Topic de RocheDur :

Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?

Le 22 août 2020 à 09:06:40 Auric_Godshawk a écrit :

[07:26:08] <prepucio>
Le masque ça empêche de respirer correctement, donc je préfère rester dans mon jardin à bien respirer que sortir avec un masque qui bousille ma santé et mon système immunitaire

Un athlete a couru avec pour prouver que cest nimp

C'est bien connu que l'individu lambda est un athlète capable de courir un marathon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Le 22 août 2020 à 09:03:31 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:01:27 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:00:38 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:58:02 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:06 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Donc ils ont tous ouvertement menti ?
Et donc qu'est ce qui les empêche de mentir à nouveau ?

Ou alors tu interprètes les choses hors contexte comme un bon gros low I.Q.

Hors contexte de quoi ? La situation était elle bien plus grave il y a 4 mois quand les masques étaient "inutiles" ? Oui :)

Si tu étais confiné chez toi, oui, il n'était effectivement pas très utile. :)

Avant confinement les mêmes déclarations :)
Après confinement début mai les mêmes déclarations :)

Tu peux raconter toutes les conneries que tu veux, ahurin. ça ne change rien au fait que dans tous les hôpitaux, en particulier celui dans lequel j'étais qui était l'un des premiers à avoir reçu les premiers cas de covid, c'était la guerre au niveau des masques alors que ces derniers étaient en rupture.

Ils étaient réservés dans un premier temps début mars au personnel qui s'occupait des patients covid.
Puis plus le nombre de cas augmentait, plus le port du masque s'étendait à l'ensemble des services de l'hôpital.

Dans les faits, ils n'ont jamais été considérés comme inutiles.
Ton reportage made in bfmtv que tu vénères ne doit pas t'empêcher de réfléchir correctement.

Le 22 août 2020 à 09:00:41 jharax21 a écrit :
Ce forum qui parle constamment de virilité, de guerre civile etc mais qui peut pas porter un pauvre masque car " on pe pa respiré c tro dur :snif2: "

:rire:

oui ça me tue :rire: donc ils retournent la situation à leur avantage en disant que c'est les porteur de masque qui se soumettent tel des femmes :rire: incroyable :rire:

Je porte pas de masque parce que j'ai pas envie, autre chose ?

Le 22 août 2020 à 09:06:23 [Capotes13] a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:05:06    GeorgeCrooney2 a écrit :
Si tu as peur du virus, TU restes chez toi, TU portes un masque.
J'en ai rien à foutre, pourquoi m'obliger à porter des masques qui n'ont aucun efficacité et qui sont bourrés de bactéries ?

Non mais en fait le masque n'est pas fait pour te protéger toi, mais pour protéger les autres de tes postillons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Protéger les autres qui portent des masques chirurgicaux portés depuis 3 jours aaaaya

Le 22 août 2020 à 09:07:30    Roi-Des-Prolos a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:06:40 Auric_Godshawk a écrit :

[07:26:08] <prepucio>
Le masque ça empêche de respirer correctement, donc je préfère rester dans mon jardin à bien respirer que sortir avec un masque qui bousille ma santé et mon système immunitaire

Un athlete a couru avec pour prouver que cest nimp

C'est bien connu que l'individu lambda est un athlète capable de courir un marathon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

C'est vrai que sortir faire des courses avec un masque ça va bloquer ta respiration si t'es pas un athlète olympique

Pour ceux qui disent "manque de moyen" c'est du bullshit complet. Toutes les villes distribuent des masques lavables "gratuitement" (payé par les impôts de tout le monde). Et si par malchance la ville propose pas, tu as toutes les associations qui sont prêt à en fournir.

Pour ceux qui disent que c'est à cause du double discours du gouvernement, bullshit aussi. Même si ça n'a pas aidé ce mouvement est mondial, même au Japon.

La raison elle est simple, juste les gens sont cons faut l'accepter et comme le dit certains kheys, les gens veulent faire leur jean moulin lidl pour se sentir exister car leur vie de french dreamer vaut rien.

Certains répondent "agneuagneu les masques marchent pas" c'est le principe de précaution rien de plus.
En Corée ils ont pas de cas, bizarrement ils portent des masque, pourtant niveau hygiène c'est pas top malgres les apparences, à chaque fois que j'y vais j'ai la coulante au bout de 4 jours. Peut être que les masques n'ont rien a voir mais principe de précaution.

