Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

J'ai pas tout lu les kheys mais dans beaucoup de villes on trouve facilement des groupes sur fb ou autre de gens qui ne connaissent personne dans une ville (genre suite à un déménagement ou mutation pour le boulot etc..) et qui font des soirées/journées avec activité pour rencontrer des gens justement, vous devriez tester

Le 17 août 2020 à 07:53:36 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 15 août 2020 à 17:20:07 Silent-Hill2 a écrit :

Je finirai par dire que je pense que c'est en parti lié à notre époque. Je n'ai jamais voulu volontairement être isolé. Jusqu'à 2012 je sortais tout le temps et j'enchainais les copines (difficile de se le rappeler avec le temps qui passe). C'est juste une succession d'évènements (et aussi une partie de cette nouvelle société) qui a fait que comme beaucoup de monde ici, je me retrouve seul.

Qu'est ce qui selon-toi t'as fait passer d'un statut yeslife à celui d'homme solitaire du jour au lendemain :question:

Choix de merde.

Je suis parti de ma ville natale après le collège à un lycée (internat) à plus de 100km de chez moi. Du coup j ai fait mes années lycée à Marseille. J'avais des ami(e)s, j'ai eu une copine là bas aussi.

Puis après le lycée je me suis engagé dans l'armée, donc rebelote je quitte à nouveau un cercle social, je me barre à la base aéronavale de Hyères, encore plus loin de Marseille (et encore plus de ma ville natale ou depuis tout ce temps, je n'avais déjà plus de contact avec mes anciens amis). Puis au bout d'1/2 ans je quitte l'armée.

Je retourne après toutes ces années dans ma ville natale pour le travail. Je m'attendais à retrouver quelques potes d'enfance. Mais non plus personne, tout le monde s'étant barré faire ses études ou travail ailleurs. Seul 1 pote que j ai revu mais qui est parti s installer vivre avec sa copine plus loin.

Aujourd'hui je suis seul, et ce depuis maintenant plusieurs années. J'ai déjà essayé de renouer des liens sociaux (voir page 7), en vain. Oui parce qu'à partir d'un certains age, il est TRÈS difficile de se refaire un cercle social. Ça le fait rire de lire après 26 pages des "bah go club de sport" alors qu il a été démontrer par 2 pavés en page 11 (+mon expérience en page 7), que c est pratiquement impossible en fait. Le club de sport c est bien pour te faire des potes quand t as 15 ou 18 ans grand max (voir pourquoi sur les pages que j ai cité)

Dur quand tu passes de yeslife à célestin isolé. Mais aujourd'hui j'ai appris à vivre avec.

C'est quoi votre problème en faite? Au lieu de vous plaindre d'être tout seul, vous faites connaissances (visiblement c'est pas ce qu'il manque sur ce topic) et si le courant passe bien, vous êtes potos.

C'est les vacances en plus atm, vous pouvez même organiser des vacs ou un voyage en groupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Tant de fois j'ai grimpé
Jusqu'au plus haut des cimes
Que je m'suis retrouvé
Seul au fond de l'abîme
Seul au fond de l'abîme
Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit
Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais

si Garou le dit ♫ :oui:

C'est incroyable qu'on soit beaucoup dans ce cas ici, j'imagine même pas irl.
J'ai lu tout le topic, j'avais l'impression de me lire à travers les mots de l'op, perso j'ai jamais eu de potes rencontrés purement irl mais grâce à Internet, j'ai découvert les soirées entre potes, la drogue, etc, et sur une période de 5 ans j'ai fini par les perdre un à un jusqu'à y'a 2 ans, où j'ai maintenant plus personne, car je me renfermais et plus aucune affinités. Il me reste des connaissances de fac que je vois 1 fois par an max.

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine

Tu as résumé ma vie

Le 12 août 2020 à 07:58:18 koalawin7 a écrit :
Ce topic qui pue la déprime. Comme tout ce forum en faite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534598771-mifune-8.png

Tes problèmes sont tellement insignifiants par rapport à d'autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534598771-mifune-8.png

La solitude tu ne la connais pas et viens pas nous sortir que ta un passé compliquer parce que Vanessa 10/10 ta larguer comme une merde

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

Le 17 août 2020 à 20:59:33 orcus404 a écrit :

Mais toi, quand tu rentres, y'a personne, toi, quand tu regardes ton téléphone, y'a aucune notification, toi quand tu penses à demain, tu sais que ça sera encore la même routine

Tu as résumé ma vie

Comment t'es tu retrouvé dans une telle situation d'isolement?
Est-ce lié à un déménagement, une rupture amoureuse ou une asociabilité chronique?

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Le 18 août 2020 à 08:04:14 Klute a écrit :

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Rien ne te passionnes dans la vie (sport, musique, bénévolat, art,...) ? C'est quand même un bon moyen d'allier plaisir et lien social.

Le 17 août 2020 à 09:11:38 RaisinMignon a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:03:49 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:03:05 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:01:03 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:58:47 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:56:19 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarre

C'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.

Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour

non tu inverses tout, c'est les mecs bizarres qui sont seuls justement :hap:

Je viens pourtant de te dire que j'étais auparavant pas seul, que je n'avais pas cette vie là.
Toute personne peut être amené à se retrouver dans cette situation, surtout quand tu es un homme.

bah non il y a plein de femmes seules aussi

Une femme à beaucoup plus d'opportunités et de moyens de sortir de sa solitude.

source ?

J'ai hébergé une femme SDF a qui on a retiré ses enfants la semaine dernière pour l'aider a se trouver une banque avec mon asso.

Elle est atteint de paranoïa, ne s'arrête JAMAIS de parler, des dents de devant en moins et possède des discours totalements désordonnés

et pourtant la meuf elle était très solicitée par les hommes quand elle m'a montré son smartphone.

au niveau de la solitude des hommes et des femmes c'est absolument incomparable

Carrément, une SDF paranoïaque sans dents avec enfant galère moins que le khey lambda go muscu qui match presque jamais sur Tinder.
Quelle époque invraisemblable ! :ouch2:

Le 17 août 2020 à 09:26:21 Silent-Hill2 a écrit :

Le 17 août 2020 à 07:53:36 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 15 août 2020 à 17:20:07 Silent-Hill2 a écrit :

Je finirai par dire que je pense que c'est en parti lié à notre époque. Je n'ai jamais voulu volontairement être isolé. Jusqu'à 2012 je sortais tout le temps et j'enchainais les copines (difficile de se le rappeler avec le temps qui passe). C'est juste une succession d'évènements (et aussi une partie de cette nouvelle société) qui a fait que comme beaucoup de monde ici, je me retrouve seul.

Qu'est ce qui selon-toi t'as fait passer d'un statut yeslife à celui d'homme solitaire du jour au lendemain :question:

Choix de merde.

Je suis parti de ma ville natale après le collège à un lycée (internat) à plus de 100km de chez moi. Du coup j ai fait mes années lycée à Marseille. J'avais des ami(e)s, j'ai eu une copine là bas aussi.

Puis après le lycée je me suis engagé dans l'armée, donc rebelote je quitte à nouveau un cercle social, je me barre à la base aéronavale de Hyères, encore plus loin de Marseille (et encore plus de ma ville natale ou depuis tout ce temps, je n'avais déjà plus de contact avec mes anciens amis). Puis au bout d'1/2 ans je quitte l'armée.

Je retourne après toutes ces années dans ma ville natale pour le travail. Je m'attendais à retrouver quelques potes d'enfance. Mais non plus personne, tout le monde s'étant barré faire ses études ou travail ailleurs. Seul 1 pote que j ai revu mais qui est parti s installer vivre avec sa copine plus loin.

Aujourd'hui je suis seul, et ce depuis maintenant plusieurs années. J'ai déjà essayé de renouer des liens sociaux (voir page 7), en vain. Oui parce qu'à partir d'un certains age, il est TRÈS difficile de se refaire un cercle social. Ça le fait rire de lire après 26 pages des "bah go club de sport" alors qu il a été démontrer par 2 pavés en page 11 (+mon expérience en page 7), que c est pratiquement impossible en fait. Le club de sport c est bien pour te faire des potes quand t as 15 ou 18 ans grand max (voir pourquoi sur les pages que j ai cité)

Dur quand tu passes de yeslife à célestin isolé. Mais aujourd'hui j'ai appris à vivre avec.

Tu fais quoi comme taf désormais ?

Lance toi dans la drague que tu sois poche ou beau

Ça donne des fortes sensations

[08:08:45] <Crazy-Wisdom>

Le 18 août 2020 à 08:04:14 Klute a écrit :

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Rien ne te passionnes dans la vie (sport, musique, bénévolat, art,...) ? C'est quand même un bon moyen d'allier plaisir et lien social.

La musique me passionne, je vais m'y mettre prochainement à pratiquer un instrument, mais c'est pas une activité sociale.

Je n'ai pas tout lu mais je n'ai pas l'impression que la situation sans ami telle que vous la décrivez soit insurmontable.

On n'a pas besoin de 50 amis pour se sentir épanoui. Perso j'ai un bon pote avec qui je vais faire du sport co et avec qui on sort en bar dans des soirées de rencontre (jeux ou discussions). Ça casse un peu la routine de pas être tout le temps qu'à deux et c'est beaucoup moins malaisant même si beaucoup de filles viennent solo.

Avec ces sorties tu sympathises avec les gars aux sports et finis par prendre une bière après les matchs. Dans le même temps tu peux rencontrer des filles par des applis, sorties ou sport en binôme et pareil, un flirt de temps en temps ça suffit largement et ça donne un peu confiance. J'ai rencontré pas mal de filles qui justement m'ont dit trouver une présence masculine rassurante et charmante dans ces activités.

Perso en quelques mois je me suis refais un cercle social certes constitué en grande partie de simples connaissances mais avec quelques belles rencontres. Et depuis j'ai 3/4 potes avec qui je peux parler, aller voir sans prévenir 2 semaines à l'avance et faire 1 à 2 sorties par semaine. Et le reste du temps tu es heureux de te développer à travers des activités solo et passions.

