Vos anecdotes où vous deviez vous retenir de chier
Moi j'étais en formation.
Je sait pas ce que j'avais, d'habitude j'ai pas ce genre de problème.
Mais j'avais sans doute mangé de la saloperie la vielle, en effectuant mon ventre me faisait souffrir et j'avais une envie de chier horrible.
Le probleme c'est qu'il n'y avais pas de toilette dans ma formation sauf un chiottes mixte et je n'avais pas envie d'aller chier la ba.
Le truc c'est que j'avais en même temps envie de pisser comme un fou comme par hasard. Et j'avais l'impression que le fait d'avoir la vessie pleine appuyé sur mes intestins et aggravé mon envie de chier.
Du coup je décide d'aller pisser pour arranger le problème, le truc c'est que j'arrivais pas à pisser (en fait je sentais que si je poussai je me chier dessus)
Du coup je me suis dit, vazi nique sa mère.
J'abaisse mon pantalons me pose sur le trône et directement je chie une quantité astronomique avec des pets horrible en rafale.
Du coup ma pisse est sorti en même temps sauf que j'avais pas eu le temps de la caller du coup j'ai pisse sur la porte et sur mon pantalon.
Au moment de sortir j'ai essayé avec le papier de sécher mon pantalon mais ça marchait pas.
Et en sortant t'avait une meuf qui avait l'air dégouté et qui osait pas rentrer dans les toilettes...
Bref sale histoire tout ça.
Le 22 juillet 2020 à 18:53:25 CheeseCake75 a écrit :
Il y a 3 ans au taf, je devais me déplacer d'un point A à un point B à pied on va dire dans un espèce de chantier, heureusement que j'étais tout seul. Avant d'arriver une grosse envie de chier, mais je sens direct la merde, ça commence à toquer à la porte et je sais que je vais pas pouvoir tenir longtemps.Je sers les fesses mais un moment trop tard je me relâche et je me chie dessus..
Je marche comme un canard avec le cul plein de merde vers un local désaffecté pour me changer.
C'était horrible la merde avait coulé le long de mes jambes
Je jete mon caleçon dans un coin, je pleins celui qui l'a trouvé . J'essaye de nettoyer le désastre comme je peux, je nettoie mon pantalon à l'eau mais mon cul sens encore la merde.
J'avais un gel hydroalcoolique dans mon sac, je me nettoie le trou de balle avec, ça pique sur le coup et 3 jours plus tard je choppe de gros hémorroïdes
mais
C'etait une belle journée d'été.
Un couple d'amis, ma meuf et moi.
On part se balader dans grande ville la plus proche pour faire quelques achats puis chill en terrasse sur une graaaaande place.
Plus on avançait dans le centre commercial et plus mon mal de bide augmentait. Il fallait absolument que je chie, plusieurs jours que je n'avais pas chier et il fallait que ça arrive a ce moment la !
Je fais comprendre a ma kheyette que j'ai un fax a envoyer de toute urgence. On a fait mine d'avoir finis nos achats pour se précipiter dans les bars de la place, les 3/4 étaient des chiottes avec un code d’accès que tu as sur la note en fin de service
J'ai fini par acheter un coca que j'ai vite tendu a ma copine pour aller chier une enoooorme bûche !
Chiotte mega crade avec odeur immonde mais j'avais plus le choix.
Je suis sorti du chiotte j'ai croiser le serveur qui a bien compris ce que je venais de faire
J'ai pas eu la force de boire le coca, on a rejoint nos amis et je suis rentré fissa pour un deuxième largage.
Sinon une histoire.
C'est pas moi mais mon oncle.
On partait en vacances dans le sud avec mes cousins en voiture.
C'était en pleine été le voyage était interminable et ont étaient bloqué dans les bouchons.
Mon oncle qui avait trop la chiasse a chier dans un sac plastique en sortant juste son cul de la portière.
