Topic de RocheDur :

Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?

Il y a un masque pour éviter la propagation d'un virus très contagieux, une fois qu'il y aura moins de cas le masque ne sera pas obligatoire. :(

Alors pourquoi ils s'excitent comme si le masque allait rester durant 10 ans ? :(

Parce que ce sont des gilets jaunes
Ça m'étonne aussi, la conneries de certaines personnes que je croyais intelligentes sur ce masque est stupéfiante. De manière générale en Occident cette crise aura vu une flambée d'irresponsabilité et de complotisme à tous les niveaux.
Alors que les asiatiques ont été bien plus responsables et efficaces.
Il y avait y a et y aura toujours des contestations, même si demain tu donnes une prime de 1000 euros à tout le monde t'en as qui serait pas content encore

Le 22 août 2020 à 07:14:26 Debaltsevo a écrit :
Ça m'étonne aussi, la conneries de certaines personnes que je croyais intelligentes sur ce masque est stupéfiante. De manière générale en Occident cette crise aura vu une flambée d'irresponsabilité et de complotisme à tous les niveaux.

À croire que la prudence est quelque chose de mal.
J'ai également vu beaucoup de bêtises depuis janvier, il y a de quoi perdre confiance envers une partie de l'humanité :rire:

Parce que cette société abreuvée de fake news par les réseaux est malade et parano

Et parce qu’il y a aussi des tonnes de jean moulin / che Guevara de chez Lidl aux Qi de poule qui se sentent frustrés dans leurs libertés individuelles toussa ...

Le 22 août 2020 à 07:11:46 RocheDur a écrit :
Il y a un masque pour éviter la propagation d'un virus très contagieux, une fois qu'il y aura moins de cas le masque ne sera pas obligatoire. :(

Alors pourquoi ils s'excitent comme si le masque allait rester durant 10 ans ? :(

Ma belle mère qui bosse pour l'ARS appelle ça l'intelligence collective de merde. :)

Les gens qui ne savent rien et ne comprennent rien s'improvisent virologues, médecins, statisticiens, élites grosso modo, etc... Juste en regardant des pourcentages débiles qui n'expliquent pas réellement ce qu'il se passe. :honte:

Mais apparemment les pourcentages sont suffisants pour une grande partie de la population et de toute façon les gens sont trop égoïstes pour agir avec du bon sens. :pf:

En particulier en Russie on a tout un courant qui appelle le masque " la muselière " et qui se croient vachement conscients et rebelles. Alors qu'ils font juste pitié et que t'as envie de les frapper. Pas foutus d'etre adultes et de se protéger avec un minimum de discipline pendant une épidémie mondiale . Je sais pas si y a la même chose en France par contre.
Le gouv a dit que ça ne servait a rien, j'écoute

Le 22 août 2020 à 07:21:58 Debaltsevo a écrit :
En particulier en Russie on a tout un courant qui appelle le masque " la muselière " et qui se croient vachement conscients et rebelles. Alors qu'ils font juste pitié et que t'as envie de les frapper. Pas foutus d'etre adultes et de se protéger avec un minimum de discipline pendant une épidémie mondiale . Je sais pas si y a la même chose en France par contre.

Tu vis en Russie ?

Peut-être que si le gouvernement n'avait pas fait tout un putain de cinéma concernant l'inutilité du masque pour faire complètement volte-face 2 mois plus tard les gens auraient mieux compris

Perso le problème est financier, j'accepte pas de payer des masque 50 fois leurs prix alors qu'ils coutaient rien du tout avant la crise. Le gouvernement est responsable et ne distribue aucun masque tout en le rendant obligatoire

On est dirigé par des incompétents

Le 22 août 2020 à 07:21:58 Debaltsevo a écrit :
En particulier en Russie on a tout un courant qui appelle le masque " la muselière " et qui se croient vachement conscients et rebelles. Alors qu'ils font juste pitié et que t'as envie de les frapper. Pas foutus d'etre adultes et de se protéger avec un minimum de discipline pendant une épidémie mondiale . Je sais pas si y a la même chose en France par contre.

Pareil en France, Allemagne, Royaume-Uni, etc
Si ils ne peuvent pas s'adapter à un masque je me demande ce qu'ils font pour le reste

Le masque ça empêche de respirer correctement, donc je préfère rester dans mon jardin à bien respirer que sortir avec un masque qui bousille ma santé et mon système immunitaire

Le 22 août 2020 à 07:24:42 Sr17G a écrit :
Peut-être que si le gouvernement n'avait pas fait tout un putain de cinéma concernant l'inutilité du masque pour faire complètement volte-face 2 mois plus tard les gens auraient mieux compris

Perso le problème est financier, j'accepte pas de payer des masque 50 fois leurs prix alors qu'ils coutaient rien du tout avant la crise. Le gouvernement est responsable et ne distribue aucun masque tout en le rendant obligatoire

On est dirigé par des incompétents

Ça c'est pas faux par contre , le gouvernement de Maçon... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 août 2020 à 07:24:42 Sr17G a écrit :
Peut-être que si le gouvernement n'avait pas fait tout un putain de cinéma concernant l'inutilité du masque pour faire complètement volte-face 2 mois plus tard les gens auraient mieux compris

Perso le problème est financier, j'accepte pas de payer des masque 50 fois leurs prix alors qu'ils coutaient rien du tout avant la crise. Le gouvernement est responsable et ne distribue aucun masque tout en le rendant obligatoire

On est dirigé par des incompétents

Je partage ta critique à 200%

Y a une corrélation entre port du masque et QI en plus j'ai vu ça je sais pas où.

Vous avez vu les masques eco+ que le gouvernement donne aux gens dans le besoin ? :rire:

OK croirait des couches en tissu :rire:

Le 22 août 2020 à 07:27:24 Debaltsevo a écrit :

Le 22 août 2020 à 07:24:42 Sr17G a écrit :
Peut-être que si le gouvernement n'avait pas fait tout un putain de cinéma concernant l'inutilité du masque pour faire complètement volte-face 2 mois plus tard les gens auraient mieux compris

Perso le problème est financier, j'accepte pas de payer des masque 50 fois leurs prix alors qu'ils coutaient rien du tout avant la crise. Le gouvernement est responsable et ne distribue aucun masque tout en le rendant obligatoire

On est dirigé par des incompétents

Ça c'est pas faux par contre , le gouvernement de Maçon... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

(*Macron) :chance:

Données du topic

Auteur
RocheDur
Date de création
22 août 2020 à 07:11:46
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1083
En ligne sur JvArchive 111