Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?
Le 22 août 2020 à 12:16:06 CharlesTrenet4 a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:08:46 -Sick_Society- a écrit :
Ce qui m'énerve d'autant plus, c'est même pas le fait que certaines personnes ne souhaitent pas porter de masque. C'est leur problème ça.
Non, ce qui est gonflant, c'est qu'on "criminalise" et qu'on légitime l'insulte envers ceux qui acceptent de le porter
Et globalement c'est comme ça pour tout dans la sociétéEuh t'es sérieux ?
C'est plutôt dans l'autre sens non ? Si tu refuses de porter un masque on t'accuse d'être un irresponsable qui veut tuer des gens, les gens te souhaitent d'être intubés, disent qu'on devrait te refuser les soins, etc.
moi je remarque surtout que les pro masque casse les couilles des autres pour le porter et essaye de nous faire passer pour des mauvais citoyen alors que les anti masque disent que les pro masque font ce qu'ils veulent tant qu'ils nous font pas chier
Ce qui m'énerve d'autant plus, c'est même pas le fait que certaines personnes ne souhaitent pas porter de masque. C'est leur problème ça.
Non, ce qui est gonflant, c'est qu'on "criminalise" et qu'on légitime l'insulte envers ceux qui acceptent de le porter
C'est plutôt dans l'autre sens non ? Si tu refuses de porter un masque on t'accuse d'être un irresponsable qui veut tuer des gens, les gens te souhaitent d'être intubés, disent qu'on devrait te refuser les soins, etc.
Ah bah ça dépend d'où on vit peut-être
c'est exactement ca
j'ai l'impression d'etre un terroriste islamiste pour le fait de pas porter le masque
Je me souviens même d'avoir vu un commentaire sur Facebook où une vieille disait que les jeunes qui se font choper sans masques devraient non seulement avoir une amende mais qu'on devrait en plus les emmener pendant 1 jour en "stage" de sensibilisation dans un service de réa pour les malades du Covid
J'en ai marre de voir tout ces gens haïr ceux qui ne veulent pas ou ne portent pas le masque. C'est ridicule et en plus ces commentaires sont très souvent d'une méchanceté sans nom accompagné d'une certaine condescendance et méprise
A la télé et sur les chaines d'info la tendance est a tapé sur ceux qui portent pas le masque, particulierment les jeunes, a un moment ils ont meme pensé a interdire aux jeunes de faire la fete.
Encore ajd le monde entier est complètement paumé par rapport a ce virus en faite.
On sait pas ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, on ne sais pas si ce qu'on fait est utile ou pas
Les gouvernements disent tout et son contraire, les scientifiques aussi.
Ou nous ments ou on nous dit la vérité à moitié
C'est du grand n'importe quoi cette histoire, un vrai cirque ça tourne au ridicule
Le 22 août 2020 à 12:12:57 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:08:36 mfdomo a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:03:24 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:01:46 mfdomo a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:59:23 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:56:51 sachamignon a écrit :
Il y a moins de cas, tu enlèves le masque, il y a plus de cas.Toi comprendre ?
+ 30 cas dans un hôpital en ruine c'est l'équivalent de 1000 cas dans un hôpital digne de ce nom
Tu peux arrêter de dire de la merde?
Une ruine tu sais ce que c'est ou faut que je te post une photo?
30 cas en France sur tout l mois de juillet c'est de la merde, même pour un hôpital en côte d'ivoire.Tu me fais de la peine à forcer comme ça.
c'est toi qui fais de la peine avec ta pseudo lute contre le masque alors que l'hopital est en ruine
C'est pas possible d'être stupide à ce point.
Les hôpitaux ne sont pas en ruine, ils sont endettés, c’est deux choses totalement différentes.
T'es dysphasique?C'est quoi ton problème?Ya 800 personnes qui sont mortes sur la route et plus du double qui ont fini à l'hosto, et toi tu pètes le burnes à tout le monde pour 30 personnes dans toute la France?
J'arrête de feed, soit t'es pas fini, soit toi aussi tu fais partie de la Cellule Riposte, forcer et passer pour un con comme ça, c'est pitoyable à moins d'y avoir un intérêt.
