Le 17 août 2020 à 18:09:13 FunkPunk11 a écrit : J'en ai pris pendant 1 an. J'étais un putain de zombie, je dormais 12h par nuit et j'étais quand même éclaté, j'avais plus aucune motivation et 0 libido
Mais le pire ça reste les 15kg que je me suis pris dans la gueule, j'ai rien vu venir
Le risperdal?
J'en ai pris oui. Mais aussi du tiapride, quétiapine et abilify
Ce con de psychiatre me changeait mon traitement à chaque fois parce que je lui disais que les effets secondaires étaient trop violents. A la fin il a commencé à me dire que le problème venait peut être de moi et que je devrais aller faire un bilan à l'hôpital
Nan mais y a vraiment des criminels putain
C est des enfoires vraiment Perso avec le zoloft c est déréalisation et insomnie
Genial
Le pire c'est que j'ai tout arrêté seul, j'ai annulé le prochain rdv avec lui, c'était en janvier. Il a jamais pris de nouvelles de moi Il doit même plus savoir que j'existe
Le prozac perso ça diminue les sensations et c'est plus dur d'éjac mais ça me fait des orgasmes de bâtard type orgasme psychologique avec une boone grosse giclée des familles
Le 09 avril 2021 à 17:19:44 : Le prozac perso ça diminue les sensations et c'est plus dur d'éjac mais ça me fait des orgasmes de bâtard type orgasme psychologique avec une boone grosse giclée des familles
Sous 2 antidépresseurs + rispéridone (mais je suis passé par Xanax, Tranxène, Tercian ahi), j'avais zéro libido et beaucoup de difficulté à éjaculer aussi au début, mais aujourd'hui ça va mieux (après ~2 ans), même si ma libido a laaaargement diminué
Désespérez pas, je pense qu'il faut juste du temps pour s'habituer au traitement, c'est assez long, et c'est de toute façon réversible
Le 03 mai 2024 à 20:19:47 : Sous 2 antidépresseurs + rispéridone (mais je suis passé par Xanax, Tranxène, Tercian ahi), j'avais zéro libido et beaucoup de difficulté à éjaculer aussi au début, mais aujourd'hui ça va mieux (après ~2 ans), même si ma libido a laaaargement diminué
Désespérez pas, je pense qu'il faut juste du temps pour s'habituer au traitement, c'est assez long, et c'est de toute façon réversible
El famoso " il faut s'habituer au traitement"
Arrêt depuis bientôt 1 an, toujours aucun orgasme quand j'éjacule