Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

Invite quelques kheys à boire un verre.

Comment vous faites pour avoir aucune interaction sociale ?

Le sport, les loisirs, les assos... y'a une multitude d'endroits ou vous pouvez aller pour élargir votre cercle de connaissances ou d'amis.

Ca va pas tomber du ciel.

T'as pas un cousin ou un pote (même d'une autre région) avec lequel tu pourrais partir en voyage, histoire de casser ta routine le temps de quelques jours?
LaCalote2CMort, pas gentil envers l'opé de se moquer ainsi
j'ai connu ça l'op, essaye de changer sinon tu auras des mauvaises tentations, tellement l'ennui et l'indifférence te minera
@Crystal-Tina, tu as sombré dans l'alcool et la drogue?

Le 12 août 2020 à 11:11:11 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:08:10 Leroydejvc a écrit :

Le 12 août 2020 à 10:55:58 Shin-ken25 a écrit :

Le 12 août 2020 à 10:48:22 Leroydejvc a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:48:50 PowerOfSummer a écrit :
Encore une putain de journée à se balader seul, à tuer l'ennui seul, croiser des groupes qui rigolent, des meufs jolies inaccessibles, pendant que t'es là toi solo en train de marcher sans réel but
Alors que c'est l'été, la meilleure période de l'année mais t'es tout seul dans cette putain de ville

Et me parler pas de musées ou d'activités de je ne sais quoi, même la meilleure activité solo c'est nul. Prenons le sexe par exemple.

La solitude quand elle n'est pas choisie, c'est juste affreux. D'où le fait que souvent les conseils et les avis des gens qui vont de temps en temps se promener seul n'a aucune valeure. Oui, moi aussi, avant j'aimais la solitude par moment alors que j'avais des potes, se retrouver seul, etc c'est sympa quand c'est CHOISI.

Ca n'a strictement plus rien a voir, quand c'est une solitude forcée qui se répète jour après jour et que ce n'es absolument pas ce que tu désires.

Tu es confronté au choix de rester chez soi à squatter internet, ou sortir mais avec toi même.
Et moi je ne peux rester chez moi, je deviens fou sinon, j'ai besoin de prendre l'air et même si je n'existe pas pour tous ces gens qui m'entourent, j'aime leur présence indirecte fût elle pendant quelques secondes.

C'est toujours le même schéma en plus, je me motive pour faire un tour, je me prépare soigneusement, je m'habille bien, et je me laisse au grès de mon envie, tantôt à gauche, tantôt à droite, je m'arrête quand l'envie se présente à un endroit pour me prendre de quoi me rafraîchir pour ensuite rependre ma route.

Par moment je m'arrête à un banc, j'écoute de la musique, je lis un livre, je dessine, je bronze, bref, un peu que ce fait par moment n'importe quelle personne que tu peux être amené à croiser au Jardin du Luxembourg. Je flâne en somme.

Sauf que parmi ces gens là, eux, du moins la grande majorité, ils ont des gens qui les attendent, ils ont des gens avec qui ils seront amenés à noyer le temps autrement que seul.

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine.

Dis toi que moi hier quand tu étais seul j'ai fais une randonnée (il faisait pas trop chaud) avec une amie, on a profité de la vie, on a discuté ensemble puis on a fait un pic nique au bord d'un lac.

Le but est qu'il ait des ami(e)s. Ca sert à quoi de lui dire que tu en as et pas lui :hap:

J'ai été un connard pour le coup, désolé l'op

ça me fait rien du tout en faite
Arrêtez de vous comporter comme si j'étais un mec bizarre :rire:

Lisez mes réponses sur ce topic, vous voyez bien que j'ai rien de cringe

Rien que pour l'utilisation d'un terme comme "cringe", tu ne mérites que du mépris :)

pareil, 3 semaines que je suis en arrêt maladie. La seule personne qui m'a adressé la parole pour me demander de mes nouvelles c'est un collègue du taf. Pour ensuite enchaine en mode "est-ce que tu sais comment on fait marcher cette machine, on est perdu sans toi au taf"

bordel je suis en arrêt, en fait la personne s'en fout si je vais bien. Ce qu'elle veux c'est savoir comment faire marcher cette machine.

