A quoi ca SERT de faire des ENFANTS ?
Le 27 août 2020 à 23:04:36 Unitaire_9 a écrit :
C’est pour leur ego personnel et certains espèrent que leurs enfants vont s’occuper d’eux quand ils seront vieux
C'est surtout pour l'égo aujourd'hui
Avant il y a quelques décennies c'était surtout pour qu'ils s'occupent d'eux une fois agé
Mais maintenant avoir un gosse c'est surtout un animal de compagnie
Tes ancêtres se sont reproduis pendant 2 millions d'années mais bon un random de JVC vient t'expliquer que ça sert à rien
et d'ailleurs raisonner uaimement en terme d'utilité démontre un QI limité
Le 27 août 2020 à 23:06:23 OibOluce4 a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:05:56 SeirenW a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:04:02 Premioume a écrit :
Déjà enlevez les aides sociales aux parents pour les chiards, et vous verrez que déjà y aura beaucoup moins d'envie de faire des gossesAbsolument pas. L'humanité ne s'est pas développer par la création des aides sociales. Oui il y a des gens qui prennent ça en compte mais la majorité ne fait pas cela pour toucher des aides...
Ils le font pour quoi alors ?
Par envie? Dans le but d'évoluer socialement? Pour se conformer au modèle de la société dans laquelle ils vivent? Par accident?
Le 27 août 2020 à 23:07:32 stacy_french3 a écrit :
Tes ancêtres se sont reproduis pendant 2 millions d'années mais bon un random de JVC vient t'expliquer que ça sert à rienet d'ailleurs raisonner uaimement en terme d'utilité démontre un QI limité
"ça fait longtemps qu'on le fait donc il faut le faire"
et ça ose parler de qi
Le 27 août 2020 à 23:08:12 SeirenW a écrit :
Déjà enlevez les aides sociales aux parents pour les chiards, et vous verrez que déjà y aura beaucoup moins d'envie de faire des gossesAbsolument pas. L'humanité ne s'est pas développer par la création des aides sociales. Oui il y a des gens qui prennent ça en compte mais la majorité ne fait pas cela pour toucher des aides...
Par envie? Dans le but d'évoluer socialement? Pour se conformer au modèle de la société dans laquelle ils vivent? Par accident?
ah ouais ça fait rever
Le 27 août 2020 à 23:07:43 x0x09 a écrit :
Ton image = une famille de prolo heureux. Moi c'est pareil sans le côté prolo
T'es pareil qu'eux célestin, ton gosse ne sert à rien il faut l'avouer et vu que tu traînes ici tu dois surement lui donner une éducation de merde / cassos
Et elle a quoi de mal cette vie au fond ? Des gens heureux, simple, un peu prolo, ok mais ils m'ont l'air heureux non ? C'est sans doute ça le principal.
Surtout que la vie de rêve que mène les anti enfants du topic, elle ressemble à quoi ?
Laissez moi deviner, une partie d'entre vous êtes au lycée où tout juste à la fac et découvre à peine la vie ? L'autre partie c'est des gens nihilistes qui passent leur temps chez eux à cracher sur la vie, la société, et les autres en général ? Quelques choses comme ça non ?
Le 27 août 2020 à 23:08:12 SeirenW a écrit :
Pour donner un sens a leurs vies dans laquelle ils n'en ont pas trouver sans ça
Le 27 août 2020 à 23:10:14 Pezpace a écrit :
Et elle a quoi de mal cette vie au fond ? Des gens heureux, simple, un peu prolo, ok mais ils m'ont l'air heureux non ? C'est sans doute ça le principal.
Surtout que la vie de rêve que mène les anti enfants du topic, elle ressemble à quoi ?
Laissez moi deviner, une partie d'entre vous êtes au lycée où tout juste à la fac et découvre à peine la vie ? L'autre partie c'est des gens nihilistes qui passent leur temps chez eux à cracher sur la vie, la société, et les autres en général ? Quelques choses comme ça non ?
Bon je t'ai déjà dit de quitter le topic et hop hophop on retourne pondre des gosses et coûter cher à la société .
Le 27 août 2020 à 23:10:05 Premioume a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:07:43 x0x09 a écrit :
Ton image = une famille de prolo heureux. Moi c'est pareil sans le côté prolo
T'es pareil qu'eux célestin, ton gosse ne sert à rien il faut l'avouer et vu que tu traînes ici tu dois surement lui donner une éducation de merde / cassos
Ah ouais je vois le niveau pourquoi je parle à un gamin moi
Le 27 août 2020 à 23:11:10 Premioume a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:10:14 Pezpace a écrit :
Laissez moi deviner, une partie d'entre vous êtes au lycée où tout juste à la fac et découvre à peine la vie ? L'autre partie c'est des gens nihilistes qui passent leur temps chez eux à cracher sur la vie, la société, et les autres en général ? Quelques choses comme ça non ?Bon je t'ai déjà dit de quitter le topic et hop hophop on retourne pondre des gosses et coûter cher à la société .
Petite glissade sur le côté, on a vu juste. Alors tu es dans quel camp ? Ou peut-être un peu des deux qui sait
Je cherche le mâle actuellement pour me féconder, j'irai pondre mes gosses plus tard
Le 27 août 2020 à 23:11:38 JournauxJobanna a écrit :
L'op ce cuck
c'est toi le cuck
on retourne payer la pension s'il te plaiît
Avant t’avais pas le choix.
Tu faisais zizi-panpan en dehors des règles hop un chiard. Maintenant que la contraception existe, explique-moi l’intérêt culturel de faire un enfant ? C’est totalement irresponsable. Tu détruis encore plus la planète en te reproduisant. Tu préfères sauver la Terre ou ton ego ?
Dans le fond on sait tous que vous êtes des frustrés qui n'ont de toute façon pas besoin de penser à une descendance car vous n'avez déjà pas les capacités de vous reproduire, des zetas en somme.
Les couples solides de plusieurs années qui font des enfants vous sont 1000x superieur, et ça vous fait chier.
Données du topic
- Auteur
- Premioume
- Date de création
- 27 août 2020 à 22:07:44
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530