[PLS] Les Neuroleptiques + AD ont DETRUIT ma vie sexuelle
Je suis sous Abilify 15mg en raison à cause de mes délires de persécution
J'ai l'impression que ça amplifie ma libido
Par contre, j'ai pris du poids
Sinon, depuis plusieurs mois, j'ai fait des mouvements répétitifs et non controlés avec mes jambes quand je suis assis seulement
Je ne sais pas pourquoi
Le 17 août 2020 à 18:38:09 LeKheyGeektator a écrit :
AD ou autre peu importe c'est quoi votre problème à prendre ce genre de médocs qui vous dérègle le corps et l'esprit, vous soignez pas un vrai truc genre des problèmes intestinaux ou la tension mais vos trucs imaginaires genre "dépression" chaud
Les TOCS ne sont pas des trucs imaginaires, et si j'avais su que ces merdes chimiques pouvaient dérégler le cerveau j'en aurais pas pris, mais bon ça fait que confirmer que des fois je n'ai pas de chance dans cette vie de merde
Le 17 août 2020 à 18:57:05 PseudoPosteIci a écrit :
AD ou autre peu importe c'est quoi votre problème à prendre ce genre de médocs qui vous dérègle le corps et l'esprit, vous soignez pas un vrai truc genre des problèmes intestinaux ou la tension mais vos trucs imaginaires genre "dépression" chaudLes TOCS ne sont pas des trucs imaginaires, et si j'avais su que ces merdes chimiques pouvaient dérégler le cerveau j'en aurais pas pris, mais bon ça fait que confirmer que des fois je n'ai pas de chance dans cette vie de merde
Oui enfin y a toc et toc, prendre des médocs alors que ça relève du comportement.. ...
Le 17 août 2020 à 19:00:21 LeKheyGeektator a écrit :
AD ou autre peu importe c'est quoi votre problème à prendre ce genre de médocs qui vous dérègle le corps et l'esprit, vous soignez pas un vrai truc genre des problèmes intestinaux ou la tension mais vos trucs imaginaires genre "dépression" chaudLes TOCS ne sont pas des trucs imaginaires, et si j'avais su que ces merdes chimiques pouvaient dérégler le cerveau j'en aurais pas pris, mais bon ça fait que confirmer que des fois je n'ai pas de chance dans cette vie de merde
Oui enfin y a toc et toc, prendre des médocs alors que ça relève du comportement.. ...
Les TOCS ça relève du cerveau
Le 17 août 2020 à 15:34:44 Fl0ggyz a écrit :
Je suis sous traitement, Effexor, Seroquel et Tercian, et je n'ai plus aucun orgasme et rien ne sort quand j'éjacule, juste un truc qui ressemble à de l'eauJe suis donc stérile et je ne ressens rien pendant la baise Et je parle même pas que de l'orgasme, tout le rapport sexuel est à chier, comme si ma teub était anesthésiée
D'autres dans mon cas? A savoir que j'avais ça avec le Risperdal, mais j'ai arrêté le traitement, donc je ne sais pas si c'est encore le Rsiperdal qui me fait encore ses effets secondaires, même après avoir arrêté...
D'autres dans mon cas?
je prends du seroquel depuis des années et c'est pas ça
j'avais pareil quand je prenais du paroxetine (ad generique et je crois que c'est un generique de l'effexor)
Le 17 août 2020 à 18:35:01 Th11bs4 a écrit :
C'est fou, je vois beaucoup de personnes qui prennent Risperdal et Tercian sur ce forum.Perso j'en donne à mes résidents parce qu'ils ont des troubles du comportement, mais ils sont zinzins.
Vous pratiquez l'auto-mutilation? la coprophagie ? Vous avez des tendances violentes ?
J'ai pas de diagnostic posé encore mais perso je le prend pour des hallu auditives et des angoisses, et selon la dose ça peut soulager les démences, si tu bosses avec des vieux c'est normal de leur en filer mais pour les jeunes c'est pas le même but
Y'a des schizophrènes, psychotiques, autistes. Même un trisomique avec des bons troubles du comportement.
Mais je ne peux pas poser de réel diagnostic et mes connaissances des maladies psychiatriques sont limitées :p
Le 17 août 2020 à 19:10:08 Th11bs4 a écrit :
Je bosse avec des adultes, pas des vieux. Ça va de 28 à 50ans
Y'a des schizophrènes, psychotiques, autistes. Même un trisomique avec des bons troubles du comportement.
Bah c'est prescrit pour les schizos, ce que je suis sûrement
Hallucinations, montées d'angoisse..
Le 17 août 2020 à 19:02:32 lachete a écrit :
Le 17 août 2020 à 15:34:44 Fl0ggyz a écrit :
Je suis sous traitement, Effexor, Seroquel et Tercian, et je n'ai plus aucun orgasme et rien ne sort quand j'éjacule, juste un truc qui ressemble à de l'eauJe suis donc stérile et je ne ressens rien pendant la baise Et je parle même pas que de l'orgasme, tout le rapport sexuel est à chier, comme si ma teub était anesthésiée
D'autres dans mon cas? A savoir que j'avais ça avec le Risperdal, mais j'ai arrêté le traitement, donc je ne sais pas si c'est encore le Rsiperdal qui me fait encore ses effets secondaires, même après avoir arrêté...
D'autres dans mon cas?
je prends du seroquel depuis des années et c'est pas ça
j'avais pareil quand je prenais du paroxetine (ad generique et je crois que c'est un generique de l'effexor)
Ben le truc c'est que j'ai déjà pris de l'Effexor y'a genre 2 ans et j'avais aucun pb d'ordre sexuels
Là je prends juste le Seroquel et le Tercian en plus. Donc c'est peut être une combinaison des 3 qui me causent les effets sexuels
Le 17 août 2020 à 19:02:32 PseudoPosteIci a écrit :
Le 17 août 2020 à 19:00:21 LeKheyGeektator a écrit :
Les TOCS ça relève du cerveau
Comme à peu près tout oui
Vous pouvez declarer vos effets indésirables ici : https://www.ansm.sante.fr/Declarer-un-effet-indesirable/Votre-declaration-concerne-un-medicament/Votre-declaration-concerne-un-medicament/(offset)/0#:~:text=Tout%20effet%20ind%C3%A9sirable%20(r%C3%A9action%20nocive,sont%20sp%C3%A9cifiques%20%C3%A0%20chaque%20acteur.
Sinon n'importe quel professionnel de santé est obligé de les déclarer normalement.
Le 17 août 2020 à 19:17:13 klop_klop a écrit :
Au moins t'as des rapports sexuels te plaint pas
Ben du coup nan, je ressens tellement rien que j'ai même plus envie, en plus d'avoir 0 libido...
J'ai juste peur que ça revienne jamais,, là ma sexualité serait niqué à vie...
Données du topic
- Auteur
- Fl0ggyz
- Date de création
- 17 août 2020 à 15:34:44
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 190