Topic de RocheDur :

Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?

Le 22 août 2020 à 08:56:09 Croutechef a écrit :
Pourquoi le téléconseiller seul devant son PC devrait porter le masque alors que les personnes sur les plateaux TV n'en portent pas :question:

Tu comprend pas que tout ceci est une putain sitcom?
On est au pays du cirque là

Le 22 août 2020 à 08:49:08    ClaudeDidebeek3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:47:25 [Capotes13] a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:45:19    ClaudeDidebeek3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:42:48 kbaneLi a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:39:40 CrocoDeter a écrit :
C'est surtout le nombre de pro-masque qui est inquiétant.

Les gens suivent aveuglément des recommandations pour lutter contre une pathologie qui a un taux de létalité inférieur à 1%.

Posez-vous les bonnes questions sur le bien-fondé de mesures si lourdes dans le cadre d'un énième coronavirus.

Les statistiques gouvernementales montrent aussi que les hôpitaux se vident chaque jour davantage de cas et qu'il y a environ 10 à 20 personnes qui meurent chaque jour du coronavirus, essentiellement des personnes ayant dépassé la moyenne d'espérance de vie nationale.

Par ailleurs, le fameux vaccin qui a coûté extrêmement cher aux laboratoires et ad extenso aux lobbys devrait vous interpeller. Est-il efficace voire même, a-t-il un quelconque intérêt ?

Autant de questions qui devraient vous faire réfléchir sur les tenants et les aboutissants du masque et des mesures de protection généralisées.

Les PNJ ne réfléchissent pas, ils obéissent. Et il y en a énormément, ça fait peur, mais gardons espoirs, y en a certains qui commencent à tiquer.

L'année prochaine une quelconque autorité leur intimera l'ordre de se mettre une plume dans le cul pour leur sécurité.

Ils courront l'acheter en 5 exemplaires.

"gneu gneu pro masque pnj qui réfléchit pas"
Alors que depuis tout à l'heure on fait que discuter et nuancer nos propos, et que vous venez avec les mêmes arguments inchangés depuis le début :(

Je la remets :)

La vraie question c'est pourquoi il y a autant de pigeons prêts à se soumettre comme une femme à une injonction délirante en plein été pour une petite grippette dont le taux de mortalité est de 0,56% (avec des chiffres bien gonflés) alors que la grippe saisonnière qui tue AUSSI des dizaines de milliers de gens chaque année a un taux de 0,3, sans qu'on fasse tout ce cirque.

Tu comprendras donc, gros PNJ qu'on a affaire ni à l'Ebola ni à la peste noire et qu'on en a rien à foutre de tes états d'âme.

Les gens comme toi sont dangereux, ils sont un troupeau de moutons et c'est à cause de gens comme toi qu'on se dirige tout droit vers une société orwellienne.

La différence c'est que c'est une épidémie mondiale avec des souches encore à l'étude, avec un taux de contagion élevé
On ne sait pas comment le virus peut évoluer donc autant prendre des précautions non?
Précautions qui semblent fonctionner étant donné que la situation n'est pas catastrophique :(
Après comme je disais plus haut avec les autres forumeurs il y a des arguments à faire concernant la période de canicule mais je suis pas assez calé pour m'avancer
Perso ça me coute rien de porter un masque et je suis pas contre donc ça me gêne pas
J'ai réfléchi à mon choix et je suis pas borné comme certains

Le 22 août 2020 à 08:57:06 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Donc ils ont tous ouvertement menti ?
Et donc qu'est ce qui les empêche de mentir à nouveau ?

Ou alors tu interprètes les choses hors contexte comme un bon gros low I.Q.

Le 22 août 2020 à 08:57:33 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:11 Roi-Des-Prolos a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Ca change rien aux fait qu'ils ont affirmé que ca servait a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

la situation a évolué de semaine en semaine donc c'est facile de faire le procès maintenant

il faut remettre les phrases dans le contexte

Y a 0 contexte khey par contre, défends pas le gouvernement. Les phrases qu'ils ont sorti à ces moments-là sont explicites.

Et sinon c'est quoi les théories du complot anti masques ?
J'ai jamais vu une seule théorie du complot à ce propos, même sur le forum.
Juste des anti masques.

Le 22 août 2020 à 08:56:17 jharax21 a écrit :
Hmm étrange dans les pays asiatiques, là ou les gens ont un QI à 3 chiffres et respectent les règles sanitaires ( masques, confinement, distance de sécurité ) les statistiques montrent qu'ils s'en sortent très bien alors qu'en Occident, qui est un nid à débiles complotistes anti-masque, la situation est catastrophique :(

Bah go en Asie et laisse nous entre abrutis? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Le 22 août 2020 à 08:54:19 EpeeLaser a écrit :
en un mot

anticonformisme

jeune rebelle de 20 ans qui ne veut pas écouter ce que disent les adultes

Il y a aussi pas mal de vieux aussi.

