Topic de RocheDur :

Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?

Les gilets jaunes se sont recyclés.
Et c'est qui ce professeur hyper connu qui l'a si bien expliqué l'autre jour ? Tellement hyper connu et expliquant si bien que yes pas capable de retenir son nom pour sourcier tes direz :rire:

Le 22 août 2020 à 08:14:43 Patrick6Bateman a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:11:46 RocheDur a écrit :
Il y a un masque pour éviter la propagation d'un virus très contagieux, une fois qu'il y aura moins de cas le masque ne sera pas obligatoire. :(

Alors pourquoi ils s'excitent comme si le masque allait rester durant 10 ans ? :(

La vraie question c'est pourquoi il y a autant de cucks et de pigeons prêts à se soumettre comme une femme à une injonction délirante en plein été pour une petite grippette dont le taux de mortalité est de 0,56% (avec des chiffres bien gonflés) alors que la grippe saisonnière qui tue AUSSI des dizaines de milliers de gens chaque année a un taux de 0,3, sans qu'on fasse tout ce cirque.

Tu comprendras donc, gros PNJ et pigeon bien dodu, qu'on a affaire ni à l'Ebola ni à la peste noire et qu'on en a rien à foutre de tes états d'âme.

Les gens comme toi sont dangereux, ils sont un troupeau de moutons tous plus stupides et grégaires que les autres, et c'est à cause de gens comme toi qu'on se dirige tout droit vers une société orwellienne.

Ce qui est étonnant c'est le nombre de cuck comme toi, qui comparent la mortalité de la grippe, avec celle d'un virus 3-4x plus contagieux, avec des symptômes durant des semaines comme la perte du goût et odorat, et qui a tué 0.56% des gens infectés comme u dis, mais avec 3 milliards de personnes confinées.

Donc ta comparaison ne tient pas la route. Bisous et au revoir le desco.

Le 22 août 2020 à 08:13:20 risifeetman a écrit :
Un professeur connu l'a hyper bien expliqué l'autre jour. En ce moment il est bien plus dangereux de porter un masque que de ne pas en porter. Tout simplement parce que la canicule tue LARGEMENT plus de personnes que le covid qui ne tue quasiment personne (10/20 personnes par jour). Il est donc stupide d'augmenter la chaleur corporelle avec le masque et de limiter la respiration parce que ça augmente le risque de malaise cardiaque :(

Source?

En plus un masque chir pour être utile il faut le laisser 4 heures max sur le visage sans jamais le toucher, et 90% des gens passent leur temps à l'enlever, le poser, le remettre.. sans compter ceux qui l'utilisent pendant 3 semaines. Au final, il est plus dangereux pour eux d'en porter un aussi à ce niveau vu qu'il contamine leur masque de partout avec une multitude de virus et se les foutent partout sur le visage.

4h c'est pour une efficacité garantie et optimale recommandée par les industriels. Après c'est plus hasardeux mais ça ne veut pas dire que le masque n'est plus du tout efficace. Même rien que le fait de t'empêcher de souffler à la gueule de quelqu'un, c'est efficace, c'est de la simple logique.

Ce sont leurs propres virus qu'ils se mettent sur le visage mais heureusement, les gens se lavent, aujourd'hui. :)

canicule + mauvaise utilisation du masque= risque majeur :(

Source?

Ptdr, en Asie il fait 35 toute l'année, ça porte des masques constamment sans soucis, et l'autre nous sort que chaleur + masque = danger :rire:
Ce forum représente l'élite qu'on vous dit :rire:

Le 22 août 2020 à 07:33:23 Petit_Caca_Noel a écrit :
21 morts du covid hier... Je suppose que dans la rue tu a un masque adapté contre les fumées de cigarettes qui tue 70k personne par an ?

Putain les YRR :rire:
Vous comparez un truc qui dure une année face à un virus qui a fait de réels dégâts pendant 8 mois dont 6 en confinement mondial :rire:
Ce QI :rire:

https://youtu.be/VjzRG54S3c4
De rien la grande gueule au dessus
Les masques sont inutiles à l'heure actuelle surtout que 95 pour cent des gens l'utilisent n'importe comment

Le 22 août 2020 à 08:21:38 Efla87 a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:33:23 Petit_Caca_Noel a écrit :
21 morts du covid hier... Je suppose que dans la rue tu a un masque adapté contre les fumées de cigarettes qui tue 70k personne par an ?

Putain les YRR :rire:
Vous comparez un truc qui dure une année face à un virus qui a fait de réels dégâts pendant 8 mois dont 6 en confinement mondial :rire:
Ce QI :rire:

pourquoi est-ce que les pro-masques sont toujours des newfags, souvent avec des comptes de même pas 100 jours ? :)
0 jour(s) bordel :pf: el famoso "c'est pas des shills les complotix" :peur:

On vous a lavé le cerveau les sicaires du masque obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492100618-h2lboitvoslarmes.png
Le masque en tissu c'est une des pires arnaques qui existent c'est absolument inefficace.
Le masque chirurgical c'est légèrement mieux, effectivement dans les transports et en lieu clos ça peut être intéressant.

Par contre le masque obligatoire en extérieur c'est un scandale. Le renouvellement de l'air fait que les masques sont inutiles pourvu qu'on se crache pas dessus

Et puis visiblement les masques c'est pas utile quand on manifeste contre le racisme et les violences policières hmmm ? :)

Les mecs qui arrêtent pas de toucher l'intérieur de leur masque voir qui le pose sur des surfaces contaminés de partout au bar ou ailleurs avant de le remettre sur la bouche
et qui croient être protégés :rire:

Le 22 août 2020 à 08:24:37    Poulpoz-26 a écrit :
On vous a lavé le cerveau les sicaires du masque obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492100618-h2lboitvoslarmes.png
Le masque en tissu c'est une des pires arnaques qui existent c'est absolument inefficace.
Le masque chirurgical c'est légèrement mieux, effectivement dans les transports et en lieu clos ça peut être intéressant.