Le 22 août 2020 à 09:06:40 Auric_Godshawk a écrit :

[07:26:08] <prepucio>
Le masque ça empêche de respirer correctement, donc je préfère rester dans mon jardin à bien respirer que sortir avec un masque qui bousille ma santé et mon système immunitaire

Un athlete a couru avec pour prouver que cest nimp

Oui oui Kevin respirer en continu ton propre dioxyde de carbone (qui est un DÉCHET du corps) ça n'a aucune conséquence.

C'est SAFE :)

Continue, garde le même la nuit.

La sélection naturelle fera son office et Darwin reconnaîtra les siens. Dieu prendra les autres...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

[07:43:07] <WolfgangMomo>
Parce que ce gouvernement nous ment depuis plusieurs années, parce que leur gestion de la crise est catastrophique notamment d'un point de vue médiatique, parce que beaucoup de leurs décisions ne sont pas claires et/ou justifiées ce qui alimente les discussions et parce que les Français sont à bout de nerfs depuis plusieurs années.

Non les français sont con, faudrai laisser les complotistes mourir; et ceux qui se protegent pas ne pas les soigner
Selection naturelle

Le 22 août 2020 à 09:09:34 Auric_Godshawk a écrit :

[07:43:07] <WolfgangMomo>
Parce que ce gouvernement nous ment depuis plusieurs années, parce que leur gestion de la crise est catastrophique notamment d'un point de vue médiatique, parce que beaucoup de leurs décisions ne sont pas claires et/ou justifiées ce qui alimente les discussions et parce que les Français sont à bout de nerfs depuis plusieurs années.

Non les français sont con, faudrai laisser les complotistes mourir; et ceux qui se protegent pas ne pas les soigner
Selection naturelle

Oui mais le truc c'est que personne ne meurt :)

les masques en tissu ou chirurgicaux achetable par la population ne sont pas ffp2 donc 0 protection face aux virus

donc c'est de la merde l'obligation du port du masque, qui est fait pour écouler les stocks

le nombre de cas confirmé est important en ce moment car on peut réaliser beaucoup plus de test qu'en mars c'est pas pour autant que c'est plus grave qu'en mars

Le 22 août 2020 à 09:09:29 ClaudeDidebeek3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:06:40 Auric_Godshawk a écrit :

[07:26:08] <prepucio>
Le masque ça empêche de respirer correctement, donc je préfère rester dans mon jardin à bien respirer que sortir avec un masque qui bousille ma santé et mon système immunitaire

Un athlete a couru avec pour prouver que cest nimp

Oui oui Kevin respirer en continu ton propre dioxyde de carbone (qui est un DÉCHET du corps) ça n'a aucune conséquence.

C'est SAFE :)

Continue, garde le même la nuit.

La sélection naturelle fera son office et Darwin reconnaîtra les siens. Dieu prendra les autres...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Le 22 août 2020 à 09:10:20 AB564778 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:09:34 Auric_Godshawk a écrit :

[07:43:07] <WolfgangMomo>
Parce que ce gouvernement nous ment depuis plusieurs années, parce que leur gestion de la crise est catastrophique notamment d'un point de vue médiatique, parce que beaucoup de leurs décisions ne sont pas claires et/ou justifiées ce qui alimente les discussions et parce que les Français sont à bout de nerfs depuis plusieurs années.

Non les français sont con, faudrai laisser les complotistes mourir; et ceux qui se protegent pas ne pas les soigner
Selection naturelle

Oui mais le truc c'est que personne ne meurt :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492721247-pigeon.jpg

Le 22 août 2020 à 09:07:30 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:03:31 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:01:27 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:00:38 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:58:02 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:06 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Donc ils ont tous ouvertement menti ?
Et donc qu'est ce qui les empêche de mentir à nouveau ?

Ou alors tu interprètes les choses hors contexte comme un bon gros low I.Q.

Hors contexte de quoi ? La situation était elle bien plus grave il y a 4 mois quand les masques étaient "inutiles" ? Oui :)

Si tu étais confiné chez toi, oui, il n'était effectivement pas très utile. :)

Avant confinement les mêmes déclarations :)
Après confinement début mai les mêmes déclarations :)

Tu peux raconter toutes les conneries que tu veux, ahurin. ça ne change rien au fait que tous les hôpitaux. En particulier celui dans lequel j'étais qui était l'un des premiers à avoir reçu les premiers cas de covid, c'était la guerre au niveau des masques alors que ces derniers étaient en rupture.

Ils étaient réservés dans un premier temps début mars au personnel qui s'occupait des patients covid.
Puis plus le nombre de cas augmentait, plus il s'étendait à l'ensemble des services de l'hôpital.

Dans les faits, ils n'ont jamais été considérés comme inutiles.