CÉ LOOOO MUZOLIERE LÔ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542805039-djo-gilet-jaune.png

Le 22 août 2020 à 08:56:09 Croutechef a écrit :
Pourquoi le téléconseiller seul devant son PC devrait porter le masque alors que les personnes sur les plateaux TV n'en portent pas :question:

parce qu'il y a des malentendants qui regardent la télé qui aimerait comprendre ce que disent les gens dans la télé

Le 22 août 2020 à 08:58:01 [Capotes13] a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:49:08    ClaudeDidebeek3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:47:25 [Capotes13] a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:45:19    ClaudeDidebeek3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:42:48 kbaneLi a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:39:40 CrocoDeter a écrit :
C'est surtout le nombre de pro-masque qui est inquiétant.

Les gens suivent aveuglément des recommandations pour lutter contre une pathologie qui a un taux de létalité inférieur à 1%.

Posez-vous les bonnes questions sur le bien-fondé de mesures si lourdes dans le cadre d'un énième coronavirus.

Les statistiques gouvernementales montrent aussi que les hôpitaux se vident chaque jour davantage de cas et qu'il y a environ 10 à 20 personnes qui meurent chaque jour du coronavirus, essentiellement des personnes ayant dépassé la moyenne d'espérance de vie nationale.

Par ailleurs, le fameux vaccin qui a coûté extrêmement cher aux laboratoires et ad extenso aux lobbys devrait vous interpeller. Est-il efficace voire même, a-t-il un quelconque intérêt ?

Autant de questions qui devraient vous faire réfléchir sur les tenants et les aboutissants du masque et des mesures de protection généralisées.

Les PNJ ne réfléchissent pas, ils obéissent. Et il y en a énormément, ça fait peur, mais gardons espoirs, y en a certains qui commencent à tiquer.

L'année prochaine une quelconque autorité leur intimera l'ordre de se mettre une plume dans le cul pour leur sécurité.

Ils courront l'acheter en 5 exemplaires.

"gneu gneu pro masque pnj qui réfléchit pas"
Alors que depuis tout à l'heure on fait que discuter et nuancer nos propos, et que vous venez avec les mêmes arguments inchangés depuis le début :(

Je la remets :)

La vraie question c'est pourquoi il y a autant de pigeons prêts à se soumettre comme une femme à une injonction délirante en plein été pour une petite grippette dont le taux de mortalité est de 0,56% (avec des chiffres bien gonflés) alors que la grippe saisonnière qui tue AUSSI des dizaines de milliers de gens chaque année a un taux de 0,3, sans qu'on fasse tout ce cirque.

Tu comprendras donc, gros PNJ qu'on a affaire ni à l'Ebola ni à la peste noire et qu'on en a rien à foutre de tes états d'âme.

Les gens comme toi sont dangereux, ils sont un troupeau de moutons et c'est à cause de gens comme toi qu'on se dirige tout droit vers une société orwellienne.

La différence c'est que c'est une épidémie mondiale avec des souches encore à l'étude, avec un taux de contagion élevé
On ne sait pas comment le virus peut évoluer donc autant prendre des précautions non?
Précautions qui semblent fonctionner étant donné que la situation n'est pas catastrophique :(
Après comme je disais plus haut avec les autres forumeurs il y a des arguments à faire concernant la période de canicule mais je suis pas assez calé pour m'avancer
Perso ça me coute rien de porter un masque et je suis pas contre donc ça me gêne pas
J'ai réfléchi à mon choix et je suis pas borné comme certains

Tant mieux, fais ton choix, mais nous casse pas les couilles avec.

Nous aussi on a réfléchi et on a pris une décision :ok:

Le 22 août 2020 à 08:58:45 Hermanos74 a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:54:19 EpeeLaser a écrit :
en un mot

anticonformisme

jeune rebelle de 20 ans qui ne veut pas écouter ce que disent les adultes

Il y a aussi pas mal de vieux aussi.

CÉ LOOOO MUZOLIERE LÔ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542805039-djo-gilet-jaune.png

Ils veulent empêcher eul' Djô d'chanter lô :rire:

Le 22 août 2020 à 08:58:45 Hermanos74 a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:54:19 EpeeLaser a écrit :
en un mot

anticonformisme

jeune rebelle de 20 ans qui ne veut pas écouter ce que disent les adultes

Il y a aussi pas mal de vieux aussi.

CÉ LOOOO MUZOLIERE LÔ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542805039-djo-gilet-jaune.png

j'en connais pas beaucoup... mais si ce n'est pas de l’anticonformisme alors c'est de la pure débilité et c'est encore plus grave

Le 22 août 2020 à 08:58:19 jaiunptizizi a écrit :
Et sinon c'est quoi les théories du complot anti masques ?
J'ai jamais vu une seule théorie du complot à ce propos, même sur le forum.
Juste des anti masques.

