Pourquoi vous êtes contre l'écologie ici ?
Et pas d'argument bidon genre "les ecolos en France c'est que des gauchiste proimmigration".
Pourquoi, sachant que l'homme est responsable de la 6eme extinction de masse, vous êtes contre l'écologie ?
Moi je ne suis pas contre
Le problème c'est pas l'écologie, c'est son traitement politique
Les politiques ne proposent que des fausses solutions bidon et ne veulent pas répondre concrètement et réellement aux problèmes en s'attaquant à leur racine. Du coup ça aboutit à une écologie de la bien-pensance au lieu d'une écologie fonctionnelle et utile
[10:45:04] <Skenderbej>
Moi je ne suis pas contreLe problème c'est pas l'écologie, c'est son traitement politique
Les politiques ne proposent que des fausses solutions bidon et ne veulent pas répondre concrètement et réellement aux problèmes en s'attaquant à leur racine. Du coup ça aboutit à une écologie de la bien-pensance au lieu d'une écologie fonctionnelle et utile, QUI EN PLUS NOUS FAIT PERDRE DU TEMPS ET DE L'ARGENT SANS RÉSOUDRE LES PROBLÈMES, SI UN JOUR LE RÉCHAUFFEMENT S'EMBALLE ÇA SERA PARCE QUE LES ECOLOS NOUS ONT VOLÉ LES ANNÉES QUI AURAIENT PU TOUT CHANGER
Le 31 juillet 2020 à 10:44:06 yungblud a écrit :
Confort >> écologie.
Mais dis moi c'est très très con comme raisonnement.
Le 31 juillet 2020 à 10:43:58 LameDeNogaret a écrit :
Pas contre l'écologie, mais contre les partis écologistes hein
En même temps t'as pas le choix, il y a qu'eux.
Le réchauffement climatique n'existe pas.
Par contre, la pollution des océans à cause des déchets, c'est un vrai problème.
Je ne suis pas écolo, pourtant la préservation des océans me tiens à cœur.
Je suis contre l'écologie "ambiante", celle qui fait parler mais n'agit pas concrètement.
Le 31 juillet 2020 à 10:45:04 Skenderbej a écrit :
Moi je ne suis pas contreLe problème c'est pas l'écologie, c'est son traitement politique
Les politiques ne proposent que des fausses solutions bidon et ne veulent pas répondre concrètement et réellement aux problèmes en s'attaquant à leur racine. Du coup ça aboutit à une écologie de la bien-pensance au lieu d'une écologie fonctionnelle et utile
C'est surtout qu'à la manière de l'antiracisme politique qui est un sous marin indigénistes, les écolos c'est la même chose.
Prendre en étendard une idée moralement incontestable pour te refourguer par derrière des choses bien plus contestable. Et si tu contestes, ils t'oppose à l'étendard incontestable pour te marginaliser.
OK donc vous gueuler pour la taxe carbone ou n'importe quel mesure écologique et ensuite c'est de la faute des partis politique
Vous pouvez pas assumé d'être complètement con/égoïste plutôt que de chouiner sur votre petit confort ?
Le 31 juillet 2020 à 10:47:33 ChocoPink a écrit :
Le réchauffement climatique n'existe pas.
Par contre, la pollution des océans à cause des déchets, c'est un vrai problème.Je ne suis pas écolo, pourtant la préservation des océans me tiens à cœur.
Je suis contre l'écologie "ambiante", celle qui fait parler mais n'agit pas concrètement.
Le réchauffement climatique existe, comme l'extinction de masse ou les pluies acide. Enleves tes œillères.
Le 31 juillet 2020 à 10:46:13 ComteStGermain a écrit :
Confort >> écologie.Mais dis moi c'est très très con comme raisonnement.
Pas contre l'écologie, mais contre les partis écologistes heinEn même temps t'as pas le choix, il y a qu'eux.
Non. L'écologie est une pensée transpartisante, pas une exclusivité propre à un parti ou à la gauche.
Aujourd'hui tout les partis ont intégré l'écologie à leurs programmes. Et si tu me dis que EELV est plus focus sur l'écologie que les autres, c'est que tu sais pas lire.
Le 31 juillet 2020 à 10:48:05 ComteStGermain a écrit :
OK donc vous gueuler pour la taxe carbone ou n'importe quel mesure écologique et ensuite c'est de la faute des partis politique
Vous pouvez pas assumé d'être complètement con/égoïste plutôt que de chouiner sur votre petit confort ?
Beau troll. Tu crois vraiment qu'une taxe va changer quoi que ce soit à l'avenir de la planète ?
parcqu ils ne veulent surtout pas quitter leur confort artificiel d enfant pourri gâté et privilégié, par un système qui pourtant ne leur laisse que des miettes.
parcque des qu ils voient un insecte qu ils ont jamais vu ils sont obligé de créer un topic sur jvc pour savoir s ils sont en danger
Le 31 juillet 2020 à 10:49:35 LameDeNogaret a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 10:46:13 ComteStGermain a écrit :
Confort >> écologie.Mais dis moi c'est très très con comme raisonnement.
Pas contre l'écologie, mais contre les partis écologistes heinEn même temps t'as pas le choix, il y a qu'eux.
Non. L'écologie est une pensée transpartisante, pas une exclusivité propre à un parti ou à la gauche.
Aujourd'hui tout les partis ont intégré l'écologie à leurs programmes. Et si tu me dis que EELV est plus focus sur l'écologie que les autres, c'est que tu sais pas lire.
Pour l'instant c'est eux qui en font le plus même si c'est largement insuffisant pour changer les choses.
l'écologie c'est une des raisons principale qui m'a fait rejoindre un parti anti-UE
l'ultra productivisme imposé et la désindustrialisation massive/délocalisations sont les raisons principales de l'effondrement de la vie en France (il y aussi le manque d’espace)
par contre croire que EELV est un parti écolo, c'est un vaste blague, une absurdité
Le 31 juillet 2020 à 10:50:19 Didibiatch a écrit :
parcqu ils ne veulent surtout pas quitter leur confort artificiel d enfant pourri gâté et privilégié, par un système qui pourtant ne leur laisse que des miettes.parcque des qu ils voient un insecte qu ils ont jamais vu ils sont obligé de créer un topic sur jvc pour savoir s ils sont en danger
Voilà quelque chose de rare, un humain qui réfléchi
Il n'y a pas de vrai parti ecolo
Données du topic
- Auteur
- ComteStGermain
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 10:41:31
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201