Topic de Fl0ggyz :

[PLS] Les Neuroleptiques + AD ont DETRUIT ma vie sexuelle

Je suis sous traitement, Effexor, Seroquel et Tercian, et je n'ai plus aucun orgasme et rien ne sort quand j'éjacule, juste un truc qui ressemble à de l'eau

Je suis donc stérile et je ne ressens rien pendant la baise :) Et je parle même pas que de l'orgasme, tout le rapport sexuel est à chier, comme si ma teub était anesthésiée

D'autres dans mon cas? A savoir que j'avais ça avec le Risperdal, mais j'ai arrêté le traitement, donc je ne sais pas si c'est encore le Rsiperdal qui me fait encore ses effets secondaires, même après avoir arrêté...

D'autres dans mon cas?

j'étais dans le même cas que toi quand je prenais du Risperdal + Tercian
là je suis sous Abilify seulement et Tercian en "cas d'urgence" (donc rarement) et ça va mieux :oui:
je miserais quand même sur le Tercian, quand j'en prends j'ai plus aucune libido, après je connais pas les deux autres médicaments :(

VDD, tu ressentais rien pendant l'orgasme et 0 sperme qui sortait?

Ouais le Tercian c'est vraiment pourri comme medoc.. Mais quand tu regardes les effets secondaires on dirait qu'il ne cause pas de pb sexuels

A mon avis ça serait plus le Risperdal qui t'a causé ça, vu que tu prends encore du Tercian de temps en temps, les effets secondaires seraient revenus

Le 17 août 2020 à 15:39:03 Fl0ggyz a écrit :
VDD, tu ressentais rien pendant l'orgasme et 0 sperme qui sortait?

Ouais le Tercian c'est vraiment pourri comme medoc.. Mais quand tu regardes les effets secondaires on dirait qu'il ne cause pas de pb sexuels

quand j'étais sous Risperdal ouais, ça fait des années que j'en ai pas pris mais avec mon ex de l'époque ça posait quelques problèmes, je ressentais aucun plaisir et l'orgasme quasiment rien sortait, 2-3 gouttes d'eau on va dire :hap:

Après les effets secondaires varient, mais chez moi j'ai aucune envie sexuelle pendant des heures après avoir pris du Tercian :(

Orgasme sans plaisir aussi du coup?

T'as du bol que tout soit revenu khey je t'envie :bave:

Limite j'ai peur d'arrêter tous mes médocs car ça va me faire flipper d'essayer et voir si tout revient à la normal ou pas :peur:

Le 17 août 2020 à 15:43:43 Fl0ggyz a écrit :
Orgasme sans plaisir aussi du coup?

T'as du bol que tout soit revenu khey je t'envie :bave:

Limite j'ai peur d'arrêter tous mes médocs car ça va me faire flipper d'essayer et voir si tout revient à la normal ou pas :peur:

c'était ça ouais

c'est l'Abilify, j'avais demandé à mon psychiatre de l'époque de changer le Risperdal à cause de ces problèmes principalement (et ça me faisait grossir, aussi) et il m'avait prescrit ça, tout s'est arrangé on va dire :(

ça dépend ce que t'as, perso je suis schizophrène paranoïde d'après les nombreux psychiatres que j'ai vu, dans mon cas vaut mieux pas arrêter :hap: si tu peux pas arrêter demande un changement de traitement plus adapté, il y a moyen que ça revienne à la normale juste en changeant de traitement

J'ai déjà test l'Abilify y'a longtemps et je tenais plus en place avec, j'avais des impatiences horribles du coup j'ai stoppé

Moi c'est juste de l'anxiété généralisée et on me prescrit tout ça :hap: Soit disant à faible dose les neuro aident, de même que les AD...

Sous risperidone, tercian et Xanax depuis 2 semaines je peux plus éjaculé et même bander est compliqué :ok:
Essayez de vous donner les moyens de vous passer de ce genre de médoc... je sais qu'ils sont utiles mais voila...
Effexor et risperdal... tellement horrible...
Ceux qui se voient injecter du risperdal ont une espérance de vie amputée de 10 piges

Le 17 août 2020 à 15:49:38 MonsieurMarteau a écrit :
Sous risperidone, tercian et Xanax depuis 2 semaines je peux plus éjaculé et même bander est compliqué :ok:

Tu éjacules mais rien ne sort ou tu arrives pas à aller jusqu'à l'éjaculation? (éjaculation retardée)

Ouais je vais arrêter bientôt de toute façon

Surtout que comme j'ai dit plus haut je suis juste un gros anxieux, je fais pas de dépression etc

Du tercian :rire:

Vous êtes combien dans ta tête ?

Je me souviens arrivé a bander avec difficulté, et n'avoir aucun plaisir... tu vas mieux mais ça te déhumanise... moins vivant physiquement et psychologiquement.
Faites tout pour vous sortir les doigts du cul meme si c'est parfois tres tres tres dur

Le 17 août 2020 à 15:50:26 Fl0ggyz a écrit :

Le 17 août 2020 à 15:49:38 MonsieurMarteau a écrit :
Sous risperidone, tercian et Xanax depuis 2 semaines je peux plus éjaculé et même bander est compliqué :ok:

Tu éjacules mais rien ne sort ou tu arrives pas à aller jusqu'à l'éjaculation? (éjaculation retardée)

Quand je jouis rien ne sort :-(

Bon on est plusieurs dans le même cas du coup, c'est plutôt rassurant :hap:
Bref prenez jamais du Tercian les kheys :mort:
D'ailleurs khey tu penses que c'est le Risperdal ou le tercian qui t'empêche d'éjac? On te les a prescrit en meme tmeps??

A mon avis les deux ont cette effet, le risperdal m'avait déjà bien niqué niveau libido mais quand j'ai commencé à prendre le tercian (je dois en prendre qu'en cas "d'urgences") bah c'était fini :mort:

Le problème c'est que si je prend pas le risperdal je go hp :hap:

Jsuis baisé

Données du topic

Auteur
Fl0ggyz
Date de création
17 août 2020 à 15:34:44
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 349