C'est une théorie du complot selon laquelle on t'oblige à porter un masque pour porter atteinte à ta liberté individuelle. Cette théorie ne prend pas en compte le principe de précaution, l'avis du conseil scientifique et celui de la majorité des professionnels de santé, ni la réalité hospitalière.

Bref de toute façon être pour ou contre le port du masque ne changera rien au fait qu'on se fait baiser le cul et encore plus dans les années à venir
Changer rien

Le 22 août 2020 à 08:57:44 Bouteilledo1 a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:56:09 Croutechef a écrit :
Pourquoi le téléconseiller seul devant son PC devrait porter le masque alors que les personnes sur les plateaux TV n'en portent pas :question:

Tu comprend pas que tout ceci est une putain sitcom?
On est au pays du cirque là

Bien louche en effet

Le 22 août 2020 à 08:58:02 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:06 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Donc ils ont tous ouvertement menti ?
Et donc qu'est ce qui les empêche de mentir à nouveau ?

Ou alors tu interprètes les choses hors contexte comme un bon gros low I.Q.

Hors contexte de quoi ? La situation était elle bien plus grave il y a 4 mois quand les masques étaient "inutiles" ? Oui :)

Ce forum qui parle constamment de virilité, de guerre civile etc mais qui peut pas porter un pauvre masque car " on pe pa respiré c tro dur :snif2: "

:rire:

Le 22 août 2020 à 08:58:13 -Sick_Society- a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:33 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:11 Roi-Des-Prolos a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Ca change rien aux fait qu'ils ont affirmé que ca servait a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

la situation a évolué de semaine en semaine donc c'est facile de faire le procès maintenant

il faut remettre les phrases dans le contexte

Y a 0 contexte khey par contre, défends pas le gouvernement. Les phrases qu'ils ont sorti à ces moments-là sont explicites.

je ne cherche pas à défendre le gouvernement, je soutiens LFI, mais là je parle de faits, la situation n'a cessé d'évoluer depuis février, il faut toujours remettre chaque remarque dans son contexte

Le 22 août 2020 à 09:00:38 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:58:02 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:06 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Donc ils ont tous ouvertement menti ?
Et donc qu'est ce qui les empêche de mentir à nouveau ?

Ou alors tu interprètes les choses hors contexte comme un bon gros low I.Q.

Hors contexte de quoi ? La situation était elle bien plus grave il y a 4 mois quand les masques étaient "inutiles" ? Oui :)

Si tu étais confiné chez toi, oui, il n'était effectivement pas très utile. :)

Le 22 août 2020 à 08:58:02 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:06 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Donc ils ont tous ouvertement menti ?
Et donc qu'est ce qui les empêche de mentir à nouveau ?

Ou alors tu interprètes les choses hors contexte comme un bon gros low I.Q.

On peut interpréter le port du masque obligtoire aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png
Les entreprises qui ont produit des masques se sont endétté auprés de l'état.
Si elles n'ecoulent pas leur stocks elle se casse la gueule.
Les industriels de la santé ont sacrement gagné en puissance et en influence grace a la crise.
Bizarrement la toi tu parle pas de contexte et tu obeit betement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Le 22 août 2020 à 09:01:20 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:58:13 -Sick_Society- a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:33 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:57:11 Roi-Des-Prolos a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:55:15 EpeeLaser a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:53:37 Frankel a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:50:12 Mad0kabestanimu a écrit :

Le 22 août 2020 à 08:48:40 Frankel a écrit :
Pendant le pic de la crise les masques ne servaient à rien :)

On n'en avait pas assez. Il y avait une rupture sur tout le territoire français. C'est pour cela qu'on a confiné.

Je ne sais pas d'où vient l'idée stupide que les masques ne servaient à rien au début de la crise alors qu'ils étaient tous réquisitionnés pour les hôpitaux.

Ça a été affirmé et répété par le gouvernement. Qui suivait les recommandations du conseil scientifique. Et repris en masse par les médias :)

Oui ils disaient ça pour pas que les jean-PQ se ruent dans les pharmacies pour dévaliser le peu de masque qui restait dispo

Ca change rien aux fait qu'ils ont affirmé que ca servait a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

la situation a évolué de semaine en semaine donc c'est facile de faire le procès maintenant

il faut remettre les phrases dans le contexte

Y a 0 contexte khey par contre, défends pas le gouvernement. Les phrases qu'ils ont sorti à ces moments-là sont explicites.

je ne cherche pas à défendre le gouvernement, je soutiens LFI, mais là je parle de faits, la situation n'a cessé d'évoluer depuis février, il faut toujours remettre chaque remarque dans son contexte

Haaaaaa un gaucho, comme par hasard :sarcastic:

Données du topic

Auteur
RocheDur
Date de création
22 août 2020 à 07:11:46
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1083
En ligne sur JvArchive 96