Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX
Le 11 septembre 2020 à 14:14:47 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:12:54 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:11:29 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:08:41 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:05:53 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:02:32 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:51:25 Ray_man77 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:39:38 LoveMaze a écrit :
C'est le genre de films qu'on allait voir au cinéma avec la classe au collège et dont on discutait une heure en cours après, avec des questionnaires super chiants parce qu'on n'avait rien suivi au film, on était juste contents de sortir. Est-ce que c'est ce public-là sur Netflix, les enseignants et les bobos ? Non, et c'est ça le problème principalSi crois moi qu'il ya plein de bobo sur Netflix , faut être un bobo pour prendre un abo Netflix.
J'ai pris Netflix et je regarde des trucs pas blockbusters, mais il y a une différence entre aimer les trucs un peu indie et aller taper dans la catégorie du "film social français qui n'aurait jamais existé sans subventions et qui ferait 200 spectateurs si les gens devaient payer une place"
Tu penses quoi de ceux qui disent que les subventions fonctionnent un peu comme des impôts à la connerie et que c'est une chance d'avoir un système protectionniste pour le cinéma français ?
Impôt à la connerie non, il y a plein de très bons films non blockbusters qui fonctionnent en France, on n'est pas uniformes. En soi j'apprécie qu'on puisse faire exister des films sans être riche, c'est très bien. Le problème c'est que même là le tri est hardcore et biaisé : tu verras jamais aucune religion positivement, on sort pas des carcans du modèle de la comédie ou du drame à la française, les acteurs sont ou toujours les mêmes ou n'ont jamais joué une seconde et ça se voit... Enfin c'est manifestement pas égalitaire, donc ça me déplaît un peu que ce ne soit pas aussi intéressant que ça pourrait l'être.
Tu sembles pas comprendre ce que je voulais dire par "impôt à la connerie", c'est dommage.
"ou n'ont jamais joué une seconde et ça se voit..." Dans L'Évangile selon saint Matthieu de Pasolini c'est que des acteurs n'ayant jamais joué.
Oui mais ça c'est un bon film, la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est juste que je ne suis pas d'accord.
"la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient" tu peux donner des exemples ? C'est difficile à visualiser sans exemples.
Et non je le répète tu n'as pas compris où je voulais en venir.
Après, tu as peut-être une définition plus large que la mienne du blockbuster. Pour moi, un film qui ne sort pas d'une des boîtes de prod principales n'est pas un blockbuster, même s'il obtient un succès monstrueux.
Le 11 septembre 2020 à 14:18:03 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:14:47 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:12:54 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:11:29 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:08:41 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:05:53 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:02:32 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:51:25 Ray_man77 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:39:38 LoveMaze a écrit :
C'est le genre de films qu'on allait voir au cinéma avec la classe au collège et dont on discutait une heure en cours après, avec des questionnaires super chiants parce qu'on n'avait rien suivi au film, on était juste contents de sortir. Est-ce que c'est ce public-là sur Netflix, les enseignants et les bobos ? Non, et c'est ça le problème principalSi crois moi qu'il ya plein de bobo sur Netflix , faut être un bobo pour prendre un abo Netflix.
J'ai pris Netflix et je regarde des trucs pas blockbusters, mais il y a une différence entre aimer les trucs un peu indie et aller taper dans la catégorie du "film social français qui n'aurait jamais existé sans subventions et qui ferait 200 spectateurs si les gens devaient payer une place"
Tu penses quoi de ceux qui disent que les subventions fonctionnent un peu comme des impôts à la connerie et que c'est une chance d'avoir un système protectionniste pour le cinéma français ?
Impôt à la connerie non, il y a plein de très bons films non blockbusters qui fonctionnent en France, on n'est pas uniformes. En soi j'apprécie qu'on puisse faire exister des films sans être riche, c'est très bien. Le problème c'est que même là le tri est hardcore et biaisé : tu verras jamais aucune religion positivement, on sort pas des carcans du modèle de la comédie ou du drame à la française, les acteurs sont ou toujours les mêmes ou n'ont jamais joué une seconde et ça se voit... Enfin c'est manifestement pas égalitaire, donc ça me déplaît un peu que ce ne soit pas aussi intéressant que ça pourrait l'être.
Tu sembles pas comprendre ce que je voulais dire par "impôt à la connerie", c'est dommage.
"ou n'ont jamais joué une seconde et ça se voit..." Dans L'Évangile selon saint Matthieu de Pasolini c'est que des acteurs n'ayant jamais joué.
Oui mais ça c'est un bon film, la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est juste que je ne suis pas d'accord.
"la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient" tu peux donner des exemples ? C'est difficile à visualiser sans exemples.
Et non je le répète tu n'as pas compris où je voulais en venir.
