Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

Le 18 août 2020 à 09:46:07 Klute a écrit :

Le critère de la taille existe bien. L'infidélité féminine aussi, et le cliché du French Dream également.
Je comprends pas l'utilité de ce post.

Bien sur que ça existe, mais … dans une moindre mesure que ce que c'est décrit ici. Si un extrême existe c'est forcément que l'inverse l'est également. Bien sur que la taille ça compte par exemple, pourtant mon ex copine est venu me filler son numéro au boulot alors que je suis plus petit de 7/8cm par rapport à elle. Combien de mec moyen physiquement ont une meuf belle? Beaucoup aussi et pourtant quand tu restes là tu commence à croire que ça existe pas. Le truc c'est juste que plus tu graves ces conneries dans la tête, plus tu vas te fixer dessus et plus ça devient ta réalité.

Le 18 août 2020 à 09:46:07 Klute a écrit :

Le 18 août 2020 à 09:27:26 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 18 août 2020 à 08:59:44 Klute a écrit :

[08:08:45] <Crazy-Wisdom>

Le 18 août 2020 à 08:04:14 Klute a écrit :

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Rien ne te passionnes dans la vie (sport, musique, bénévolat, art,...) ? C'est quand même un bon moyen d'allier plaisir et lien social.

La musique me passionne, je vais m'y mettre prochainement à pratiquer un instrument, mais c'est pas une activité sociale.

Au contraire, la musique est un excellent tremplin social.
Apprendre un instrument, intégrer un groupe et faire des répétitions hebdomadaires en studio, participer à des jam session, aller à des concerts et festivals.
Sans compter que la maitrise d'un instrument peut être un atout supplémentaire pour charmer la gente féminine.

En plus je connais un bon groupe religieux où pas mal de membres sont musiciens, des fois ils m'invitent je me dis que ça pourrait être un bon sujet de discussion à rajouter, je leur ai même fait part de mon envie de me mettre à la musique.

Le 18 août 2020 à 09:32:16 CutteikoA a écrit :
Rester sur ce forum sera encore plus toxique pour les kheys dans cette situation. On entend des trucs hallucinants et totalement irréels : la taille des mecs, l'infidélité féminine et le pire de tous, le french dream. Tout ça, ça n'existe pas dans la vraie vie et ça ne fait que vous éloigner encore plus des relations sociales. Vous serez déphasés en restant ici.

Sur 26 pages j'imagine que certains sont dans les mêmes villes. Rassemblez vous.

Putain c'est vraiment se voiler la face par contre.

Le critère de la taille existe bien. L'infidélité féminine aussi, et le cliché du French Dream également.
Je comprends pas l'utilité de ce post.

L'utilité de mon poste c'est de dire que la perception véhiculée par ce forum est déconnectée de la vraie vie. L'infidélité féminine existe autant que l'infidélité masculine, la taille n'est pas un problème (à part les filles d'1m75 pour des raisons évidentes, tout le monde s'en tape). Quant au french dream c'est le côté péjoratif le problème. Ce terme a un petit côté méprisant qui se reflétera forcément dans vos interactions sociales. Vous serez dans le jugement pour une situation familiale qui convient à un grand nombre de personnes.

À la page précedente, un khey a évoqué l'intérêt fédérateur de mon message. Comme quoi, il y a une utilité quand on cherche...

[10:01:21] <CutteikoA>

Le 18 août 2020 à 09:46:07 Klute a écrit :

Le 18 août 2020 à 09:27:26 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 18 août 2020 à 08:59:44 Klute a écrit :

[08:08:45] <Crazy-Wisdom>

Le 18 août 2020 à 08:04:14 Klute a écrit :

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Rien ne te passionnes dans la vie (sport, musique, bénévolat, art,...) ? C'est quand même un bon moyen d'allier plaisir et lien social.

La musique me passionne, je vais m'y mettre prochainement à pratiquer un instrument, mais c'est pas une activité sociale.

Au contraire, la musique est un excellent tremplin social.
Apprendre un instrument, intégrer un groupe et faire des répétitions hebdomadaires en studio, participer à des jam session, aller à des concerts et festivals.
Sans compter que la maitrise d'un instrument peut être un atout supplémentaire pour charmer la gente féminine.

