Mon plan à 3... avec ma femme.
SuppriméLe 11 août 2020 à 14:23:52 MonstrePlaisant a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:21:54 UnpassingTGirl a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:19:35 DoIIyCastro a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:17:30 UnpassingTGirl a écrit :
C'est bizarre que tout le forum critique les femmes et les cucks pour au final être excité par un mec qui laisse sa femme avoir des relations régulières avec une autre dans son dosAvoir une meuf qui sifflote ta femme c'est pas pareil qu'un mec qui la sifflote..... Tu es jamais sorti avec une meuf ou quoi ?
Je suis une fille, et si mon mec a des relations avec un autre mec dans mon dos je le prendrai très mal, jamais je le laisserai faire ça.
Au final la femme de l'op a des regards pour une autre femme, peu importe son sexe il connait peut être qu'un bout de l'iceberg et va savoir comment ça finihomme =/= femme, l'homme voit une autre femme beaucoup moins comme un rival qu'un autre homme, par contre oui laisser sa femme baiser toute seule une autre c'est ultra cuck, si c'est quelque chose qui le déranges pas il aurait du dire oui mais uniquement en plan en 3
C'est un peu évident en même temps. On est programmé biologiquement pour transmettre nos gènes. Une meuf qui couche avec ta femme ne risque pas de la faire tombée enceinte et donc de te faire un enfant dans le dos.
Le 11 août 2020 à 15:59:16 Chipopotame a écrit :
Ah et je vous promet rien donc pas la peine de s'emballer, mais je crois que Charlotte a envoyé des nudes à ma femme, si j'arrive à en récupérer sur son téléphone et que rien permet de l'identifier je ferai peut être croquer les kheys
Le 11 août 2020 à 16:23:52 turi1030 a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:23:52 MonstrePlaisant a écrit :
C'est bizarre que tout le forum critique les femmes et les cucks pour au final être excité par un mec qui laisse sa femme avoir des relations régulières avec une autre dans son dosAvoir une meuf qui sifflote ta femme c'est pas pareil qu'un mec qui la sifflote..... Tu es jamais sorti avec une meuf ou quoi ?
Je suis une fille, et si mon mec a des relations avec un autre mec dans mon dos je le prendrai très mal, jamais je le laisserai faire ça.
Au final la femme de l'op a des regards pour une autre femme, peu importe son sexe il connait peut être qu'un bout de l'iceberg et va savoir comment ça finihomme =/= femme, l'homme voit une autre femme beaucoup moins comme un rival qu'un autre homme, par contre oui laisser sa femme baiser toute seule une autre c'est ultra cuck, si c'est quelque chose qui le déranges pas il aurait du dire oui mais uniquement en plan en 3
C'est un peu évident en même temps. On est programmé biologiquement pour transmettre nos gènes. Une meuf qui couche avec ta femme ne risque pas de la faire tombée enceinte et donc de te faire un enfant dans le dos.
C'est un raisonnement propre à chacun. Je comprend que ça en choque certains. Elle m'aurait demandé la même chose avec un homme, j'aurai pété un câble. D'ailleurs je sais bien qu'elle m'aurait jamais demandé ça si c'était un homme, notamment parce qu'elle est satisfaite sexuellement avec moi et qu'un autre ne lui apporterai rien de plus.
Mon raisonnement c'était juste que je pouvais pas rivaliser avec une femme. Le sexe entre femme, c'est totalement différent du sexe entre un homme et une femme. Elle me l'a confirmé elle même.
Du coup je pouvais juste pas lui apporter ça, c'est tout. Soit je la frustrais, soit je la laissais faire avec des règles. En plus du fait que personnellement ça m'excitait mais là aussi c'est très personnel.
Je suis en couple depuis 6 ans (j'ai 28 ans) et on commence doucement à penser aux enfants. Pour l'instant on est dans une phase stable du couple, puisque la pression biologique nous y force.
Mais je me fais pas d'illusion. Je sais bien qu'une fois les gosses pondus on risque bien de connaitre des envies d'ailleurs, d'autres choses...
On vit dans un monde qui valorise la mobilité et le changement. Il y a une pression sociale énorme, sous la forme d'injonctions à accumuler des expériences (notamment sexuelles) diverses et variées. Avant 25 ans il s'agit de profiter de sa jeunesse, et après que les gosses soient pondus, il s'agit de se trouver une seconde jeunesse. On est, pour beaucoup, conditionné à penser que la stabilité = la monotonie, l'ennui, et donc, une vie ratée.
