Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?
Le 22 août 2020 à 11:58:28 mfdomo a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:55:09 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:52:06 mfdomo a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:46:17 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:44:15 mfdomo a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:38:07 Ims777 a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:32:29 YRR--DETER a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:29:11 Ims777 a écrit :
Logique : il y a une épidémie en cours donc pour la sécurité de tous et des plus fragiles le port du masque est obligatoire.Exemple : dans les pays asiatiques le masque est largement adopté par la population sans que le gouvernement ne le rende obligatoire, il y a un sens du civisme et de la collectivité.
https://youtu.be/B_nf08E9_2g
Ici à Taïwan où le virus a été endigué. (Population à QI élevé).Anti masque : individus très souvent peu instruits, complotiste, se sentant pretendument persécuté, en opposition systématique au gouvernement contre toute forme de logique.
Exemple :
https://streamable.com/nounbh
Ici deux individus à faible QI.https://youtu.be/7G8WQI4hFqc
Ici un couple de gilets jaunes agressifs et peu éduqués.Pseudo rebelle invoquant une soit disante liberté de porter le masque ou non, tel que la société indivualiste et libérale occidentales lui a toujours inculqué.
À noter que ce genre d'individus était probablement pour le port du masque l'orsqu'il y en avait pas, mais est désormais contre.
Ces individus cherchent à se mettrent en opposition systématique au gouvernement sans aucune forme de logique.
G pa lu mdr
Tu ne dois pas lire beaucoup de livres dans l'année alors, ah bah oui tu doit sûrement être un gilet jaune.
C'est complètement vide de sens ce que tu écris.
Si on prends les chiffres officiels de juillet, il y a 30 morts du covid, la quasi totalité des personnes mortes, voir la totalité sont des personnes âgées immunodéficientes.
Faire porter le masque à 60 millions de personnes pour 30 morts ça manque de logique.
Soit tu réfléchis et tu vois bien que c'est du foutage de gueule complet, soit tu un névrosé ou fait partie de la Cellule Riposte, soit tu es un crétin aliéné.
toi réfléchie aussi .. peut-etre les hôpitaux son surcharger et en ruine , en s'en bas les couille du masque c'est pas le problème
Non les hopitaux ne sont pas surchargés :
Situation par département
Voici le point par département de l’évolution sur les dernières 24 heures, selon les chiffres publiés par Santé Publique France.
Bas-Rhin :
672 décès (=)
135 hospitalisations (-1)
3 sont en réanimation (=)
2 686 sont de retour à leur domicile (+2)Haut-Rhin :
827 décès (=)
150 hospitalisations (+2)
4 sont en réanimation (=)
3 030 sont de retour à leur domicile (+3)C'est bien de vouloir dire des choses khey, mais il faut d’abord se renseigner.
150 hospitalisation pour une grosse grippe est tu ose dire que c'est pas surcharger
Mec, en 2017 il y a à 13000+ morts de la grippe en France, il y avait beaucoup plus de personnes hospitalisées, mais il y a 3 ans ça ne dérangeait personne, c'était normal, pourquoi tout à changé?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/04/19/la-grippe-a-engendre-une-surmortalite-estimee-a-13-000-morts-pendant-l-hiver-2017-2018_5287796_4355770.htmlIls sont ou les malades de la grippe saisonnière?
Pourquoi elle à disparu des statistiques?
https://www.ladepeche.fr/2020/03/05/avec-72-morts-la-grippe-a-beaucoup-moins-tue-cet-hiver-en-france,8777067.php
Car le problème c'est pas le nom de la grippe mais la capacité des hôpitaux à prendre en charge les soins de 10 000 personnes
Le 22 août 2020 à 12:06:53 Ims777 a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:00:50 -Sick_Society- a écrit :
Je répète ce que j'ai dit 50 pages plus tôt : Ce n'est pas car le gouvernement a eu une communication de merde que le virus est bidon ou je ne sais quoi comme j'ai pu le lire.
Ce raisonnement revient à peu près à "Wi mé cé lui ka komancé, donk pourme vangé je vé pa fèr se kil me di".
OUI, le gouv' a eu une com' de MERDE absolue.Mais j'sais pas, votre santé n'a pas plus de valeur que votre "lutte" contre le gouvernement qui ne sait pas qui vous êtes ni d’Ève ni d'Adam, hormis à part sous forme de citoyen n° 146884783404C ?
Non mais laisse tu parles à des gilets jaunes débiles.
Le gouvernement leur diraient que le masque est inutile qu'ils mettraient un masque quand-même tout ça pour faire les rebelles.
j'ai mis ma musoliere regarde macron je suis bon citoyen moi avoir susucre oh oui macron donne moi mon susucre je ne quitte plus ma musoliere
Le 22 août 2020 à 12:03:24 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:01:46 mfdomo a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:59:23 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:56:51 sachamignon a écrit :
Il y a moins de cas, tu enlèves le masque, il y a plus de cas.Toi comprendre ?
+ 30 cas dans un hôpital en ruine c'est l'équivalent de 1000 cas dans un hôpital digne de ce nom
Tu peux arrêter de dire de la merde?
