[MUSIQUE] Vivez l'expérience de l'ALZHEIMER
Le 26 août 2020 à 04:45:03 SilverStallone a écrit :
Le 26 août 2020 à 04:42:05 Suck_Me_More a écrit :
Le 26 août 2020 à 04:41:31 SilverStallone a écrit :
Le 26 août 2020 à 04:41:00 Suck_Me_More a écrit :
Je vais essayer de tous finir ce soir
On se revoit à 11hSi franchement après la phase 4 c'est hard, heureusement que y avait le fofo
Le 25 août 2020 à 01:42:32 SilverStallone a écrit :
Le 25 août 2020 à 01:39:23 Methfomine a écrit :
Tu peux décrire comment tu te sens en détail ?Ben c'est simple au début t'as une mélodie très agréable et qui te donne des sensations de nostalgie, j'ai même l'impression que c'est juste une reprise d'un truc très connu / un sample, il a sûrement recherché comment créer cet effet. Pendant 20min t'as une musique agréable de violon et le piège c'est qu'il va repasser le sample du début de temps en temps, histoire que tu le retiennes et tu vas devenir familier avec ça : c'est ton souvenir. Ensuite graduellement la musique devient de moins en moins joyeuse et le sample est déformée dans tous les sens, la mélodie est brisée, ralentie, "floutée", etc. jusqu'à ce que toute la musique devienne vraiment cassée, tu as la sensation de ne plus pouvoir te souvenir de la mélodie (quand je fais une pause c'est une version déformée qui revient dans ma tête) et du coup cet effet de nostalgie est aussi détruit tu n'arrives plus à le rétablir, il est associé à la tristesse. En soi ça te rappelle aucun souvenir spécifique mais t'as l'impression d'oublier un truc, c'est triste, ça te fait un peu mal au cœur
Voilà, là j'ai commencé la phase 4 à 2h, il me reste donc 3 albums et 4h d'écoute
Ouaw le projet musical a l'air vraiment intéressant, mais c'est long, je ne le ferais pas jusqu'au petit matin. Aïe c'est déjà le matin
Le 26 août 2020 à 04:54:33 Orpheusdelalyre a écrit :
C'est flippant. 3h40. On dirait les sons discordants de Silent Hill, même plus une musique
Ah oui à partir de la phase 4 ça pourrait passer dans un jeu d'horreur après je préfère quand même les compositions de Yamaoka
Ça commence à devenir le bordel
Le 26 août 2020 à 08:33:41 Suck_Me_More a écrit :
Finalement je stop au stade 5Je reécouterais une prochaine fois entièrement quand j'aurais vraiment rien à faire et en ne le commençant pas à 4h du mat
T'es pas obligé de recommencer du début franchement
Le 26 août 2020 à 09:06:42 OdeurDeCyprine6 a écrit :
perso ça me fait pas peur mais je trouve ça cruel quand même, on sent vraiment que le mec est en train de perdre ses esprits et on est dégoûté pour lui.
Oui ça fait badder à mort, mais quand tu imagines sa situation c'est terrifiant…
Le 27 août 2020 à 23:43:39 SilverStallone a écrit :
Pas beaucoup de nouvelles on dirait
C'est grâce a ton topic Clé que j'ai découvert ce projet artistique.
Comment te dire... Je travail en EHPAD et je ressens tout ce que la video veut nous transmettre. Je te trouve extrêmement pertinent sur tes interventions c'est vraiment ça.
J'en suis pas sorti indemne mais ca ne peut que nous apporter de la grandeur et de l'humilité à la fois.
Pour ma part, c'est la 3eme fois que je le réecoute depuis la création de ton topic. Je n'ai pas eu le courage de rester 6h30 devant mon ordi a écouter seulement. Du coup je me suis fait du élite dangerous tout au long de cette aventure horrifique et artistique. Le doux mélange de cette video avec le vide spatiale... traverser le néant pendant le stage 5 et 6
Le 28 août 2020 à 15:41:48 Jean-Prolapse a écrit :
Le 27 août 2020 à 23:43:39 SilverStallone a écrit :
Pas beaucoup de nouvelles on diraitC'est grâce a ton topic Clé que j'ai découvert ce projet artistique.
Comment te dire... Je travail en EHPAD et je ressens tout ce que la video veut nous transmettre. Je te trouve extrêmement pertinent sur tes interventions c'est vraiment ça.
J'en suis pas sorti indemne mais ca ne peut que nous apporter de la grandeur et de l'humilité à la fois.
Pour ma part, c'est la 3eme fois que je le réecoute depuis la création de ton topic. Je n'ai pas eu le courage de rester 6h30 devant mon ordi a écouter seulement. Du coup je me suis fait du élite dangerous tout au long de cette aventure horrifique et artistique. Le doux mélange de cette video avec le vide spatiale... traverser le néant pendant le stage 5 et 6
Merci pour ton retour
Aya putain mélanger à un space opéra ça doit pas être rassurant du tout
Ça doit être sacrément déprimant quand même si tu combines à ton travail
Les 6 dernières minutes tellement de manière de l’analyser. Le moment de lucidité avant la mort... les anges... ou la musique qu’on passe à tes funérailles...
Merci kley pour la découverte.
Le 30 août 2020 à 00:23:53 cubi-de-rouge a écrit :
Bordelent j’ai tout écouté.
Les 6 dernières minutes tellement de manière de l’analyser. Le moment de lucidité avant la mort... les anges... ou la musique qu’on passe à tes funérailles...
Merci kley pour la découverte.
C'est clairement les funérailles, la dernière chanson t'entends des gens marcher etc. avant le début des 6min et perso le moment de lucidité j'y crois pas du tout + ça casserait le rythme
Données du topic
- Auteur
- SilverStallone
- Date de création
- 25 août 2020 à 01:07:32
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 233