Topic de ComteStGermain :

Pourquoi vous êtes contre l'écologie ici ?

Le 31 juillet 2020 à 11:16:39 RandomGuy45872 a écrit :
Parceque l'écologie ça coute cher déjà, et dans un monde en constante concurence c'est se tirer une balle dans le pied, comparer à la chine ou aux usa.

Et puis la moitier ce sont des idées de merde qui ont pour seul but de générer du fric à des société qui sont déjà blindé de thunes.

c est pas faux

Le 31 juillet 2020 à 11:16:12 Skenderbej a écrit :
Vald, Rappel :

Fais doucement le sexe, fais doucement le rap et trie tes ordures
Hé, il faut qu'tu sauves la planète parce que, c'est sûr, c'est ta faute
Té-ma ton pot d'échappement, eh, té-ma ton déodorant, hmm
Tu mets l'carton dans la verte, la pollution, c'est ta faute
Et l'réchauffement, c'est la chatte à ta mère

Ca reste très caricatural, mais je trouve que ça résume très bien l'écologie qu'on nous vend ajd

On t'explique que tu va sauver le monde en mettant tes cartons dans la poubelle verte et en prenant des douches de 5min au lieu de 15, mais en réalité l'impact est totalement néglgieable, et personne n'ose s'attaquer aux vrais problèmes fondamentaux et aux vrais sources de problème parce que derrière y a des intérêts qui pèsent plusieurs centaines de milliards de $, et que tout le monde veut sa part du gâteau

Putain et ben on voit le niveau, on cite un attardé rapper comme si c'était une référence :rire:
Sérieux vous êtes grave...

Le 31 juillet 2020 à 11:16:12 Didibiatch a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 11:13:51 Th11bs3 a écrit :
"Luttons pour l'écologie en rajoutant de plus en plus de taxes :ok: C'est bien connu, ponctionner l'argent de la plèbe ça réduit la pollution :ok:"
"Luttons pour l'écologie en voulant démanteler le nucléaire, énergie la plus verte et plus rentable énergiquement, pour le remplacer par de l'énergie charbon et des parcs éoliens de la taille de la France et des panneaux solaires non-recyclabes à durée de vie limité :ok:"
"Luttons pour l'écologie en enlevant les 3 chauffages des terrasses des cafés mais surtout ne nous attaquons pas aux problèmes des <94 paquebots qui polluent autant que 2,6 milliards de voitures> :ok:"
"Luttons pour l'écologie en forçant les gens à acheter des vignettes pour circuler en ville :ok:"
"Luttons pour l'écologie en ajoutant l'écriture inclusive obligatoire :ok:"

bah ouais, c est mal foutu et absurde , en meme temps le monde est dirigé par des gens, des entreprises qui sont contre l écologie, ils y perdraient de la tune au passage (et ce serait les seuls à y perdre), alors ne nous étonnons pas qu ils fassent passer l écologie pour une fumisterie

un peu de logique voyons

EELV n'a rien d'écologique :ok:
C'est juste un énième partie d'extrême gauche sous faux drapeau :ok:

Le 31 juillet 2020 à 11:16:08 Phyto160 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 11:07:59 lemagicienducul a écrit :
T'imagine tu passes tes journées sur des forums et tu te sens apte à pouvoir te revendiquer être écolo

Non, mais les écolos sont un décalque des communistes durant l'URSS, ça te parle de défense prolétariat tout en mangeant quatre homards par repas :rire:

Un petit florilège de pratique de nos écologistes :

Le grand Yann Arthus Bertrand à la tête d'un empire immobilier, et soutenant le Quatar durant la coupe du monde :rire:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/16/l-empire-yann-arthus-bertrand-en-5-chiffres_4759524_4355770.html

Notre Cécile Duflot qui aime plus que tout les voyages au Maldives :rire:

https://www.liberation.fr/france/2010/01/05/cecile-duflot-se-defend-sur-son-sejour-aux-maldives_602707

Ou encore le légendaire défenseur de la nature Nicolas Hulot et possesseurs de 9 voitures de courses

https://www.challenges.fr/politique/nicolas-hulot-s-explique-sur-ses-9-vehicules-a-moteur_520716

Bref, avant de voter écolos, soyez conscient que ces gens vous appauvriront, tout en garde un train de vie de ministre.

