Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

Le 11 août 2020 à 13:50:52 _SombreDechet_ a écrit :
Idem khey mais je crois qu'il vaut mieux être seul qu'être entouré de personne qui te lâcheront au moindre problème les gens font tout pour leur propre intérêt

J'ai détruit mon tel et changé de numéro pour être dans ta position l'op :bave:
J’ai eu une période courte comme ça mais assez longue pour ressentir vraiment ce manque (2-3ans) et pour moi c’était le contrôle de tout.
J’avais oublié le lâcher prise tout était trop parfait dans mon comportement et ma façon de pensé, je voulais tout maîtriser.
J’ai pété un câble rien à faire de tout j’ai trouvé la femme de ma vie et pas les meufs que j’enchaînais avant cette période https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495842150-6d939f766f4b0d2b71fb611b718f8dca2.png

T'inquiètes l'op depuis mes 16 ans mes relations sociales ce sont dégradés et une fois le lycée fini à 18 ans plus rien, je suis solo comme toi j'ai trouvé une certaine "liberté" et plaisir de marché et croiser des personnes éphémères.

Après 7 ans de solitude et bien je le suis toujours, rien à dire, incapable de tenir une discussion par mon manque de sociabilisation et d'activités.

M'enfin bon courage :hap:

Le 12 août 2020 à 10:38:17 RSA-Sanglier a écrit :
Mec je croyais que tu parlais d’un patelin de province pété mais Paris pour le coup t’as vraiment pas d’excuses... que ce soit dans les jardins ou dans les expos t’as toujours des meufs abordables et je parle d’expérience...
Dis toi juste que t’es pas obligê de les aborder lourdement, juste etre sympa avec et tchatcher un peu... pas obligé de faire le lover ou le dragueur
Et sinon go applis, pas tinder mais okcupid ou bumble c’est un peu moins cancer... et sinon meetup, c’est un truc pour faire des rencontres hors drague, dans des evenements :ok:
Bon courage nonobstant

J’ai eu 2-3 ans aussi de grosse solitude, avec quelques potes que je voyais une ou deux fois par mois maxi
Bah avec le recul j’étais plutôt sain et heureux
La sociabilité le couple etc ça laisse un goût doux-amère en bouche quand t’es introverti et intellectuel
chaud ce topic putain on croirait pas que tant de gens sont dans ce cas de figure, de l'extérieur tu jurerais que quasiment tout le monde (donc lambdas en majorité) baise, sort, a des potes, mais la solitude touche bcp + de gens qu'on pourrait croire. jme demande si ca a toujours été le cas ou si ca touche + notre époque.
Je suis sur Paris qui veut devenir mon pote ?

Le 15 août 2020 à 16:03:34 SatsuiNoFapDo a écrit :
chaud ce topic putain on croirait pas que tant de gens sont dans ce cas de figure, de l'extérieur tu jurerais que quasiment tout le monde (donc lambdas en majorité) baise, sort, a des potes, mais la solitude touche bcp + de gens qu'on pourrait croire. jme demande si ca a toujours été le cas ou si ca touche + notre époque.

Parce que les gens que tu juges sont de l’extérieur justement, difficile de juger les personnes comme nous étant donner que c'est pas facile de nous trouver :noel:

Moi j'ai déjà tout tenté (petit pavé en page 7). Maintenant je sors principalement dans des coins isolés pour me ressourcer en écoutant ce genre de musique https://www.youtube.com/watch?v=pmKkaCKWreM&t=34s

:hap:

Je finirai par dire que je pense que c'est en parti lié à notre époque. Je n'ai jamais voulu volontairement être isolé. Jusqu'à 2012 je sortais tout le temps et j'enchainais les copines (difficile de se le rappeler avec le temps qui passe). C'est juste une succession d'évènements (et aussi une partie de cette nouvelle société) qui a fait que comme beaucoup de monde ici, je me retrouve seul.

Le 15 août 2020 à 17:20:07 Silent-Hill2 a écrit :

Je finirai par dire que je pense que c'est en parti lié à notre époque. Je n'ai jamais voulu volontairement être isolé. Jusqu'à 2012 je sortais tout le temps et j'enchainais les copines (difficile de se le rappeler avec le temps qui passe). C'est juste une succession d'évènements (et aussi une partie de cette nouvelle société) qui a fait que comme beaucoup de monde ici, je me retrouve seul.

