A quoi ca SERT de faire des ENFANTS ?
Faire des gosses quand tu es un prolo qui gagne à peine le smic ou RSA
Le faire vivre en HLM
Lui transmettre une mauvaise hygiène alimentaire à base de produits transformés et plats préparés
Ne rien lui mettre sur son compte épargne
Ne pas l'éduquer et laisser le quartier le faire à sa place
Le laisser livrer à lui-même
Faire semblant de l'aimer
Lui demander le peu de sous qu'il a dûment gagné pour "dépanner" et s'acheter un pack de bière avec
L'engueuler pour rien
Faire du bruit et s'engueuler avec sa femme pour ne pas le laisser se concentrer sur ses études
Ne pas l'emmener en vacance
Ne pas lui donner d'argent de poche
Ne pas fêter quoique ce soit car ça sert à rien
Lui transmettre son stress quotidien via des pensées négatives
Le frapper quand il te demande quelque chose
Sah quel plaisir, et puis ça sera à son tour de faire pareil par la suite
Le 27 août 2020 à 23:11:09 ISSENT a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:08:12 SeirenW a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:06:23 OibOluce4 a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:05:56 SeirenW a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:04:02 Premioume a écrit :
Déjà enlevez les aides sociales aux parents pour les chiards, et vous verrez que déjà y aura beaucoup moins d'envie de faire des gossesAbsolument pas. L'humanité ne s'est pas développer par la création des aides sociales. Oui il y a des gens qui prennent ça en compte mais la majorité ne fait pas cela pour toucher des aides...
Ils le font pour quoi alors ?
Par envie? Dans le but d'évoluer socialement? Pour se conformer au modèle de la société dans laquelle ils vivent? Par accident?
Pour donner un sens a leurs vies dans laquelle ils n'en ont pas trouver sans ça
Oui il y a des parents qui vivent à travers leurs enfants et qui s'épanouissent dans la vie.
Comme il y a des gens qui ne trouvent pas de but à leur vie et qui répercutent leur frustration sur les choix de vie des autres, faute de mieux
Triste en effet.
Le 27 août 2020 à 23:12:27 Rengaine a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:04:02 Premioume a écrit :
Déjà enlevez les aides sociales aux parents pour les chiards, et vous verrez que déjà y aura beaucoup moins d'envie de faire des gossesAbsolument pas. L'humanité ne s'est pas développer par la création des aides sociales. Oui il y a des gens qui prennent ça en compte mais la majorité ne fait pas cela pour toucher des aides...
Avant t’avais pas le choix.
Tu faisais zizi-panpan en dehors des règles hop un chiard. Maintenant que la contraception existe, explique-moi l’intérêt culturel de faire un enfant ? C’est totalement irresponsable. Tu détruis encore plus la planète en te reproduisant. Tu préfères sauver la Terre ou ton ego ?
+1
Le 27 août 2020 à 23:07:32 stacy_french3 a écrit :
Tes ancêtres se sont reproduis pendant 2 millions d'années mais bon un random de JVC vient t'expliquer que ça sert à rienet d'ailleurs raisonner uaimement en terme d'utilité démontre un QI limité
Ils le faisaient comme des animaux et s'occupaient très mal de leurs enfants. Ça des décennies et décennies que ça dure, c'est juste au milieu du 20ème siècle que des gens ont commencé à se battre pour les droits des enfants et c'est pas encore gagné. Mais bon j'ai déjà essayé de raisonner à plusieurs reprises les gens d'ici sur ce sujet mais ça ne mène jamais à rien. Vous refusez d'apprendre et de comprendre, remettre en question votre enfance est trop dure pour vous, votre cerveau s'est conformé à ce schéma de violence et d'abus et vous reproduirez cela sur vos enfants et laisserait les autres parents faire de même sans intervenir.
Tu as assez d’argent pour donner une bonne éducation à tes enfants tout en profitant de ta vie donc c’est benef
D’ailleurs les familles riches ont souvent beaucoup d’enfants
Le 27 août 2020 à 23:14:01 SeirenW a écrit :
> Le 27 août 2020 à 23:04:02 Premioume a écrit :
> Déjà enlevez les aides sociales aux parents pour les chiards, et vous verrez que déjà y aura beaucoup moins d'envie de faire des gosses
Absolument pas. L'humanité ne s'est pas développer par la création des aides sociales. Oui il y a des gens qui prennent ça en compte mais la majorité ne fait pas cela pour toucher des aides...
Par envie? Dans le but d'évoluer socialement? Pour se conformer au modèle de la société dans laquelle ils vivent? Par accident?