En plus je connais un bon groupe religieux où pas mal de membres sont musiciens, des fois ils m'invitent je me dis que ça pourrait être un bon sujet de discussion à rajouter, je leur ai même fait part de mon envie de me mettre à la musique.

Le 18 août 2020 à 09:32:16 CutteikoA a écrit :
Rester sur ce forum sera encore plus toxique pour les kheys dans cette situation. On entend des trucs hallucinants et totalement irréels : la taille des mecs, l'infidélité féminine et le pire de tous, le french dream. Tout ça, ça n'existe pas dans la vraie vie et ça ne fait que vous éloigner encore plus des relations sociales. Vous serez déphasés en restant ici.

Sur 26 pages j'imagine que certains sont dans les mêmes villes. Rassemblez vous.

Putain c'est vraiment se voiler la face par contre.

Le critère de la taille existe bien. L'infidélité féminine aussi, et le cliché du French Dream également.
Je comprends pas l'utilité de ce post.

L'utilité de mon poste c'est de dire que la perception véhiculée par ce forum est déconnectée de la vraie vie. L'infidélité féminine existe autant que l'infidélité masculine, la taille n'est pas un problème (à part les filles d'1m75 pour des raisons évidentes, tout le monde s'en tape). Quant au french dream c'est le côté péjoratif le problème. Ce terme a un petit côté méprisant qui se reflétera forcément dans vos interactions sociales. Vous serez dans le jugement pour une situation familiale qui convient à un grand nombre de personnes.

À la page précedente, un khey a évoqué l'intérêt fédérateur de mon message. Comme quoi, il y a une utilité quand on cherche...

Y'a une différence entre dire que cela n'existe pas, et que celui-ci se retrouve d'une moindre mesure par rapport à ce qui est dit ici.

Et te faire approuver par un autre te met pas forcément dans le droit non plus.

Le 18 août 2020 à 08:15:35 SungWuKong a écrit :

Le 17 août 2020 à 09:26:21 Silent-Hill2 a écrit :

Le 17 août 2020 à 07:53:36 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 15 août 2020 à 17:20:07 Silent-Hill2 a écrit :

Je finirai par dire que je pense que c'est en parti lié à notre époque. Je n'ai jamais voulu volontairement être isolé. Jusqu'à 2012 je sortais tout le temps et j'enchainais les copines (difficile de se le rappeler avec le temps qui passe). C'est juste une succession d'évènements (et aussi une partie de cette nouvelle société) qui a fait que comme beaucoup de monde ici, je me retrouve seul.

Qu'est ce qui selon-toi t'as fait passer d'un statut yeslife à celui d'homme solitaire du jour au lendemain :question:

Choix de merde.

Je suis parti de ma ville natale après le collège à un lycée (internat) à plus de 100km de chez moi. Du coup j ai fait mes années lycée à Marseille. J'avais des ami(e)s, j'ai eu une copine là bas aussi.

Puis après le lycée je me suis engagé dans l'armée, donc rebelote je quitte à nouveau un cercle social, je me barre à la base aéronavale de Hyères, encore plus loin de Marseille (et encore plus de ma ville natale ou depuis tout ce temps, je n'avais déjà plus de contact avec mes anciens amis). Puis au bout d'1/2 ans je quitte l'armée.

Je retourne après toutes ces années dans ma ville natale pour le travail. Je m'attendais à retrouver quelques potes d'enfance. Mais non plus personne, tout le monde s'étant barré faire ses études ou travail ailleurs. Seul 1 pote que j ai revu mais qui est parti s installer vivre avec sa copine plus loin.

Aujourd'hui je suis seul, et ce depuis maintenant plusieurs années. J'ai déjà essayé de renouer des liens sociaux (voir page 7), en vain. Oui parce qu'à partir d'un certains age, il est TRÈS difficile de se refaire un cercle social. Ça le fait rire de lire après 26 pages des "bah go club de sport" alors qu il a été démontrer par 2 pavés en page 11 (+mon expérience en page 7), que c est pratiquement impossible en fait. Le club de sport c est bien pour te faire des potes quand t as 15 ou 18 ans grand max (voir pourquoi sur les pages que j ai cité)

Dur quand tu passes de yeslife à célestin isolé. Mais aujourd'hui j'ai appris à vivre avec.

Tu fais quoi comme taf désormais ?

Je suis flic.