Comme je suis assez conscient de ces choses là, je ne m'inquiète pas trop pour ma propre santé mentale. Si ça vient un jour (c'est toujours très situationnelle ces choses-là, il faut que l'un ou l'autre fasse une rencontre qui le/la fasse douter de ses envies), adviendra ce qu'il adviendra, il ne s'agit, somme toute, que de choix à faire. En tous cas, je ne me vois pas forcer les choses pour provoquer ce genre d'évènement. Je met mon énergie mentale ailleurs que dans mes fantasmes sexuels.
Il y a aussi que j'ai eu une jeunesse sexuelle agitée (avant ma meuf actuelle), donc j'ai déjà répondu, en quelque sorte, à l'injonction à faire des expériences.
Ce qui me stress, c'est ma meuf, qui n'a eu "que" 2 copains avant moi et jamais de "plan cul", "plan d'un soir". Elle à eu un modèle familiale plutôt traditionnel ce qui fait qu'elle croit encore (un peu) en l'amour pour la vie, même si je vois bien qu'elle en doute. Bref ça m'angoisse. Ca m'angoisse qu'elle puisse se poser des questions sur la logique monogame. Qu'elle se demande si elle n'a pas manqué à profiter de sa jeunesse. Il y a quelque chose d'inévitable à ce genre de questionnement tant la pression sociale est forte.
Quelque part j'y suis préparé parce que je comprend comment cela fonctionne et ça me permet de l'anticiper. Et, en même temps, j'ai pas envie de le vivre. J'ai pas envie que ma meuf me demande si ça me dérange qu'elle couche avec une autre meuf.
Le 11 août 2020 à 16:37:04 Chipopotame a écrit :
C'est un raisonnement propre à chacun. Je comprend que ça en choque certains. Elle m'aurait demandé la même chose avec un homme, j'aurai pété un câble. D'ailleurs je sais bien qu'elle m'aurait jamais demandé ça si c'était un homme, notamment parce qu'elle est satisfaite sexuellement avec moi et qu'un autre ne lui apporterai rien de plus.
Mon raisonnement c'était juste que je pouvais pas rivaliser avec une femme. Le sexe entre femme, c'est totalement différent du sexe entre un homme et une femme. Elle me l'a confirmé elle même.
Du coup je pouvais juste pas lui apporter ça, c'est tout. Soit je la frustrais, soit je la laissais faire avec des règles. En plus du fait que personnellement ça m'excitait mais là aussi c'est très personnel.
Elle t'as un peu détaillée en quoi le sexe entre femme est très différent? Ca m'intrigue.
Je comprend bien que ta femme, en position de donneuse, ça change, puisqu'il s'agit en quelque sorte d'appliquer à l'autre ce que l'on aime soi même. Mais en tant que receveuse (donc pour son propre orgasme, par exemple), qu'est ce que Charlotte peut faire à ta femme que tu ne peux pas lui faire?
Pour l'aspect frustration, j'ai lâché un énorme pavé pas très loin qui détaille la question, mais c'est un argument que je ne reçois qu'a moitié. Après tout, c'est très mental. N'importe qui peut se prétendre extrêmement frustré de ne pas pouvoir faire çi ou ça. Les limites c'est le fondement du couple. A elle de s'investir mentalement dans autre chose que ces fantasmes sexuels par respect pour toi.
Après, comme je l'ai dit dans mon pavé précédant, c'est compliqué parce que c'est aussi situationnelle, et que c'est difficile de savoir comment on réagit lorsqu'on est directement confronté à ces envies et ces possibilités...sans parler du fait que c'est ambigüe parce qu'au fond, ça t'excitait aussi. Je sais que ça m'exciterait aussi, puisque ça fait un bout de temps avec ma copine, et qu'il m'arrive aussi d'avoir des fantasmes du genre.
N'importe quoi c'est purement misandre ce que tu dis.
Le 11 août 2020 à 17:16:59 turi1030 a écrit :
Le 11 août 2020 à 16:37:04 Chipopotame a écrit :
Elle t'as un peu détaillée en quoi le sexe entre femme est très différent? Ca m'intrigue.