Il a aussi des bateaux, ça fait bizarre de le croiser à une vitesse folle en bateau en Bretagne pour quelqu'un qui se revendique écologiste :)

Le 31 juillet 2020 à 11:18:54 Th11bs3 a écrit :

"Luttons pour l'écologie en rajoutant de plus en plus de taxes :ok: C'est bien connu, ponctionner l'argent de la plèbe ça réduit la pollution :ok:"
"Luttons pour l'écologie en voulant démanteler le nucléaire, énergie la plus verte et plus rentable énergiquement, pour le remplacer par de l'énergie charbon et des parcs éoliens de la taille de la France et des panneaux solaires non-recyclabes à durée de vie limité :ok:"
"Luttons pour l'écologie en enlevant les 3 chauffages des terrasses des cafés mais surtout ne nous attaquons pas aux problèmes des <94 paquebots qui polluent autant que 2,6 milliards de voitures> :ok:"
"Luttons pour l'écologie en forçant les gens à acheter des vignettes pour circuler en ville :ok:"

bah ouais, c est mal foutu et absurde , en meme temps le monde est dirigé par des gens, des entreprises qui sont contre l écologie, ils y perdraient de la tune au passage (et ce serait les seuls à y perdre), alors ne nous étonnons pas qu ils fassent passer l écologie pour une fumisterie

un peu de logique voyons

ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit, ce n est pas parcque je dénonce un système que j avance qu EELV serait la solution. Tu extrapoles mes propos, sans fondement.

Le 31 juillet 2020 à 11:16:39 RandomGuy45872 a écrit :
Parceque l'écologie ça coute cher déjà, et dans un monde en constante concurence c'est se tirer une balle dans le pied, comparer à la chine ou aux usa.

Ca, c'est vraiment le fond du problème. Faire de la "vraie" écologie, c'est parier sur la pénurie de ressources et essayer de faire une société plus résiliente (mais moins efficace) pour amortir le choc.
Par contre, si on se trompe sur la pénurie, on va se faire distancer par les pays qui sont allés full croissance et pas qu'un peu.

Le 31 juillet 2020 à 11:12:11 infracave05 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 11:10:00 LameDeNogaret a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 11:03:48 ComteStGermain a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 11:02:11 LameDeNogaret a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:59:08 ComteStGermain a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:56:18 infracave05 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:46:13 ComteStGermain a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 10:44:06 yungblud a écrit :
Confort >> écologie.

Mais dis moi c'est très très con comme raisonnement.

Ce n'est pas con du tout comme raisonnement. L'écologie nécessite forcément une remise en cause de la croissance donc du confort matériel.
Et dans une société démocraitque, c'est difficile à faire passer.

C'est pour ça qu'il faut une dictature écologique, sans ça l'humanité a pas 1000 ans devant elle avant de s'éteindre.

T'as pas comprit comment fonctionne une dictature toi

Si et justement, les blaireaux du topic qui sont trop con on vous gaze, en plus ça régule la population :ok:

L'écologie par le génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça a au moins le mérite d'être honnête.
Parce qu'on n'arrivera pas à maintenir notre population d'ajd en nous passant des énergies fossiles et du nucléaire. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 31 juillet 2020 à 11:19:49 Didibiatch a écrit :

un peu de logique voyons

ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit, ce n est pas parcque je dénonce un système que j avance qu EELV serait la solution. Tu extrapoles mes propos, sans fondement.

J'extrapole rien du tout :ok:

Le 31 juillet 2020 à 11:12:07 ComteStGermain a écrit :

Confort >> écologie.

Ce n'est pas con du tout comme raisonnement. L'écologie nécessite forcément une remise en cause de la croissance donc du confort matériel.

C'est pour ça qu'il faut une dictature écologique, sans ça l'humanité a pas 1000 ans devant elle avant de s'éteindre.

Si et justement, les blaireaux du topic qui sont trop con on vous gaze, en plus ça régule la population :ok:

L'écologie par le génocide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Franchement, c'est la seul solution viable, bientôt 9 milliards d'humains sur la planète avec tous la même envie d'avoir le dernier iPhone.
Après je suis nihiliste donc c'est plus facile à accepter pour moi.

Je propse que tu sois dans la liste des morts

[11:09:34] <ComteStGermain>

Le 31 juillet 2020 à 11:05:50 VictorIgo a écrit :
Je ne suis pas contre l'écologie, mais je pense que les partis écolo sont remplis d'imbéciles rouge qui ne propose que des solution stupide comme fermer les centrales nucléaires ou taxer les voiture pour sauver la planète :(

Et encore une fois c'est toujours mieux que rien. Franchement c'est quoi que vous comprenez pas la dedans ?
C'est comme un mec qui a un cancer du poumon mais qui refuse d'arrêter de fumer parce que "lololol c'est pas soignable alors tant pis je meurs". Enfin c'est comme ça que je vous vois les anti-ecolos, même le moindre petit sacrifi e vous en êtes pas capable.