Le 18 août 2020 à 08:00:11 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 17 août 2020 à 20:59:33 orcus404 a écrit :

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine

Tu as résumé ma vie

Comment t'es tu retrouvé dans une telle situation d'isolement?
Est-ce lié à un déménagement, une rupture amoureuse ou une asociabilité chronique?

Moi c'est depuis le déménagement j'était comme toi j'avais des amis avant

La vieille Boucle de pleurnicherie.....la seule solitude imposée, c'est quand t'es en prison.
Ton poste m'a déprimmed.
g lu mais faut avouer que faire des activités en solo, ça n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR que quand tu fais des activités avec des vrais potes (des VRAIS de VRAIS), t'as l'impression d'accomplir ta vie, franchement rigoler avec mes potes, faire des activités avec eux, du sport etc, franchement y'a besoin de rien de plus
go courir en forêt ou en montagne :ok:

Le 14 août 2020 à 13:22:40 LeRigodin a écrit :
Il faut absolument que vous appreniez à vous suffire.

:rire:
non mais si t'as pas choisi la solitude tu vas pas prendre sur toi et te mentir "ça va très bien :) ", avoir des amis (des vrais) c'est incroyable

En vrai j'arrive pas à comprendre comment on peut se retrouver totalement isolé, les potes ça se trouve ultra facilement si t'as un minimum d'humour et que t'as une conduite sociale acceptable qui prend en considération les règles latentes et tacites de vie en société. Si vous êtes seul ça ne peut venir que de vous, soit vous faites pas assez d'effort pour trouver du monde soit vous êtes inadapté social et ça peut éventuellement se solutionner avec des rdv chez le psy, du développement perso ou des anxio
Vous ne faites que subir les consequences de ce que vous avez encouragé et soutenu les occidentaux, bien fait pour vous, vous étiez prévenus

[10:01:21] <CutteikoA>

Le 18 août 2020 à 09:46:07 Klute a écrit :

Le 18 août 2020 à 09:27:26 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 18 août 2020 à 08:59:44 Klute a écrit :

[08:08:45] <Crazy-Wisdom>

Le 18 août 2020 à 08:04:14 Klute a écrit :

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Rien ne te passionnes dans la vie (sport, musique, bénévolat, art,...) ? C'est quand même un bon moyen d'allier plaisir et lien social.

La musique me passionne, je vais m'y mettre prochainement à pratiquer un instrument, mais c'est pas une activité sociale.

Au contraire, la musique est un excellent tremplin social.
Apprendre un instrument, intégrer un groupe et faire des répétitions hebdomadaires en studio, participer à des jam session, aller à des concerts et festivals.
Sans compter que la maitrise d'un instrument peut être un atout supplémentaire pour charmer la gente féminine.

En plus je connais un bon groupe religieux où pas mal de membres sont musiciens, des fois ils m'invitent je me dis que ça pourrait être un bon sujet de discussion à rajouter, je leur ai même fait part de mon envie de me mettre à la musique.

Le 18 août 2020 à 09:32:16 CutteikoA a écrit :
Rester sur ce forum sera encore plus toxique pour les kheys dans cette situation. On entend des trucs hallucinants et totalement irréels : la taille des mecs, l'infidélité féminine et le pire de tous, le french dream. Tout ça, ça n'existe pas dans la vraie vie et ça ne fait que vous éloigner encore plus des relations sociales. Vous serez déphasés en restant ici.

Sur 26 pages j'imagine que certains sont dans les mêmes villes. Rassemblez vous.

Putain c'est vraiment se voiler la face par contre.

Le critère de la taille existe bien. L'infidélité féminine aussi, et le cliché du French Dream également.
Je comprends pas l'utilité de ce post.

L'utilité de mon poste c'est de dire que la perception véhiculée par ce forum est déconnectée de la vraie vie. L'infidélité féminine existe autant que l'infidélité masculine, la taille n'est pas un problème (à part les filles d'1m75 pour des raisons évidentes, tout le monde s'en tape). Quant au french dream c'est le côté péjoratif le problème. Ce terme a un petit côté méprisant qui se reflétera forcément dans vos interactions sociales. Vous serez dans le jugement pour une situation familiale qui convient à un grand nombre de personnes.

À la page précedente, un khey a évoqué l'intérêt fédérateur de mon message. Comme quoi, il y a une utilité quand on cherche...