Une ruine tu sais ce que c'est ou faut que je te post une photo?
30 cas en France sur tout l mois de juillet c'est de la merde, même pour un hôpital en côte d'ivoire.Tu me fais de la peine à forcer comme ça.
c'est toi qui fais de la peine avec ta pseudo lute contre le masque alors que l'hopital est en ruine
C'est pas possible d'être stupide à ce point.
Les hôpitaux ne sont pas en ruine, ils sont endettés, c’est deux choses totalement différentes.
T'es dysphasique?C'est quoi ton problème?
Ya 800 personnes qui sont mortes sur la route et plus du double qui ont fini à l'hosto, et toi tu pètes le burnes à tout le monde pour 30 personnes dans toute la France?
J'arrête de feed, soit t'es pas fini, soit toi aussi tu fais partie de la Cellule Riposte, forcer et passer pour un con comme ça, c'est pitoyable à moins d'y avoir un intérêt.
Continue ta propagande, ça prends pas ici et t'inquiètes je répends mon point de vue à tout ceux que je connais.
Non, ce qui est gonflant, c'est qu'on "criminalise" et qu'on légitime l'insulte envers ceux qui acceptent de le porter
Et globalement c'est comme ça pour tout dans la société
Le 22 août 2020 à 12:08:22 banni89 a écrit :
Je répète ce que j'ai dit 50 pages plus tôt : Ce n'est pas car le gouvernement a eu une communication de merde que le virus est bidon ou je ne sais quoi comme j'ai pu le lire.
Ce raisonnement revient à peu près à "Wi mé cé lui ka komancé, donk pourme vangé je vé pa fèr se kil me di".
OUI, le gouv' a eu une com' de MERDE absolue.Mais j'sais pas, votre santé n'a pas plus de valeur que votre "lutte" contre le gouvernement qui ne sait pas qui vous êtes ni d’Ève ni d'Adam, hormis à part sous forme de citoyen n° 146884783404C ?
Le gouvernement leur diraient que le masque est inutile qu'ils mettraient un masque quand-même tout ça pour faire les rebelles.
j'ai mis ma musoliere regarde macron je suis bon citoyen moi avoir susucre oh oui macron donne moi mon susucre je ne quitte plus ma musoliere
Déjà on dit musElière.
Ensuite, le jour où je vote Macron, tu m'fais signe.
Le 22 août 2020 à 12:07:32 -Sick_Society- a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:06:06 banni89 a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:04:10 -Sick_Society- a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:03:12 banni89 a écrit :
quel santé en faite ? tout ces pauvres jeunes contaminés et qui n'ont aucun symptome oh mon dieu ce cauchemar cette 2eme vague de virus qui contamine des centaines de jeunes qui ne se rendent meme pas compte qu'ils sont malade
Porteur asymptomatique, ça te parle ?
Ne pas avoir de symptômes # Ne pas transmettre le virus.Mais j'me doute que t'es un troll donc j'vais m'arrêter là.
oh mon dieu ils vont transmettre le virus a d'autre jeune avec qui il s'amuse et ces autres jeunes n'auront aussi aucun symptome c'est terrible
60 000 morts par an dû au tabac pourquoi on vend encore des cigarettes en france la santé est importante que en cas de covid ?
Bon troll nonobstant.
J'imagine que ces jeunes n'ont pas de parents, de grands-parents ?
Le tabac rapporte infiniment plus de fric que l'industrie du "masque".
donc tu penses que les jeunes sont des gros con qui vont aller volontairement contaminé leur grand parent apres avoir fait la fete ?
Pourquoi ne pas donner un FFP2 aux grand parent dans ce cas ?
Le masques est inutile en extérieur selon toutes les études mais jean randoms de jvc est mieux placé pour dire l'inverse certainement
Le 22 août 2020 à 12:09:21 banni89 a écrit :
quel santé en faite ? tout ces pauvres jeunes contaminés et qui n'ont aucun symptome oh mon dieu ce cauchemar cette 2eme vague de virus qui contamine des centaines de jeunes qui ne se rendent meme pas compte qu'ils sont malade
Ne pas avoir de symptômes # Ne pas transmettre le virus.Mais j'me doute que t'es un troll donc j'vais m'arrêter là.
oh mon dieu ils vont transmettre le virus a d'autre jeune avec qui il s'amuse et ces autres jeunes n'auront aussi aucun symptome c'est terrible
60 000 morts par an dû au tabac pourquoi on vend encore des cigarettes en france la santé est importante que en cas de covid ?
Bon troll nonobstant.
Le tabac rapporte infiniment plus de fric que l'industrie du "masque".donc tu penses que les jeunes sont des gros con qui vont aller volontairement contaminé leur grand parent apres avoir fait la fete ?
Volontairement, non.