Oui il y a des parents qui vivent à travers leurs enfants et qui s'épanouissent dans la vie.
Comme il y a des gens qui ne trouvent pas de but à leur vie et qui répercutent leur frustration sur les choix de vie des autres, faute de mieux
Triste en effet.
On est beaucoup plus à la page que vous pouvez le penser. Notre génération, celle dont tu fais partie, ne veut pas faire de gosses. Et tant mieux
Le 27 août 2020 à 23:14:01 SeirenW a écrit :
> Le 27 août 2020 à 23:04:02 Premioume a écrit :
> Déjà enlevez les aides sociales aux parents pour les chiards, et vous verrez que déjà y aura beaucoup moins d'envie de faire des gosses
Absolument pas. L'humanité ne s'est pas développer par la création des aides sociales. Oui il y a des gens qui prennent ça en compte mais la majorité ne fait pas cela pour toucher des aides...
Triste en effet.
Je critique pas ceux qui font des gosses , chacun fait ce qu'il veut
Mais il n'empêche que ce que je dis est vrai.
Tu continuerai de vivre sans une femme et des enfants ? je crois que tu en aurai pas la force moi
Être le premier à rater en plusieurs milliards d’années ce n’est pas une fierté
La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argent
Faire des enfants c’est’ pas le but de la vie ?
Je comprends les arguments contre et tout, et je vous trouve meme assez convaincant
Mais perso j'ai pas eu de famille (divorce) et un père absent (je le voyait mais 1 fois par semaine), et s'il y a bien un truc que je veux vivre dans ma vie c'est bien expérience de la famille, féter Noel tous ensemble, manger tous les soirs ensemble, avec les enfants, la maison, le jardin, enfin faire des trucs de famille quoi
J'ai pas été maltraité ou quoi, mes parents ont toujours été là pour moi, mais on peut en dire ce qu'on veut, quand t'a pas de famille "traditionnelle", t'en payes les conséquences un jour (sur mon caractère par exemple, je m'ecrase et je me sens jamais légitime de quoi que ce soit, et pour un homme c'est pas bon)
Le 27 août 2020 à 23:17:18 Terminator a écrit :
La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argentFaire des enfants c’est’ pas le but de la vie ?
pourquoi t'attribues une volonté à un phénomène naturel? t'es religieux?
Le 27 août 2020 à 23:13:24 Vaksein a écrit :
Faire des gosses quand tu es un prolo qui gagne à peine le smic ou RSALe faire vivre en HLM
Lui transmettre une mauvaise hygiène alimentaire à base de produits transformés et plats préparés
Ne rien lui mettre sur son compte épargne
Ne pas l'éduquer et laisser le quartier le faire à sa place
Le laisser livrer à lui-même
Faire semblant de l'aimer
Lui demander le peu de sous qu'il a dûment gagné pour "dépanner" et s'acheter un pack de bière avec
L'engueuler pour rien
Faire du bruit et s'engueuler avec sa femme pour ne pas le laisser se concentrer sur ses études
Ne pas l'emmener en vacance
Ne pas lui donner d'argent de poche
Ne pas fêter quoique ce soit car ça sert à rien
Lui transmettre son stress quotidien via des pensées négatives
Le frapper quand il te demande quelque chose
Sah quel plaisir, et puis ça sera à son tour de faire pareil par la suite
C'est vrai que la situation du père que tu décris concerne la grande majorité d'entre eux...
On peut vivre en HLM, transmettre une philosophie de vie à son gamin qui transcendra sa condition de prolo et vivre bien mieux soi même.
On a compris beaucoup ici se complaise dans la médiocrité, ne font aucun effort de réflexion et ne se remettent jamais en cause.
Le 27 août 2020 à 23:17:18 Terminator a écrit :
La récompense ultime entre un homme et une femme... avoir sa progéniture grandir... bien sûr que ça coûte de l’argent TOUT coûte de l’argentFaire des enfants c’est’ pas le but de la vie ?
Non le but c'est de voyager, baiser le plus possible et faire de l'argent khey, c'est ça la vraie vie, crois moi je sais de quoi je parle
[23:12:20] <Premioume>
Le 27 août 2020 à 23:11:38 JournauxJobanna a écrit :
L'op ce cuckc'est toi le cuck
on retourne payer la pension s'il te plaiît
"nen sé toi leu keuk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png"
C'est littéralement le but de ta vie de propager tes gènes, bien de mourir en sachant que tu as peut-être mis fin à ta famille ?
Enfin la plupart se sont suicidés en avant
Données du topic
- Auteur
- Premioume
- Date de création
- 27 août 2020 à 22:07:44
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530