Je comprend bien que ta femme, en position de donneuse, ça change, puisqu'il s'agit en quelque sorte d'appliquer à l'autre ce que l'on aime soi même. Mais en tant que receveuse (donc pour son propre orgasme, par exemple), qu'est ce que Charlotte peut faire à ta femme que tu ne peux pas lui faire?Pour l'aspect frustration, j'ai lâché un énorme pavé pas très loin qui détaille la question, mais c'est un argument que je ne reçois qu'a moitié. Après tout, c'est très mental. N'importe qui peut se prétendre extrêmement frustré de ne pas pouvoir faire çi ou ça. Les limites c'est le fondement du couple. A elle de s'investir mentalement dans autre chose que ces fantasmes sexuels par respect pour toi.
Après, comme je l'ai dit dans mon pavé précédant, c'est compliqué parce que c'est aussi situationnelle, et que c'est difficile de savoir comment on réagit lorsqu'on est directement confronté à ces envies et ces possibilités...sans parler du fait que c'est ambigüe parce qu'au fond, ça t'excitait aussi. Je sais que ça m'exciterait aussi, puisque ça fait un bout de temps avec ma copine, et qu'il m'arrive aussi d'avoir des fantasmes du genre.
Alors elle est pas forcément rentré dans les détails, mais de ce que j'ai compris c'est plus sensuel et basé sur le désir et le côté psychique qu'avec un homme ou c'est tout de suite plus "animal" et "mécanique". Je pense que les femmes ont une vision beaucoup plus cérébrale du sexe que les hommes.
Aussi, j'ai souvent vu ou lu (notamment sur le forum ) que c'est les gays qui sucent le mieux, parce que tu connais ce qui fonctionne. J'imagine qu'elles savent aussi se stimuler comme elles aimerait l'être je sais pas.
Après forcément et de manière plus basique, une femme qui a envie de lécher une chatte ou faire du frotti frotta avec les minous, forcément tu peux pas le faire avec un homme.
Pour la frustration je suis d'accord avec toi finalement. Moi même qui plait pas trop mal aux femmes en général, j'aurai pu la tromper plusieurs fois. Je mentirai si je te disais que ça me démangeais pas, de découvrir autre chose et goûter à une autre femme après des années de couple. Pourtant je me suis toujours ravisé parce que mon couple est plus important, et il est vrai que finalement j'étais aussi frustré dans un sens.
On va juste dire que là, c'était une frustration que je pouvais éviter car il était envisageable pour moi de lui concéder ça, c'est pas plus compliqué.
Le 12 août 2020 à 04:06:15 Jason156 a écrit :
Du coup la sweet ?
4 parties, pages 1 - 2 - 5 et 13 pour les nouveaux arrivants qui cherchent
Tu n'a pas honte pour tes enfants ?
Merde faire tout ça alors que les enfants sont tous entrain de dormir a l'étage.
C'est une honte.
Et puis accepter que sa femme couche avec une autre personne sans vergogne ... cuck d'or.
Perso je fuis les femmes bisexuelles comme la peste.
L'op tu pense pas que maintenant, elle pense à faire un plan avec un autre mec dans ton dos ?
En tout cas je te crois nofake car j'ai déjà fais ça, enfin moi et un pote et deux meufs mais c'était pas nos meufs officiels, juste des meufs avec qui ont traîner en ville à l'époque.
Et clairement une des meilleures sensation que j'ai eu, on sait faisait tourner les meufs on était à un moment assis sur le canapé moi avc une meuf sur moi et mon pote aussi , on s'est regardés et on a rigolé à se dire " on gère quand même ".
Avec ma femme j'aurais vraiment du mal par contre, même si je juge pas mais j'ai peur pour toi.
Car maintenant que t'as niqué sa pote ça trotte dans sa tête crois moi, suffit qu'elle aille voir Charlotte quand t'es au taff, Charlotte ramène un mec et ça part en cacahuète, elle va se sentir légitime vu que tu l'as fait avec sa pote.
Après elle va regretter et ça va niquer toute la famille que t'as construite, enfin je te le souhaite pas mon clé loin de la, mais le vice appelle le vice.
Et ne crois pas que c'est pck Charlotte était celib que ca l'empechera, après je connais pas ta meuf non plus et sa mentale.
Pire, vu que tu la fait avec deux meufs imagine elle se fait DP j'te charrie t'angoisse pas mais fais gaffe quand même , conseil de khey.
