Topic de SilverStallone :

[MUSIQUE] Vivez l'expérience de l'ALZHEIMER

C’est ultra chiant et c’est de la branlette comme l’art contemporain en général.

Le 25 août 2020 à 01:52:46 yooman344 a écrit :
C’est ultra chiant et c’est de la branlette comme l’art contemporain en général.

Je suis partagé, c'est vrai que la phase 4 est… ça ressemble à de la musique expérimental classique un peu mais je peux ressentir la profondeur, juste que ça devient répétitif un peu mais jusqu'à la phase 4 l'effet est puissant honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

L'autre jour y avait plein de kheys qui encensaient ce truc, plus personne tout d'un coup :(
J'ai rien dit le début de la phase 4 c'est un petit moment d'apathie, ensuite ça redouble de violence. Le stress, le sentiment de ne plus être normal, ne plus pouvoir récupérer le souvenir. La mélodie qui s'est complètement effacée de l'esprit, qui ne reviendra jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 25 août 2020 à 01:52:46 yooman344 a écrit :
C’est ultra chiant et c’est de la branlette comme l’art contemporain en général.

Ca reste ultra chiant pour peu que ça te touche pas mais pour peu que t'es eu un cas ou autre dans la famille c'est le truc le plus terrifiant que quelqu'un puisse écouter. Mais oui ta raison pour le rapport avec l'art contemporain on vise les émotions et le ressenti d'une personne pour en dégager un sens général outre ici la description de la maladie la plus terrifiante que l'humanité n'ait jamais connu celle de l'oubli de soi-même avec tout ça je vais commencer à croire que entité supérieure nous impose des barrières pour éviter qu'on vive trop longtemps sans conséquence comme une punition :mort:

Le 25 août 2020 à 02:05:14 Ganonlegrognon3 a écrit :

Le 25 août 2020 à 01:52:46 yooman344 a écrit :
C’est ultra chiant et c’est de la branlette comme l’art contemporain en général.

Ca reste ultra chiant pour peu que ça te touche pas mais pour peu que t'es eu un cas ou autre dans la famille c'est le truc le plus terrifiant que quelqu'un puisse écouter. Mais oui ta raison pour le rapport avec l'art contemporain on vise les émotions et le ressenti d'une personne pour en dégager un sens général outre ici la description de la maladie la plus terrifiante que l'humanité n'ait jamais connu celle de l'oubli de soi-même avec tout ça je vais commencer à croire que entité supérieure nous impose des barrières pour éviter qu'on vive trop longtemps sans conséquence comme une punition :mort:

J'ai ma grand-mère qui est atteinte de la maladie mais comme elle est à l'étranger avec ma famille je ne l'ai pas revue depuis des années :-( ma famille ne m'avait même pas annoncé la mort de mon grand-père avant plusieurs mois, et quand on se parle ils mentionnent rarement ma grand-mère je ne sais pas ce qu'elle devient :-(

On peut pas dire que je connais la maladie mais j'essaie de me renseigner et ça a vraiment l'air d'être infernal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

entité supérieure nous impose des barrières pour éviter qu'on vive trop longtemps sans conséquence comme une punition

Tu connais la théorie comme quoi l'Alzheimer ça serait une naissance inversée ? C'est exactement l'inverse du développement cognitif chez l'enfant d'après un chercheur, c'est une dégénérescence cognitive jusqu'à revenir en arrière complètement… :hap: je n'y crois pas vraiment mais malgré tout ça a une certaine logique et c'est absolument flippant comme idée.

Si tu veux en chercher plus c'est la théorie du "retrogenesis"

Le 25 août 2020 à 02:07:15 SilverStallone a écrit :

Le 25 août 2020 à 02:05:14 Ganonlegrognon3 a écrit :

Le 25 août 2020 à 01:52:46 yooman344 a écrit :
C’est ultra chiant et c’est de la branlette comme l’art contemporain en général.