Par contre le masque obligatoire en extérieur c'est un scandale. Le renouvellement de l'air fait que les masques sont inutiles pourvu qu'on se crache pas dessus

Le renouvellement de l'air il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les masques en tissu c'est largement suffisant, encore une fois l'objectif c'est d'éviter les projections, rien de plus

Et puis visiblement les masques c'est pas utile quand on manifeste contre le racisme et les violences policières hmmm ? :)

Par contre là 100 pourcent d'accord, ça me fait hurler de rire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 août 2020 à 08:24:17 enorme_chatoune a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:21:38 Efla87 a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:33:23 Petit_Caca_Noel a écrit :
21 morts du covid hier... Je suppose que dans la rue tu a un masque adapté contre les fumées de cigarettes qui tue 70k personne par an ?

Putain les YRR :rire:
Vous comparez un truc qui dure une année face à un virus qui a fait de réels dégâts pendant 8 mois dont 6 en confinement mondial :rire:
Ce QI :rire:

pourquoi est-ce que les pro-masques sont toujours des newfags, souvent avec des comptes de même pas 100 jours ? :)
0 jour(s) bordel :pf: el famoso "c'est pas des shills les complotix" :peur:

Parce que je perds tous mes comptes à cause de mes idées politiques. :)

Le 22 août 2020 à 08:29:25 Auteur blacklisté a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:24:17 enorme_chatoune a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:21:38 Efla87 a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:33:23 Petit_Caca_Noel a écrit :
21 morts du covid hier... Je suppose que dans la rue tu a un masque adapté contre les fumées de cigarettes qui tue 70k personne par an ?

Putain les YRR :rire:
Vous comparez un truc qui dure une année face à un virus qui a fait de réels dégâts pendant 8 mois dont 6 en confinement mondial :rire:
Ce QI :rire:

pourquoi est-ce que les pro-masques sont toujours des newfags, souvent avec des comptes de même pas 100 jours ? :)
0 jour(s) bordel :pf: el famoso "c'est pas des shills les complotix" :peur:

Parce que je perds tous mes comptes à cause de mes idées politiques. :)

qui sont ? (tes idées politiques pas tes comptes)

Le 22 août 2020 à 08:11:55 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:02:29 kbaneLi a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:56:19 [Capotes13] a écrit :
En fait au final je comprends pas ce que ça coûte de porter un simple masque quand même

Suppression de l'identité, destruction des rapports sociaux etc.

Quand t'es mort, tu n'as plus besoin de rapports sociaux.

On va tous mourir :snif2: vous êtes ridicule les pro masques, j'espère que vous trollez.

Le 22 août 2020 à 08:24:37 Poulpoz-26 a écrit :

Et puis visiblement les masques c'est pas utile quand on manifeste contre le racisme et les violences policières hmmm ? :)

Effectivement, les jeunes chanceux ne respectent rien. Merci de nous le rappeler. :)

[08:24:17] <enorme_chatoune>

Le 22 août 2020 à 08:21:38 Efla87 a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:33:23 Petit_Caca_Noel a écrit :
21 morts du covid hier... Je suppose que dans la rue tu a un masque adapté contre les fumées de cigarettes qui tue 70k personne par an ?

Putain les YRR :rire:
Vous comparez un truc qui dure une année face à un virus qui a fait de réels dégâts pendant 8 mois dont 6 en confinement mondial :rire:
Ce QI :rire:

pourquoi est-ce que les pro-masques sont toujours des newfags, souvent avec des comptes de même pas 100 jours ? :)
0 jour(s) bordel :pf: el famoso "c'est pas des shills les complotix" :peur:

C'est le toi le newfag pour croire que 0 jour c'est être un newfag. :sarcastic:

Le port du masque en extérieur ne sert a rien. Tout les scientifiques sont d'accords la dessus. Donc si il est inutile en extérieur, pourquoi l'imposé? Puisqu'il ne sert a rien? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Le 22 août 2020 à 08:30:26 kbaneLi a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:11:55 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:02:29 kbaneLi a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:56:19 [Capotes13] a écrit :
En fait au final je comprends pas ce que ça coûte de porter un simple masque quand même

Suppression de l'identité, destruction des rapports sociaux etc.

Quand t'es mort, tu n'as plus besoin de rapports sociaux.

On va tous mourir :snif2: vous êtes ridicule les pro masques, j'espère que vous trollez.

Non. Nous espérons que c'est toi qui trolles, le danger public.

Le 22 août 2020 à 08:24:17 enorme_chatoune a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:21:38 Efla87 a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:33:23 Petit_Caca_Noel a écrit :
21 morts du covid hier... Je suppose que dans la rue tu a un masque adapté contre les fumées de cigarettes qui tue 70k personne par an ?

Putain les YRR :rire:
Vous comparez un truc qui dure une année face à un virus qui a fait de réels dégâts pendant 8 mois dont 6 en confinement mondial :rire:
Ce QI :rire:

pourquoi est-ce que les pro-masques sont toujours des newfags, souvent avec des comptes de même pas 100 jours ? :)
0 jour(s) bordel :pf: el famoso "c'est pas des shills les complotix" :peur:

https://www.jeuxvideo.com/profil/efla2?mode=infos
416 jours :)

Données du topic

Auteur
RocheDur
Date de création
22 août 2020 à 07:11:46
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1083
En ligne sur JvArchive 93