Mon plan à 3... avec ma femme.
SuppriméLe 11 août 2020 à 14:22:52 GuerrierRifain a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:21:48 CaniculeEnSlip a écrit :
Presque un tier du forum qui attendT'étais pas là hier au topic de la lycéenne
Y'avait littéralement tout le forum
lequel please
Le 11 août 2020 à 14:29:14 Lylatw5 a écrit :
8/10 la fic GG l'OP j'ai bandé
On est d'accorent
Le 11 août 2020 à 14:37:21 MrChanclure a écrit :
Ayaaaa les hordes de pucix qui glosent sur la parentalité alors qu'ils n'auront sûrement jamais d'enfants, condamnés a juter dans des kleenex.Il vaut mieux avoir des parents complices, qui s'éclatent et sont de bonne humeur plutôt que des grincheux qui passent leur temps a se crier dessus.
les grincheux pucix du forum par ex?
Le 11 août 2020 à 14:37:21 MrChanclure a écrit :
Ayaaaa les hordes de pucix qui glosent sur la parentalité alors qu'ils n'auront sûrement jamais d'enfants, condamnés a juter dans des kleenex.Il vaut mieux avoir des parents complices, qui s'éclatent et sont de bonne humeur plutôt que des grincheux qui passent leur temps a se crier dessus.
On a une vision manichéenne des couples et on se sent PERTINENT
Le 11 août 2020 à 14:37:16 Bryyh_ a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:33:25 Horik a écrit :
Arrêtez avec les enfants bande de déchets conservateurs. S'éclater dans son intimité veut pas dire que t'es pas un bon parent.parler des enfants ne veut pas dire qu'on parle de l'éducation des enfants Corentin
juste à + de 30 ans, avec des gosses ton intimité ne doit pas dépasser un certains excès, comme celui que ton père baise l'amie (qui a déjà surement vu les gosses pleins de fois) de ta mère, avec ta mère qui se joint à ça, c'est très malsain, surtout que l'amie va surement revoir les gosses, faire des diners tous ensemble, l'ambiance à table
Faux, les limites c'est toi qui les mets ou tu veux. Ça ne doit juste pas impacter tes enfants. Quand tu es adulte t'es capable de tenir un diner sans faire d'allusion et sans déborder à moins que tu sois un gros cas soc'
Le 11 août 2020 à 14:37:18 Horik a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:35:01 Eclatax1 a écrit :
Arrêtez avec les enfants bande de déchets conservateurs. S'éclater dans son intimité veut pas dire que t'es pas un bon parent.alors pourquoi ne pas dévoiler son intimité à ses enfants si ca ne les impacte pas
Bah justement dévoiler ton intimité à tes enfants les impacts. Ça ne les regarde pas et il ne faut pas les mêler à tout. En tant que parents ton rôle est de filtrer les contenus.
si ça les impacte c'est que c'est mal. Les enfants ont les sentiments purs préservés des perversions des adultes
un jour je raconterai peut-être mon histoire, ça c'est terminé en un petit gang bang bien sale, avec deux gourgandines
Le 11 août 2020 à 14:40:34 Eclatax1 a écrit :
Arrêtez avec les enfants bande de déchets conservateurs. S'éclater dans son intimité veut pas dire que t'es pas un bon parent.alors pourquoi ne pas dévoiler son intimité à ses enfants si ca ne les impacte pas
Bah justement dévoiler ton intimité à tes enfants les impacts. Ça ne les regarde pas et il ne faut pas les mêler à tout. En tant que parents ton rôle est de filtrer les contenus.
si ça les impacte c'est que c'est mal. Les enfants ont les sentiments purs préservés des perversions des adultes
T'es un troll?
Le 11 août 2020 à 14:41:50 Horik a écrit :
T'es un troll?
bah non
Le 11 août 2020 à 14:34:04 TimothyDalton a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:30:20 Chipopotame a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:28:17 Ramsey64 a écrit :
j'imagine si un gamin s'était réveillé pour demander quelque choseIls sont à l'étage, ils dorment bien, on aurait entendu direct.
Pour les kheys qui trouvent ça chelou parce qu'on a des gosses, en fait je vois pas à quel moment le fait d'avoir des enfants t’empêche d'avoir une vie sexuelle. Ça les concerne, ne les regarde et n'influent absolument pas sur eux.
Je suis le premier à reconnaître qu'on est surement allé trop loin, mais ça n'a rien à voir avec les gosses.
Fais pas attention à eux, ils raisonnent pas plus loin que la première idée qui leur vient en tête.
Oui, la vie sexuelle des parents ne concerne pas les gosses tant qu'ils font attention à préserver l'équilibre. Et vu la discussion que tu as eu à ta femme, vous avez quand même cœur à le préserver.
Et pour ce qui est de ceux qui te traitent de cuck, mais on s'en fout tellement...
Profite de ta vie, tu seras mort un jour et tu n'as fait qu'accepter une situation très excitante, qui t'a émotionnellement enrichi.Laisse pas de parfaits inconnus t'expliquer ce qui est droit ou non. Vous avez tenté une expérience mutuellement consentie, comme des tas d'autres couples. Que ça se reproduise ou pas, tu l'as fait, et tu en garderas malgré tout une certaine fierté. Se faire sucer par deux femmes, c'est quelque chose qu'on oublie pas de si tôt... crois-moi...
C'était en novembre 2016 et je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Avis constructif merci
Du coup vu que ça résume pas mal de point :
- Je me considère pas comme un Cuck. J'étais au courant, j'ai donné mon accord, c'était avec une femme et personnellement ça me pose pas de problème. Donc j'ai pas de soucis avec ça, plutôt avec le fait que ça ait dérapé à ce point là, mais j'étais au courant et d'accord tout du long.
- Les enfants, c'est notre priorité à tous les deux, et ça changera jamais. Ils ont 4 et 2 ans, ils ont rien capté c'est sur.
Pour la plupart des réactions sérieuse, c'est "Oui mais tu prend le risque que ta femme parte avec elle". Donc pour connaitre ma femme, je sais qu'elle me quittera pas pour partir avec une femme. C'était sexuel rien de plus. Elle est trop attachée à notre famille pour briser ça, j'en suis persuadé. Depuis on en a reparlé, et tout ce qu'elle me disait montrait bien que pour elle c'était du cul rien de plus.
Là aujourd'hui, j'ai bien vu qu'elle avait pris conscience que fallait qu'elle arrête aussi de son côté, que c'est allé trop loin. Maintenant, je sais que je suis pas à l'abri que la tentation sexuelle soit trop forte dans l'avenir, et qu'elle refasse ça dans mon dos. C'est le truc qui me dérange le plus aujourd'hui et je sais pas comment gérer ça.
Le 11 août 2020 à 14:42:03 Eclatax1 a écrit :
T'es un troll?
bah non
Alors t'as 14 ans?
Ayaaaa mais y'a de ces mormons sur le forum!
Il y'a beaucoup de couples qui font des choses plus ou moins similaires et ça se passe bien. Il faut juste bien faire attention, que les choses soient claires, bordées et dites et tout roule.
Certains couples ont besoin de pimenter, d'autres non et sont épanouis quand même. Pas la peine de rentrer dans les delires "gneu gneu cuck, les enfants, divorce...."
Jolie histoire l'op, en espérant que tu réussisses à préserver ton couple de ce qu'il s'est passé.
Je suis en couple depuis bientôt 7ans et je sais pas si j'aimerais être dans ta situation, c'est trop à double tranchant en vrai, même si un peu de piment dans la relation ça aiderait pas mal, j'ai un peu peur de la lassitude à force.
Le 11 août 2020 à 14:39:28 Horik a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:37:16 Bryyh_ a écrit :
Arrêtez avec les enfants bande de déchets conservateurs. S'éclater dans son intimité veut pas dire que t'es pas un bon parent.parler des enfants ne veut pas dire qu'on parle de l'éducation des enfants Corentin
juste à + de 30 ans, avec des gosses ton intimité ne doit pas dépasser un certains excès, comme celui que ton père baise l'amie (qui a déjà surement vu les gosses pleins de fois) de ta mère, avec ta mère qui se joint à ça, c'est très malsain, surtout que l'amie va surement revoir les gosses, faire des diners tous ensemble, l'ambiance à table
Faux, les limites c'est toi qui les mets ou tu veux. Ça ne doit juste pas impacter tes enfants. Quand tu es adulte t'es capable de tenir un diner sans faire d'allusion et sans déborder à moins que tu sois un gros cas soc'
évidemment que les limites c'est le couple qui les mets où ils veulent, mais ces limites seraient plus saines si c'était un couple sans enfants
y'a limite et limite aussi, ils peuvent très bien avoir de nouvelles expériences mais qu'entre eux
Le 11 août 2020 à 14:42:43 Horik a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:42:03 Eclatax1 a écrit :
T'es un troll?
bah non
Alors t'as 14 ans?
Oui j'ai encore un coeur d'enfant grâce à ma foi
Données du topic
- Auteur
- Chipopotame
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:20:47
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 16:33:30
- Supprimé par