Ca reste ultra chiant pour peu que ça te touche pas mais pour peu que t'es eu un cas ou autre dans la famille c'est le truc le plus terrifiant que quelqu'un puisse écouter. Mais oui ta raison pour le rapport avec l'art contemporain on vise les émotions et le ressenti d'une personne pour en dégager un sens général outre ici la description de la maladie la plus terrifiante que l'humanité n'ait jamais connu celle de l'oubli de soi-même avec tout ça je vais commencer à croire que entité supérieure nous impose des barrières pour éviter qu'on vive trop longtemps sans conséquence comme une punition :mort:

J'ai ma grand-mère qui est atteinte de la maladie mais comme elle est à l'étranger avec ma famille je ne l'ai pas revue depuis des années :-( ma famille ne m'avait même pas annoncé la mort de mon grand-père avant plusieurs mois, et quand on se parle ils mentionnent rarement ma grand-mère je ne sais pas ce qu'elle devient :-(

On peut pas dire que je connais la maladie mais j'essaie de me renseigner et ça a vraiment l'air d'être infernal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

Paix à l’âme de ton grand-père et pour ta grand-mère sache que peu importe ce qui se passe à la fin elle n'oubliera jamais ta famille

Le 25 août 2020 à 02:12:11 Ganonlegrognon3 a écrit :

Le 25 août 2020 à 02:07:15 SilverStallone a écrit :

Le 25 août 2020 à 02:05:14 Ganonlegrognon3 a écrit :

Le 25 août 2020 à 01:52:46 yooman344 a écrit :
C’est ultra chiant et c’est de la branlette comme l’art contemporain en général.

Ca reste ultra chiant pour peu que ça te touche pas mais pour peu que t'es eu un cas ou autre dans la famille c'est le truc le plus terrifiant que quelqu'un puisse écouter. Mais oui ta raison pour le rapport avec l'art contemporain on vise les émotions et le ressenti d'une personne pour en dégager un sens général outre ici la description de la maladie la plus terrifiante que l'humanité n'ait jamais connu celle de l'oubli de soi-même avec tout ça je vais commencer à croire que entité supérieure nous impose des barrières pour éviter qu'on vive trop longtemps sans conséquence comme une punition :mort:

J'ai ma grand-mère qui est atteinte de la maladie mais comme elle est à l'étranger avec ma famille je ne l'ai pas revue depuis des années :-( ma famille ne m'avait même pas annoncé la mort de mon grand-père avant plusieurs mois, et quand on se parle ils mentionnent rarement ma grand-mère je ne sais pas ce qu'elle devient :-(

On peut pas dire que je connais la maladie mais j'essaie de me renseigner et ça a vraiment l'air d'être infernal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

Paix à l’âme de ton grand-père et pour ta grand-mère sache que peu importe ce qui se passe à la fin elle n'oubliera jamais ta famille

Merci, je ne pense pas qu'elle se rappelle de son petit fils qu'elle a à peine connu. Du moins elle saurait pas et n'est plus en état de me reconnaître si je la revoyais, j'imagine. L'idée me fait peur mais j'y serais confronté un jour :hap:

Le 25 août 2020 à 02:09:00 SilverStallone a écrit :

entité supérieure nous impose des barrières pour éviter qu'on vive trop longtemps sans conséquence comme une punition

Tu connais la théorie comme quoi l'Alzheimer ça serait une naissance inversée ? C'est exactement l'inverse du développement cognitif chez l'enfant d'après un chercheur, c'est une dégénérescence cognitive jusqu'à revenir en arrière complètement… :hap: je n'y crois pas vraiment mais malgré tout ça a une certaine logique et c'est absolument flippant comme idée.