C'était horrible
Bordel ca me rappel la pire journée de ma vie à ce jour,
Voyage de 4ème en Angleterre, on part du collège, go pour environ 5H de bus de nuit, première heure aucun symptômes mais le bus s'arrête pour pause pipi caca etc. moi je n'ai rien donc je vais pas aux chiottes ,
2ème heure ça commence à venir, mais comme ca faisais qu'une heure qu'on roulait le chauffeur voulait faire ca d'une traite
vu que c'était la nuit et que tout le monde dormait, bordel 2h30 je commence à avoir chaud, je sue, tout le monde dort sauf moi, je commence à me dandiner dans tout les sens. j'ai envie de chier et de pisser en même temps,
il reste environ encore 2h de bus il devait être 5h du matin (plus trop de souvenir de l'heure dsl) on arrive dans le train qui va sous l'eau la (oublié son nom) pareil le trajet sous la manche interminable, je continue avec des sueurs froide, je suis blanc comme une table ikea, je lâche quelques flatulences les plus horribles, et la ... je crois que c'est sorti de mon trou d'bal NO FAKE bordel je crois que j'ai lâché un petit filet d'huile d'olive dans mon freegun, je vais vérifier ca dans le bus (parce qu'on était en dehors du bus pour le train la) et putain de merde mon calbard est marron voir noir, ca pue la mort dans mon frok j'avais encores des heures de transport, je décide de foutre des chaussettes pour étouffer ca, ca marche plutôt bien
Arrivé à destination, on attends nos familles d'accueil, par miracle la notre arrive en première, je me disais "ca y est mon heure est venu je vais pouvoir me lâcher et crier dans des chiotte d'anglais"
on arrive à leurs maison (un bidonville le truc) bref, la on fait les présentations bla bla bla bla, je suis toujours blanc comme un cul, je décide d'aller enfin aux chiottes je lâche ma plus grosse merguez d'environ 20cm de long, ensuite une bonne grosse saucisse de 8cm de diamètre, j'étais si fier d'avoir tenu jusqu'ici, (environ 6h-7h affreuse) et la,
je décide de tirer la chasse d'eau et y'a pas d'eau qui sort , bordel de merde, je suis resté environ 15 minutes de plus aux toilettes, je me lance dans un CAP plombier, à regarder partout les entrées d'eau, les tuyaux etc... rien.
j'ai plus le choix, je décide d'aller voir la famille en disant que la chasse d'eau ne marchait pas, j'étais passé d'un blanc cul à un rouge anus bordel . (et enfaite les chiottes fuyait fallait ouvrir une vanne dans le garage ) C'était le premier jour du voyage, ils m'ont vu avec une merde incroyable au fond des chiottes en disant "hey euh, no water in the toilett "
Le 22 juillet 2020 à 19:08:36 T-811 a écrit :
Sinon une histoire.C'est pas moi mais mon oncle.
On partait en vacances dans le sud avec mes cousins en voiture.
C'était en pleine été le voyage était interminable et ont étaient bloqué dans les bouchons.Mon oncle qui avait trop la chiasse a chier dans un sac plastique en sortant juste son cul de la portière.
C'était horrible
ayaaaaaa mais
Bordel l'horreur
du coup maintenant je drague plus, j'ai du me retrouver X fois à me retenir de chier en tête à tête avec des nanas que je devais baiser c'était affreux.
sueur, tout blanc, bourré, devoir assumer une baise
ne pas s'autoriser à détruire les chiottes de la nana avec une chiasse bruyante
garder ça
se faire sucer avec l'envie de chier, ne pas bander
le bide dégueulasse baloné
la meuf qui a jamais vu un mauvais coup pareil
dormir car ne pas baiser, , ne pas réussir à dormir
se glisser hors de la piaule en espérant rester discret mais le chiotte est juste à côté de la chambre à tous les coups
bordel
une fois j'ai cru mourrir j'ai pas réussi à chier sans bruit alors que j'avais trop envie, lendemain matin l nana me propose un smoothie maison alors que je meurs, la nana habitait à l'autre bout de l ville, j'ai attendu un bus 40 minute
Le 22 juillet 2020 à 18:06:59 tb-303 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:38:29 Fracane a écrit :
Ceci est arrivé 1 jour avant le bac de français oral mais aussi 1 jour avant le décès prématuré du dieu de la pop, Michael Jackson.Je vous conte mon histoire qui remonte au mois de Juin.
Le soir à 8:00, je mange des ailes de poulet pimenté avec des frites et du pepsi. Tout ce passe bien.Le lendemain, je me rend au centre d'examen pour passer mon oral de Français, mais malheur, j'ai super mal au ventre et j'ai comme un brulure au ventre.