Continue ta propagande, ça prends pas ici et t'inquiètes je répends mon point de vue à tout ceux que je connais.
800 mort sur la route c'est pas 800 réanimation de 3 semaines, c'est toi qui passe pour un abruti. Continue à lutter contre le masque pendent que les hôpitaux surcharger de tout et même d'une grippe
Le 22 août 2020 à 12:18:31 Vallerand2 a écrit :
C'est plutôt dans l'autre sens non ? Si tu refuses de porter un masque on t'accuse d'être un irresponsable qui veut tuer des gens, les gens te souhaitent d'être intubés, disent qu'on devrait te refuser les soins, etc.Je me souviens même d'avoir vu un commentaire sur Facebook où une vieille disait que les jeunes qui se font choper sans masques devraient non seulement avoir une amende mais qu'on devrait en plus les emmener pendant 1 jour en "stage" de sensibilisation dans un service de réa pour les malades du Covid
J'en ai marre de voir tout ces gens haïr ceux qui ne veulent pas ou ne portent pas le masque. C'est ridicule et en plus ces commentaires sont très souvent d'une méchanceté sans nom accompagné d'une certaine condescendant et méprise
C'est que vous portez pas le masque pour des raisons pseudo-idéologiques en mode "Outil d'asservissement gneu gneu".
En fait ils se sentent dans une posture de rebelle contre un système.
Un peu genre David contre Goliath.
Ils pensent nager a contre courant des "moutons qui portent le masque"... RIDICULES
Après les mesures sont parfois absurdes:
On impose le masque dans les Super marché et dans la rue mais les bars ou les gens sont agglutinés en terrasse s'octroie le droit de ne pas porter le masque. Absurde. Comme si le Corona allait se dire : " ah non là c'est un bar je rentre pas"
Idem pour le port du masque dans les bureaux a partir de 2 personnes dés le 1 er septembre. Comme si le Corona allait se dire : "ah ben non on encore le 25 août je rentre pas"
C'est surtout ça qui m'agace perso ...
Le 22 août 2020 à 12:20:49 T0GEPI a écrit :
Ils pensent nager a contre courant des "moutons qui portent le masque"... RIDICULESAprès les mesures sont parfois absurdes:
On impose le masque dans les Super marché et dans la rue mais les bars ou les gens sont agglutinés en terrasse s'octroie le droit de ne pas porter le masque. Absurde. Comme si le Corona allait se dire : " ah non là c'est un bar je rentre pas"Idem pour le port du masque dans les bureaux a partir de 2 personnes dés le 1 er septembre. Comme si le Corona allait se dire : "ah ben non on encore le 25 août je rentre pas"
dit le bobo qui doit etre en mode insulter les travailleurs
Le problème de ce débat et de ce topic de merde, en tout cas dans les premières pages, c'est que le débat est juste mal posé.
On parle "d'anti-masque" et on se donne des noms d'oiseaux des deux côtés, pourquoi ne pas juste poser le problème et le séparer en plusieurs questions.
1) Le masque est il utile en intérieur ?
2) Le masque est il utile en extérieur dans des endroits remplis, type Rue commerciale ?
3) Le masque est il utile en extérieur partout ?
4) Que veut dire le terme utile, parle t-on d'éviter une seconde vague ou de protéger les personnes les plus à risques actuellement ? Si c'est pour la 2e vague, la question est ; y a t'il un risque de seconde vague ?
5) Le gouvernement a t'il un intérêt à nous faire garder le masque ? Autre que l'aspect sanitaire
Déjà si au lieu de dire "GNEUU PNJ" et "GNEU COMPLOTISTE ANTI CONFORMISTE" on disait au moins de quoi on parle ce serait bien en fait.
De toute façon il n'y a même pas besoin de débattre en fait.
Le masque se généralise, il devient obligatoire dans de nombreux lieux publics et bientôt au travail.
Les anti masque ont déjà perdu.
Désormais il suffit juste de signaler un anti masque low IQ aux forces de sécurité pour qu'il prenne une amende ou qu'il soit arrêté.