Tout ça pour dire qu'un pote dans le même delire que vous ça suffit largement à se faire un cercle social. Ça peut être un gars du taf, un mec rencontré dans un sport à deux (tennis, escalade, boxe, echec, etc), ou un ancien pote dans la région avec qui renouer le contact.

Bon courage en tout cas, je comprends que ça puisse être pénible comme situation. Le climat est pas propice aux rencontres mais si un khey vers Montpellier veut faire des sorties plus tard pour rencontrer d'autres gens mp moi.

Le 18 août 2020 à 08:59:44 Klute a écrit :

[08:08:45] <Crazy-Wisdom>

Le 18 août 2020 à 08:04:14 Klute a écrit :

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Rien ne te passionnes dans la vie (sport, musique, bénévolat, art,...) ? C'est quand même un bon moyen d'allier plaisir et lien social.

La musique me passionne, je vais m'y mettre prochainement à pratiquer un instrument, mais c'est pas une activité sociale.

Au contraire, la musique est un excellent tremplin social.
Apprendre un instrument, intégrer un groupe et faire des répétitions hebdomadaires en studio, participer à des jam session, aller à des concerts et festivals.
Sans compter que la maitrise d'un instrument peut être un atout supplémentaire pour charmer la gente féminine.

Rester sur ce forum sera encore plus toxique pour les kheys dans cette situation. On entend des trucs hallucinants et totalement irréels : la taille des mecs, l'infidélité féminine et le pire de tous, le french dream. Tout ça, ça n'existe pas dans la vraie vie et ça ne fait que vous éloigner encore plus des relations sociales. Vous serez déphasés en restant ici.

Sur 26 pages j'imagine que certains sont dans les mêmes villes. Rassemblez vous.

Le 18 août 2020 à 09:32:16 CutteikoA a écrit :
Rester sur ce forum sera encore plus toxique pour les kheys dans cette situation. On entend des trucs hallucinants et totalement irréels : la taille des mecs, l'infidélité féminine et le pire de tous, le french dream. Tout ça, ça n'existe pas dans la vraie vie et ça ne fait que vous éloigner encore plus des relations sociales. Vous serez déphasés en restant ici.

Sur 26 pages j'imagine que certains sont dans les mêmes villes. Rassemblez vous.

Voici un message fédérateur, faites ce qu'il dit les kheys isolés !

Le 18 août 2020 à 09:27:26 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 18 août 2020 à 08:59:44 Klute a écrit :

[08:08:45] <Crazy-Wisdom>

Le 18 août 2020 à 08:04:14 Klute a écrit :

[07:47:34] <Crazy-Wisdom>

Le 17 août 2020 à 20:26:55 Klute a écrit :

J'aurais 30 ans dans 3 ans, je regarde autour de moi, mes collègues à cet âge sont casés depuis 10 ans, proprio, groupe de potes, etc le French Dream en somme, mais semblent droits dans leur bottes et ne ruminent pas d'idées noires dans leur appart.

Et tu cherches à t'extraire de cette situation en pratiquant des activités extraprofessionnelles ou en utilisant les sites de rencontre très en vogue en ce moment?

J'ai aucune activité extraprofessionnelle, et j'exècre les sites de rencontres, j'ai déjà fait le test et j'ai le bug, et je refuse de feed un marché pareil.

Rien ne te passionnes dans la vie (sport, musique, bénévolat, art,...) ? C'est quand même un bon moyen d'allier plaisir et lien social.

La musique me passionne, je vais m'y mettre prochainement à pratiquer un instrument, mais c'est pas une activité sociale.

Au contraire, la musique est un excellent tremplin social.
Apprendre un instrument, intégrer un groupe et faire des répétitions hebdomadaires en studio, participer à des jam session, aller à des concerts et festivals.
Sans compter que la maitrise d'un instrument peut être un atout supplémentaire pour charmer la gente féminine.

En plus je connais un bon groupe religieux où pas mal de membres sont musiciens, des fois ils m'invitent je me dis que ça pourrait être un bon sujet de discussion à rajouter, je leur ai même fait part de mon envie de me mettre à la musique.

Le 18 août 2020 à 09:32:16 CutteikoA a écrit :
Rester sur ce forum sera encore plus toxique pour les kheys dans cette situation. On entend des trucs hallucinants et totalement irréels : la taille des mecs, l'infidélité féminine et le pire de tous, le french dream. Tout ça, ça n'existe pas dans la vraie vie et ça ne fait que vous éloigner encore plus des relations sociales. Vous serez déphasés en restant ici.

Sur 26 pages j'imagine que certains sont dans les mêmes villes. Rassemblez vous.

Putain c'est vraiment se voiler la face par contre.

Le critère de la taille existe bien. L'infidélité féminine aussi, et le cliché du French Dream également.
Je comprends pas l'utilité de ce post.

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 180