Arrête de prendre le cas particulier des soignants et regarde un peu ce qu'on disait pour la population générale :)

"Je pense qu'il y a un consensus très clair aujourd'hui pour dire il ne faut surtout pas avoir de masques pour le grand public, ça n'a pas d'intérêt et c'est même presque faussement protecteur puisqu'on porte un masque et on se contamine les mains et puis, on a pas le masque 24h sur 24." Jérôme Salomon :)

Le 22 août 2020 à 09:08:48    GeorgeCrooney2 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:06:23 [Capotes13] a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:05:06    GeorgeCrooney2 a écrit :
Si tu as peur du virus, TU restes chez toi, TU portes un masque.
J'en ai rien à foutre, pourquoi m'obliger à porter des masques qui n'ont aucun efficacité et qui sont bourrés de bactéries ?

Non mais en fait le masque n'est pas fait pour te protéger toi, mais pour protéger les autres de tes postillons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Protéger les autres qui portent des masques chirurgicaux portés depuis 3 jours aaaaya

Tant qu'il y a pas de manipulations c'est mieux que rien, après c'est pas nouveau que les gens font n'imp avec le masque, il suffit de voir tous les gens qui le portent sans couvrir le nez
ça marche bien en théorie mais si tout le monde fout la merde c'est plus compliqué :(
Mais bon mieux que rien j'imagine

Le 22 août 2020 à 09:10:49 Siphiono a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:09:29 ClaudeDidebeek3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:06:40 Auric_Godshawk a écrit :

[07:26:08] <prepucio>
Le masque ça empêche de respirer correctement, donc je préfère rester dans mon jardin à bien respirer que sortir avec un masque qui bousille ma santé et mon système immunitaire

Un athlete a couru avec pour prouver que cest nimp

Oui oui Kevin respirer en continu ton propre dioxyde de carbone (qui est un DÉCHET du corps) ça n'a aucune conséquence.

C'est SAFE :)

Continue, garde le même la nuit.

La sélection naturelle fera son office et Darwin reconnaîtra les siens. Dieu prendra les autres...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Bon après on en veut pas aux parigots, vous avez l'habitude de respirer un air eco + mais moi c'est pas mon cas

Le 22 août 2020 à 09:10:20 AB564778 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:09:34 Auric_Godshawk a écrit :

[07:43:07] <WolfgangMomo>
Parce que ce gouvernement nous ment depuis plusieurs années, parce que leur gestion de la crise est catastrophique notamment d'un point de vue médiatique, parce que beaucoup de leurs décisions ne sont pas claires et/ou justifiées ce qui alimente les discussions et parce que les Français sont à bout de nerfs depuis plusieurs années.

Non les français sont con, faudrai laisser les complotistes mourir; et ceux qui se protegent pas ne pas les soigner
Selection naturelle

Oui mais le truc c'est que personne ne meurt :)

encore 24 morts hier

t'ira dire ça aux 24 familles qui ont perdu un proche :)

peut-être que ça t'arrivera aussi et avec un peu de chance tu changera d'avis

Le 22 août 2020 à 09:11:31 [Capotes13] a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:08:48    GeorgeCrooney2 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:06:23 [Capotes13] a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:05:06    GeorgeCrooney2 a écrit :
Si tu as peur du virus, TU restes chez toi, TU portes un masque.
J'en ai rien à foutre, pourquoi m'obliger à porter des masques qui n'ont aucun efficacité et qui sont bourrés de bactéries ?

Non mais en fait le masque n'est pas fait pour te protéger toi, mais pour protéger les autres de tes postillons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Protéger les autres qui portent des masques chirurgicaux portés depuis 3 jours aaaaya

Tant qu'il y a pas de manipulations c'est mieux que rien, après c'est pas nouveau que les gens font n'imp avec le masque, il suffit de voir tous les gens qui le portent sans couvrir le nez
ça marche bien en théorie mais si tout le monde fout la merde c'est plus compliqué :(
Mais bon mieux que rien j'imagine

"Mieux que rien"
L'industrie pharmaceutique a encore de beaux jours devant elle

De toute façon les anti-masques sont des déchets qui sortent jamais de chez eux, donc c'est pas vraiment un danger. Le plus inquiétant c'est surtout cette mentalité bien occidentale à être complotiste sans arguments sur quasi tous les sujets médiatiques. Y'a vraiment un gros manque d'éducation dans ce pays qu'on retrouve pas dans les pays où l'épidémie est gérée sans soucis

Données du topic

Auteur
RocheDur
Date de création
22 août 2020 à 07:11:46
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1083
En ligne sur JvArchive 97