Comme dans cette vidéo :
https://youtu.be/SADJkG_g9qI
Arrestation d'un couple de gilets jaunes agressifs à faible QI.
Quelqu'un qui ne porte pas un masque peut POTENTIELLEMENT être à risque. Quelqu'un qui en porte un à POTENTIELLEMENT moins de risque.
+ ça énerve les gens ceux qui ne sont pas capable de respecter des règles simples. Ça a toujours été et ça le sera toujours, dans tout les domaines.
Le 22 août 2020 à 12:18:33 Roi-Des-Prolos a écrit :
C'est plutôt dans l'autre sens non ? Si tu refuses de porter un masque on t'accuse d'être un irresponsable qui veut tuer des gens, les gens te souhaitent d'être intubés, disent qu'on devrait te refuser les soins, etc.A la télé et sur les chaines d'info la tendance est a tapé sur ceux qui portent pas le masque, particulierment les jeunes, a un moment ils ont meme pensé a interdire aux jeunes de faire la fete.
Est ce qu'en plus de ça vrai tu peux vraiment appeler faire la fête quand t'as dans ta bande au moins un de tes potes qui est devenu subitement hypocondriaque avec le virus et qui fait soirée mais en respectant à la lettre les conditions sanitaires, c'est-à-dire un mètre de distances entre chaque invités, gel hydroalcooliques pour tout le monde ?
Le pire, c'est que t'en as qui acceptent sans broncher de changer complètement leur vie sociale et franchement j'espère sincèrement que toutes ces mesures ne vont pas durer éternellement
Le 22 août 2020 à 12:20:49 T0GEPI a écrit :
Ils pensent nager a contre courant des "moutons qui portent le masque"... RIDICULESAprès les mesures sont parfois absurdes:
On impose le masque dans les Super marché et dans la rue mais les bars ou les gens sont agglutinés en terrasse s'octroie le droit de ne pas porter le masque. Absurde. Comme si le Corona allait se dire : " ah non là c'est un bar je rentre pas"Idem pour le port du masque dans les bureaux a partir de 2 personnes dés le 1 er septembre. Comme si le Corona allait se dire : "ah ben non on encore le 25 août je rentre pas"
Non c'est juste que dans un bar où un resto tu bois et mange.
Le 22 août 2020 à 12:21:31 Narciks_6 a écrit :
Le problème de ce débat et de ce topic de merde, en tout cas dans les premières pages, c'est que le débat est juste mal posé.On parle "d'anti-masque" et on se donne des noms d'oiseaux des deux côtés, pourquoi ne pas juste poser le problème et le séparer en plusieurs questions.
2) Le masque est il utile en extérieur dans des endroits remplis, type Rue commerciale ?
4) Que veut dire le terme utile, parle t-on d'éviter une seconde vague ou de protéger les personnes les plus à risques actuellement ? Si c'est pour la 2e vague, la question est ; y a t'il un risque de seconde vague ?
5) Le gouvernement a t'il un intérêt à nous faire garder le masque ? Autre que l'aspect sanitaireDéjà si au lieu de dire "GNEUU PNJ" et "GNEU COMPLOTISTE ANTI CONFORMISTE" on disait au moins de quoi on parle ce serait bien en fait.
L'un des post les plus intelligent depuis le début du topic.
Le 22 août 2020 à 12:21:31 Narciks_6 a écrit :
Le problème de ce débat et de ce topic de merde, en tout cas dans les premières pages, c'est que le débat est juste mal posé.On parle "d'anti-masque" et on se donne des noms d'oiseaux des deux côtés, pourquoi ne pas juste poser le problème et le séparer en plusieurs questions.
5) Le gouvernement a t'il un intérêt à nous faire garder le masque ? Autre que l'aspect sanitaireDéjà si au lieu de dire "GNEUU PNJ" et "GNEU COMPLOTISTE ANTI CONFORMISTE" on disait au moins de quoi on parle ce serait bien en fait.
C’est vrai.
Données du topic
- Auteur
- RocheDur
- Date de création
- 22 août 2020 à 07:11:46
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1083