Topic de RocheDur :

Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?

Le 22 août 2020 à 13:33:23 RocheDur a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:27:47 EugeneVarlin7 a écrit :
Ne riez pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598095661-117891557-3132481453536017-2857306269233476243-o.jpg

Normal les gens étaient moins actif donc moins de mortalité sur la route etc

C'est surtout que les autres maladies aussi ont arrêter de circuler, mais est-ce que c'est justifié de prendre autant de mesures dans ce cas là?

Le 22 août 2020 à 13:31:10 Club69 a écrit :
Les tests sont bidon calmez vous les fragiles :oui:

Oui ça aussi faudrait en parler, vu que dans plusieurs pays le taux de positivité est du même ordre de grandeur que le taux d'erreur. Pas tout le monde calibre de la même manière les test, ce qui peux conduire à beaucoup de faux (positif ou négatif)

Le 22 août 2020 à 13:47:19 EugeneVarlin7 a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:33:23 RocheDur a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:27:47 EugeneVarlin7 a écrit :
Ne riez pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598095661-117891557-3132481453536017-2857306269233476243-o.jpg

Normal les gens étaient moins actif donc moins de mortalité sur la route etc

Ayaaaa les pro-masques prêt à tout pour justifier la propagande du Couillonavirus.

Accidents mortels en suisse en 2019 : moins de 200 personnes :rire: https://www.24heures.ch/suisse/200-deces-routes-an/story/28800601

C'est sûr t'es trop intelligent toi, t'as déjoué le complot, gg :)

Le 22 août 2020 à 09:59:08 ClaudeDidebeek3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:57:30 Hatemonger a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:56:15 ClaudeDidebeek3 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:55:42 Hatemonger a écrit :
On vous dit que c'est inutile pendant le pic et après l'avoir atteint et acheté des masques on vous oblige à écouler les stocks pour vous protéger, c'est pas suffisant les bœufs ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598082966-1598082749-1597826980-1597669066-covid-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Je suis un Yakuk, moi ?

Pas du tout, ca apportait juste un éclairage différent à ton post :)

Merci.

[12:32:24] <-Sick_Society->

Le 22 août 2020 à 12:31:47 Roi-Des-Prolos a écrit :

Le 22 août 2020 à 12:30:36 -Sick_Society- a écrit :

Le 22 août 2020 à 12:28:35 Roi-Des-Prolos a écrit :

Le 22 août 2020 à 12:26:36 -Sick_Society- a écrit :

Le 22 août 2020 à 12:23:58 GelanoPAPM a écrit :
C'est absolument logique. On a répété aux gens pendant longtemps que les masques ne servaient à rien car on en avait pas. Après on les oblige à en porter. Y'a un doute sain et normal envers les décisionnaires

Ignore les décisionnaires et réfléchis en ton âme en conscience (j'utilise le "tu" mais je te vise pas spécifiquement, c'est général), sans tenir compte de "qui a dit quoi".
Mais en France c'est dur, je pense que 70% de la population n'a pas l'intellect nécessaire pour se faire un avis en solo.

Et dans c'est 70% y a autant de Pro que d'Anti Masque. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Je dis pas le contraire.
Perso j'ai arrêté totalement d'écouter le gouvernement le jour précis où Sibeth annonçait ne pas savoir porter un masque. Avant ça je tendais un peu l'oreille pour voir ce qui était obligatoire ou pas.
Dès ce moment, j'ai vite fait réfléchi, les "pour" les "contre" par rapport à ma situation/ma vie. Conclusion : J'le mets.

Pas plus dur que ça.