Après, tu as peut-être une définition plus large que la mienne du blockbuster. Pour moi, un film qui ne sort pas d'une des boîtes de prod principales n'est pas un blockbuster, même s'il obtient un succès monstrueux.
C'est pas ce que je demande, je voulais que tu me donnes des exemples de mauvais films français avec des acteurs qui jouent pour la première fois.
Le 11 septembre 2020 à 14:20:00 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:18:03 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:14:47 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:12:54 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:11:29 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:08:41 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:05:53 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:02:32 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:51:25 Ray_man77 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:39:38 LoveMaze a écrit :
C'est le genre de films qu'on allait voir au cinéma avec la classe au collège et dont on discutait une heure en cours après, avec des questionnaires super chiants parce qu'on n'avait rien suivi au film, on était juste contents de sortir. Est-ce que c'est ce public-là sur Netflix, les enseignants et les bobos ? Non, et c'est ça le problème principalSi crois moi qu'il ya plein de bobo sur Netflix , faut être un bobo pour prendre un abo Netflix.
J'ai pris Netflix et je regarde des trucs pas blockbusters, mais il y a une différence entre aimer les trucs un peu indie et aller taper dans la catégorie du "film social français qui n'aurait jamais existé sans subventions et qui ferait 200 spectateurs si les gens devaient payer une place"
Tu penses quoi de ceux qui disent que les subventions fonctionnent un peu comme des impôts à la connerie et que c'est une chance d'avoir un système protectionniste pour le cinéma français ?
Impôt à la connerie non, il y a plein de très bons films non blockbusters qui fonctionnent en France, on n'est pas uniformes. En soi j'apprécie qu'on puisse faire exister des films sans être riche, c'est très bien. Le problème c'est que même là le tri est hardcore et biaisé : tu verras jamais aucune religion positivement, on sort pas des carcans du modèle de la comédie ou du drame à la française, les acteurs sont ou toujours les mêmes ou n'ont jamais joué une seconde et ça se voit... Enfin c'est manifestement pas égalitaire, donc ça me déplaît un peu que ce ne soit pas aussi intéressant que ça pourrait l'être.
Tu sembles pas comprendre ce que je voulais dire par "impôt à la connerie", c'est dommage.
"ou n'ont jamais joué une seconde et ça se voit..." Dans L'Évangile selon saint Matthieu de Pasolini c'est que des acteurs n'ayant jamais joué.
Oui mais ça c'est un bon film, la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est juste que je ne suis pas d'accord.
"la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient" tu peux donner des exemples ? C'est difficile à visualiser sans exemples.
Et non je le répète tu n'as pas compris où je voulais en venir.
Après, tu as peut-être une définition plus large que la mienne du blockbuster. Pour moi, un film qui ne sort pas d'une des boîtes de prod principales n'est pas un blockbuster, même s'il obtient un succès monstrueux.
C'est pas ce que je demande, je voulais que tu me donnes des exemples de mauvais films français avec des acteurs qui jouent pour la première fois.
Ah non effectivement c'était pas clair. Eh bien je te dirai que ça ne servirait à rien de répondre parce que même l'impression que le gars joue faux est assez subjective, comme par hasard tu vas trouver que le film est bon et pas moi, et on n'arrivera à rien.
Le 11 septembre 2020 à 14:26:24 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:20:00 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:18:03 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:14:47 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:12:54 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:11:29 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:08:41 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:05:53 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:02:32 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:51:25 Ray_man77 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:39:38 LoveMaze a écrit :
C'est le genre de films qu'on allait voir au cinéma avec la classe au collège et dont on discutait une heure en cours après, avec des questionnaires super chiants parce qu'on n'avait rien suivi au film, on était juste contents de sortir. Est-ce que c'est ce public-là sur Netflix, les enseignants et les bobos ? Non, et c'est ça le problème principalSi crois moi qu'il ya plein de bobo sur Netflix , faut être un bobo pour prendre un abo Netflix.
J'ai pris Netflix et je regarde des trucs pas blockbusters, mais il y a une différence entre aimer les trucs un peu indie et aller taper dans la catégorie du "film social français qui n'aurait jamais existé sans subventions et qui ferait 200 spectateurs si les gens devaient payer une place"
Tu penses quoi de ceux qui disent que les subventions fonctionnent un peu comme des impôts à la connerie et que c'est une chance d'avoir un système protectionniste pour le cinéma français ?
