Topic de Premioume :

A quoi ca SERT de faire des ENFANTS ?

Le 27 août 2020 à 23:26:34 Sopran_baba a écrit :
Il faut être un Alpha un mâle dominant pour vouloir se reproduire si tu n'a pas envie ça veut simplement dire tes faibles.

Comme les animaux avec les lions, les singe etc... les plus fort s'accouple.

Apres même des lambda peuvent en avoir dans notre race mais l'envie d'en avoir il faut avoir la mentalité alpha.

Il faut être un Alpha un mâle dominant pour vouloir se reproduire si tu n'a pas envie ça veut simplement dire tes faibles.

Apres même des lambda peuvent en avoir dans notre race mais l'envie d'en avoir il faut avoir la mentalité alpha.

C'est plutot les cassos qui pondent un peu partout :noel:

Le 27 août 2020 à 23:28:32 world_citizen a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:27:41 GarageAPlacards a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:26:21 18-30kg a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:24:41 cbkfeakdG3 a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:21:02 18-30kg a écrit :
c'est un cycle les romains était civilisé et instruit au point de comprendre que faire des gosses et égoiste et engendre + de souffrance que de bonheur égoiste,
puis comme il ne faisait plus de gosses ils se sont fait grand remplaced
ce qui arrive encore aujourd'hui les qi les plus bas prolifèrent et les personnes érudit bah ne font pas de gosses :hap:

"égoiste et engendre + de souffrance que de bonheur égoiste"
Non là tu projette ton manque de couilles sur tes potentielles gosses :)

ok le cassos, Magalie t'appelle pour faire la vaisselle

Je suis là

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

On oublie pas le partage parfait des taches ménagères sinon c'est le divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

De toute façon je lui laisse pas le choix car moi je peux vite m'énerver

Le 27 août 2020 à 22:43:22 Premioume a écrit :
et aussi autre VRAIE question, ( non me DDB pas c'est sérieux )

pourquoi y a autant de natalité dans les pays ou il y a énorméent de famine ?
on dit ouais y a beaucoup de gens qui mangent pas à leur faim, mais ils sont pas apparus là par magie, pourquoi leurs parents les ont fait du coup ? pour les faire souffrir ?

Ils font beaucoup d'enfants pour être assurés d'avoir des personnes qui s'occupent dans quand ils seront vieux
Je pense

Le 27 août 2020 à 23:28:38 ASTOLFO_ a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:15:36 Premioume a écrit :
ce qui est merveilleux c'est qu'aucun de vous de m'a donné ne serait-ce qu'un point positif de faire des enfants

Avoir une descendance et savoir que même si tu meures, ta famille et ton nom subsisteront, une personne plus jeune se souviendra de toi et perpétuera ton souvenir. Enfin ça me semble être la base :(

Je veux pas d'enfants mais je respecte ceux qui en ont déjà ou souhaitent en avoir :oui:

Le 27 août 2020 à 23:29:20 Shin-ken30 a écrit :

C'est plutot les cassos qui pondent un peu partout :noel:

Les génies ne sont pas rare pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le problème c'est que les cassos en font plein des gamins

Le 27 août 2020 à 23:26:21 18-30kg a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:24:41 cbkfeakdG3 a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:21:02 18-30kg a écrit :
c'est un cycle les romains était civilisé et instruit au point de comprendre que faire des gosses et égoiste et engendre + de souffrance que de bonheur égoiste,
puis comme il ne faisait plus de gosses ils se sont fait grand remplaced
ce qui arrive encore aujourd'hui les qi les plus bas prolifèrent et les personnes érudit bah ne font pas de gosses :hap:

"égoiste et engendre + de souffrance que de bonheur égoiste"
Non là tu projette ton manque de couilles sur tes potentielles gosses :)

ok le cassos, Magalie t'appelle pour faire la vaisselle

Je m'incline, je me couche même, tu est définitivement trop intelligent pour sortir de tels arguments :)
Mauviette + 60 de qi visiblement :)

quelqu'un peut lui expliquer le néant de la vie sexuelle des french dreamers svp? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Bordel le modèle occidentale aujourd'hui, hâte de voir l'état de votre pays dans 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 août 2020 à 23:29:04 Pezpace a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:27:24 raspatec7 a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:24:55 Pezpace a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:21:49 Terminator a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:18:47 Pezpace a écrit :

> Le 27 août 2020 à 23:17:18 Terminator a écrit :

>La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argent :(

>

> Faire des enfants c’est’ pas le but de la vie ?

