A quoi ca SERT de faire des ENFANTS ?
Le 27 août 2020 à 23:19:05 JournauxJobanna a écrit :
[23:12:20] <Premioume>
Le 27 août 2020 à 23:11:38 JournauxJobanna a écrit :
L'op ce cuckc'est toi le cuck
on retourne payer la pension s'il te plaiît"nen sé toi leu keuk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png"
C'est littéralement le but de ta vie de propager tes gènes, bien de mourir en sachant que tu as peut-être mis fin à ta famille ?
"fin à ta famille" ?
tout le monde est déjà mort, on s'en branle, et la planète ne s'en portera que mieux
Le 27 août 2020 à 23:18:47 Pezpace a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:17:18 Terminator a écrit :
La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argentFaire des enfants c’est’ pas le but de la vie ?
Non le but c'est de voyager, baiser le plus possible et faire de l'argent khey, c'est ça la vraie vie, crois moi je sais de quoi je parle
Ta des enfants ?
Non
Donc tu sais pas de quoi tu parles
Next
La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argentFaire des enfants c’est’ pas le but de la vie ?
Non le but c'est de voyager, baiser le plus possible et faire de l'argent khey, c'est ça la vraie vie, crois moi je sais de quoi je parle
Le but c'est d'attendre que le transhumanisme nous sauve
Au passage c'est bien de faire un enfant quand tu as déjà développé un grosse carrière pro, que tu es indépendant financièrement et affectivement
La plupart des hommes idéalisent leur femme car ils ont eu peu de partenaire dans leur vie. Mais le retour de baton est violent. Apprenez déjà à devenir homme et concentrez vous sur votre carrière
Le 27 août 2020 à 23:18:05 ClodoSolide39 a écrit :
Si tu as déjà vu des jeunes parents tu te rends vite compte que Leurs enfants leur apporte 1000 000 fois plus de bonheur qu’une voiture de luxe
Quel bonheur ? Le bonheur de rentrer dans la norme et de combler l'ennui ? Ça dégénère vite, ils supportent même pas les pleurs de leurs marmots.
puis comme il ne faisait plus de gosses ils se sont fait grand remplaced
ce qui arrive encore aujourd'hui les qi les plus bas prolifèrent et les personnes érudit bah ne font pas de gosses
Le 27 août 2020 à 23:17:59 world_citizen a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:15:37 Premioume a écrit :
Vivement que ce carnage s'arrête et que tout le monde prenne conscience qu'il faut arrêter de pondre à la chaîne comme ça
vivement que ça continue de baisser, j'y crois encore personnellement
Le 27 août 2020 à 23:19:32 ClodoSolide39 a écrit :
Les vieux Sans enfant et sans famille qui sont obligés de squatter chez les autres le jour de Noël
Enfin la plupart se sont suicidés en avant
Le pire reste les trentenaires ou les quadra qui sans enfant ni rien tentent de squatter ou proposes des soirées à tout le monde car ils se font chier chez eux en étant seul comme des cons toute la semaine. Sauf bien sur le vendredi ou samedi soir où là ils sont content de rappeler aux autres qu'ils sont libres et qu'ils font ce qu'ils veulent eux. Les meilleurs
Le 27 août 2020 à 23:20:53 Americanbeauty3 a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:18:05 ClodoSolide39 a écrit :
Si tu as déjà vu des jeunes parents tu te rends vite compte que Leurs enfants leur apporte 1000 000 fois plus de bonheur qu’une voiture de luxeQuel bonheur ? Le bonheur de rentrer dans la norme et de combler l'ennui ? Ça dégénère vite, ils supportent même pas les pleurs de leurs marmots.
Entre le copain fils d'un père de Gendarme et de mère qui travaille et qui habite dans une maison avec sa chambre, dans un foyer solide, et entre un enfant de parents divorcés, y'a pas photo sur l'épanouissement et l'ambition (saine je parle)
Le 27 août 2020 à 23:18:43 Rengaine a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:10:34 world_citizen a écrit :
Déjà on fait des gosses quand on peut leur assurer un avenirPas quand l'avenir c'est un divorce et 15 ans de pension à payer sans voir ta progéniture
- « Papa pourquoi on doit porter des masques pour toute la vie ? »
"Papa, pourquoi la maitresse a dit que j'étais pas un garçon et que je pouvais être une fille si je le voulais?"
Ça été le cas pendant 15 ans maintenant j’ai 36 ans j’aimerai me poser et faire une famille tranquille
Le 27 août 2020 à 23:20:29 raspatec7 a écrit :
Ta des enfants ?
Non
Donc tu sais pas de quoi tu parlesNext
Et toi le cuck ?
Enfin pour te dire il suffit de discuter avec des gens qui ont eu des enfants mais pas des gros cassos qui en ont eu à 18 ans, pour avoir une réponse à l’auteur
Je connais un couple. C'est la fille qui ne veut pas d'enfants
17ans qui sont ensemble.
Elle a castré son mec mentalement
Ta des enfants ?
Non
Non en effet pas encore, mais je suis une tata plutôt présente active, donc j'ai déjà un bon aperçu. Et malgré la difficulté que peut être un enfant, et même déjà quand tu fais que jouer ton rôle de tata, ça ne m'empêche pas d'avoir fortement hâte d'avoir ma famille et mes enfants à moi
Le 27 août 2020 à 23:21:43 world_citizen a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:18:43 Rengaine a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:10:34 world_citizen a écrit :
Déjà on fait des gosses quand on peut leur assurer un avenirPas quand l'avenir c'est un divorce et 15 ans de pension à payer sans voir ta progéniture
- « Papa pourquoi on doit porter des masques pour toute la vie ? »
"Papa, pourquoi la maitresse a dit que j'étais pas un garçon et que je pouvais être une fille si je le voulais?"
Le 27 août 2020 à 23:13:10 Rhapsody10 a écrit :
Dans le fond on sait tous que vous êtes des frustrés qui n'ont de toute façon pas besoin de penser à une descendance car vous n'avez déjà pas les capacités de vous reproduire, des zetas en somme.Les couples solides de plusieurs années qui font des enfants vous sont 1000x superieur, et ça vous fait chier.
Imagine ta descendance en 2100 sous 50 degrés à l’ombre
Imagine la souffrance que tu leur auras transmis par tes gènes
Le 27 août 2020 à 23:22:14 ClodoSolide39 a écrit :
Ta des enfants ?
Non
Et toi le cuck ?
Enfin pour te dire il suffit de discuter avec des gens qui ont eu des enfants mais pas des gros cassos qui en ont eu à 18 ans, pour avoir une réponse à l’auteur
Moi j'en ai 2
Donc tu peux te taire stp?
Le 27 août 2020 à 23:23:51 Rengaine a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:13:10 Rhapsody10 a écrit :
Dans le fond on sait tous que vous êtes des frustrés qui n'ont de toute façon pas besoin de penser à une descendance car vous n'avez déjà pas les capacités de vous reproduire, des zetas en somme.Les couples solides de plusieurs années qui font des enfants vous sont 1000x superieur, et ça vous fait chier.
Imagine ta descendance en 2100 sous 50 degrés à l’ombre
Imagine la souffrance que tu leur auras transmis par tes gènes
la première phrase j'ai éclaté de rire
Données du topic
- Auteur
- Premioume
- Date de création
- 27 août 2020 à 22:07:44
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530