A quoi ca SERT de faire des ENFANTS ?
Le 27 août 2020 à 23:01:24 OibOluce4 a écrit :
donc en résumé, les gens font des enfants pour pas se sentir seuls plus tard ?
et aussi pour l'argent, ( aides sociales ) ou pour plus tard quand ils seront vieux, mais certainement pas pour l'amour des gosses, ça doit concerner 1% des cas ça
Avoir un enfant est un délire égocentrique
Tu veux voir ta génétique sur un bout d'homme et le faire grandir à ton image
Mais comme avec es animaux de compagnie, beaucoup de parents n'assument plus leur rôle quand l'euforie des premiers cacas est passée
Le 27 août 2020 à 22:55:38 SeirenW a écrit :
L'op dans ce cas on peut se demander pourquoi les gens adoptent des animaux de compagnie qui sont eux aussi des gouffres financiers.
Pour contrer la solitude et apporter du bonheur , le même argument que pour les gosses..
La vérité c'est que la plupart des gens font des gosses car ça leur permet de supporter leur quotidien de merde ou ils passent le 3/4 de leurs temps avec des gens ( collègue ) qu'ils ne supportent pas et a faire un taff qu'ils n'aiment pas forcément
Le 27 août 2020 à 23:02:40 Premioume a écrit :
donc en résumé, les gens font des enfants pour pas se sentir seuls plus tard ?et aussi pour l'argent, ( aides sociales ) ou pour plus tard quand ils seront vieux, mais certainement pas pour l'amour des gosses, ça doit concerner 1% des cas ça
C'est faux, la majorité des gens font des gosses par amour
Le 27 août 2020 à 23:03:37 ISSENT a écrit :
Le 27 août 2020 à 22:55:38 SeirenW a écrit :
L'op dans ce cas on peut se demander pourquoi les gens adoptent des animaux de compagnie qui sont eux aussi des gouffres financiers.Pour contrer la solitude et apporter du bonheur , le même argument que pour les gosses..
La vérité c'est que la plupart des gens font des gosses car ça leur permet de supporter leur quotidien de merde ou ils passent le 3/4 de leurs temps avec des gens ( collègue ) qu'ils ne supportent pas et a faire un taff qu'ils n'aiment pas forcément
Le 27 août 2020 à 23:01:50 Premioume a écrit :
Le 27 août 2020 à 22:59:07 x0x09 a écrit :
Le 27 août 2020 à 22:55:52 Americanbeauty3 a écrit :
Le 27 août 2020 à 22:52:35 x0x09 a écrit :
Le 27 août 2020 à 22:50:52 Americanbeauty3 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 22:43:19 Pezpace a écrit :
>Je suis toujours curieuse de savoir comment seront les anti-enfants, si on peut dire ça comme ça, quand ils auront 45-50ans, et voir leurs avis sur la vie sans enfant et en étant passé à côté de la vie de parents
Tu es tout ce que je dénonce plus haut. Tout le monde n'est pas fait pour être parent mais tu préfères que des gens qui ne veulent pas d'enfants en fassent à tout prix pour qu'ils correspondent à la norme et tant pis pour l'enfant qui se prendra des coups dans la gueule et sera haï par ses parents qui ne l'auront conçu que pour faore plaisir aux autres.
T'as pas la lumière à tous les étages toi hein.
C'est pas parce que t'as eu une enfance de merde que ça va être pareil partout.La majorité des gens ont eu des enfances pourris, la majorité des gens n'ont et ne savent pas éduquer des enfants. Il y a qu'à voir ce forum et irl où ça justifie la maltraitance et la pédophilie. La majorité ne connaît rien des enfants et ne s'intéressent pas à leur développement et leur psychologie.
Oui oui allé détruisons le monde parce que madame peut pas supporter un peu de souffrance.
Génération pourrie gâté, sans but et sans repères
Perso je suis papa et c'est vraiment merveilleux je pensais pas à ce point je suis comblé, j'avais peur au début j'étais pas sur de vouloir ça mais je suis pas du tout déçu.
