Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

ceux qui n'ont pas fait d'études ne peuvent pas comprendre

t inquiète pas que la beauté d ame est monumentalement plus attirante que ça, ceux et celles n étant pas des très rares gens de bien capable d au moins un petit minimum d attirance et sensibilité a cela ne peuvent au mieux quasi pas comprendre, la plupart pas du tout.

bref je dois partir a plus.

Le 14 août 2020 à 08:31:06 NunotabaShinobu a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:27:38 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:26:07 NunotabaShinobu a écrit :
Ma vie consiste à se lever pour travailler pour se nourrir, aucune interaction sociale :hap:

Vous êtes de quel département sinon ceux qui sont seuls ? :(

Qu'est ce qui, dans ton parcours de vie ou ta jeunesse, justifie le fait que tu te soit retrouvé dans cette situation d'extrême précarité relationnelle?
As-tu été amené à déménager et/ou changer de région, à l'aube de ta majorité?

Quant à tes relations avec les filles, utilises-tu les sites de rencontre tel que Tinder?

Déménagement à 200km de ma famille pour le travail (tant mieux je ne les supporte plus :hap:)

Je n'avais qu'un seul ami après mes études mais très superficiel, j'ai préféré ne plus le voir, je lui servais de bouche-trou.

Jamais eu de copine, oui j'ai eu des matchs mais soit elles ne me réponde pas, soit c'est des tarées, alors je finis par me dire qu'il vaut mieux rester seul :hap:

J'ai 30 ans, 8 ans de solitude.

Ah ouai chaud. J'espère que tu vas parvenir à te réintégrer khey.

Sinon tu souffres toujours de la solitude ou es-tu parvenu à t'y habituer et à la relativiser au fil du temps?

Le 11 août 2020 à 14:01:57 Everett-Jones a écrit :
T'es au jardin du Luco et tu dragues même pas :pf:

Spot fabuleux pour séduire des étrangères.

Ca l’était mais depuis metoo et toutes ces conneries je m’y risquerais plus.

Le 14 août 2020 à 08:36:01 vincentfreman16 a écrit :

ceux qui n'ont pas fait d'études ne peuvent pas comprendre

t inquiète pas que la beauté d ame est monumentalement plus attirante que ça, ceux et celles n étant pas des très rares gens de bien capable d au moins un petit minimum d attirance et sensibilité a cela ne peuvent au mieux quasi pas comprendre, la plupart pas du tout.

bref je dois partir a plus.

Je parle de ce cas particulier de l'auteur, je ne fais pas un jugement de valeur.

Et c'est pas tant les études en soit mais l'environnement ce dont je partais.

Je vois mon cousin jamais parti de sa région, à fait un bep du coup il est toujours resté proche de son cercle social, des gens cools en plus.

À 40 balais avec femme et enfants il s'amuse encore à faire des soirées ensemble comme des jeunes, pourtant il a monté sa boîte etc.

Le 14 août 2020 à 08:40:37 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:31:06 NunotabaShinobu a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:27:38 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:26:07 NunotabaShinobu a écrit :
Ma vie consiste à se lever pour travailler pour se nourrir, aucune interaction sociale :hap:

Vous êtes de quel département sinon ceux qui sont seuls ? :(

Qu'est ce qui, dans ton parcours de vie ou ta jeunesse, justifie le fait que tu te soit retrouvé dans cette situation d'extrême précarité relationnelle?
As-tu été amené à déménager et/ou changer de région, à l'aube de ta majorité?

Quant à tes relations avec les filles, utilises-tu les sites de rencontre tel que Tinder?

Déménagement à 200km de ma famille pour le travail (tant mieux je ne les supporte plus :hap:)

Je n'avais qu'un seul ami après mes études mais très superficiel, j'ai préféré ne plus le voir, je lui servais de bouche-trou.

