprends pas et que je voudrais comprendre: pourquoi Yoka se bat si peu?Si on regarde le début de carrière de Wilder en pro, on remarque qu'il a fait 6-7 combats/an durant ses 3 premières années d'activité. Pourquoi Yoka "traîne" tellement et programme ses combats contre des seconds couteaux comme si c'était des grosses affiches qui demandaient des mois de préparation? C'est le contrat avec Canal qui veut ça? Vu qu'ils l'ont foutu sous les feux de la rampe ils évitent de trop l'exposer pour entretenir la hype? Si oui je trouve ça assez crétin de la part de Yoka.
À son âge Wilder avait déjà plus de 30 combats pro, lui n'en a que 8...
Je sais bien que sa suspension et le dopage n'ont pas dû aider, mais j'ai vraiment l'impression qu'il laisse passer sa chance, à ce rythme il va encore lui falloir 2 ans voire plus pour décrocher des combats sérieux à l'international, c'est un peu dommage non?
+1
Exact, un boxeur en début de carrière doit faire 10 combats par an, Tyson a fait 28 combat en 21 mois pour le début de sa carrière
Ca risque d'être décalé encore...
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1646