Tu veux aller voir le taux de divorce ?
y a quoi de "merveilleux" à avoir des tâches obligatoire à faire tous les jours ? tu m'expliques ? du mal à comprendre le concept de s'infliger des obligations qui pompe toute ton énergie en fait
Rassure moi t'as 17ans et t'es puceau ? Je dis ça sincèrement ça me rassurerais.
Divorce : tant pis j'aurais vécu de bons moment.
Taches obligatoire : c'est un plaisir car je les faits pour les gens que j'aime.
Et toi tu occupe comment ton temps libre ? Je suppose que tu apprend des nouvelles langues et de nouveaux instruments tous les mois avec tout le temps que tu as ?
Le 27 août 2020 à 23:03:45 Jetexpose a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:02:40 Premioume a écrit :
donc en résumé, les gens font des enfants pour pas se sentir seuls plus tard ?et aussi pour l'argent, ( aides sociales ) ou pour plus tard quand ils seront vieux, mais certainement pas pour l'amour des gosses, ça doit concerner 1% des cas ça
C'est faux, la majorité des gens font des gosses par amour
C'est dans walt disney ça mon khey, tu confonds
ça ou la pression sociale, la daronne qui te réclame des petits-enfants
sans oublier la technique de pondre un gosse pour forcer ton partenaire à rester sous peine de payer une pension
Le 27 août 2020 à 23:02:25 Jetexpose a écrit :
J'ai un fils de 11 mois, et je suis tellement heureux qu'il soit la Bien que ce soit contraignant, mais l'amour que j'ai pour lui est tellement satisfaisant et me procure tellement de bonheurEt puis c'est répondre a l'ordre de Dieu qui dit "multipliez-vous" dans le livre de la Genèse
Voilà
P N J
N
J
Le 27 août 2020 à 23:04:20 Krsrl a écrit :
donc en résumé, les gens font des enfants pour pas se sentir seuls plus tard ?ça ou la pression sociale, la daronne qui te réclame des petits-enfants
sans oublier la technique de pondre un gosse pour forcer ton partenaire à rester sous peine de payer une pension
Le 27 août 2020 à 23:04:17 x0x09 a écrit :
Le 27 août 2020 à 22:52:35 x0x09 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 22:50:52 Americanbeauty3 a écrit :
>> Le 27 août 2020 à 22:43:19 Pezpace a écrit :
> >Je suis toujours curieuse de savoir comment seront les anti-enfants, si on peut dire ça comme ça, quand ils auront 45-50ans, et voir leurs avis sur la vie sans enfant et en étant passé à côté de la vie de parents
>
> Tu es tout ce que je dénonce plus haut. Tout le monde n'est pas fait pour être parent mais tu préfères que des gens qui ne veulent pas d'enfants en fassent à tout prix pour qu'ils correspondent à la norme et tant pis pour l'enfant qui se prendra des coups dans la gueule et sera haï par ses parents qui ne l'auront conçu que pour faore plaisir aux autres.
T'as pas la lumière à tous les étages toi hein.
C'est pas parce que t'as eu une enfance de merde que ça va être pareil partout.La majorité des gens ont eu des enfances pourris, la majorité des gens n'ont et ne savent pas éduquer des enfants. Il y a qu'à voir ce forum et irl où ça justifie la maltraitance et la pédophilie. La majorité ne connaît rien des enfants et ne s'intéressent pas à leur développement et leur psychologie.
Oui oui allé détruisons le monde parce que madame peut pas supporter un peu de souffrance.
Perso je suis papa et c'est vraiment merveilleux je pensais pas à ce point je suis comblé, j'avais peur au début j'étais pas sur de vouloir ça mais je suis pas du tout déçu.
y a quoi de "merveilleux" à avoir des tâches obligatoire à faire tous les jours ? tu m'expliques ? du mal à comprendre le concept de s'infliger des obligations qui pompe toute ton énergie en faitRassure moi t'as 17ans et t'es puceau ? Je dis ça sincèrement ça me rassurerais.
Taches obligatoire : c'est un plaisir car je les faits pour les gens que j'aime.
