Pourquoi vous êtes contre l'écologie ici ?
Le 31 juillet 2020 à 12:05:25 JambonDeter6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:57:00 PanasonicGH5 a écrit :
Est ce que ce topic est sérieux ? Est ce que ce forum est devenu assez pourri pour que des gens d'ici puissent poser des questions aussi connes ?Franchement, c'est ridicule, mais pour répondre le mouvement écologiste ne sert qu'à rallier les écologistes au système macronien de même que les partis animaliers, en France on est irréprochable en matière écologique, en plus de ça le réchauffement climatique est avant tout un délire fabriqué pour nous faire accepter la décroissance et nous empêcher de nous soulever. C'est un peu comme le coronavirus, on nous empeche de nous battre pour nos nations car le virus n'a pas de frontière, pareil pour l'écologie qui impacterait tous les pays, et en même temps cela sert aussi à nous faire accepter de vivre dans une crise constante (soit disant décroissance pour sauver la planète) alors que ça vient de la baisse des moyens de production qui entraine énormément de chomage, ces chomeurs doivent être payés pour éviter toute révolte, donc on lui donne des rsa et cotisations etc, pour payer ces cotisations il faut taxer un max, on invente plein de taxes écologiques qui servent à rien donc ça sert aussi à ça l'écologie.
Un jour peut etre même qu'on sera capable d'envahir un pays en faisant croire que c'est parce qu'il pollue trop qu'on va l'envahir et lui faire la guerre, l'écologie c'est comme le coronavirus, une invention qui sert à dominer les peuples
Le réchauffement climatique existe, il est juste pas aussi dramatique qu'on voudrait nous le faire croire et suit juste un processus naturel de la planète, qui n'a absolument rien à voir avec la présence ou non de l'homme
Oui quand je parle de réchauffement climatique je veux dire celui clamé par les médias
Le 31 juillet 2020 à 11:25:16 Claude-Sasuke a écrit :
Parce que cest une valeur attribuée à la gaucheLe droitard d'aujourd'hui, son alpha et son oméga cest d'être contre la gauche, rien de plus, quelque soit le combat
Le droitard est donc opposé à l'écologie, pu tout au plus n'en fait pas une priorité
Pas besoin de chercher plus loin
L'écologie politique à été inventée par la droite l'inculte.
La gauche l'a confisqué dans les années 90.
Si l'écologie était la priorité des verts ils accepteraient des alliances avec tout le monde.
Hors depuis l'exclusion des gens de droite du parti ecolo, ils refusent tout alliance avec quiconque n'est pas de gauche, ça prouve bien que l'écologie ils s'en branlent.
Parce que je compte pas lâcher ma voiture de sport pour des merdes électriques pas moins polluantes
Comptez pas sur moi pour prendre le bus avec la plèbe
Oui je feed
Plus sérieusement, tout est fini, même pour faire de l’écologie on a besoin de ressources finies, donc de l’écologie maline qui réduit le gaspillage et favorise le recyclage, oui pourquoi pas. L’écologie de bobo fondée sur les taxes et l’argent certainement pas.
Déjà commençons par faire les choses intelligemment plutôt que de tout interdire à tout va et de tout taxer. L’interdiction et les taxes ne sauveront pas la planète.
Est ce que ce topic est sérieux ? Est ce que ce forum est devenu assez pourri pour que des gens d'ici puissent poser des questions aussi connes ?Franchement, c'est ridicule, mais pour répondre le mouvement écologiste ne sert qu'à rallier les écologistes au système macronien de même que les partis animaliers, en France on est irréprochable en matière écologique, en plus de ça le réchauffement climatique est avant tout un délire fabriqué pour nous faire accepter la décroissance et nous empêcher de nous soulever. C'est un peu comme le coronavirus, on nous empeche de nous battre pour nos nations car le virus n'a pas de frontière, pareil pour l'écologie qui impacterait tous les pays, et en même temps cela sert aussi à nous faire accepter de vivre dans une crise constante (soit disant décroissance pour sauver la planète) alors que ça vient de la baisse des moyens de production qui entraine énormément de chomage, ces chomeurs doivent être payés pour éviter toute révolte, donc on lui donne des rsa et cotisations etc, pour payer ces cotisations il faut taxer un max, on invente plein de taxes écologiques qui servent à rien donc ça sert aussi à ça l'écologie.