El famoso les femmes s'en tapent de la taille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
La seule discriminantion acceptable c'est celle sur la taille aussi au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

[11:20:25] <cadortoutou>
La vieille Boucle de pleurnicherie.....la seule solitude imposée, c'est quand t'es en prison.

J'ai fais de la prison et jme suis jamais senti seul a l'inverse de maintenant et pourtant en y entrant j'avais la ferme intention de ne parler avec personnes et de ne pas me faire d'amis. Dis toi que si la punition ultime dans les prisons c'est "l'isolement" au mitar ou autre c'est pour une raison. D'ailleurs c'est depuis ma sortie que je suis tombé dans la solitude, c'etait il y a 4 ans déjà...

Edit: j'ai lu tout le topic l'auteur force à toi j'espère qu'on va s'en sortir " Mieux vavaut allumer une seule petite chandelle que de maudire l'obscurité des ténèbres :ok:

Le 01 septembre 2020 à 07:58:42 _Ezylox___ a écrit :

[10:01:21] <CutteikoA>

Le 18 août 2020 à 09:46:07 Klute a écrit :

Le 18 août 2020 à 09:27:26 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 18 août 2020 à 08:59:44 Klute a écrit :

[08:08:45] <Crazy-Wisdom>

Le 18 août 2020 à 08:04:14 Klute a écrit :

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Rien ne te passionnes dans la vie (sport, musique, bénévolat, art,...) ? C'est quand même un bon moyen d'allier plaisir et lien social.

La musique me passionne, je vais m'y mettre prochainement à pratiquer un instrument, mais c'est pas une activité sociale.

Au contraire, la musique est un excellent tremplin social.
Apprendre un instrument, intégrer un groupe et faire des répétitions hebdomadaires en studio, participer à des jam session, aller à des concerts et festivals.
Sans compter que la maitrise d'un instrument peut être un atout supplémentaire pour charmer la gente féminine.

En plus je connais un bon groupe religieux où pas mal de membres sont musiciens, des fois ils m'invitent je me dis que ça pourrait être un bon sujet de discussion à rajouter, je leur ai même fait part de mon envie de me mettre à la musique.

Le 18 août 2020 à 09:32:16 CutteikoA a écrit :
Rester sur ce forum sera encore plus toxique pour les kheys dans cette situation. On entend des trucs hallucinants et totalement irréels : la taille des mecs, l'infidélité féminine et le pire de tous, le french dream. Tout ça, ça n'existe pas dans la vraie vie et ça ne fait que vous éloigner encore plus des relations sociales. Vous serez déphasés en restant ici.

Sur 26 pages j'imagine que certains sont dans les mêmes villes. Rassemblez vous.

Putain c'est vraiment se voiler la face par contre.

Le critère de la taille existe bien. L'infidélité féminine aussi, et le cliché du French Dream également.
Je comprends pas l'utilité de ce post.

L'utilité de mon poste c'est de dire que la perception véhiculée par ce forum est déconnectée de la vraie vie. L'infidélité féminine existe autant que l'infidélité masculine, la taille n'est pas un problème (à part les filles d'1m75 pour des raisons évidentes, tout le monde s'en tape). Quant au french dream c'est le côté péjoratif le problème. Ce terme a un petit côté méprisant qui se reflétera forcément dans vos interactions sociales. Vous serez dans le jugement pour une situation familiale qui convient à un grand nombre de personnes.

À la page précedente, un khey a évoqué l'intérêt fédérateur de mon message. Comme quoi, il y a une utilité quand on cherche...

El famoso les femmes s'en tapent de la taille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
La seule discriminantion acceptable c'est celle sur la taille aussi au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Après, il faut aussi souligner que ce constat va dans les deux sens.
En ce qui me concerne, je culmine à 193 cm et ma copine mesure 1m74.
Pour être honnête, j'ai toujours eu tendance à exclure les filles que je considère petites (- 1,65 mètre) de mes potentielles cibles charnelles.

Le 11 août 2020 à 13:48:50 PowerOfSummer a écrit :
Encore une putain de journée à se balader seul, à tuer l'ennui seul, croiser des groupes qui rigolent, des meufs jolies inaccessibles, pendant que t'es là toi solo en train de marcher sans réel but
Alors que c'est l'été, la meilleure période de l'année mais t'es tout seul dans cette putain de ville

Et me parler pas de musées ou d'activités de je ne sais quoi, même la meilleure activité solo c'est nul. Prenons le sexe par exemple.