Tu te rends compte de l'importance du nucléaire ? Tu te rends compte que taxer le peuple qui est déjà surtaxé ne sert à rien ? Aller on va taxer les prolo et on va leur couper l'électricité mais c'est pour leur bien :rire:

Sinon l'auteur, toi qui fantasme sur la répression écologiste, tu penses que ça sera non polluant de maintenir un système de police répressif sur toute la planète ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png

Le 31 juillet 2020 à 11:20:44 Th11bs3 a écrit :

un peu de logique voyons

pourquoi tu me parles d eelv alors ? c est hors sujet

Le 31 juillet 2020 à 11:19:30 Kebabouhomard a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 11:16:08 Phyto160 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 11:07:59 lemagicienducul a écrit :
T'imagine tu passes tes journées sur des forums et tu te sens apte à pouvoir te revendiquer être écolo

Non, mais les écolos sont un décalque des communistes durant l'URSS, ça te parle de défense prolétariat tout en mangeant quatre homards par repas :rire:

Un petit florilège de pratique de nos écologistes :

Le grand Yann Arthus Bertrand à la tête d'un empire immobilier, et soutenant le Quatar durant la coupe du monde :rire:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/16/l-empire-yann-arthus-bertrand-en-5-chiffres_4759524_4355770.html

Notre Cécile Duflot qui aime plus que tout les voyages au Maldives :rire:

https://www.liberation.fr/france/2010/01/05/cecile-duflot-se-defend-sur-son-sejour-aux-maldives_602707

Ou encore le légendaire défenseur de la nature Nicolas Hulot et possesseurs de 9 voitures de courses

https://www.challenges.fr/politique/nicolas-hulot-s-explique-sur-ses-9-vehicules-a-moteur_520716

Bref, avant de voter écolos, soyez conscient que ces gens vous appauvriront, tout en garde un train de vie de ministre.

Il a aussi des bateaux, ça fait bizarre de le croiser à une vitesse folle en bateau en Bretagne pour quelqu'un qui se revendique écologiste :)

C'est très simple, les écolos se voient comme des gens qui ont le droit de polluer, les autres, eux, doivent s'appauvrir et se restreindre pour qu'ils puissent continuer à vivre en ayant la conscience tranquilles : des salopards en gros.

Le 31 juillet 2020 à 11:22:00 Didibiatch a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 11:20:44 Th11bs3 a écrit :

un peu de logique voyons

pourquoi tu me parles d eelv alors ? c est hors sujet

Je parle d'EELV car c'est une arnaque et il faut informer les gens :ok:
Je ne parlais pas forcément à toi.

[11:12:07] <ComteStGermain>

Confort >> écologie.

Franchement, c'est la seul solution viable, bientôt 9 milliards d'humains sur la planète avec tous la même envie d'avoir le dernier iPhone.
Après je suis nihiliste donc c'est plus facile à accepter pour moi.

Ah oui en fait t'es un brun-vert :)

Le 31 juillet 2020 à 10:44:35 BenjamSel a écrit :
Écologie en France =useless. En chine ou aux usa par contre

chine et usa produise a eux seul 3/4 de la pollution :rire2:

De toute façon y aura jamais d'écologie tant que la société industrielle sera debout et vous trainez sur internet toute la journée et ne faites rien derrière votre écran https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544358757-theodore-kaczynski.png

Parce que cest une valeur attribuée à la gauche

Le droitard d'aujourd'hui, son alpha et son oméga cest d'être contre la gauche, rien de plus, quelque soit le combat

Le droitard est donc opposé à l'écologie, pu tout au plus n'en fait pas une priorité

Pas besoin de chercher plus loin

Le 31 juillet 2020 à 10:41:31 ComteStGermain a écrit :
Et pas d'argument bidon genre "les ecolos en France c'est que des gauchiste proimmigration".

Pourquoi, sachant que l'homme est responsable de la 6eme extinction de masse, vous êtes contre l'écologie ?

parce que perso ====> rien à foutre, à croire que c'est moi petit citoyen lambda qui va changer quelque chose, aller faire chier les grandes entreprises en chine ou au US :)

Données du topic

Auteur
ComteStGermain
Date de création
31 juillet 2020 à 10:41:31
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 338