Un jour peut etre même qu'on sera capable d'envahir un pays en faisant croire que c'est parce qu'il pollue trop qu'on va l'envahir et lui faire la guerre, l'écologie c'est comme le coronavirus, une invention qui sert à dominer les peuples
Le réchauffement climatique existe, il est juste pas aussi dramatique qu'on voudrait nous le faire croire et suit juste un processus naturel de la planète, qui n'a absolument rien à voir avec la présence ou non de l'homme
Quel processus ?
C'est bien beau dire ça encore faut il le décrire
Le 31 juillet 2020 à 12:07:32 Jahtaryy-2 a écrit :
Quel processus ?
Le 31 juillet 2020 à 12:07:22 capmalo a écrit :
Parce que je compte pas lâcher ma voiture de sport pour des merdes électriques pas moins polluantesComptez pas sur moi pour prendre le bus avec la plèbe
Oui je feed
Plus sérieusement, tout est fini, même pour faire de l’écologie on a besoin de ressources finies, donc de l’écologie maline qui réduit le gaspillage et favorise le recyclage, oui pourquoi pas. L’écologie de bobo fondée sur les taxes et l’argent certainement pas.
Déjà commençons par faire les choses intelligemment plutôt que de tout interdire à tout va et de tout taxer. L’interdiction et les taxes ne sauveront pas la planète.
Attention, tu risque de Nicolas Hulot débarqué, accompagné de ses neuf voitures de sport, venir te faire la morale
Le 31 juillet 2020 à 12:10:49 JambonDeter6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 12:07:32 Jahtaryy-2 a écrit :
Quel processus ?
Ce reviens au même
Quel est ce processus, qu'est ce qui engendre ces cycles ?
En plus vu les échelle, tu as un phénomène d'écrasement
Quand on voit à quel point ils veulent dilapider les conducteurs automobile, ça énervé forcément.
En France, écologie = taxes et complications. Les gens risquent pas d'être à fond pour ça. Regardez ce qui s'est passé avec les Gilets Jaunes.
L'augmentation du prix de l'essence est ce qui a tout déclenché
Les écologistes s'ils étaient cohérents devraient être pro-border, pro-Frexit, contre tous les traités de libre échange et pro-nucléaire.
En France ils font tout l'inverse.
L'écologie est important mais beaucoup sont extrémistes sur le sujet et ont une vision figée et émotive de ce qui les entourent : ils tombent en dépression quand une espèce mignonne (ours polaires par exemple) est sur le point disparaître mais bordel depuis des millénaires des espèces disparaissent et même quand l'Homme n'était pas là.
Ils veulent que tout ce qu'ils connaissent reste en l'état alors que ce n'est pas possible.
Ils pensent aussi que l'Homme peut tuer une planète alors que c'est complètement con.
Le seul point où ils ont raison c'est sur l'extinction de l'Homme. Et honnêtement j'en ai rien à battre. Si on doit disparaitre on disparaîtra.
Voila pour moi l'écologie doit se contenter de faire en sorte que la planète ne deviennent pas une poubelle irrespirable. A part ça j'en ai rien a foutre des extinctions d'espèces ou des 3 degrés de plus en 2150. On trouvera bien une solution technologique.
Le 31 juillet 2020 à 12:13:03 PrinceYuki a écrit :
Quand on voit à quel point ils veulent dilapider les conducteurs automobile, ça énervé forcément.En France, écologie = taxes et complications. Les gens risquent pas d'être à fond pour ça. Regardez ce qui s'est passé avec les Gilets Jaunes.
L'augmentation du prix de l'essence est ce qui a tout déclenché
Il n'y a que les écolos pour croire que la "décroissance", que l'on pourrait traduire par appauvrissement, représente un horizon viable sur le long terme, et la peur de la fin du monde ne fonctionnera qu'un temps...
L'homme aime la nature lorsque celle-ci est loin de lui et sous contrôle, ce n'es pas pour rien que l'écologie, comme idée, prend son essor au 19ème avec la Révolution industrielle. Si elle devient une contrainte réelle, et non juste des mots en l'air, l'écologie en tant qu'idée et projet politique disparaîtra d'elle même.
