Topic de Fl0ggyz :

[PLS] Les Neuroleptiques + AD ont DETRUIT ma vie sexuelle

7 mois après c'est toujours la merde ? :(

Le 17 août 2020 à 18:16:30 FunkPunk11 a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:13:43 EnzoBack a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:12:21 FunkPunk11 a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:10:47 EnzoBack a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:09:13 FunkPunk11 a écrit :
J'en ai pris pendant 1 an. J'étais un putain de zombie, je dormais 12h par nuit et j'étais quand même éclaté, j'avais plus aucune motivation et 0 libido :rire:

Mais le pire ça reste les 15kg que je me suis pris dans la gueule, j'ai rien vu venir :rire:

Le risperdal?

J'en ai pris oui. Mais aussi du tiapride, quétiapine et abilify :rire:

Ce con de psychiatre me changeait mon traitement à chaque fois parce que je lui disais que les effets secondaires étaient trop violents.
A la fin il a commencé à me dire que le problème venait peut être de moi et que je devrais aller faire un bilan à l'hôpital :)

Nan mais y a vraiment des criminels putain :)

C est des enfoires vraiment
Perso avec le zoloft c est déréalisation et insomnie

Genial :)

Le pire c'est que j'ai tout arrêté seul, j'ai annulé le prochain rdv avec lui, c'était en janvier. Il a jamais pris de nouvelles de moi :rire:
Il doit même plus savoir que j'existe :rire:

Mais les psychiatres sont là pour nous aider :)

Bienvenue dans la réalité :)

Le 17 mars 2021 à 21:05:58 :
7 mois après c'est toujours la merde ? :(

Oui

Aya moi ça s'est amélioré mais on a vachement réduit mon traitement, j'arrive de nouveau à éjaculer

Le prozac perso ça diminue les sensations et c'est plus dur d'éjac mais ça me fait des orgasmes de bâtard type orgasme psychologique avec une boone grosse giclée des familles

C'est un peu la loterie :noel:

Le 09 avril 2021 à 17:19:44 :
Le prozac perso ça diminue les sensations et c'est plus dur d'éjac mais ça me fait des orgasmes de bâtard type orgasme psychologique avec une boone grosse giclée des familles

C'est un peu la loterie :noel:

On m'a prescrit du Prozac, c'est peut-être lié

Sous 2 antidépresseurs + rispéridone (mais je suis passé par Xanax, Tranxène, Tercian ahi), j'avais zéro libido et beaucoup de difficulté à éjaculer aussi au début, mais aujourd'hui ça va mieux (après ~2 ans), même si ma libido a laaaargement diminué

Désespérez pas, je pense qu'il faut juste du temps pour s'habituer au traitement, c'est assez long, et c'est de toute façon réversible

Le 03 mai 2024 à 20:19:47 :
Sous 2 antidépresseurs + rispéridone (mais je suis passé par Xanax, Tranxène, Tercian ahi), j'avais zéro libido et beaucoup de difficulté à éjaculer aussi au début, mais aujourd'hui ça va mieux (après ~2 ans), même si ma libido a laaaargement diminué

Désespérez pas, je pense qu'il faut juste du temps pour s'habituer au traitement, c'est assez long, et c'est de toute façon réversible

El famoso " il faut s'habituer au traitement"

Arrêt depuis bientôt 1 an, toujours aucun orgasme quand j'éjacule :)

Données du topic

Auteur
Fl0ggyz
Date de création
17 août 2020 à 15:34:44
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 139