Et toi tu occupe comment ton temps libre ? Je suppose que tu apprend des nouvelles langues et de nouveaux instruments tous les mois avec tout le temps que tu as ?
gens que j'aime ou pas, ça reste des tâches obligatoires et CHIANTES comme pas permis, je me vois pas faire ça sur des années perso je pèterai un câble avant
Le 27 août 2020 à 23:04:20 Krsrl a écrit :
donc en résumé, les gens font des enfants pour pas se sentir seuls plus tard ?ça ou la pression sociale, la daronne qui te réclame des petits-enfants
Ouais y’a surtout ceux qui font des enfants pour avoir les allocs
Le 27 août 2020 à 23:04:02 Premioume a écrit :
Déjà enlevez les aides sociales aux parents pour les chiards, et vous verrez que déjà y aura beaucoup moins d'envie de faire des gosses
Absolument pas. L'humanité ne s'est pas développer par la création des aides sociales. Oui il y a des gens qui prennent ça en compte mais la majorité ne fait pas cela pour toucher des aides...
Le 27 août 2020 à 23:05:33 Premioume a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:04:17 x0x09 a écrit :
> Le 27 août 2020 à 22:52:35 x0x09 a écrit :
>> Le 27 août 2020 à 22:50:52 Americanbeauty3 a écrit :
> >> Le 27 août 2020 à 22:43:19 Pezpace a écrit :
> > >Je suis toujours curieuse de savoir comment seront les anti-enfants, si on peut dire ça comme ça, quand ils auront 45-50ans, et voir leurs avis sur la vie sans enfant et en étant passé à côté de la vie de parents
> >
> > Tu es tout ce que je dénonce plus haut. Tout le monde n'est pas fait pour être parent mais tu préfères que des gens qui ne veulent pas d'enfants en fassent à tout prix pour qu'ils correspondent à la norme et tant pis pour l'enfant qui se prendra des coups dans la gueule et sera haï par ses parents qui ne l'auront conçu que pour faore plaisir aux autres.
>
> T'as pas la lumière à tous les étages toi hein.
> C'est pas parce que t'as eu une enfance de merde que ça va être pareil partout.
La majorité des gens ont eu des enfances pourris, la majorité des gens n'ont et ne savent pas éduquer des enfants. Il y a qu'à voir ce forum et irl où ça justifie la maltraitance et la pédophilie. La majorité ne connaît rien des enfants et ne s'intéressent pas à leur développement et leur psychologie.
y a quoi de "merveilleux" à avoir des tâches obligatoire à faire tous les jours ? tu m'expliques ? du mal à comprendre le concept de s'infliger des obligations qui pompe toute ton énergie en faitRassure moi t'as 17ans et t'es puceau ? Je dis ça sincèrement ça me rassurerais.
gens que j'aime ou pas, ça reste des tâches obligatoires et CHIANTES comme pas permis, je me vois pas faire ça sur des années perso je pèterai un câble avant
C'est pas chiant de s'occuper de son enfant, et tu m'a pas répondu pour ton age et ton expérience sexuelle
Le 27 août 2020 à 23:02:05 Rengaine a écrit :
donc en résumé, les gens font des enfants pour pas se sentir seuls plus tard ?Par pur égoïsme. Car ils ont peur du vide.
Exactement seuls une minorité le font par amour profond et ceux-là je les respecte infiniment, ce sont eux qui créer de bonnes personnes empathiques et gentilles. Ils les éduquent via l'amour, le respect mutuel et l'empathie.
Le 27 août 2020 à 23:05:56 SeirenW a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:04:02 Premioume a écrit :
Déjà enlevez les aides sociales aux parents pour les chiards, et vous verrez que déjà y aura beaucoup moins d'envie de faire des gossesAbsolument pas. L'humanité ne s'est pas développer par la création des aides sociales. Oui il y a des gens qui prennent ça en compte mais la majorité ne fait pas cela pour toucher des aides...
Ils le font pour quoi alors ?
Données du topic
- Auteur
- Premioume
- Date de création
- 27 août 2020 à 22:07:44
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530