Mais qu'ils vont aller voir leurs familles après être allés en soirée, ça oui, aucun doute
Des papayes et des chevres revenus positifs au fameux test Covid
Circulez c'est normal
Le covid c'est dangereux mettez vos masques et surtout oubliez pas le vaccin
Le 22 août 2020 à 12:08:46 -Sick_Society- a écrit :
Ce qui m'énerve d'autant plus, c'est même pas le fait que certaines personnes ne souhaitent pas porter de masque. C'est leur problème ça.
Non, ce qui est gonflant, c'est qu'on "criminalise" et qu'on légitime l'insulte envers ceux qui acceptent de le porter
Y a des connards des deux coté hein. Stop la course a la victimisation.
Le 22 août 2020 à 12:11:51 Coeurdegoyave a écrit :
https://youtu.be/FpCkgnYmQ1oDes papayes et des chevres revenus positifs au fameux test Covid
Circulez c'est normal
faut etre taré pour prendre le vaccin et pourtant je suis un pro vaccin
Le 22 août 2020 à 12:08:36 mfdomo a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:03:24 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:01:46 mfdomo a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:59:23 sakanation119 a écrit :
Le 22 août 2020 à 11:56:51 sachamignon a écrit :
Il y a moins de cas, tu enlèves le masque, il y a plus de cas.Toi comprendre ?
+ 30 cas dans un hôpital en ruine c'est l'équivalent de 1000 cas dans un hôpital digne de ce nom
Tu peux arrêter de dire de la merde?
Une ruine tu sais ce que c'est ou faut que je te post une photo?
30 cas en France sur tout l mois de juillet c'est de la merde, même pour un hôpital en côte d'ivoire.Tu me fais de la peine à forcer comme ça.
c'est toi qui fais de la peine avec ta pseudo lute contre le masque alors que l'hopital est en ruine
C'est pas possible d'être stupide à ce point.
Les hôpitaux ne sont pas en ruine, ils sont endettés, c’est deux choses totalement différentes.
T'es dysphasique?C'est quoi ton problème?Ya 800 personnes qui sont mortes sur la route et plus du double qui ont fini à l'hosto, et toi tu pètes le burnes à tout le monde pour 30 personnes dans toute la France?
J'arrête de feed, soit t'es pas fini, soit toi aussi tu fais partie de la Cellule Riposte, forcer et passer pour un con comme ça, c'est pitoyable à moins d'y avoir un intérêt.
Continue ta propagande, ça prends pas ici et t'inquiètes je répends mon point de vue à tout ceux que je connais.
800 mort sur la route c'est pas 800 réanimation de 3 semaines, c'est toi qui passe pour un abruti. Continue à lutter contre le masque pendent que les hôpitaux surcharger de tout et même d'une grippe
Le 22 août 2020 à 12:12:10 Roi-Des-Prolos a écrit :
Ce qui m'énerve d'autant plus, c'est même pas le fait que certaines personnes ne souhaitent pas porter de masque. C'est leur problème ça.
Et globalement c'est comme ça pour tout dans la sociétéY a des connards des deux coté hein. Stop la course a la victimisation.
Je me victimise pas. Ça m'exaspère, c'tout.
Le 22 août 2020 à 12:11:51 Coeurdegoyave a écrit :
https://youtu.be/FpCkgnYmQ1oDes papayes et des chevres revenus positifs au fameux test Covid
Circulez c'est normal
"1 faux positif sur 5" disait Raoult le 20 Août
Circulez
Le 22 août 2020 à 12:09:54 -Sick_Society- a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:09:21 banni89 a écrit :
Bon troll nonobstant.
Le tabac rapporte infiniment plus de fric que l'industrie du "masque".donc tu penses que les jeunes sont des gros con qui vont aller volontairement contaminé leur grand parent apres avoir fait la fete ?
Volontairement, non.
Mais qu'ils vont aller voir leurs familles après être allés en soirée, ça oui, aucun doute
donc ces jeunes sont assez cons pour aller voir leur grand parent apres une fete non masqué mais leur niveau d'intelligence et responsabilité va augmenter en fleche pour ensuite porter un masque toutes les 4 heures, le manipuler correctement , ne pas le foutre dans leur poche ?
Le 22 août 2020 à 12:13:06 -Sick_Society- a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:12:10 Roi-Des-Prolos a écrit :
Et globalement c'est comme ça pour tout dans la sociétéY a des connards des deux coté hein. Stop la course a la victimisation.
Je me victimise pas. Ça m'exaspère, c'tout.
Moi c'est pareil, sauf que j'irai pas insulté quelqu'un qui porte un masque, je passe mon chemin et je l'oublie. Il fait ca selon son libre arbitre.
Le CORONAVIRUS est un instrument pour casser la LUTTE DE CLASSE.
https://www.youtube.com/watch?v=aFWQb8FEl58&feature=youtu.be
Euh t'es sérieux ?
C'est plutôt dans l'autre sens non ? Si tu refuses de porter un masque on t'accuse d'être un irresponsable qui veut tuer des gens, les gens te souhaitent d'être intubés, disent qu'on devrait te refuser les soins, etc.
Données du topic
- Auteur
- RocheDur
- Date de création
- 22 août 2020 à 07:11:46
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1083