Topic de Fl0ggyz :

[PLS] Les Neuroleptiques + AD ont DETRUIT ma vie sexuelle

J'ai eu un rdv avec une infirmière psy, apparemment les problèmes de libido faut en parler avec son psy pour qu'il réajuste le traitement car c'est pas normal (on s'y attendait pas) :hap:
Tous les mecs qui prennent des saloperies dans ce topic, vous avez essayé le sport à haute intensité ?

Le 18 août 2020 à 11:48:45 R3K a écrit :
Tous les mecs qui prennent des saloperies dans ce topic, vous avez essayé le sport à haute intensité ?

J'en fait quasiment tous les jours sauf lorsque je suis shooté au Tercian :hap:

Quelle horreur de tomber là dedans, j'ai eu des crises d'angoisses suite à un mauvais bad trip, je les ai soignés moi même avec la force de l'esprit, le sport l'alimentation et la compréhension de mes angoisses/mes peurs

Un jour j'ai pris du tamsulosine 4 pour des calculs urinaires.

J'ai plus gicle pendant toute la durée du traitement. Orgasme dégueulasse. Bite molle et pas de sperm.

J'ai arrêté ce médicament du démon et je regicle 3 l de sperm quand je jouis. Tant pis pour ma prostate :)

Comment pouvez-vous espérer aller mieux alors que vous prenez des trucs dégueulasses dont vous savez pertinemment qu'ils vont vous mettre encore plus dans le mal sur le long terme ?

Bien joué a toi VDD :ok:

Malheureusement j'ai un peu plus que des angoisses donc c'est chaud de tout régler par le sport mais ça aide à se sentir mieux c'est vrai :oui:

Le 18 août 2020 à 11:53:31 MonsieurMarteau a écrit :

Le 18 août 2020 à 11:48:45 R3K a écrit :
Tous les mecs qui prennent des saloperies dans ce topic, vous avez essayé le sport à haute intensité ?

J'en fait quasiment tous les jours sauf lorsque je suis shooté au Tercian :hap:

Tu fais quoi comme sports ?

Le 18 août 2020 à 11:58:20 R3K a écrit :

Le 18 août 2020 à 11:53:31 MonsieurMarteau a écrit :

Le 18 août 2020 à 11:48:45 R3K a écrit :
Tous les mecs qui prennent des saloperies dans ce topic, vous avez essayé le sport à haute intensité ?

J'en fait quasiment tous les jours sauf lorsque je suis shooté au Tercian :hap:

Tu fais quoi comme sports ?

Du Girevoy Sport et de l'aviron principalement, je fais aussi des séances de prépa physique style crossfit et la ça envoie

Ah ouais en plus tu fais des sports qui sont quali en terme de bien être. Et t'as quand même des angoisses ? Et ton alimentation ?
Pour le sport, je suis ultra sportif depuis toujours, une vraie addiction, certains trouvent même que j'en fais trop, ça m'a aidé mais bon ça guérit pas non plus.
et les psy qui veulent me filer des médocs :)

Le 19 août 2020 à 11:21:04 LeMecAu40 a écrit :
et les psy qui veulent me filer des médocs :)

T'as quoi comme symptômes ? Si c'est juste pour l'anxiété essayé d'esquiver :oui:

les psychiatres n'y connaissent absolument rien en médocs, il ne faut jamais suivre leurs prescriptions

Le 17 août 2020 à 15:50:26 DocteurBavure a écrit :
Essayez de vous donner les moyens de vous passer de ce genre de médoc... je sais qu'ils sont utiles mais voila...
Effexor et risperdal... tellement horrible...
Ceux qui se voient injecter du risperdal ont une espérance de vie amputée de 10 piges

tout dépend de la durée du traitement et de la dose... si ce n'est qu'une injection par exemple c'est pas comparable avec quelqu'un qui se fait injecter pendant 20 ans ou toute sa vie.

Le 17 août 2020 à 15:51:55 DocteurBavure a écrit :
Je me souviens arrivé a bander avec difficulté, et n'avoir aucun plaisir... tu vas mieux mais ça te déhumanise... moins vivant physiquement et psychologiquement.
Faites tout pour vous sortir les doigts du cul meme si c'est parfois tres tres tres dur

Comment on peut aller mieux sans ressentir aucun plaisir ? :(

Le 17 août 2020 à 16:23:05 TokyoDrifter a écrit :
Les effets sur ta vie sexuelle ne sont probablement pas les seuls effets négatifs. Je pense que tu dois également avoir des lésions cérébrales à cause de ces merdes. Les antidépresseurs et les anxiolytiques sont un pur poison.

Sauf que là on ne parle pas d'AD ou d'anxios

Données du topic

Auteur
Fl0ggyz
Date de création
17 août 2020 à 15:34:44
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 429