Si tu veux en chercher plus c'est la théorie du "retrogenesis"

Je ne connaissais pas,c'est absolument terrifiant comme concept et les khey qui sont sensible quitter le topic immédiatement et n'écouter pas l'album ou vous serez déprimé pendant plusieurs semaine

Pour se mettre un peu dans le mood avec la même musique :

the haunted ballscene dans Shining. :hap:

Même musique + ambiance

https://www.youtube.com/watch?v=AmcnnRv58Z4

Le 25 août 2020 à 02:25:20 Uqbar a écrit :
Pour se mettre un peu dans le mood avec la même musique :

the haunted ballscene dans Shining. :hap:

Même musique + ambiance

https://www.youtube.com/watch?v=AmcnnRv58Z4

Même auteur non ? :hap:

Si quelqu'un a écouté les 6 albums en entier, vous pensez quoi du quatrième album ? Je comprends pas pourquoi il est si long la moitié du temps c'est juste du bruit et après y a des passages flippants, mais je trouve que c'est vraiment trop. Y a plein d'idées ok genre des fois on entend des vagues mais faudrait vraiment rester concentré 3h à rien foutre pour apprécier pleinement :peur:

Le 25 août 2020 à 02:25:56 SilverStallone a écrit :

Le 25 août 2020 à 02:25:20 Uqbar a écrit :
Pour se mettre un peu dans le mood avec la même musique :

the haunted ballscene dans Shining. :hap:

Même musique + ambiance

https://www.youtube.com/watch?v=AmcnnRv58Z4

Même auteur non ? :hap:

Peu probable il n'était pas né, mais The Caretaker s'en est sans doute inspiré. :hap:

Le 25 août 2020 à 02:30:07 Uqbar a écrit :

Le 25 août 2020 à 02:25:56 SilverStallone a écrit :

Le 25 août 2020 à 02:25:20 Uqbar a écrit :
Pour se mettre un peu dans le mood avec la même musique :

the haunted ballscene dans Shining. :hap:

Même musique + ambiance

https://www.youtube.com/watch?v=AmcnnRv58Z4

Même auteur non ? :hap:

Peu probable il n'était pas né, mais The Caretaker s'en est sans doute inspiré. :hap:

Ah oui je me suis trompé parce qu'il y a "Selected Memories From The Haunted Ballroom (1999)" comme œuvre dans son wiki, mais la page dit qu'il s'est inspiré de Shining aussi :hap:

Putain le bruit des vagues qui apparaît soudain à un moment de la phase 4. Après l'apathie, le sentiment d'horreur à réaliser qu'on se rappelle de rien correctement, qu'on est brisé à jamais, et puis là un souvenir de vagues remonte à l'esprit. On hallucine, on croit que le passé est la réalité et on se perd dans les souvenirs, complètement déconnecté, perdu à jamais. :peur:

J'écoute le premier album là

Le 25 août 2020 à 02:37:25 FoutredeSuccube a écrit :
J'écoute le premier album là

Aya tu comptes rester debout toute la nuit ? Je vais pas tarder à me coucher mais j'espère que tu donneras ton avis sur le topic :hap:

Bordeeeeeel à un moment la musique coupe brusquement dans la phase 4 j'ai flippé bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et après ça reprend enfin avec un truc qui ressemble à de la musique mais c'est tellement pété, c'est comme si une personne complètement détruite commençait à "guérir" mais genre, t'es déjà une branche complètement tordue, même si tu repousses tu vas pousser de manière complètement déformée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

"Stage 4 Temporary Bliss State" le titre convient parfaitement oui :rire:

"all memories begin to become more fluid through entanglements, repetition and rupture." la branche tordue :noel:

Le 25 août 2020 à 02:42:39 TropicalBlue6 a écrit :
Cette maladie n'existera plus très bientôt car le vieillissement n'existera plus
On sera hyper jeunes pour l'étérnité et on vivra minimum + de 4000 ans puis éternellement au Paradis pour ceux qui iront au Paradis :ok:

En attendant beaucoup vont en souffrir, non seulement eux mais leurs proches. Et certains en garderont le souvenir durant quatre mille ans…

C'est quoi cette musique qui te fais te sentir pourchassé par un tueur digne des slasher des années 80 :(

Données du topic

Auteur
SilverStallone
Date de création
25 août 2020 à 01:07:32
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 228