Mon plan à 3... avec ma femme.
SuppriméBg klé moi et mes deux plans cul on s'est deja vu ensemble tout les trois etc et ont envisagent de se prendre un appart ensemble
C'est une experience de fou profite
Bien belle histoire.
Je suis en couple avec ma femme depuis presque 8 ans et nous avons commencé nos expériences libertines par deux plans à 3 avec une amie, à un jour d'intervalle les deux, donc je connais bien les sentiments mitigés que tu décris.
Maintenant que ta femme a goûté au fruit défendu, il y a des chances qu'elle souhaite continuer le manège.
Surtout que sa collègue semble avoir le feu au cul et ne laissera pas filer son plan comme ça...
L'affaire n'est pas finie en tout cas.
Bon courage l'auteur pour la suite des événements et tiens les clefs au courant.
Le 11 août 2020 à 14:28:17 Ramsey64 a écrit :
j'imagine si un gamin s'était réveillé pour demander quelque chose
Ils sont à l'étage, ils dorment bien, on aurait entendu direct.
Pour les kheys qui trouvent ça chelou parce qu'on a des gosses, en fait je vois pas à quel moment le fait d'avoir des enfants t’empêche d'avoir une vie sexuelle. Ça les concerne, ne les regarde et n'influent absolument pas sur eux.
Je suis le premier à reconnaître qu'on est surement allé trop loin, mais ça n'a rien à voir avec les gosses.
Le 11 août 2020 à 14:29:11 KheyPicardie5 a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:27:14 Bryyh_ a écrit :
donc les enfants ont des parents qui pratiquent ce genre de chose?quand t'es jeune et sans enfants ok, mais là? ça choque que moi?
putain merci khey, jme sent moins seul
Le 11 août 2020 à 14:30:20 Bryyh_ a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:29:11 KheyPicardie5 a écrit :
donc les enfants ont des parents qui pratiquent ce genre de chose?quand t'es jeune et sans enfants ok, mais là? ça choque que moi?
putain merci khey, jme sent moins seul
Certain ont du mal à voir les choses sur le long terme.
Le 11 août 2020 à 14:29:24 LumiereDivine a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:28:45 UnpassingTGirl a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:27:25 LumiereDivine a écrit :
Je sens que ça sera pas finis cette histoire et que cela pourra avoir de grave répercussions.
Fais attention à toi l'Op.100% Sa copine va continuer en cachette dans le dos de l'op et son amie qui va forcer de plus en plus sur elle. Si ta copine se laisse trop tenter elle risque même de partir avec elle hein
C'est vraiment un risque ça.
Ou même que sa femme se trouve un côté bi ou lesbien. Si ça s'est fait une fois, crois moi que ça se refera.
Elle l'a déjà trouvé ça je crois
C'est surtout que Charlotte va forcer sur elle et que l'op peut rien savoir vu qu'il bosse. Si sa femme cède une fois c'est fini, elles feront tout en cachette. Charlotte ça a l'air d'être une grosse cochonne qui fais passer le sexe avec des valeurs familiales, elle saura séduire sa femme
Sur le long terme si leurs relations excitent sa femme elle risquera de se faire tenter par son amie
Le 11 août 2020 à 14:30:20 Chipopotame a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:28:17 Ramsey64 a écrit :
j'imagine si un gamin s'était réveillé pour demander quelque choseIls sont à l'étage, ils dorment bien, on aurait entendu direct.
Pour les kheys qui trouvent ça chelou parce qu'on a des gosses, en fait je vois pas à quel moment le fait d'avoir des enfants t’empêche d'avoir une vie sexuelle. Ça les concerne, ne les regarde et n'influent absolument pas sur eux.
Je suis le premier à reconnaître qu'on est surement allé trop loin, mais ça n'a rien à voir avec les gosses.
vous méritez vraiment bien des châtiments
Données du topic
- Auteur
- Chipopotame
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:20:47
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 16:33:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 461