@jaguaraouw Arf dur ! Là ils s'en tamponnent clairement le coquillard de savoir comment tu te portes :o

Le 12 août 2020 à 11:45:31 PureEagle a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:11:11 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:08:10 Leroydejvc a écrit :

Le 12 août 2020 à 10:55:58 Shin-ken25 a écrit :

Le 12 août 2020 à 10:48:22 Leroydejvc a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:48:50 PowerOfSummer a écrit :
Encore une putain de journée à se balader seul, à tuer l'ennui seul, croiser des groupes qui rigolent, des meufs jolies inaccessibles, pendant que t'es là toi solo en train de marcher sans réel but
Alors que c'est l'été, la meilleure période de l'année mais t'es tout seul dans cette putain de ville

Et me parler pas de musées ou d'activités de je ne sais quoi, même la meilleure activité solo c'est nul. Prenons le sexe par exemple.

La solitude quand elle n'est pas choisie, c'est juste affreux. D'où le fait que souvent les conseils et les avis des gens qui vont de temps en temps se promener seul n'a aucune valeure. Oui, moi aussi, avant j'aimais la solitude par moment alors que j'avais des potes, se retrouver seul, etc c'est sympa quand c'est CHOISI.

Ca n'a strictement plus rien a voir, quand c'est une solitude forcée qui se répète jour après jour et que ce n'es absolument pas ce que tu désires.

Tu es confronté au choix de rester chez soi à squatter internet, ou sortir mais avec toi même.
Et moi je ne peux rester chez moi, je deviens fou sinon, j'ai besoin de prendre l'air et même si je n'existe pas pour tous ces gens qui m'entourent, j'aime leur présence indirecte fût elle pendant quelques secondes.

C'est toujours le même schéma en plus, je me motive pour faire un tour, je me prépare soigneusement, je m'habille bien, et je me laisse au grès de mon envie, tantôt à gauche, tantôt à droite, je m'arrête quand l'envie se présente à un endroit pour me prendre de quoi me rafraîchir pour ensuite rependre ma route.

Par moment je m'arrête à un banc, j'écoute de la musique, je lis un livre, je dessine, je bronze, bref, un peu que ce fait par moment n'importe quelle personne que tu peux être amené à croiser au Jardin du Luxembourg. Je flâne en somme.

Sauf que parmi ces gens là, eux, du moins la grande majorité, ils ont des gens qui les attendent, ils ont des gens avec qui ils seront amenés à noyer le temps autrement que seul.

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine.

Dis toi que moi hier quand tu étais seul j'ai fais une randonnée (il faisait pas trop chaud) avec une amie, on a profité de la vie, on a discuté ensemble puis on a fait un pic nique au bord d'un lac.

Le but est qu'il ait des ami(e)s. Ca sert à quoi de lui dire que tu en as et pas lui :hap:

J'ai été un connard pour le coup, désolé l'op

ça me fait rien du tout en faite
Arrêtez de vous comporter comme si j'étais un mec bizarre :rire:

Lisez mes réponses sur ce topic, vous voyez bien que j'ai rien de cringe

Rien que pour l'utilisation d'un terme comme "cringe", tu ne mérites que du mépris :)

C'est justement pour faire rager les gens comme toi que j'utilise le mot cringe, car y'en a toujours un ou deux qui triggered la dessus.

D'ailleurs triggered aussi tu vas triggered dessus. Tellement prévisible :)

Le 12 août 2020 à 11:39:07 Sanglier07 a écrit :
Comment vous faites pour avoir aucune interaction sociale ?

Le sport, les loisirs, les assos... y'a une multitude d'endroits ou vous pouvez aller pour élargir votre cercle de connaissances ou d'amis.

Ca va pas tomber du ciel.

Etre entouré pour être entouré ne sert à rien. Tu peux connaitre la solitude tout en étant accompagné

Faire le suiveur n'est pas une bonne idée, il ne faut pas juste être dans un groupe mais le vouloir et avoir des affinités

Imiter les autres n'est pas la solution, le but est de trouver un sens à sa vie

Le 12 août 2020 à 11:51:42 Crazy-Wisdom a écrit :
@jaguaraouw Arf dur ! Là ils s'en tamponnent clairement le coquillard de savoir comment tu te portes :o

c'est une entreprise où chacun bosse dans son coin et pour sa gueule. Mais quand ça a besoin d'aide ça n'hésite pas à harceler à 8h du matin par téléphone alors que t'es en arrêt maladie.

pour ça j'ai envie de me reconvertir, genre dans le jeuvidéo, le cinéma. Là au moins il y a du travail d'équipe.

PowerOfSummer, tu réponds quoi si quelqu'un te demande :

Tu fais quoi dans la vie ?

