Mon plan à 3... avec ma femme.
SuppriméRespectez vous putain vous êtes dégueulasse
Surveille la bien khey
Le 11 août 2020 à 14:31:53 UnpassingTGirl a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:29:24 LumiereDivine a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:28:45 UnpassingTGirl a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:27:25 LumiereDivine a écrit :
Je sens que ça sera pas finis cette histoire et que cela pourra avoir de grave répercussions.
Fais attention à toi l'Op.100% Sa copine va continuer en cachette dans le dos de l'op et son amie qui va forcer de plus en plus sur elle. Si ta copine se laisse trop tenter elle risque même de partir avec elle hein
C'est vraiment un risque ça.
Ou même que sa femme se trouve un côté bi ou lesbien. Si ça s'est fait une fois, crois moi que ça se refera.Elle l'a déjà trouvé ça je crois
C'est surtout que Charlotte va forcer sur elle et que l'op peut rien savoir vu qu'il bosse. Si sa femme cède une fois c'est fini, elles feront tout en cachette. Charlotte ça a l'air d'être une grosse cochonne qui fais passer le sexe avec des valeurs familiales, elle saura séduire sa femme
Sur le long terme si leurs relations excitent sa femme elle risquera de se faire tenter par son amie
Charlotte n'était qu'un élément déclencheur en sommes. Certes il peut y avoir une continuité avec elle (à 60% ..) mais c'est surtout les envies de la femme qu'il faut veiller. Rappelons qu'on a notre libre arbitre et que c'est la femme de l'Op qui a laissé ses pulsions prendre le dessus, d'où sa demande à se rapprocher de Charlotte. Elle aurait très bien pu l'éviter.
Le 11 août 2020 à 14:30:20 Chipopotame a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:28:17 Ramsey64 a écrit :
j'imagine si un gamin s'était réveillé pour demander quelque choseIls sont à l'étage, ils dorment bien, on aurait entendu direct.
Pour les kheys qui trouvent ça chelou parce qu'on a des gosses, en fait je vois pas à quel moment le fait d'avoir des enfants t’empêche d'avoir une vie sexuelle. Ça les concerne, ne les regarde et n'influent absolument pas sur eux.
Je suis le premier à reconnaître qu'on est surement allé trop loin, mais ça n'a rien à voir avec les gosses.
Fais pas attention à eux, ils raisonnent pas plus loin que la première idée qui leur vient en tête.
Oui, la vie sexuelle des parents ne concerne pas les gosses tant qu'ils font attention à préserver l'équilibre. Et vu la discussion que tu as eu à ta femme, vous avez quand même cœur à le préserver.
Et pour ce qui est de ceux qui te traitent de cuck, mais on s'en fout tellement...
Profite de ta vie, tu seras mort un jour et tu n'as fait qu'accepter une situation très excitante, qui t'a émotionnellement enrichi.
Laisse pas de parfaits inconnus t'expliquer ce qui est droit ou non. Vous avez tenté une expérience mutuellement consentie, comme des tas d'autres couples. Que ça se reproduise ou pas, tu l'as fait, et tu en garderas malgré tout une certaine fierté. Se faire sucer par deux femmes, c'est quelque chose qu'on oublie pas de si tôt... crois-moi...
C'était en novembre 2016 et je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Et l'op ignore que ca fait 3 jours que son petit les a surpris, il arrive plus parler à cause du choc
Merci l'Op pour ce super moment de partage,tu as réalisé un phantasme que bcp ici ne verront que sur écrans
Je suis assez ouvert et je pense que j'aurais accepté. J'espère que ca va pas agraver votre situations vu que c'est encore frais
En tout cas tu m'as donné envi de tout plaqué pour aller me taper des gourgandines bordel!!
Le 11 août 2020 à 14:33:25 Horik a écrit :
Arrêtez avec les enfants bande de déchets conservateurs. S'éclater dans son intimité veut pas dire que t'es pas un bon parent.
alors pourquoi ne pas dévoiler son intimité à ses enfants si ca ne les impacte pas
Le 11 août 2020 à 14:32:28 Chipopotame a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:28:28 AlleezRichard a écrit :
Tu t'es branlé sur Charlotte depuis ?Oui
C'est un peu le problème de ce genre d'expérience
Un peu comme si t'avais une renault tu la conduis tous les jours elle te convient parfaitement
Mais un jour on te prête une merco , putain tu l'essaies déjà t'as l'effet nouveauté puis en plus ça accélère plus etc..
Le lendemain quand tu retournes dans ta Renault bah tu prends une claque , ça accélère pas c'est pas confortable etc
Arrêtez avec les enfants bande de déchets conservateurs. S'éclater dans son intimité veut pas dire que t'es pas un bon parent.
à quel moment c'est être conservateur ? Prendre du plaisir à voir sa femme baiser quelqu'un d'autre = cocu et si ca te fait rien c'est que t'étais pas attacher à la personne désolé de te l'apprendre mais le système de récompense paz sur toi
Puis bon les gens qui assouvissent tous les désirs qui passent par leur tête sont pas des gens fréquentable
parler des enfants ne veut pas dire qu'on parle de l'éducation des enfants Corentin
juste à + de 30 ans, avec des gosses ton intimité ne doit pas dépasser un certains excès, comme celui que ton père baise l'amie (qui a déjà surement vu les gosses pleins de fois) de ta mère, avec ta mère qui se joint à ça, c'est très malsain, surtout que l'amie va surement revoir les gosses, faire des diners tous ensemble, l'ambiance à table
Le 11 août 2020 à 14:35:01 Eclatax1 a écrit :
Arrêtez avec les enfants bande de déchets conservateurs. S'éclater dans son intimité veut pas dire que t'es pas un bon parent.alors pourquoi ne pas dévoiler son intimité à ses enfants si ca ne les impacte pas
Bah justement dévoiler ton intimité à tes enfants les impacts. Ça ne les regarde pas et il ne faut pas les mêler à tout. En tant que parents ton rôle est de filtrer les contenus.
Ayaaaa les hordes de pucix qui glosent sur la parentalité alors qu'ils n'auront sûrement jamais d'enfants, condamnés a juter dans des kleenex.
Il vaut mieux avoir des parents complices, qui s'éclatent et sont de bonne humeur plutôt que des grincheux qui passent leur temps a se crier dessus.
Le 11 août 2020 à 14:35:44 Jason156 a écrit :
Tgirl tu es un trans ?
Aucun rapport avec le topic
Le 11 août 2020 à 14:35:01 Eclatax1 a écrit :
Arrêtez avec les enfants bande de déchets conservateurs. S'éclater dans son intimité veut pas dire que t'es pas un bon parent.alors pourquoi ne pas dévoiler son intimité à ses enfants si ca ne les impacte pas
Mais t'es débile ou quoi ?
Et quand il va baiser avec sa femme il devrait leur montrer aussi ? C'est éclaté comme argument.
Données du topic
- Auteur
- Chipopotame
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:20:47
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 16:33:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC