(Astronomie) Voici quelques astrophotographies que j'ai en stock !
[15:17:27] <DucGuillaume_II>
Le 19 juillet 2021 à 14:48:11 Achete_et_clank a écrit :
Nan mais c'est pour les débutants mais si tu files ce logiciel à n'importe qui sans lui expliquer il s'en sort pas non plus je t'assureEt c'était aussi mon cas au début quand je me suis attaqué au ciel profond, pcq je fais ça en autodidacte avec un pote
Je réessaierai alors
Pas de soucis
Le 19 juillet 2021 à 16:45:43 :
Le 19 juillet 2021 à 14:15:28 :
[00:12:28] <Vilam>
Quelques photos prises avec mon téléphone
(0 prétentions)
Je t'assure, personne n'a à avoir de prétentions, on poste tous des choses à notre échelle.
Vous avez vraiment des coins sympas par chez vous
Quoi comme tel ? Le pixel ?
Si tu me posais la question c'est j'ai le Xperia 1 mark II
Les photos que j'ai posté c'était soit le téléphone à plat sur une table ou un muret, soit tenu à la main ou partiellement à la main, depuis on m'a offert un trépied, il faudra que j'aille test dans mon nouveau département
Le 19 juillet 2021 à 17:42:12 :
Sympa ta Neptune, pour une planète aussi éloignée, on peut capturer son bleu depuis son jardin
C'est clair, elle m'a bluffé avec celle de Jupiter et Saturne en fait aussi
[17:42:12] <JVCenPLS3>
Sympa ta Neptune, pour une planète aussi éloignée, on peut capturer son bleu depuis son jardin
Peut-être pas depuis mon jardin
Je dois faire un petit trajet dans une plaine bien vide avec un ami pour ces photos, de nuit bien sûr.
C'est chill vraiment
Et merci pour ton compliment, Neptune est très dure à choper correctement
[17:43:16] <Homere-2>
Sympa ce topic
[17:44:03] <Vilam>
Le 19 juillet 2021 à 17:42:12 :
Sympa ta Neptune, pour une planète aussi éloignée, on peut capturer son bleu depuis son jardinC'est clair, elle m'a bluffé avec celle de Jupiter et Saturne en fait aussi
Merci encore !
Neptune c'est très flou mais promis je vais en poster une meilleure que j'ai en stock, et oui je suis très content de ma Saturne
[18:02:12] <JeFaisAussi1m60>
incroyable ta neptune khey
Merci
[18:12:54] <AdikT2f>
Des keys qui ont été assez dingues pour acheter l'EVscope ? J'hésite malgré le prix, ça doit être magique, même si on perd un peu le côté traditionnel de l'observation.
C'est le télescope "automatiquement" c'est bien ça ?
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 29 août 2020 à 18:58:06
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 356