Et je respecte ton choix, meme si je ne suis absolument pas d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Bah j'ai rien contre toi tu vois :rire:
Par contre des mecs comme "banni89" :rire:

Signature de gaucho nonobstant

Le 22 août 2020 à 12:40:41 KBenzema_3LDC a écrit :
Comme l'a dit le professeur Raoult il n'y a pas d'anti ni de pour car il n y'a que les cons pour penser que le monde se divise en 2 catégories. Moi je suis contre le port du masque chirurgical car il ne protège de rien du tout et fais beaucoup de mal au porteur.
Je suis contre le port du masque à l'extérieur car il n'y a absolument aucune donnée scientifique qui prouve son efficacité.
Je suis contre le port du masque au travail car ça ne sert à rien et ça rend juste les conditions de travail encore plus chiantes.

Par contre pour les personnes à risque, leur recommander de porter un fpp2 c'est bien.

On a le droit d'être intelligent dans ce pays ou pas ?

D'ailleurs l'auteur c'est quoi ton QI pour ne pas voir que le gouvernement s'en fout de la santé de la population et qu'imposer le masque est juste un coup de communication pour dire qu'ils essaient de faire leur maximum ?

Le gouvernement actuel est surtout en train de préparer les prochaines élections présidentielles qui sont dans un peu plus d'un an et demi maintenant. Et après 3 ans très calamiteux où il a été très contesté par tout le monde (ça ne sert à rien de déballer plus, je crois que vous savez tous de ce dont je veux parler) il cherche à jouer aux héros et à dire que tout ce qui a été fait par eux a été super et qu'ils ont tout fait pour protéger un maximum les gens mais bon, il y en a qui ont quand même voulu jouer aux dissidents.

C'est encore une fois de la propagande pour faire oublier leurs erreurs passées et ce genre d'occasion où t'as une pandémie mondiale, ben c'est typiquement le genre de truc qui arrive quasiment une fois tous les 100 ans donc ce genre de situation ne se vit qu'une fois pour tout le monde alors forcément, c'est le moment rêvé pour essayer de rattraper les conneries qu'ils ont pu faire et pour qu'en 2022 tu ne te souviennes non pas du mouvement des GJ mais de la bonne gestion de la crise par Macron & co.

C'est vraiment un indicateur de QI le masque quand même

Quand tu croises un boomer complotiste anti masque tu comprends vite que c'est pas une lumière

Le 23 août 2020 à 13:08:59 Fekired83 a écrit :
C'est vraiment un indicateur de QI le masque quand même

Quand tu croises un boomer complotiste anti masque tu comprends vite que c'est pas une lumière

Le plan m'a été révèlé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Pas de masque pendant la période la plus importante mais par contre quand c'est devenu useless c'est imposé :hap:

Être complotiste c'est avant tout un acte politique.

J'ai le ressentis que les anti masque actuels, sont les même qui ont bâché le gouvernement pré confinement pour ses mesures ridiculement inutiles et qui ont démontés Ndiaye lorsqu'elle disait que le masque ne servait à rien.

"Complotiste"
L'OP, la gestion du COVID 19 à été une catastrophe. Sans nier le fait que le virus existe, pourquoi devront nous obéir sans reflechir ou contredire les dirigeant qui pendant de Mars à Mai n'ont fait que se contredire et enchainer les mensonges et conneries ?

Personnellement c'est plus les moutons comme toi "Agneugneu faites ce que dit gouvernement sinon virus venir. :fou: "qui m'inquiète.
Car pour l'instant apres nous avoir dit que les masques c'etait inutile, maintenant c'est obligatoire.
On veux des preuves de l'efficacité, on veux des explications.

Et si pour toi c'est etre complotiste, je t'accuse d'avoir pu etre un excellent collaborateur sous Pétain.

Le 23 août 2020 à 13:19:48 Kronendorf a écrit :
"Complotiste"
L'OP, la gestion du COVID 19 à été une catastrophe. Sans nier le fait que le virus existe, pourquoi devront nous obéir sans reflechir ou contredire les dirigeant qui pendant de Mars à Mai n'ont fait que se contredire et enchainer les mensonges et conneries ?

