Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

Le 12 août 2020 à 11:11:52 Shin-ken25 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:08:40 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:07:06 Shin-ken25 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:03:35 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:01:46 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 10:59:43 Goteborg424 a écrit :
L'OP il faut accepter qu'un déménagement entraîne forcément de la solitude, perso je suis comme toi, super sociable et j'avais meuf + amis.

La soluce perso c'est tinder, je match pas énormément, mais je suis plutôt doué, et je trouve toujours une meuf avec qui traîner, mais c'est très précaire comme situation. D'autant plus qu'il arrive souvent que je sois en plan cul avec des meufs qui me plaise pas trop, et donc que je refuse de coucher avec.

Mais khey, lisez le topic svp, je sais que c'est dur de lire 10 pages mais quand même :rire:
Tinder j'en parle dès mon premier post :rire:

Non mais si je matchais sur Tinder, j'aurais déjà full DATE, sachant que rien qu'avec le peu de match que j'avais sur Badoo je les rentabilisaient à mort et ça débouchaient sur un date , donc si je matchais j'aurais pas tous ses problèmes là :rire:

Impossible d'avoir aucun matchs sur tinder, surtout à paname, change tes photos si c'est le cas.

Le bug est courant pour la majorité des hommes hein

Au début t'as toujours un boost non ?

Oui pour t'inciter à rester mais après le boost support pour les noobs t'as plus rien

Tu peux acheter un boost pour gratter quelques 4 ou 5 perdues en chemin

Bah voilà avec ce que te donnes le boost normalement t'as de quoi opérer

Le 12 août 2020 à 11:13:13 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:11:52 Shin-ken25 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:08:40 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:07:06 Shin-ken25 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:03:35 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:01:46 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 10:59:43 Goteborg424 a écrit :
L'OP il faut accepter qu'un déménagement entraîne forcément de la solitude, perso je suis comme toi, super sociable et j'avais meuf + amis.

La soluce perso c'est tinder, je match pas énormément, mais je suis plutôt doué, et je trouve toujours une meuf avec qui traîner, mais c'est très précaire comme situation. D'autant plus qu'il arrive souvent que je sois en plan cul avec des meufs qui me plaise pas trop, et donc que je refuse de coucher avec.

Mais khey, lisez le topic svp, je sais que c'est dur de lire 10 pages mais quand même :rire:
Tinder j'en parle dès mon premier post :rire:

Non mais si je matchais sur Tinder, j'aurais déjà full DATE, sachant que rien qu'avec le peu de match que j'avais sur Badoo je les rentabilisaient à mort et ça débouchaient sur un date , donc si je matchais j'aurais pas tous ses problèmes là :rire:

Impossible d'avoir aucun matchs sur tinder, surtout à paname, change tes photos si c'est le cas.

Le bug est courant pour la majorité des hommes hein

Au début t'as toujours un boost non ?

Oui pour t'inciter à rester mais après le boost support pour les noobs t'as plus rien

Tu peux acheter un boost pour gratter quelques 4 ou 5 perdues en chemin

Bah voilà avec ce que te donnes le boost normalement t'as de quoi opérer

Bah non, sur Tinder c'est au max 5 ou 6 match c'est rien du tout, et souvent des bot our le très très bas du panier

Question peut être naïve mais y'a vraiment des mecs qui sont prêt à payer pour un boost sur une appli de rencontre?

Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarre

C'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.

Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour

oh pardon tu as bac+5 effectivement c'est injuste tu devrais avoir des amis à foison qui se bousculent pour te polir le chibrax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

T'as de la chance l'auteur...
Moi c'est le contraire. Entre mon couple et mes potes, j'ai pas un instant de liberté,pas un instant de tranquillité.
J'étouffe. :-(

Le 12 août 2020 à 11:15:15 Brelorien a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarre

C'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.

Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour

oh pardon tu as bac+5 effectivement c'est injuste tu devrais avoir des amis à foison qui se bousculent pour te polir le chibrax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Pourquoi tu fais exprès de ne pas comprendre ?

T'as très bien compris mais fait pas genre, et tout le monde l'a compris, bizarrement pas toi.
C'était juste pour appuyé le fait que j'étais ni un cassos avec un Q.I de 30 qui peut être préjudiciable pour le côté sociale et le fait que j'ai suivi un parcours socialement normé et validé

Le 12 août 2020 à 11:17:00 PerversInnocent a écrit :
T'as de la chance l'auteur...
Moi c'est le contraire. Entre mon couple et mes potes, j'ai pas un instant de liberté,pas un instant de tranquillité.
J'étouffe. :-(

Tkt j'ai connu ça, quand tu inventes des excuses pour pas sortir :)

Puis là je tuerais pour revenir à ces moments là :)

Le 12 août 2020 à 11:11:42 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:09:56 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:08:00 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:07:03 Goteborg424 a écrit :
L'OP tu travailles dans quoi ?

J'étais ingesclave

Tu peux pas te réorienter vers une autre branche de l'ingénierie ? postuler dans des start-ups ?

On se fait pas de vrais potes au taff clé
et c'est la lotterie , soit tu tombes sur des gens que t'apprécies soit non

Le 12 août 2020 à 11:13:13 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:11:52 Shin-ken25 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:08:40 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:07:06 Shin-ken25 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:03:35 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:01:46 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 10:59:43 Goteborg424 a écrit :
L'OP il faut accepter qu'un déménagement entraîne forcément de la solitude, perso je suis comme toi, super sociable et j'avais meuf + amis.