La solitude quand elle n'est pas choisie, c'est juste affreux. D'où le fait que souvent les conseils et les avis des gens qui vont de temps en temps se promener seul n'a aucune valeure. Oui, moi aussi, avant j'aimais la solitude par moment alors que j'avais des potes, se retrouver seul, etc c'est sympa quand c'est CHOISI.

Ca n'a strictement plus rien a voir, quand c'est une solitude forcée qui se répète jour après jour et que ce n'es absolument pas ce que tu désires.

Tu es confronté au choix de rester chez soi à squatter internet, ou sortir mais avec toi même.
Et moi je ne peux rester chez moi, je deviens fou sinon, j'ai besoin de prendre l'air et même si je n'existe pas pour tous ces gens qui m'entourent, j'aime leur présence indirecte fût elle pendant quelques secondes.

C'est toujours le même schéma en plus, je me motive pour faire un tour, je me prépare soigneusement, je m'habille bien, et je me laisse au grès de mon envie, tantôt à gauche, tantôt à droite, je m'arrête quand l'envie se présente à un endroit pour me prendre de quoi me rafraîchir pour ensuite rependre ma route.

Par moment je m'arrête à un banc, j'écoute de la musique, je lis un livre, je dessine, je bronze, bref, un peu que ce fait par moment n'importe quelle personne que tu peux être amené à croiser au Jardin du Luxembourg. Je flâne en somme.

Sauf que parmi ces gens là, eux, du moins la grande majorité, ils ont des gens qui les attendent, ils ont des gens avec qui ils seront amenés à noyer le temps autrement que seul.

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine.

:rire:
ET OUI C'EST COMME CA !
Toi personne ne t'aime ! Mais c'est UNIQUEMENT a cause de ton comportement de merde, t'es un mec chiant et personne ne veut de toi :)

Le 01 septembre 2020 à 15:31:36 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 15:28:42 erfvckldc a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:48:50 PowerOfSummer a écrit :
Encore une putain de journée à se balader seul, à tuer l'ennui seul, croiser des groupes qui rigolent, des meufs jolies inaccessibles, pendant que t'es là toi solo en train de marcher sans réel but
Alors que c'est l'été, la meilleure période de l'année mais t'es tout seul dans cette putain de ville

Et me parler pas de musées ou d'activités de je ne sais quoi, même la meilleure activité solo c'est nul. Prenons le sexe par exemple.

La solitude quand elle n'est pas choisie, c'est juste affreux. D'où le fait que souvent les conseils et les avis des gens qui vont de temps en temps se promener seul n'a aucune valeure. Oui, moi aussi, avant j'aimais la solitude par moment alors que j'avais des potes, se retrouver seul, etc c'est sympa quand c'est CHOISI.

Ca n'a strictement plus rien a voir, quand c'est une solitude forcée qui se répète jour après jour et que ce n'es absolument pas ce que tu désires.

Tu es confronté au choix de rester chez soi à squatter internet, ou sortir mais avec toi même.
Et moi je ne peux rester chez moi, je deviens fou sinon, j'ai besoin de prendre l'air et même si je n'existe pas pour tous ces gens qui m'entourent, j'aime leur présence indirecte fût elle pendant quelques secondes.

C'est toujours le même schéma en plus, je me motive pour faire un tour, je me prépare soigneusement, je m'habille bien, et je me laisse au grès de mon envie, tantôt à gauche, tantôt à droite, je m'arrête quand l'envie se présente à un endroit pour me prendre de quoi me rafraîchir pour ensuite rependre ma route.

Par moment je m'arrête à un banc, j'écoute de la musique, je lis un livre, je dessine, je bronze, bref, un peu que ce fait par moment n'importe quelle personne que tu peux être amené à croiser au Jardin du Luxembourg. Je flâne en somme.

Sauf que parmi ces gens là, eux, du moins la grande majorité, ils ont des gens qui les attendent, ils ont des gens avec qui ils seront amenés à noyer le temps autrement que seul.

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine.