Non le but c'est de voyager, baiser le plus possible et faire de l'argent khey, c'est ça la vraie vie, crois moi je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Ça été le cas pendant 15 ans maintenant j’ai 36 ans j’aimerai me poser et faire une famille tranquille

Chose que je peux comprendre, et qui est justement ce qu'on disait plus haut. La plupart des jeunes ne veulent pas d'enfant à cause de ça. Mais ils ne comprennent pas que comme toi, ils changeront d'avis en vieillissant, car on n'est pas jeune et on n'a pas 20 ans éternellement, et il y a un moment où on veut évoluer. Et ils le subiront aussi ce changement pour la plupart d'entre eux.
Pour ça que personnellement je voudrais pas rater le coche et faire des enfants trop tard, je préférerai les avoir jeune pour en profiter le plus possible.

Et profitez des.petit enfant aussi

Oui aussi, mais bon je n'en suis pas encore là et je ne vois pas aussi loin, déjà maman, grand-mère on verra après :hap:
Mais être jeune pour les enfants ça reste le mieux, au moins t'es en forme pour eux, tu peux en profiter et partager pas mal de trucs. En plus ça évite un trop gros gouffre générationnel.

C'est sur.
Après faut trouver la bonne personne assé tôt.
Pas forcément évident

Le 27 août 2020 à 23:27:58 18-30kg a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:17:18 Terminator a écrit :
La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argent :(

Faire des enfants c’est’ pas le but de la vie ?

Non le but c'est de voyager, baiser le plus possible et faire de l'argent khey, c'est ça la vraie vie, crois moi je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Ça été le cas pendant 15 ans maintenant j’ai 36 ans j’aimerai me poser et faire une famille tranquille

Chose que je peux comprendre, et qui est justement ce qu'on disait plus haut. La plupart des jeunes ne veulent pas d'enfant à cause de ça. Mais ils ne comprennent pas que comme toi, ils changeront d'avis en vieillissant, car on n'est pas jeune et on n'a pas 20 ans éternellement, et il y a un moment où on veut évoluer. Et ils le subiront aussi ce changement pour la plupart d'entre eux.
Pour ça que personnellement je voudrais pas rater le coche et faire des enfants trop tard, je préférerai les avoir jeune pour en profiter le plus possible.

"profiter" bordel société de capitaliste qui veut du profit sur sa progéniture
tu veux aussi "profiter" de la vie le low-qi aussi ?
tes quoi chef de rayon à Auchan ?

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je disais.

Le 27 août 2020 à 23:28:35 OibOluce4 a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:22:44 Pezpace a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:20:29 raspatec7 a écrit :

La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argent :(

Ta des enfants ?

Non
Donc tu sais pas de quoi tu parles

Next

Non en effet pas encore, mais je suis une tata plutôt présente active, donc j'ai déjà un bon aperçu. Et malgré la difficulté que peut être un enfant, et même déjà quand tu fais que jouer ton rôle de tata, ça ne m'empêche pas d'avoir fortement hâte d'avoir ma famille et mes enfants à moi :hap:

T'as que l'aspect positif du gosse quand t'es "tata". A la moindre emmerde tu le refiles aux parents. Pas besoin de se lever a 3 heure du matin pour le nourrir, pas besoin de l'entendre pleurer pour un rien, pas besoin de le surveiller h24, bref, tout ce que tu fais, c'est t'amuser avec

Justement, rien qu'en étant tata je vois la galère que ça peut être, alors je n'imagine pas en étant la maman. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir des enfants. Etre parents ce n'est pas qu'une partie de plaisir, mais ça reste quand même une superbe expérience et les petits sacrifices valent largement le coup pour tout le bonheur que ça peut t'apporter. Déjà car même en étant tata, ou tonton, tu jouis beaucoup de se plaisir de voir tes neveux et nièces évolués, de leur apprendre des trucs, de passer du temps avec, alors quand c'est tes propres enfants, je n'imagine même pas ce que ça doit être :coeur:

Le 27 août 2020 à 22:09:51 [dwofjiejf] a écrit :
causer de la souffrance à des êtres qui n'ont rien demandé :bave:

:bave:

Ca va vous donner envie de faire des enfants :ange:

Le 27 août 2020 à 23:31:29 je-reviendrai20 a écrit :
Bordel le modèle occidentale aujourd'hui, hâte de voir l'état de votre pays dans 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On reste plus avancés que n'importe quel pays d'Amérique du Sud, d'Afrique et d'Asie centrale osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

assimiler la fécondité au progrès ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le but de la vie c’est de sauver la seule planète qui peut accueillir la vie.