Le 31 juillet 2020 à 12:23:18 morganstanley a écrit :
il a disparu l'écolo aux mille consoles
Je me demande quel genre de télé il a pour profiter un max de sa ps4
Le 31 juillet 2020 à 12:23:18 morganstanley a écrit :
il a disparu l'écolo aux mille consoles
" le pseudo est banni " lol ce déchet doomer s'est pris le karma dans la tronche
Le 31 juillet 2020 à 12:00:23 morganstanley a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:57:09 Didibiatch a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:54:55 morganstanley a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:52:52 Didibiatch a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:45:03 Phyto160 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:43:15 Didibiatch a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:40:24 biologiste151QI a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 10:41:31 ComteStGermain a écrit :
Et pas d'argument bidon genre "les ecolos en France c'est que des gauchiste proimmigration".Pourquoi, sachant que l'homme est responsable de la 6eme extinction de masse, vous êtes contre l'écologie ?
Peu de gens contre l'écologie ici. surtout des gens lucide qui comprennent très bien que si on veut de l'ecologie c'est FORCEMENT au prix du confort .. donc ce moque de ceux qui disent l'inverse
pas forcément , c est quoi le confort pour vous ?
Le fait de pouvoir avoir une bonne dizaines de consoles comme toi est un bon début
tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas combien de personnes j ai nourrie, combien d animaux et des végétaux je laisse prospérer , tu ne sais pas comment j ai pu m acheter ça
Il a raison, et aucun rapport avec "savoir comment tu as acheté ça", le fait est que tu as eu une multitude de consoles là ou une ou deux auraient suffit pour ce divertissement
je les ai acheté au fur et à mesure la Megadrive par exemple date de quand j avais 6 ans ... et tu ne vas pas juger mes actes ou cadeaux de quand j étais un gamin , si ?
"cadeaux"
"je les ai acheté"ah faudrait savoir ouai enfin y'a pas spécialement beaucoup de différence entre la PS3 et la PS4, ni besoin d'une Xbox quand on a une PS
En gros l'idée c'est réduire le confort des gens sur les objets qui t’intéresses pas toi, c'est ça ?
à 6 ans je n achetais pas de console, à partir de la ps3 je les ai toutes acheté
voilà, c est tout
de toute façon les attaques personnelles ça ne fait pas avancer le débat, ça vous discrédite plus qu autre chose
Le 31 juillet 2020 à 12:31:39 ClodoSolide11 a écrit :
L’écologie est de gauche par nature car consiste à faire la morale aux autres
c est pas une question de morale, c est un débat qui doit être scientifique
vous avez une vision biaisée de l écologie, mais on va pas vous en vouloir de pas savoir ce que c est concrètement. Mais c est possible d apprendre, à moins que vous vous en foutiez, à ce moment là ==> taisez vous
Le 31 juillet 2020 à 12:54:41 Didibiatch a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 12:31:39 ClodoSolide11 a écrit :
L’écologie est de gauche par nature car consiste à faire la morale aux autresc est pas une question de morale, c est un débat qui doit être scientifique
vous avez une vision biaisée de l écologie, mais on va pas vous en vouloir de pas savoir ce que c est concrètement. Mais c est possible d apprendre, à moins que vous vous en foutiez, à ce moment là ==> taisez vous
Evidemment qu'on a une vision biaisée de l'écologie, aujourd'hui l'écologie c'est taxes taxes taxes et on remplace les routes par des pistes cyclables alors que les transports publics ne suivent pas sur fond de délire permanent sur la sortie imminente du nucléaire (c'est l'inverse qu'il faut faire, il faut pas en sortir, il faut le sécuriser et étudier à fond la question des déchets)
+ Ça se base souvent sur de la bien-pensance mais derrière très peu d'actions concrètes... Ça fait des vidéos pour dire zebi la terre est en pls mais derrière ça va bouffer au macdo avec ses vêtements produits au tiers monde et son iPhone toute dernière génération...
Données du topic
- Auteur
- ComteStGermain
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 10:41:31
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201