La soluce perso c'est tinder, je match pas énormément, mais je suis plutôt doué, et je trouve toujours une meuf avec qui traîner, mais c'est très précaire comme situation. D'autant plus qu'il arrive souvent que je sois en plan cul avec des meufs qui me plaise pas trop, et donc que je refuse de coucher avec.

Mais khey, lisez le topic svp, je sais que c'est dur de lire 10 pages mais quand même :rire:
Tinder j'en parle dès mon premier post :rire:

Non mais si je matchais sur Tinder, j'aurais déjà full DATE, sachant que rien qu'avec le peu de match que j'avais sur Badoo je les rentabilisaient à mort et ça débouchaient sur un date , donc si je matchais j'aurais pas tous ses problèmes là :rire:

Impossible d'avoir aucun matchs sur tinder, surtout à paname, change tes photos si c'est le cas.

Le bug est courant pour la majorité des hommes hein

Au début t'as toujours un boost non ?

Oui pour t'inciter à rester mais après le boost support pour les noobs t'as plus rien

Tu peux acheter un boost pour gratter quelques 4 ou 5 perdues en chemin

Bah voilà avec ce que te donnes le boost normalement t'as de quoi opérer

Euh y a un p'tit problème [[sticker:p/1lmn]]

1. Les boosts ou autres fonctionnalités sont payantes donc tu vas pas t'amuser à mettre à chaque fois X euros pour qu'une personne t'autorise à lui parler

2. Les meufs peuvent ne pas te plaire. Souvent on discute par dépit et voir ce que ça donne

3. Ca veut pas dire que la personne va lui parler et même s'ils parlent, ça veut pas dire non plus qu'ils vont se voir et encore moins de conclure

Alors oui tu peux vite fait matcher mais en vrai c'est du vent

Il faut quitter la France.
Pour un homme blanc hetero lambda ce pays devient l'enfer .
Pas accès aux femmes , boulot moyen avec un smic qui te permet juste de survivre , delinquance qui grimpe en partout...
Ce pays s'écroule. Si vous voulez souffrir , restez y.

Un homme blanc hetero 5/10 a aucune chance d'avoir une vie épanouie.

Après l'OP je ne pourrai que te conseiller de prendre ton mal en patience, t'investir à 200% sur toi même, pour être prêt le jour ou ton contexte évoluera. Qui sait, peut être seras tu amenés à rentrer chez toi / arriver dans une boîte jeune et sympa etc... et à ce moment tu seras bien content d'avoir pris du temps pour t'améliorer.

Bordel presque 20 pages après t'as encore des mecs qui arrivent comme une fleur en disant "may faites du sport, go assos"

Alors que j'ai répondu à ça en page 7 et qu'en page 11 y'a 2 pavés qui terminent le débat sur ça ?

Con on dirait une boucle intemporelle ce topic. Les même yeslife qui reviennent avec leur "may sport" toutes les 6 heures, sans lire le topic.

Et merci Tinder d'avoir completement foutu la merde dans les relations hommes / femmes.
20% des mecs baisent 80% des meufs. Ca n'a jamais été aussi vrai.
Le nombres de potes en France qui galerent alors qu'ils sont normal , pas moche du tout , c'est juste pas normal.

Le 12 août 2020 à 11:11:42 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:09:56 Goteborg424 a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:08:00 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 11:07:03 Goteborg424 a écrit :
L'OP tu travailles dans quoi ?

J'étais ingesclave

Tu peux pas te réorienter vers une autre branche de l'ingénierie ? postuler dans des start-ups ?

On se fait pas de vrais potes au taff clé
et c'est la lotterie , soit tu tombes sur des gens que t'apprécies soit non

Un taf n'est pas forcément pour te faire des amis

C'est déjà une rentrée d'argent et plus il y en a et mieux c'est. Puis ça peut être une source de plaisir si tu es passionné

Sinon tu peux toujours te réorienter

Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarre

C'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.

Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour

Même scénario. Sauf que dans ma nouvelle ville je me suis inscrit au sport et je me suis fait de très bons potes avec qui je sors quasi toutes les semaines. Mais faut se bouger le cul pour ça. :ok:

J'ai connuta situation l'auteur, déménagement à 700km de ma ville de base pour les etudes.
La première année j'allais dans des bars/concerts tout seul et je tapait la discute a des mecs, des meufs, j'ai même réussi à pécho une meuf vite fait en allant en bar tout seul :rire:
Mais même comme ça rencontrer du monde c'est plus difficile qu'il n'y paraît, j'ai pris beaucoup de numéros/FB et pourtant j'ai pas forcément revu les gens en question
Bon finalement ça à payé j'ai un groupe de potes maintenant mais je peux comprendre que si t'es pas extraverti un minimum ça peut être dur

Con on dirait une boucle intemporelle ce topic. Les même yeslife qui reviennent avec leur "may sport" toutes les 6 heures, sans lire le topic.

En même temps, s'attendre à avoir plus de 5% de réponses matures sur ce forum... :snif:

L'auteur pourquoi tu ne changes pas d'air et de pays ça te ferait du bien je pense.
Voir des nouveaux lieux , une autre culture ,d'autres gens qui peuvent être intéressés par toi :(
L'opé tu es encore en contact avec ta famille ? (parents, fratrie, cousins, ect.) ou vraiment isolé tel Tom Hanks dans Seul au Monde?

Le 12 août 2020 à 11:33:30 Crazy-Wisdom a écrit :
L'opé tu es encore en contact avec ta famille ? (parents, fratrie, cousins, ect.) ou vraiment isolé tel Tom Hanks dans Seul au Monde?

Oui j'en ai, j'ai même des potes avec qui je discute par sms vite fait

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 87