A quoi ca SERT de faire des ENFANTS ?
Le 27 août 2020 à 22:40:19 Americanbeauty3 a écrit :
Ça ne sert à absolument rien, les gens pondent pour donner un sens à leur vie et rentrer dans le moule, la plupart ne savent pas éduquer leurs gosses et ont zéro connaissance sur la psychologie de l'enfant. Pour ça qu'il y autant de malheur sur cette terre depuis des lustres, les enfants ne sont pas fait par amour.
parfaitement bien résumé
Le 27 août 2020 à 22:40:19 Americanbeauty3 a écrit :
Ça ne sert à absolument rien, les gens pondent pour donner un sens à leur vie et rentrer dans le moule, la plupart ne savent pas éduquer leurs gosses et ont zéro connaissance sur la psychologie de l'enfant. Pour ça qu'il y autant de malheur sur cette terre depuis des lustres, les enfants ne sont pas fait par amour.
Le collège est l'endroit le plus violent sur Terre. (Du moins dans le 93)
et aussi autre VRAIE question, ( non me DDB pas c'est sérieux )
pourquoi y a autant de natalité dans les pays ou il y a énorméent de famine ?
on dit ouais y a beaucoup de gens qui mangent pas à leur faim, mais ils sont pas apparus là par magie, pourquoi leurs parents les ont fait du coup ? pour les faire souffrir ?
Le 27 août 2020 à 22:43:22 Premioume a écrit :
et aussi autre VRAIE question, ( non me DDB pas c'est sérieux )pourquoi y a autant de natalité dans les pays ou il y a énorméent de famine ?
on dit ouais y a beaucoup de gens qui mangent pas à leur faim, mais ils sont pas apparus là par magie, pourquoi leurs parents les ont fait du coup ? pour les faire souffrir ?
pas de contraception
Le 27 août 2020 à 22:43:19 Pezpace a écrit :
Je suis toujours curieuse de savoir comment seront les anti-enfants, si on peut dire ça comme ça, quand ils auront 45-50ans, et voir leurs avis sur la vie sans enfant et en étant passé à côté de la vie de parents
La majorité vont grandir et faire des gosses.
Les plus gros cas vont rester seul toute leur vie et mourir seul.
et aussi autre VRAIE question, ( non me DDB pas c'est sérieux )pourquoi y a autant de natalité dans les pays ou il y a énorméent de famine ?
Pays avec famine = pays pauvre = souvent pays mal géré politiquement et pays ou la contraception et l'avortement ne sont pas des choses faciles d'accès, c'est en grande parti pour ça
Le 27 août 2020 à 22:44:55 x0x09 a écrit :
Je suis toujours curieuse de savoir comment seront les anti-enfants, si on peut dire ça comme ça, quand ils auront 45-50ans, et voir leurs avis sur la vie sans enfant et en étant passé à côté de la vie de parentsLa majorité vont grandir et faire des gosses.
C'est mon point de vue aussi
Et on verra des femme de 55 ans avec 3 chats, seule, qui chercheront un but à leurs vies et de quoi combler. Des hommes de 55 ans seuls qui picoleront pour oublier.
Enfin quelques choses comme ça, j'ai rarement vu des gens âgés être parfaitement heureux et épanouis en étant sans enfant, par contre j'ai souvent vu des couples connaître des périodes de dépression quand ils n'arrivaient pas à procréer.
Je suis toujours curieuse de savoir comment seront les anti-enfants, si on peut dire ça comme ça, quand ils auront 45-50ans, et voir leurs avis sur la vie sans enfant et en étant passé à côté de la vie de parentsLa majorité vont grandir et faire des gosses.
Il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants , tu va faire des gosses juste a cause de ta peur de la solitude ? triste
Le 27 août 2020 à 22:46:56 ISSENT a écrit :
Les plus gros cas vont rester seul toute leur vie et mourir seul.Il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants , tu va faire des gosses juste a cause de ta peur de la solitude ? triste
90% d'entre elles vont avoir le déclic d'ici 30 ans, et seule une toute petite partie ne trouvera pas de volontaire et tentera de se rassurer en ayant le même discours que vous
Le 27 août 2020 à 22:44:22 Hispano-Suiza a écrit :
on dit ouais y a beaucoup de gens qui mangent pas à leur faim, mais ils sont pas apparus là par magie, pourquoi leurs parents les ont fait du coup ? pour les faire souffrir ?pas de contraception
pourquoi ils baisent alors ? peuvent pas s'abstenir pour pas risquer de faire un gosse ?
Le 27 août 2020 à 22:46:56 ISSENT a écrit :
Les plus gros cas vont rester seul toute leur vie et mourir seul.Il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants , tu va faire des gosses juste a cause de ta peur de la solitude ? triste
Oui en général elles sont jeunes, on connait le discours, jamais je ferai d'enfants, je veux rester libre et je veux pas prendre le risque d'abîmer mon corps avec la grossesse, puis la trentaine commence à arriver et on voit souvent s'opérer une période de rétropédalage
Les hommes ça arrivent plus tard, jamais j'aurai de gosse, font chier les nanas à toujours vouloir des gamins, et en général quand la quarantaine arrive et qu'il y a pas de gamins, là étrangement ça commence à les picoter un peu
Le 27 août 2020 à 22:46:47 Pezpace a écrit :
Les plus gros cas vont rester seul toute leur vie et mourir seul.C'est mon point de vue aussi
Et on verra des femme de 55 ans avec 3 chats, seule, qui chercheront un but à leurs vies et de quoi combler. Des hommes de 55 ans seuls qui picoleront pour oublier.
Enfin quelques choses comme ça, j'ai rarement vu des gens âgés être parfaitement heureux et épanouis en étant sans enfant, par contre j'ai souvent vu des couples connaître des périodes de dépression quand ils n'arrivaient pas à procréer.
ouais bon aller la poule pondeuse on retourne pondre et m'emmerde pas
Données du topic
- Auteur
- Premioume
- Date de création
- 27 août 2020 à 22:07:44
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 530