Jamais eu de copine, oui j'ai eu des matchs mais soit elles ne me réponde pas, soit c'est des tarées, alors je finis par me dire qu'il vaut mieux rester seul :hap:

J'ai 30 ans, 8 ans de solitude.

Ah ouai chaud. J'espère que tu vas parvenir à te réintégrer khey.

Sinon tu souffres toujours de la solitude ou es-tu parvenu à t'y habituer et à la relativiser au fil du temps?

On ne s'y habitue jamais, crois moi :hap:

Il y a des jours ou ça va mais forcément ça fini par revenir

Le 14 août 2020 à 08:26:33 Kapukhat a écrit :
Demandez-vous sérieusement, à quel moment vous avez chier dans la colle pour en arriver là. une bonne introspection ça fait pas de mal.

Moi je sais que j'ai chié car j'ai rien branlé pendant mes études (et rien à voir avec les soirées on peut concilier les 2) car je suis un énorme procrastinateur

Je me suis retrouvé en décalage avec mes vrais amis car eux avaient continué d'avancer, j'ai jamais pu les rattraper même si je les vois encore des fois.

Maintenant mon boulot n'aidait pas j'étais jamais chez moi, toujours en déplacement, aucune possibilité de faire du sport ou assoc, aucun moyen de sortir de tout ça. J'ai enfin quitté mon boulot y'a 15 jours

Là j'ai tout plaqué pour vivre en van espérant me sentir vivant à nouveau.

C'est clairement une fuite en avant influencée par les réseaux sociaux j'en ai rien à foutre j'ai rien à perdre.

Je préfère me planter que de passer à côté de la vie.

Dans les grandes villes, je vois pas comment c'est possible d'etre seul.

1/ Vous n'avez qu'a vous inscrire à des activités.. soit du sport, soit du theatre, bref...
2/ les relations viendront avec votre boulot.

honnetement

Essaie de rejoindre une association ou un club l'auteur :(

Le 14 août 2020 à 08:51:16 hawkiins a écrit :
Dans les grandes villes, je vois pas comment c'est possible d'etre seul.

1/ Vous n'avez qu'a vous inscrire à des activités.. soit du sport, soit du theatre, bref...
2/ les relations viendront avec votre boulot.

honnetement

C’est justement l’anonymat de la grande ville qui contribue à la solitude. T’es noyé dans une masse qui ne te connait pas et ne veut pas te connaître

Perso je ne suis jamais allé en boite de ma vie, jamais allé à un concert.
La derniere fois que je suis allé au resto ou ciné, ca remonte à plus de 8 ans. LA derniere fois que j ai quitté les frontieres de la region parisienne ca remonte à plus de 4 ans.

C'est comme si au collége y avait eu un cours super important en relation social, et que j avais loupé ce cours :question:

Quand je suis avec des gens, je suis tres géné parceque je n arrive pas à avoir plus de 4 minutes de conversation. Si la personne ne parle pas de sa vie, alors je n ai rien à dire. Et je n ai qu une envie, c est de rentrer chez moi, à l'abri.

ps: j ai 33 ans :malade:

Le 14 août 2020 à 08:51:16 hawkiins a écrit :
Dans les grandes villes, je vois pas comment c'est possible d'etre seul.

1/ Vous n'avez qu'a vous inscrire à des activités.. soit du sport, soit du theatre, bref...
2/ les relations viendront avec votre boulot.

honnetement

Le 14 août 2020 à 08:51:16 hawkiins a écrit :
Dans les grandes villes, je vois pas comment c'est possible d'etre seul.

1/ Vous n'avez qu'a vous inscrire à des activités.. soit du sport, soit du theatre, bref...
2/ les relations viendront avec votre boulot.

honnetement

Tu te fous de nous ? Impossible d'avoir des amis dans une grande ville si tu n'es pas encré dans des relations sociales au préalable

GO lire "Comment se faire des amis"

Le 14 août 2020 à 08:53:20 PrinceJeanCaca a écrit :

Le 14 août 2020 à 08:51:16 hawkiins a écrit :
Dans les grandes villes, je vois pas comment c'est possible d'etre seul.

