Topic de Fl0ggyz :

[PLS] Les Neuroleptiques + AD ont DETRUIT ma vie sexuelle

Oui ce sont des effets secondaires connus et indiqués sur la notice.

Le 17 août 2020 à 20:10:50 QuintusTullius a écrit :
Oui ce sont des effets secondaires connus et indiqués sur la notice.

Et qui peuvent persister apres l'arrêt... Ce qui est mon cas je suis sûr... Avec la chance que j'ai...

j'ai des neuroleptiques et perso je suis juste fatigué + légère baisse de libido
Ta une copine ? Tu baises ? Non alors ferme là et prend ton traitement. Ton petit zizi finira par aller mieux quand tu seras guéris. Putain les gens veulent tout sans contrainte.
Message très utile VDD

Le 17 août 2020 à 20:31:48 Fl0ggyz a écrit :
Message très utile VDD

Bah c’est là vérité

Tout le topic c’est des fragiles qui ont peur parce qu’ils ejaculent tardivement ou alors comme quoi le temps passe 2x plus vite n’importe quoi

Prend tes médocs et arrête d’être parano les effets secondaires partiront à la fin du traitement quand tu seras guéri

Et c’est les neuroleptique qui te font ça, pas les AD

Tu y connais rien. Les AD comme les neuros peuvent le faire, lis la notice.

Et certains effets persistent après le traitement, dont les effets sexuels

" Dysfonction sexuelle

Les médicaments comme PROZAC (appelés ISRS) pourraient causer des symptômes de dysfonction sexuelle (voir rubrique 4). Dans certains cas, ces symptômes se sont prolongés après l’arrêt du traitement. "

http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=60935279&typedoc=N

Le 17 août 2020 à 18:35:01 Th11bs4 a écrit :
C'est fou, je vois beaucoup de personnes qui prennent Risperdal et Tercian sur ce forum.

Perso j'en donne à mes résidents parce qu'ils ont des troubles du comportement, mais ils sont zinzins.
Vous pratiquez l'auto-mutilation? la coprophagie ? Vous avez des tendances violentes ?

J'ai ri à ta dernière phrase. Tu sais que dans les 3/4 des cas, ils te refilent ça hors AMM ?

Le 17 août 2020 à 19:16:26 Penpalworld a écrit :
Vous pouvez declarer vos effets indésirables ici : https://www.ansm.sante.fr/Declarer-un-effet-indesirable/Votre-declaration-concerne-un-medicament/Votre-declaration-concerne-un-medicament/(offset)/0#:~:text=Tout%20effet%20ind%C3%A9sirable%20(r%C3%A9action%20nocive,sont%20sp%C3%A9cifiques%20%C3%A0%20chaque%20acteur.

Sinon n'importe quel professionnel de santé est obligé de les déclarer normalement.

Pour réagir à ta seconde phrase, j'ai envie de dire : si seulement...
Cette "obligation" n'est lĂ  que pour faire joli sur le papier.

Le 17 août 2020 à 15:34:44 Fl0ggyz a écrit :
Je suis sous traitement, Effexor, Seroquel et Tercian, et je n'ai plus aucun orgasme et rien ne sort quand j'Ă©jacule, juste un truc qui ressemble Ă  de l'eau

Je suis donc stérile et je ne ressens rien pendant la baise :) Et je parle même pas que de l'orgasme, tout le rapport sexuel est à chier, comme si ma teub était anesthésiée

D'autres dans mon cas? A savoir que j'avais ça avec le Risperdal, mais j'ai arrêté le traitement, donc je ne sais pas si c'est encore le Rsiperdal qui me fait encore ses effets secondaires, même après avoir arrêté...

D'autres dans mon cas?

persos j'ai pris 4 jour de paroxétine. Depius 3 smeaine seul un peu de sperme sors alors qu'avant c'tait a donf 4 fois apr jour :hap:
Ne prenner jamais d'AD.

L'auteur, t'es pas le mec obèse qui faisait des vidéos sur youtube ? Jérôme ?

Le 17 août 2020 à 20:34:19 skinnyfatvie4 a écrit :

Le 17 août 2020 à 20:31:48 Fl0ggyz a écrit :
Message très utile VDD

Bah c’est là vérité

Tout le topic c’est des fragiles qui ont peur parce qu’ils ejaculent tardivement ou alors comme quoi le temps passe 2x plus vite n’importe quoi

Prend tes médocs et arrête d’être parano les effets secondaires partiront à la fin du traitement quand tu seras guéri

Et c’est les neuroleptique qui te font ça, pas les AD

ayaa lis mon post.

Le 17 août 2020 à 21:49:27 _--Graph a écrit :
L'auteur, t'es pas le mec obèse qui faisait des vidéos sur youtube ? Jérôme ?

Oula non :hap:

Perso je n'ai plus aucune libido, j'ai plus envie de rien, mais osef car j'étais comme ça de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597698830-thaiboydesco.png

Données du topic

Auteur
Fl0ggyz
Date de création
17 août 2020 à 15:34:44
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 281