Le 12 août 2020 à 09:05:44 NonneObstant a écrit :
L'op tu pense pas que maintenant, elle pense à faire un plan avec un autre mec dans ton dos ?En tout cas je te crois nofake car j'ai déjà fais ça, enfin moi et un pote et deux meufs mais c'était pas nos meufs officiels, juste des meufs avec qui ont traîner en ville à l'époque.
Et clairement une des meilleures sensation que j'ai eu, on sait faisait tourner les meufs on était à un moment assis sur le canapé moi avc une meuf sur moi et mon pote aussi , on s'est regardés et on a rigolé à se dire " on gère quand même ".
Avec ma femme j'aurais vraiment du mal par contre, même si je juge pas mais j'ai peur pour toi.
Car maintenant que t'as niqué sa pote ça trotte dans sa tête crois moi, suffit qu'elle aille voir Charlotte quand t'es au taff, Charlotte ramène un mec et ça part en cacahuète, elle va se sentir légitime vu que tu l'as fait avec sa pote.
Après elle va regretter et ça va niquer toute la famille que t'as construite, enfin je te le souhaite pas mon clé loin de la, mais le vice appelle le vice.
Et ne crois pas que c'est pck Charlotte était celib que ca l'empechera, après je connais pas ta meuf non plus et sa mentale.
Pire, vu que tu la fait avec deux meufs imagine elle se fait DP j'te charrie t'angoisse pas mais fais gaffe quand même , conseil de khey.
Non je suis pas inquiet pour ça. Je la connais, et même si ça parait surprenant vu ce que j'ai raconté elle a une vision très "traditionnelle" du sexe. On en avait déjà parlé juste comme ça et genre pour elle un plan à 3 avec 2 mecs ça lui paraissait impensable, elle se sentirai trop sale après ça.
On en a reparlé hier et elle s'en veut déjà assez pour notre truc à 3, c'est clair et net que ça n'arrivera plus jamais. Et elle a aucune rancœur envers moi, donc elle cherchera pas à se "venger" ou autre. Franchement 0 inquiétude là dessus.
Pour moi le seul risque, c'est qu'elle soit à nouveau tentée de refaire des trucs avec juste sa copine dans mon dos, surtout si l'autre force, même si j'ai tendance à lui faire confiance parce que jusqu'à maintenant elle a toujours été transparente avec moi sur le sujet.
Hier quand on en a reparlé j'ai suivi les conseils des kheys et j'ai été très bienveillant. Elle m'a bien dit qu'elle voulait tout stopper même avec Charlotte, je lui ai dit que si jamais l'envie lui revenait fallait qu'elle m'en parle et que je la jugerai pas, qu'on pourra en discuter sereinement. Elle m'a répondu qu'elle était sure que ça n'arriverai plus, qu'elle en avait fait assez comme ça, mais m'a quand même promis de m'en parler si jamais.
Le 12 août 2020 à 08:34:42 MrKick a écrit :
Tu n'a pas honte pour tes enfants ?Merde faire tout ça alors que les enfants sont tous entrain de dormir a l'étage.
C'est une honte.
J'ai déjà répondu à ça. Pour moi les enfants n'ont absolument rien à voir là dedans. Ça les regarde pas, ils ne savent pas et ne sauront jamais. Pour moi ça rentre même pas dans l'équation en fait.
Y'a plein de couples qui font ça voir bien pire et qui ont des enfants qui n'en savent rien en fait. Si ça se trouve ta mère se fait gang bang dans des clubs libertins depuis que t'es petit et t'as jamais rien capté
J'exagère mais c'est beaucoup plus courant que ce que l'on pense surtout chez les couples qui durent, besoin de renouveau au bout d'un moment. T'en connais forcément dans ton entourage, c'est pas écrit sur leur gueule et c'est même souvent les gens que t'imagine le moins faire ça qui le font justement.
Par contre oui faut s'assurer à tout moment qu'ils ne soient pas exposés à ça, là en l’occurrence vu la configuration de ma maison y'avait absolument 0 risque de se faire surprendre.
L'homosexualité c'est une pulsion sexuelle.
maintenant qu'elle a goûté à cela, elle ne pourra plus jamais faire machine arrière
Données du topic
- Auteur
- Chipopotame
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:20:47
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 16:33:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC