Topic de Chipopotame :

Mon plan à 3... avec ma femme.

Supprimé

Tout d'abord ceci est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png , après vous me croyez ou pas, balec ça change rien pour moi :hap: Je sais que ça parait gros et digne d'un scénario de film de cul mais je vais relater le plus précisément possible ce qu'il s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Et je me ferai surement pas chier à perdre autant de temps à tout écrire pour faire un fake. Post avant "Pseudo 0 jours", y'a des personnes qui connaissent ma vrai identité derrière mon pseudo principal donc je préfère garder l'anonymat au vue de ce que je vais dévoiler de ma vie privée :hap:

Ça va être un gros pavé, mais je le fais plus pour moi que pour vous. Je suis un peu abasourdi sur ce qui s'est passé et le fait de tout poser à l'écrit ça me permet de refaire le point sur la situation, car même si c'était ouf, je me pose beaucoup de questions notamment sur mon couple. Après si j'ai des avis intéressants de kheys, c'est bon à prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ferai surement en plusieurs partie vu que ça va être très long, mais pas trop découpé non plus pour pas vous faire galérer. En sachant que ça va monter en intensité à chaque fois. Je fais pas ma putaclic juste pas envie de poster un pavé indigeste.

Bon, le CONTEXTE : J'ai 30 ans, en couple depuis 9 ans, marié même et 2 enfants. J'aime ma femme, c'est une solide 7/10 et sexuellement ça a toujours été de top à convenable. Au début c'était la folie, après la naissance des enfants forcément ça s'est un peu calmé mais globalement j'ai pas trop à me plaindre. On avait pas trop de tabou sexuellement mais ça restait vraiment entre nous.

Passons au DÉROULEMENT DES FAITS :

Ma femme a une collègue depuis de longues années qui est devenue une amie. Appelons là Charlotte. Charlotte a toujours été très proche et tactile avec ma femme, lui envoyait beaucoup de coeur par sms, la complimentait sur son physique etc... Mais bon Charlotte est mariée avec un homme et a des enfants, je me disais que c'était un truc de meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Charlotte, c'est une 6/10, 35 ans donc plus âgée que nous. C'est pas forcément la meuf sur laquelle tu te retournes dans la rue mais elle est pas mal et bien foutue. Elle a fait une opération pour ses seins aussi, donc gros nibards bien fermes qu'elle aimait mettre en valeur (ça m'avait pas échappé) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png Il faut savoir que c'est quelqu'un de très expressive, et qu'elle ne cachait pas le fait qu'elle me trouvait à son gout. Elle taquinais ma femme avec ça et m'appelait toujours "le beau gosse" même si c'était bon enfant.

Ça a duré comme ça quelques années, elles se voyaient souvent, allaient chez l'une ou l'autre. Et un jour, il y a 2 ans, Charlotte a quitté son mari et a divorcé. Ma femme l'a soutenue, elles se voyaient encore plus mais rien d'anormal finalement.

Quelque mois plus tard, ma femme m'apprend que Charlotte s'est remise en couple... Avec une femme. Ca a surpris ma femme, moi je m'y attendais pas spécialement mais honnêtement j'en avais rien à foutre. Elle en avait parlé à ma femme et ne se décrivait pas comme Lesbienne, mais comme bi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596753484-roaldo-repand-la-paz.png

Il faut savoir qu'à cette époque, donc il y a un peu plus d'un an et demi, on discutait souvent de ça avec ma femme, et une discussion qu'on avait eu m'a marquée je vous la résume ci dessous :

Moi "Chelou quand même de changer d'orientation sexuelle comme ça"
Ma femme "Elle a surement toujours été attirée par les femmes, si elle est heureuse comme ça tant mieux puis ça doit avoir des avantages"
Moi "Des avantages ?"
Ma femme "Entre femme ça doit pas être pareil, tu te comprends mieux et sexuellement c'est la folie d'après elle"
Moi "Sexuellement ? Genre tu te verrais au lit avec une femme toi ?"
Ma femme "En vrai ça m'a jamais attiré plus que ça mais je pense que ça me dérangerai pas"

Bon discussion close, j'étais juste surpris que le fait de coucher avec une femme la dérange pas mais osef c'était juste une "simple" discussion.

Suite à ça elles continuent à se voir régulièrement, rien à signaler, Charlotte et sa nouvelle meuf c'est plutôt du sérieux. Elles viennent à la maison à 2 et ma femme sympathise aussi avec la nouvelle copine de Charlotte. J'ai oublié de préciser, mais elles font un travail avec des horaires postés, donc elles se voient souvent en semaine quand moi je suis au bureau avec des horaires classiques. Au final moi je les vois quasiment jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Il y a 6 mois, donc un an plus tard, Charlotte appelle ma femme en pleur, c'est fini avec sa copine elles se sont séparées après un peu plus d'un an de relation. Ma femme la soutiens, et elles continuent à se voir régulièrement (sans moi) mais juste à deux cette fois. Pour moi tout est OK et je les vois encore comme des simples amies :hap:

C'est là ou ça devient INTÉRESSANT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Suite quand j'ai fini de mettre en forme

Qu'est ce que t'irais foutre là-bas ? :(
Je m'installe + photo en mp

Le 11 août 2020 à 13:22:35 mangetagrotte a écrit :

Il n'y aura évidemment pas de photos :hap:

Je reviendrai quand tout sera posté parce que les histoires en kit non merci

Le 11 août 2020 à 13:24:35 Chipopotame a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:22:35 mangetagrotte a écrit :

Il n'y aura évidemment pas de photos :hap:

Ah bah au moins la sweat alors kheyou

Sweet
+ Dimanche soir il m´est arrivé un truc chelou, on picolait avec ma meuf et son amie d´enfance,. Comme souvent la discussion a dérivé sur le cul. Mais cette fois je sais pas comment c´est tombé, elle planifiait de faire un plan tous les 3. Au début je rentre dans la discussion sur le côté de la blague mais elles ont commencé à détailler et À me poser plein de questions. J´ai senti le shit-test, genre mefaire dire des truc et apÈs me faire la gueul pour ca.
Vous pensez que j´ai loupé le coche?

Le 11 août 2020 à 13:27:09 justeLeblanc_06 a écrit :
Sweet
+ Dimanche soir il m´est arrivé un truc chelou, on picolait avec ma meuf et son amie d´enfance,. Comme souvent la discussion a dérivé sur le cul. Mais cette fois je sais pas comment c´est tombé, elle planifiait de faire un plan tous les 3. Au début je rentre dans la discussion sur le côté de la blague mais elles ont commencé à détailler et À me poser plein de questions. J´ai senti le shit-test, genre mefaire dire des truc et apÈs me faire la gueul pour ca.

Oui tu aurais du foncer kheyou, on ne refuse jamais un threesome

Sweet

Elle l'a pas loupé elle en tout cas. Son "meilleur ami" :)

Cuck

Le 11 août 2020 à 13:28:09 mangetagrotte a écrit :

Sweet

Avec le "meilleur ami" de sa nana

La moins bonnes idées du monde

Le 11 août 2020 à 13:29:13 ElsasserKriege3 a écrit :

Sweet

Le ou la ?

Le 11 août 2020 à 13:29:45 mangetagrotte a écrit :

Sweet

Le ou la ?

Son amiE donc une fille
Vous êtes desco depuis longtemps ou quoi ?

Le 11 août 2020 à 13:29:45 mangetagrotte a écrit :

Sweet

Le ou la ?

son amiE

Données du topic

Auteur
Chipopotame
Date de création
11 août 2020 à 13:20:47
Date de suppression