Mon plan à 3... avec ma femme.
SuppriméLe 11 août 2020 à 14:27:06 Beuzno a écrit :
et le post ou cancer ?
Le 16 septembre 2020 à 21:15:54 Beuzno a écrit :
Je reviens sans cesse sur ce topic en espérant un épilogue bien crade... allez sweet sweet
Ma colloc a eu récemment une expérience avec un couple marié super ouvert d'environ 35 ans qui ont eux aussi avec des enfants donc ça ne m'étonne même pas ton histoire
Sweet J'avais laissé le topic à l'abandon parce qu'il se passait plus grand chose.
Mais de toute façon j'ai rien de ouf à vous raconter. On en a reparlé quelques fois vite fait mais je voyais bien qu'elle voulait éluder le sujet et qu'on oublie tout ça.
Elle a clairement un peu de rancune envers Charlotte, et suite à notre longue conversation ou on avait décidé d'arrêter tout ça, elle a eu une discussion avec elle derrière pour lui dire qu'il fallait qu'elles arrêtent. A priori Charlotte a compris, et a pas insisté. Je pense pas qu'elle recommencerons de si tôt parce que limite ma femme aujourd'hui comprend pas comment ça a pu aller jusque là, elle a l'air de s'en vouloir beaucoup aussi et trouver ça hyper gênant.
Et globalement elles se voient même plus trop, je pense qu’intérieurement ma femme lui en veut vraiment.
De mon côté j'y repense souvent C'est con parce que je voulais pas forcément que ça se reproduise. Mais le fait de savoir que ça y est c'est mort et ça n'arrivera plus me frustre un peu au final. Mais quand j'y repense ça me parait presque irréel comme si ça s'était pas vraiment produit tellement ça me parait ouf. Charlotte m'a jamais recontacté ou autre, je l'ai pas revue depuis. Rien que le fait de penser à elle et imaginer son corps et ce qu'elle m'a fait devant ma femme me fait bander comme un taureau donc c'est peut être mieux comme ça
Mon couple ça va, ma femme me reproche jamais verbalement ce qu'il s'est passé (en même temps, c'est plutôt sa faute que la mienne) mais je sens bien qu'elle a un petit blocage quand même vis à vis de notre vie sexuelle. Elle s'est un peu refermée sur le sujet, c'est pas catastrophique mais on baise moins ces temps ci. J'imagine qu'il va lui falloir du temps pour passer complètement outre. En dehors du cul RAS, y'a pas de malaise particulier dans notre vie de tous les jours.
Donc voilà, rien de croustillant, si jamais y'a du changement je viendrai UP le topic, mais franchement je pense pas que ça changera.
Le 01 octobre 2020 à 02:56:33 Hippo-du-91 a écrit :
Merci d'avoir up je connaissais pas ce topic
Le 01 novembre 2020 à 07:12:37 jeanbabel a écrit :
Super topic l’op.
Données du topic
- Auteur
- Chipopotame
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:20:47
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 16:33:30
- Supprimé par