@jaguaraouw

Je vois le genre, milieu de requin rempli d’hypocrisie

Le 12 août 2020 à 12:20:03 Crazy-Wisdom a écrit :
@jaguaraouw

Je vois le genre, milieu de requin rempli d’hypocrisie

ca passe surtout son temps à critiquer derrière son dos. Les rares personnes avec qui j'ai sympathisé on démissionné. Le pire on est deux mecs pour une 15aine de meuf dans ce labo. C'est insupportable.

Ils m'ont dégouté de mes études en physique. Je regrette mon choix. D'où le pourquoi j'ai envie de me reconvertir dans la 3D. Mais bon, apprendre seul je n'y arriverais pas. Et il y a trop de logiciel : maya, zbrush, substance, et pour finir unreal engine, unity.

Donc j'hésite à retourner à l'école, trouver un semblant d'esprit familiale. Ou sinon me casser de cette boite, peut être que je trouverais mieux ailleurs.

Le 11 août 2020 à 13:48:50 PowerOfSummer a écrit :
Encore une putain de journée à se balader seul, à tuer l'ennui seul, croiser des groupes qui rigolent, des meufs jolies inaccessibles, pendant que t'es là toi solo en train de marcher sans réel but
Alors que c'est l'été, la meilleure période de l'année mais t'es tout seul dans cette putain de ville

Et me parler pas de musées ou d'activités de je ne sais quoi, même la meilleure activité solo c'est nul. Prenons le sexe par exemple.

La solitude quand elle n'est pas choisie, c'est juste affreux. D'où le fait que souvent les conseils et les avis des gens qui vont de temps en temps se promener seul n'a aucune valeure. Oui, moi aussi, avant j'aimais la solitude par moment alors que j'avais des potes, se retrouver seul, etc c'est sympa quand c'est CHOISI.

Ca n'a strictement plus rien a voir, quand c'est une solitude forcée qui se répète jour après jour et que ce n'es absolument pas ce que tu désires.

Tu es confronté au choix de rester chez soi à squatter internet, ou sortir mais avec toi même.
Et moi je ne peux rester chez moi, je deviens fou sinon, j'ai besoin de prendre l'air et même si je n'existe pas pour tous ces gens qui m'entourent, j'aime leur présence indirecte fût elle pendant quelques secondes.

C'est toujours le même schéma en plus, je me motive pour faire un tour, je me prépare soigneusement, je m'habille bien, et je me laisse au grès de mon envie, tantôt à gauche, tantôt à droite, je m'arrête quand l'envie se présente à un endroit pour me prendre de quoi me rafraîchir pour ensuite rependre ma route.

Par moment je m'arrête à un banc, j'écoute de la musique, je lis un livre, je dessine, je bronze, bref, un peu que ce fait par moment n'importe quelle personne que tu peux être amené à croiser au Jardin du Luxembourg. Je flâne en somme.

Sauf que parmi ces gens là, eux, du moins la grande majorité, ils ont des gens qui les attendent, ils ont des gens avec qui ils seront amenés à noyer le temps autrement que seul.

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine.

J'ai pas lu les 19 pages mais t'as pas des collègues ou même de la famille avec qui tu peux sortir khey ? :(

Putain ce topic déprimant

C'est mon cas aussi. Pourtant j'ai une très bonne pote qui vit dans ma ville mais ça fait 1 mois qu'on s'est pas vu :rire:

Je lui propose jamais rien, et quand elle me propose un truc je dis toujours non du coup elle propose plus non plus :rire:

Le seul truc que j'attends maintenant c'est d'être le soir pour jouer avec mes potes virtuels en vocal sur discord :rire:

mais bordel quand on est seul c'est le pied, pourquoi déprimer ?
il faut surtout se développer personnellement et être heureux par soi même, puis les gens viendront naturellement. :oui:

Le 12 août 2020 à 12:59:44 18-25kg a écrit :
mais bordel quand on est seul c'est le pied, pourquoi déprimer ?
il faut surtout se développer personnellement et être heureux par soi même, puis les gens viendront naturellement. :oui:

j'habite à la campagne et franchement j'adore. Je ne pourrais pas vivre en ville. Mais perso c'est au taf que ça me pèse cette solitude. On bosse chacun dans notre coin. On en vient à s'envoyer des mails alors que la personne est à 10 mètre de distance de mon bureau. :hum:

Ce n'est pas un travail commun. Genre au cinéma, c'est du travail collectif comme au football. Ou l'armée, il y a de la cohésion. C'est ça que je recherche.

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 170