Personnellement c'est plus les moutons comme toi "Agneugneu faites ce que dit gouvernement sinon virus venir. :fou: "qui m'inquiète.
Car pour l'instant apres nous avoir dit que les masques c'etait inutile, maintenant c'est obligatoire.
On veux des preuves de l'efficacité, on veux des explications.

Et si pour toi c'est etre complotiste, je t'accuse d'avoir pu etre un excellent collaborateur sous Pétain.

Message qui illustre bien la position anti gouvernemental des refus plus que les considérations sanitaires

Le 22 août 2020 à 07:24:07 MortRepublique6 a écrit :
Le gouv a dit que ça ne servait a rien, j'écoute

Ça par exemple c'est l'argument le plus flingué, évidemment que le gouvernement a menti au début, faut être débile pour rester sur ça et dire ' lol le gouvernement a dit ça sert à rien jmets pas xD '

Alors même qu'on s'indignait de la Déclaration de Si Beth sur le masque

Pourquoi une infection virale banale est instrumentalisée en virus apocalyptique ? Afin de légitimer le confinement. À quoi sert le confinement et la peur instillée ?

2 raisons :

- mise en jachère du Capital. le Capital vit en ce moment une crise de surproduction. On met donc à l'arrêt la planète marchande pour évacuer la surproduction. Le Covid est le paravent nécessaire pour cacher cette crise économique titanesque.

- mise en jachère de la lutte de classe. On interdit les rassemblements, on infantilise, on fait peur, on confine afin de, légalement, empêcher toute lutte sociale (qui sera inévitable dans les temps qui viennent car le Capital vit une crise sans précédent).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598188170-je-baise-la-mode.png
Hâte de voir si vous allez supprimer celui là :)
Vu l'augmentation des cas, masque obligatoire jusqu'en 2021 ?

Le 23 août 2020 à 15:07:09 EugeneVarlin7 a écrit :
Pourquoi une infection virale banale est instrumentalisée en virus apocalyptique ? Afin de légitimer le confinement. À quoi sert le confinement et la peur instillée ?

2 raisons :

- mise en jachère du Capital. le Capital vit en ce moment une crise de surproduction. On met donc à l'arrêt la planète marchande pour évacuer la surproduction. Le Covid est le paravent nécessaire pour cacher cette crise économique titanesque.

- mise en jachère de la lutte de classe. On interdit les rassemblements, on infantilise, on fait peur, on confine afin de, légalement, empêcher toute lutte sociale (qui sera inévitable dans les temps qui viennent car le Capital vit une crise sans précédent).

C'est pas une infection virale banale, descotin. pourquoi tu commences ton argumnetaire sur une affirmation mensongère d'un point de vue médical ?
Les virus respiratoires sont identifiés depuis la fin des années 90 comme ceux qui sont susceptibles d'entrainer des pandémies au niveau mondial avec un risque de mortalité accru. Je crois même que c'est Raoult (pas que lui ofc) à l'époque qui avait participé à un rapport sur le sujet pour prévenir les autorités sanitaires.
Et c'est le cas avec le SRAS de 2003, le MERS de 2012 et aujourd'hui la Covid-19. C'est loin d'être un virus banal.

Pour le reste, délire sur le capitalisme et autre connerie twittero-facebookienne digne du café du commerce

A mon avis les masques seront obligatoires jusqu’au vaccin :)

Le 26 août 2020 à 12:18:43 zizi-tasse a écrit :
A mon avis les masques seront obligatoires jusqu’au vaccin :)

Et conseillé/ recommandé au delà :oui:

Le 26 août 2020 à 12:26:31 amazanavisius a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:18:43 zizi-tasse a écrit :
A mon avis les masques seront obligatoires jusqu’au vaccin :)

Et conseillé/ recommandé au delà :oui:

Oui vous vous rendez compte de la stupidité de la chose ? Même vaccinés il faudra le porter ça ne vous saute pas aux yeux ?

Données du topic

Auteur
RocheDur
Date de création
22 août 2020 à 07:11:46
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1083
En ligne sur JvArchive 1332