1/ Vous n'avez qu'a vous inscrire à des activités.. soit du sport, soit du theatre, bref...
2/ les relations viendront avec votre boulot.

honnetement

C’est justement l’anonymat de la grande ville qui contribue à la solitude. T’es noyé dans une masse qui ne te connait pas et ne veut pas te connaître

bah désolé mais au boulot je me suis fait mes meilleurs amis..
et puis je suis sur que si tu t'inscris a une activité, va forcement avoir des rapprochements, des verres apres...

bref.. le problème c'est qu'il faut avoir un minimum de skill social; et avec cet acquis, grande ville ou pas, tu peux te faire des amis partout.

et ce skill s'acquiert en rencontrant du monde.. c'est un peu le serpent qui se mord la queue.. mais faut bien commencer.

Le 14 août 2020 à 08:56:12 cuckyssou a écrit :
Perso je ne suis jamais allé en boite de ma vie, jamais allé à un concert.
La derniere fois que je suis allé au resto ou ciné, ca remonte à plus de 8 ans. LA derniere fois que j ai quitté les frontieres de la region parisienne ca remonte à plus de 4 ans.

C'est comme si au collége y avait eu un cours super important en relation social, et que j avais loupé ce cours :question:

Quand je suis avec des gens, je suis tres géné parceque je n arrive pas à avoir plus de 4 minutes de conversation. Si la personne ne parle pas de sa vie, alors je n ai rien à dire. Et je n ai qu une envie, c est de rentrer chez moi, à l'abri.

ps: j ai 33 ans :malade:

C'est un cercle vicieux, déjà tu as mis le point sur un problème c'est le fait que tu ne vive rien fait que t'as rien à dire et donc tu vis encore moins de choses socialement parlant.

Y'a pas d'autre solution que de se sortir de l'engrenage mais ça demande beaucoup d'efforts et ça marchera pas forcément du premier coup ou rapidement

La situation de certains ici est inquiétante
ayaaaa nouveau pavé de la boucle ?

Le 14 août 2020 à 08:56:12 cuckyssou a écrit :
Perso je ne suis jamais allé en boite de ma vie, jamais allé à un concert.
La derniere fois que je suis allé au resto ou ciné, ca remonte à plus de 8 ans. LA derniere fois que j ai quitté les frontieres de la region parisienne ca remonte à plus de 4 ans.

C'est comme si au collége y avait eu un cours super important en relation social, et que j avais loupé ce cours :question:

Quand je suis avec des gens, je suis tres géné parceque je n arrive pas à avoir plus de 4 minutes de conversation. Si la personne ne parle pas de sa vie, alors je n ai rien à dire. Et je n ai qu une envie, c est de rentrer chez moi, à l'abri.

ps: j ai 33 ans :malade:

33 ans, il est grand temps de te rebooster, ta situation est vraiment extrême
Tu pratiques des activités sportives, culturelles ou associatives?
Tu as déjà vécu en couple par le passé?
Comment est-ce possible de ne pas être aller au restaurant ou cinéma depuis 8 ans ? :ouch2:
Tu travailles dans quelle domaine? Ne parviens tu pas à sympathiser avec des collègues de boulot?

Le 14 août 2020 à 08:56:12 cuckyssou a écrit :

Quand je suis avec des gens, je suis tres géné parceque je n arrive pas à avoir plus de 4 minutes de conversation. Si la personne ne parle pas de sa vie, alors je n ai rien à dire. Et je n ai qu une envie, c est de rentrer chez moi, à l'abri.

Tu n'a pas d'opinion concernant la politique, l'économie, l'actualité ou de sujets/passions dont tu aimes discutés (sports, littérature, musique, jeux vidéo, etc.) ?
C'est juste impossible qu'à 33 ans, tu ne puisses pas converser plus de 5 minutes avec autrui.

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 174