Topic de SilverStallone :

[MUSIQUE] Vivez l'expérience de l'ALZHEIMER

J'en suis au stage 6, et je suis dé-fon-cé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488554795-7276.gif
Je vois que ce topic est toujours en vie :hap:
Jai écouté vite fait , l'expérience est intéressante et très originale et donne une bonne idée je pense de ce qu'est Alzheimer a travers la musique .

Le 09 janvier 2022 à 21:54:32 :
Jai écouté vite fait , l'expérience est intéressante et très originale et donne une bonne idée je pense de ce qu'est Alzheimer a travers la musique .

T'es tombé sur mon topic plus d'un an après mais je suis toujours là :hap:

Le 12 janvier 2022 à 17:21:07 :

Le 09 janvier 2022 à 21:54:32 :
Jai écouté vite fait , l'expérience est intéressante et très originale et donne une bonne idée je pense de ce qu'est Alzheimer a travers la musique .

T'es tombé sur mon topic plus d'un an après mais je suis toujours là :hap:

gros je suis sur le stage 6 en ce moment même après une longue traite des 6 albums d'un coup. Faut avouer qu'à certains moments ca te prend par surprise et qu'en effet on en finit par redouter les moments de silence plutôt que ce brouillard de mots et de sons parfois incompréhensibles, parfois non.
En tout cas sache l'artiste que ton forum m'a bien aidé a passer le temps et à apprendre sur les démences durant mon expérience d'écoute.

Le 03 août 2022 à 18:29:42 :

Le 12 janvier 2022 à 17:21:07 :

Le 09 janvier 2022 à 21:54:32 :
Jai écouté vite fait , l'expérience est intéressante et très originale et donne une bonne idée je pense de ce qu'est Alzheimer a travers la musique .

T'es tombé sur mon topic plus d'un an après mais je suis toujours là :hap:

gros je suis sur le stage 6 en ce moment même après une longue traite des 6 albums d'un coup. Faut avouer qu'à certains moments ca te prend par surprise et qu'en effet on en finit par redouter les moments de silence plutôt que ce brouillard de mots et de sons parfois incompréhensibles, parfois non.
En tout cas sache l'artiste que ton forum m'a bien aidé a passer le temps et à apprendre sur les démences durant mon expérience d'écoute.

Putain le topic n'est toujours pas mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Merci les kheys vous faites vivre ce délire après tout ce temps :ok:

J'avais complètement oublié ce topic, ça fait quasi deux ans à vingt jours près ! Content que mon expérience vous ait plu et j'espère que vous regrettez pas trop cette découverte :hap:

J'ai commandé les vinyles de toutes les phases. C'est vraiment quelque chose d'écouter toute la phase 4, franchement, c'est tellement effrayant, mais bien pensé à la fois. C'est vraiment une expérience terrible, mais unique et inoubliable.

Données du topic

Auteur
SilverStallone
Date de création
25 août 2020 à 01:07:32
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 217