Le 27 août 2020 à 23:32:01 Melee_Sheik a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:09:51 [dwofjiejf] a écrit :
causer de la souffrance à des êtres qui n'ont rien demandé :bave:

:bave:

Les obliger a devoir travailler 5 jour / 7 dès l'age de 3 ans :bave:

Le 27 août 2020 à 23:31:54 Pezpace a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:27:58 18-30kg a écrit :

>La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argent :(

>

"profiter" bordel société de capitaliste qui veut du profit sur sa progéniture
tu veux aussi "profiter" de la vie le low-qi aussi ?
tes quoi chef de rayon à Auchan ?

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je disais.

Le 27 août 2020 à 23:28:35 OibOluce4 a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:22:44 Pezpace a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:20:29 raspatec7 a écrit :

>

Ta des enfants ?

Non
Donc tu sais pas de quoi tu parles

Next

Non en effet pas encore, mais je suis une tata plutôt présente active, donc j'ai déjà un bon aperçu. Et malgré la difficulté que peut être un enfant, et même déjà quand tu fais que jouer ton rôle de tata, ça ne m'empêche pas d'avoir fortement hâte d'avoir ma famille et mes enfants à moi :hap:

T'as que l'aspect positif du gosse quand t'es "tata". A la moindre emmerde tu le refiles aux parents. Pas besoin de se lever a 3 heure du matin pour le nourrir, pas besoin de l'entendre pleurer pour un rien, pas besoin de le surveiller h24, bref, tout ce que tu fais, c'est t'amuser avec

Justement, rien qu'en étant tata je vois la galère que ça peut être, alors je n'imagine pas en étant la maman. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir des enfants. Etre parents ce n'est pas qu'une partie de plaisir, mais ça reste quand même une superbe expérience et les petits sacrifices valent largement le coup pour tout le bonheur que ça peut t'apporter. Déjà car même en étant tata, ou tonton, tu jouis beaucoup de se plaisir de voir tes neveux et nièces évolués, de leur apprendre des trucs, de passer du temps avec, alors quand c'est tes propres enfants, je n'imagine même pas ce que ça doit être :coeur:

"petits sacrifices" :hap:

donc le seul argument des pro-enfants :

"profiter" de ses gosses
donner un sens à sa vie ? / avoir + de "bonheur"
devenir immortel à travers son marmot ?

:rire: l'élite

surement avoir un sentiment de supériorité pour une fois dans leur vie de french dreamer, avant de finir en EHPAD psk Titouan en aura rien à foutre de ses parents

Le 27 août 2020 à 23:31:29 raspatec7 a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:29:04 Pezpace a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:27:24 raspatec7 a écrit :

> Le 27 août 2020 à 23:18:47 Pezpace a écrit :

>> Le 27 août 2020 à 23:17:18 Terminator a écrit :

> >La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argent :(

> >

> > Faire des enfants c’est’ pas le but de la vie ?

>

> Non le but c'est de voyager, baiser le plus possible et faire de l'argent khey, c'est ça la vraie vie, crois moi je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Et profitez des.petit enfant aussi

Oui aussi, mais bon je n'en suis pas encore là et je ne vois pas aussi loin, déjà maman, grand-mère on verra après :hap:
Mais être jeune pour les enfants ça reste le mieux, au moins t'es en forme pour eux, tu peux en profiter et partager pas mal de trucs. En plus ça évite un trop gros gouffre générationnel.

C'est sur.
Après faut trouver la bonne personne assé tôt.
Pas forcément évident

Oui, c'est ça le plus dur. Je l'avais trouvé mais la vie n'a pas été cool, donc je suis obligée de prospecter à nouveau, et j'espère que je trouverai rapidement

Données du topic

Auteur
Premioume
Date de création
27 août 2020 à 22:07:44
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 324