Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?
Le 22 août 2020 à 07:26:08 prepucio a écrit :
Le masque ça empêche de respirer correctement, donc je préfère rester dans mon jardin à bien respirer que sortir avec un masque qui bousille ma santé et mon système immunitaire
Je sais pas en quoi un masque t'empêche de respirer et bousille ta santé mais bon, au moins tu restes chez toi c'est déjà ça
Le 22 août 2020 à 07:32:00 RocheDur a écrit :
Le 22 août 2020 à 07:27:24 Debaltsevo a écrit :
Le 22 août 2020 à 07:24:42 Sr17G a écrit :
Peut-être que si le gouvernement n'avait pas fait tout un putain de cinéma concernant l'inutilité du masque pour faire complètement volte-face 2 mois plus tard les gens auraient mieux comprisPerso le problème est financier, j'accepte pas de payer des masque 50 fois leurs prix alors qu'ils coutaient rien du tout avant la crise. Le gouvernement est responsable et ne distribue aucun masque tout en le rendant obligatoire
On est dirigé par des incompétents
Peut-être que si le gouvernement n'avait pas fait tout un putain de cinéma concernant l'inutilité du masque pour faire complètement volte-face 2 mois plus tard les gens auraient mieux comprisPerso le problème est financier, j'accepte pas de payer des masque 50 fois leurs prix alors qu'ils coutaient rien du tout avant la crise. Le gouvernement est responsable et ne distribue aucun masque tout en le rendant obligatoire
Parle pour toi, ma région a distribué des masques gratos dans les boites aux lettres, moi j'en ai eu deux
Après ça devrait être national évidemment mais bon
Le 22 août 2020 à 07:33:13 Debaltsevo a écrit :
Il y a écrit noir sur blanc sur les masques qu on porte qu ils ne protègent pas efficacement contre la transmission des virus
Il y a presque aucun cas de covid(dans ma région en tt cas)
Depuis que t es née il y a toujours eu des virus à transmettre, virus assez Benin pour les gens en bonne santé mais dangereux pour les faible (comme le covid ???)
T es juste une personne endoctriné sans libre arbitre
Le 22 août 2020 à 07:34:48 RocheDur a écrit :
Le 22 août 2020 à 07:33:13 Debaltsevo a écrit :
Non
Le 22 août 2020 à 07:33:43 [Capotes13] a écrit :
Parle pour toi, ma région a distribué des masques gratos dans les boites aux lettres, moi j'en ai eu deux
Après ça devrait être national évidemment mais bon
En une semaine ils sont à la poubelle tes deux masques, après tu fais quoi ? Tu le jette pas et continue de le porter malgré la contre-indication ? Tu passes à la caisse?
On rends un truc obligatoire, sans y réfléchir. Les gens pauvres remettent 30 fois le même masque puant, le touche avec leurs doigts, le portent avec le nez qui dépasse, etc... Je suis sur que c'est plus sain de ne pas le porter
La machine est enrayée, cette épidémie n'est qu'une plaie ouverte par d'autres problèmes qui s'infecte.
Le 22 août 2020 à 07:33:23 Petit_Caca_Noel a écrit :
21 morts du covid hier... Je suppose que dans la rue tu a un masque adapté contre les fumées de cigarettes qui tue 70k personne par an ?
Techniquement le port du masque devrait réduire la mortalité due au tabagisme passif À suivre..
Le 22 août 2020 à 07:37:54 Sr17G a écrit :
Le 22 août 2020 à 07:33:43 [Capotes13] a écrit :
Après ça devrait être national évidemment mais bonEn une semaine ils sont à la poubelle tes deux masques, après tu fais quoi ? Tu le jette pas et continue de le porter malgré la contre-indication ? Tu passes à la caisse?
On rends un truc obligatoire, sans y réfléchir. Les gens pauvres remettent 30 fois le même masque puant, le touche avec leurs doigts, le portent avec le nez qui dépasse, etc... Je suis sur que c'est plus sain de ne pas le porter
C'est des masques lavables
Le 22 août 2020 à 07:38:45 Larry-Kubiak a écrit :
Le 22 août 2020 à 07:33:23 Petit_Caca_Noel a écrit :
21 morts du covid hier... Je suppose que dans la rue tu a un masque adapté contre les fumées de cigarettes qui tue 70k personne par an ?Techniquement le port du masque devrait réduire la mortalité due au tabagisme passif À suivre..
Non, les masques en tissu ou chirurgicaux c'est que pour les projections
Le 22 août 2020 à 07:15:36 patte-folle a écrit :
Il y avait y a et y aura toujours des contestations, même si demain tu donnes une prime de 1000 euros à tout le monde t'en as qui serait pas content encore
+10000000
Le 22 août 2020 à 07:35:20 ObserveWorld a écrit :
Il y a écrit noir sur blanc sur les masques qu on porte qu ils ne protègent pas efficacement contre la transmission des virus
Protection en cas de rejet + empêche de se toucher le visage
Il y a presque aucun cas de covid(dans ma région en tt cas)
Tu vois pas l'augmentation ? Tu sais anticiper ?
Depuis que t es née il y a toujours eu des virus à transmettre, virus assez Benin pour les gens en bonne santé mais dangereux pour les faible (comme le covid ???)
Chaque virus a ses particularités, là la propagation est bien plus importante + virus inconnu donc je suis prudent
Je m'inquiétais déjà à propos du coronavirus avant que les grands média en parle, donc j'en doute puisque j'ai étudier à fond le sujet avant de donner un avis
Le 22 août 2020 à 07:30:24 Debaltsevo a écrit :
Y a une corrélation entre port du masque et QI en plus j'ai vu ça je sais pas où.
certains vont voir rouge ici
Il y a écrit noir sur blanc sur les masques qu on porte qu ils ne protègent pas efficacement contre la transmission des virusIl y a presque aucun cas de covid(dans ma région en tt cas)
Ché pas dans quelle région tu vis mais chez moi (région épargnée aussi) les vacanciers pulullent propageant le covid. Après tu vis peut être dans a Creuse . Vivement la rentrée
Il y a écrit noir sur blanc sur les masques qu on porte qu ils ne protègent pas efficacement contre la transmission des virusIl y a presque aucun cas de covid(dans ma région en tt cas)
En fait le masque sert surtout à éviter les projection et donc de limiter la propagation du virus.
Il ne sert donc pas à stopper mais à limiter
Données du topic
- Auteur
- RocheDur
- Date de création
- 22 août 2020 à 07:11:46
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1083