Qu'est ce qui selon-toi t'as fait passer d'un statut yeslife à celui d'homme solitaire du jour au lendemain :question:

Le 14 août 2020 à 23:05:57 IamZeDuck a écrit :
T'inquiètes l'op depuis mes 16 ans mes relations sociales ce sont dégradés et une fois le lycée fini à 18 ans plus rien, je suis solo comme toi j'ai trouvé une certaine "liberté" et plaisir de marché et croiser des personnes éphémères.

Après 7 ans de solitude et bien je le suis toujours, rien à dire, incapable de tenir une discussion par mon manque de sociabilisation et d'activités.

M'enfin bon courage :hap:

Tu n'a pas d'opinion concernant la politique, l'économie, l'actualité ou de sujets/passions dont tu aimes discutés (sports, littérature, musique, jeux vidéo, etc.) ?
C'est juste impossible de ne pas pouvoir tenir une conversation avec autrui.

C'est plus difficile de se faire des amis à Paris qu'en Province ?
La vérité c'est qu'il fallait jamais déménager, surtout après la période scolaire, c'est très compliqué de se refaire un réseau d'amis. :(
J'ai fortement vécu ça lors d'une année à l'étranger. C'était dans une ville d'Andalousie (Sud de l'Espagne). Ce genre de ville ou tout le monde sort tous les soirs, sapés comme des princes, pour boire et faire la fête dehors :) . Moi je n'avais aucun ami, personne à qui parler en un an. Certains soirs je me forçais à sortir. Je marchais tout seul, et je voyais tous ces gens s'amuser, rire, s'embrasser, danser, boire en terrasse... Je rentrais à chaque fois complètement déprimé. Un enfer :) .
T'es chaud on se capte sur Paname ?

Le 15 août 2020 à 16:03:34 SatsuiNoFapDo a écrit :
chaud ce topic putain on croirait pas que tant de gens sont dans ce cas de figure, de l'extérieur tu jurerais que quasiment tout le monde (donc lambdas en majorité) baise, sort, a des potes, mais la solitude touche bcp + de gens qu'on pourrait croire. jme demande si ca a toujours été le cas ou si ca touche + notre époque.

Je pense que ça touche plus notre époque. A l'époque il y avait des gens comme ça mais il y en avait pas beaucoup. Les ordinateurs et les smartphones ont fait augmenté la solitude. A partir du moment où j'ai eu un ordinateur dans ma chambre quand j'étais au lycée j'ai commencé à m'isoler de plus en plus. L'ordinateur sert de refuge à notre époque. Certains auront une utilisation saine de l'ordi et d'autres vont se réfugier pour échapper aux problèmes de la vie. Il y a eu un changement assez dingue entre notre génération et celles de nos grands parents. Ma grand mère a rencontré mon grand père dans la rue parce qu'il habitait le même quartier et que dans le temps il était beaucoup plus dehors. Ils se sont mariés très jeune à 20-21 ans alors que moi à 25 j'ai toujours pas de copine. Maintenant comme on reste de plus en plus chez nous sur les consoles, les ordi, on rencontre des gens virtuellement mais pas irl. Après je suis conscient que beaucoup de jeunes n'ont pas vécu la solitude.

Fais du sport ds un club

Le 11 août 2020 à 14:03:49 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:03:05 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:01:03 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:58:47 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:56:19 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarre

C'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.

Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour

non tu inverses tout, c'est les mecs bizarres qui sont seuls justement :hap:

Je viens pourtant de te dire que j'étais auparavant pas seul, que je n'avais pas cette vie là.
Toute personne peut être amené à se retrouver dans cette situation, surtout quand tu es un homme.

bah non il y a plein de femmes seules aussi

Une femme à beaucoup plus d'opportunités et de moyens de sortir de sa solitude.

source ?

J'ai hébergé une femme SDF a qui on a retiré ses enfants la semaine dernière pour l'aider a se trouver une banque avec mon asso.

Elle est atteint de paranoïa, ne s'arrête JAMAIS de parler, des dents de devant en moins et possède des discours totalements désordonnés

et pourtant la meuf elle était très solicitée par les hommes quand elle m'a montré son smartphone.

au niveau de la solitude des hommes et des femmes c'est absolument incomparable

Courage kheyou, perso j’ai un taff d’ingésclave et je suis en train de finaliser mes études avec un gros mémoire de chien et une soutenance en visio début septembre, je suis épuisé, surtout depuis ce confinement j’ai énormément envie de partir loin de chez moi, prendre des vacances, chose que je voulais faire avec mon ex qui m’a larguée une semaine avant la fin du confinement !

Bref faut pas laisser tomber même si oui cette routine est une torture, la routourne va tourner !

Enfin je l’espère...

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 151