:rire:
ET OUI C'EST COMME CA !
Toi personne ne t'aime ! Mais c'est UNIQUEMENT a cause de ton comportement de merde, t'es un mec chiant et personne ne veut de toi :)

Pourquoi tant de haine envers l'OP ? :ouch:

Tout simplement parce que je déteste les putains d’asociaux qui passent leur vie à se plaindre « snif snif le monde est trop injuste » alors que ce genre de mecs ne font absolument rien pour améliorer leurs putains de vie.
leurs putains de timidité c'est une excuse à 2 balles bordel, parle avec les gens ouvre toi au monde mais vu que c'est des asocial ils ont juste peur du simple fait de parler à quelqu'un. Peur de quoi ? je sais pas mais bon ce qu'ils savent faire c'est simple c'est se plaindre tout le temps constamment de leur vie misérable putains moi aussi j'ai des problèmes mais je passe pas ma vie à venir me plaindre et à chialer Moi je fais des efforts pour m'améliorer et devenir meilleur chaque jour putains.

Le 01 septembre 2020 à 15:38:11 erfvckldc a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 15:31:36 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 15:28:42 erfvckldc a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:48:50 PowerOfSummer a écrit :
Encore une putain de journée à se balader seul, à tuer l'ennui seul, croiser des groupes qui rigolent, des meufs jolies inaccessibles, pendant que t'es là toi solo en train de marcher sans réel but
Alors que c'est l'été, la meilleure période de l'année mais t'es tout seul dans cette putain de ville

Et me parler pas de musées ou d'activités de je ne sais quoi, même la meilleure activité solo c'est nul. Prenons le sexe par exemple.

La solitude quand elle n'est pas choisie, c'est juste affreux. D'où le fait que souvent les conseils et les avis des gens qui vont de temps en temps se promener seul n'a aucune valeure. Oui, moi aussi, avant j'aimais la solitude par moment alors que j'avais des potes, se retrouver seul, etc c'est sympa quand c'est CHOISI.

Ca n'a strictement plus rien a voir, quand c'est une solitude forcée qui se répète jour après jour et que ce n'es absolument pas ce que tu désires.

Tu es confronté au choix de rester chez soi à squatter internet, ou sortir mais avec toi même.
Et moi je ne peux rester chez moi, je deviens fou sinon, j'ai besoin de prendre l'air et même si je n'existe pas pour tous ces gens qui m'entourent, j'aime leur présence indirecte fût elle pendant quelques secondes.

C'est toujours le même schéma en plus, je me motive pour faire un tour, je me prépare soigneusement, je m'habille bien, et je me laisse au grès de mon envie, tantôt à gauche, tantôt à droite, je m'arrête quand l'envie se présente à un endroit pour me prendre de quoi me rafraîchir pour ensuite rependre ma route.

Par moment je m'arrête à un banc, j'écoute de la musique, je lis un livre, je dessine, je bronze, bref, un peu que ce fait par moment n'importe quelle personne que tu peux être amené à croiser au Jardin du Luxembourg. Je flâne en somme.

Sauf que parmi ces gens là, eux, du moins la grande majorité, ils ont des gens qui les attendent, ils ont des gens avec qui ils seront amenés à noyer le temps autrement que seul.

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine.

:rire:
ET OUI C'EST COMME CA !
Toi personne ne t'aime ! Mais c'est UNIQUEMENT a cause de ton comportement de merde, t'es un mec chiant et personne ne veut de toi :)

Pourquoi tant de haine envers l'OP ? :ouch:

Tout simplement parce que je déteste les putains d’asociaux qui passent leur vie à se plaindre « snif snif le monde est trop injuste » alors que ce genre de mecs ne font absolument rien pour améliorer leurs putains de vie.
leurs putains de timidité c'est une excuse à 2 balles bordel, parle avec les gens ouvre toi au monde mais vu que c'est des asocial ils ont juste peur du simple fait de parler à quelqu'un. Peur de quoi ? je sais pas mais bon ce qu'ils savent faire c'est simple c'est se plaindre tout le temps constamment de leur vie misérable putains moi aussi j'ai des problèmes mais je passe pas ma vie à venir me plaindre et à chialer Moi je fais des efforts pour m'améliorer et devenir meilleur chaque jour putains.

Ton jugement est plutôt sévère, tu l'attaques tout azimut alors qu'il a des circonstances atténuantes liées à son déménagement.

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 157