Topic de Fl0ggyz :

[PLS] Les Neuroleptiques + AD ont DETRUIT ma vie sexuelle

Comme autre effet secondaire (mais je m'y suis habitué) j'ai :

- Hypotension quand je me lève (Ca m'arrive de tomber dans les vappes)
- Bouche ultra sèche
- Des legers sursauts, genre le bras qui va bouger d'un coup
- Faim en permanence (j'arrive qd même à tenir ma diète de go muscu)
- Les sentiments complètement endormi, genre j'ai l'impression d'être devenu insensible à tout, un zombie quoi
- Problème de mémoire

Je crois que c'est tout

Les isrs sont justement assez aphrodisiaque avec le séroplex 10MG ED en 10J tu bandes comme un taureau tu niques comme un dieu mais tu jutes pas ou faut y aller, franchement c'était cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 août 2020 à 18:27:09 PseudoPosteIci a écrit :
Les psychiatres détruisent la vie de centaines voire de milliers de personnes en France chaque année c'est une évidence :)

Tu auras pas ça à vie mec je pense que c est passager. Par contre fume pas et bois pas vraiment.

Le 17 août 2020 à 18:28:27 Assouu a écrit :
Il faut se contenter des AD.

Il faut se contenter de rien prendre du tout

Le 17 août 2020 à 18:31:55 EnzoBack a écrit :

Les psychiatres détruisent la vie de centaines voire de milliers de personnes en France chaque année c'est une évidence :)

Tu auras pas ça à vie mec je pense que c est passager. Par contre fume pas et bois pas vraiment.

Ça fait 3 ans que ça dure hein..

Le 17 août 2020 à 18:32:16 PseudoPosteIci a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:31:55 EnzoBack a écrit :

Ça fait 3 ans que ça dure hein..

Perds pas espoir vraiment khey !
En general c est passager ne sois pas pessimiste :oui:

Et courage.

Le 17 août 2020 à 18:31:35 Fl0ggyz a écrit :

- Bouche ultra sèche
- Les sentiments complètement endormi, genre j'ai l'impression d'être devenu insensible à tout, un zombie quoi
- Problème de mémoire

Je crois que c'est tout

Oh putain mais c est invivable la !

Arrete tout mec !!!

Et quand j'étais aux urgences ils m'ont donné un truc pour les angoisses (un truc à boire dégueulasse, mais c'était pas du Tercian)

J'ai dormi une journée et quand je me suis levé je savais plus où j'étais, je croyais qu'on était le matin alors qu'il était 19h... C'était ma mère qui me donnait à manger car j'étais tellement shooté que je pouvais même pas tenir une fourchette...

- Bouche ultra sèche
- Problème de mémoire

Je crois que c'est tout

Ta pris du poids aussi non ?

C'est fou, je vois beaucoup de personnes qui prennent Risperdal et Tercian sur ce forum.

Perso j'en donne à mes résidents parce qu'ils ont des troubles du comportement, mais ils sont zinzins.
Vous pratiquez l'auto-mutilation? la coprophagie ? Vous avez des tendances violentes ?

Le 17 août 2020 à 18:34:37 Fl0ggyz a écrit :
Et quand j'étais aux urgences ils m'ont donné un truc pour les angoisses (un truc à boire dégueulasse, mais c'était pas du Tercian)

J'ai dormi une journée et quand je me suis levé je savais plus où j'étais, je croyais qu'on était le matin alors qu'il était 19h... C'était ma mère qui me donnait à manger car j'étais tellement shooté que je pouvais même pas tenir une fourchette...

C est sur on a besoin de ca pour gérer une crise d angoisse :)
Encore plus de médicaments

On peut compter que sur nous meme putain.

Le 17 août 2020 à 18:34:41 EnzoBack a écrit :

- Bouche ultra sèche
- Problème de mémoire

Je crois que c'est tout

Ta pris du poids aussi non ?

Non car je mange bien et je fais bcp de sports, tous les jours 2H environ (course à pied, muscu et crossfit)

AD ou autre peu importe c'est quoi votre problème à prendre ce genre de médocs qui vous dérègle le corps et l'esprit, vous soignez pas un vrai truc genre des problèmes intestinaux ou la tension mais vos trucs imaginaires genre "dépression" chaud

Oh mais j'oubliais le pire :rire:

J'avais aussi les transaminases du foie multiplié par 10 par rapport à la normale :) Donc en plus de te bousiller le cerveau, ça te bousille le foie

Le 17 août 2020 à 18:38:09 LeKheyGeektator a écrit :
AD ou autre peu importe c'est quoi votre problème à prendre ce genre de médocs qui vous dérègle le corps et l'esprit, vous soignez pas un vrai truc genre des problèmes intestinaux ou la tension mais vos trucs imaginaires genre "dépression" chaud

Assez d'accord.
Enfin, je parle sans vraiment vous comprendre.

Pour moi le Risperdal et le Tercian c'est pour les personnes qui ont des troubles du comportement, psychotiques ou autistiques. Pour des personnes qui sont violentes envers les autres ou eux mêmes, qui sont dans la maîtrise de l'environnement et qui sont dans l'incapacité de se poser.
Dans une sorte d'angoisse perpétuelle en somme.

Ouais moi c'est juste de l'anxiété, très forte certes, mais pas de là à prendre autant de medocs qu'un bipolaire ou autre

Loxapac aussi?

Vous prenez combien de gouttes ? Parfois j'en donne 50 à une résidente (c'est dans son protocole) , ça l'a sèche.

Le 17 août 2020 à 18:43:16 Th11bs4 a écrit :
Loxapac aussi?

Vous prenez combien de gouttes ? Parfois j'en donne 50 à une résidente (c'est dans son protocole) , ça l'a sèche.

Je connais pas Loxapac khey mais c'est un équivalent du Risperdal je crois

Je prends juste du xanax pour l'anxiété moi.

Bizarre que tu es eu tout ça.

Données du topic

Auteur
Fl0ggyz
Date de création
17 août 2020 à 15:34:44
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 285