Impôt à la connerie non, il y a plein de très bons films non blockbusters qui fonctionnent en France, on n'est pas uniformes. En soi j'apprécie qu'on puisse faire exister des films sans être riche, c'est très bien. Le problème c'est que même là le tri est hardcore et biaisé : tu verras jamais aucune religion positivement, on sort pas des carcans du modèle de la comédie ou du drame à la française, les acteurs sont ou toujours les mêmes ou n'ont jamais joué une seconde et ça se voit... Enfin c'est manifestement pas égalitaire, donc ça me déplaît un peu que ce ne soit pas aussi intéressant que ça pourrait l'être.
Tu sembles pas comprendre ce que je voulais dire par "impôt à la connerie", c'est dommage.
"ou n'ont jamais joué une seconde et ça se voit..." Dans L'Évangile selon saint Matthieu de Pasolini c'est que des acteurs n'ayant jamais joué.
Oui mais ça c'est un bon film, la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est juste que je ne suis pas d'accord.
"la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient" tu peux donner des exemples ? C'est difficile à visualiser sans exemples.
Et non je le répète tu n'as pas compris où je voulais en venir.
Après, tu as peut-être une définition plus large que la mienne du blockbuster. Pour moi, un film qui ne sort pas d'une des boîtes de prod principales n'est pas un blockbuster, même s'il obtient un succès monstrueux.
C'est pas ce que je demande, je voulais que tu me donnes des exemples de mauvais films français avec des acteurs qui jouent pour la première fois.
Ah non effectivement c'était pas clair. Eh bien je te dirai que ça ne servirait à rien de répondre parce que même l'impression que le gars joue faux est assez subjective, comme par hasard tu vas trouver que le film est bon et pas moi, et on n'arrivera à rien.
J'ai tilté par rapport à la remarque que tu faisais sur les acteurs amateurs qui jouent pour la première fois, j'ai donné un exemple d'un grand film italien (objectivement) qui montre que c'est possible d'arriver à quelque chose de majestueux avec des acteurs débutants. Tu me dis, je cite "Oui mais ça c'est un bon film, la majorité c'est pas le résultat qu'on obtient " en parlant de ce qu'il y avait dans le cinéma français, donc je voulais des exemples de mauvais films français avec des acteurs amateurs, ce qui ne doit pas être difficile puisque selon toi ils sont nombreux.
Je te demande ça parce que c'est difficile à visualiser sans exemples.
Le 11 septembre 2020 à 14:05:53 violentimpulsif a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 14:02:32 LoveMaze a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:51:25 Ray_man77 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 13:39:38 LoveMaze a écrit :
C'est le genre de films qu'on allait voir au cinéma avec la classe au collège et dont on discutait une heure en cours après, avec des questionnaires super chiants parce qu'on n'avait rien suivi au film, on était juste contents de sortir. Est-ce que c'est ce public-là sur Netflix, les enseignants et les bobos ? Non, et c'est ça le problème principalSi crois moi qu'il ya plein de bobo sur Netflix , faut être un bobo pour prendre un abo Netflix.
J'ai pris Netflix et je regarde des trucs pas blockbusters, mais il y a une différence entre aimer les trucs un peu indie et aller taper dans la catégorie du "film social français qui n'aurait jamais existé sans subventions et qui ferait 200 spectateurs si les gens devaient payer une place"
Tu penses quoi de ceux qui disent que les subventions fonctionnent un peu comme des impôts à la connerie et que c'est une chance d'avoir un système protectionniste pour le cinéma français ?
Le système de l’audiovisuel français est merdique.
Il suffit de voir les productions françaises en ciné pour s’en rendre compte.
Les films financés 100% par des boites françaises c’est des films comme « Qu’est-ce qu’on a faut au bon Dieu »
Quand des films français sont un tant soit peu ambitieux, sont dans un genre qui s’inscrit dans une démarche artistique, ils sont souvent franco-belges, franco-allemands, franco-québécois, franco-américains, et sont largement financés par des boites à l’étranger, soit au Québec, soit en Belgique, etc.
Canal et le CSA sont entièrement responsables du vide artistique dans le cinéma français.
c'est exactement le même genre de personne a avoir fait la série shameless
pour rappel:
https://pbs.twimg.com/media/DWr4Pz8VQAA1b1H?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/DWr4QnVV4AAJmk4?format=jpg&name=large
Le 11 septembre 2020 à 14:38:39 Zakrein a écrit :
c'est exactement le même genre de personne a avoir fait la série shamelesspour rappel:
https://pbs.twimg.com/media/DWr4Pz8VQAA1b1H?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/DWr4QnVV4AAJmk4?format=jpg&name=large
Le 11 septembre 2020 à 16:11:32 Boss6240 a écrit :
je trouve pas ce film sur netflix
Essaie sur Pornhub.
Bordel c'est à en vomir ces scènes.
Un peu de dignité humaine, putain.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff38
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 01:11:00
- Nb. messages archivés
- 1302
- Nb. messages JVC
- 1273