En attendant mon tour, je ne pouvais pas réviser tellement cela faisait mal.
Quand vint mon tour, les 30 minutes de préparation était horrible, une douleur insupportable ...
Après avoir passé l'oral, je fonça chez moi et resta aux chiottes pendant 20 minutes.
Et quand je chiais, ça faisait super mal et sa faisait comme une brulure.
Et pour essuyer les fesses, cela faisait aussi mal nofakePS:j'ai raté mon bac oral fr à cause de ça, et ne mangez jamais de KFC.
Car 1 semaine plus tard, j'ai mangé au kfc avec des potes, et le lendemain, j'ai encore eu la chiasse nofake
LE KFC c'est le lendemain effectivement, des graisses saturées + du mauvais piment + de la viande de poussin obèse nécrosé.
Pareil pour moi, c'est terrible les lendemains de KFC. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais clairement l'estomac déteste.
En CM1, après avoir mangé les fameux repas de la cantine, je me sens pas bien du tout, je me mets à l'écart quand mes amis jouent au foot. J'ai horriblement mal au ventre, et je sens la bête arriver.
Je retourne en classe, mais mon visage est livide. On attaque le cours, et je n'arrive pas à me contrôler: je lâche tout.
Soulagement instantanée mais sentiment de honte : une diarrhée liquide qui colle à mon calecon et du jus de merde qui longe mes jambes (heureusement le pantalon etait en velours marron foncé et les chaussures noires).
Ma voisine égyptienne un peu simplette me dit en ouvrant la fenetre "oulala ca pue tu trouves pas?" "oui c'est horrible". Je me sens mal, le coupable est à coté d'elle. Elle se pince le nez.
Me sentant malade, je leve la main et demande si je peux sortir. En me levant de ma chaise, ma voisine a dit que ca sentait mauvais ouvertement, et en sortant de la classe, une odeur affreuse s'est répandue, tous les élèves s'en sont plaints. Le prof me dit oui, je sors je vais voir l'infirmerie et dis que je ne me sens pas bien. On réquisitionne mes affaires et mon pere vient me chercher. A la maison, le darron qui se rend compte du monstre coincé dans le pantalon
Le 22 juillet 2020 à 19:11:04 StuartLittle86 a écrit :
Bordel ca me rappel la pire journée de ma vie à ce jour,Voyage de 4ème en Angleterre, on part du collège, go pour environ 5H de bus de nuit, première heure aucun symptômes mais le bus s'arrête pour pause pipi caca etc. moi je n'ai rien donc je vais pas aux chiottes ,
2ème heure ça commence à venir, mais comme ca faisais qu'une heure qu'on roulait le chauffeur voulait faire ca d'une traite
vu que c'était la nuit et que tout le monde dormait, bordel 2h30 je commence à avoir chaud, je sue, tout le monde dort sauf moi, je commence à me dandiner dans tout les sens. j'ai envie de chier et de pisser en même temps,
il reste environ encore 2h de bus il devait être 5h du matin (plus trop de souvenir de l'heure dsl) on arrive dans le train qui va sous l'eau la (oublié son nom) pareil le trajet sous la manche interminable, je continue avec des sueurs froide, je suis blanc comme une table ikea, je lâche quelques flatulences les plus horribles, et la ... je crois que c'est sorti de mon trou d'bal NO FAKE bordel je crois que j'ai lâché un petit filet d'huile d'olive dans mon freegun, je vais vérifier ca dans le bus (parce qu'on était en dehors du bus pour le train la) et putain de merde mon calbard est marron voir noir, ca pue la mort dans mon frok j'avais encores des heures de transport, je décide de foutre des chaussettes pour étouffer ca, ca marche plutôt bienArrivé à destination, on attends nos familles d'accueil, par miracle la notre arrive en première, je me disais "ca y est mon heure est venu je vais pouvoir me lâcher et crier dans des chiotte d'anglais"
on arrive à leurs maison (un bidonville le truc) bref, la on fait les présentations bla bla bla bla, je suis toujours blanc comme un cul, je décide d'aller enfin aux chiottes je lâche ma plus grosse merguez d'environ 20cm de long, ensuite une bonne grosse saucisse de 8cm de diamètre, j'étais si fier d'avoir tenu jusqu'ici, (environ 6h-7h affreuse) et la,
je décide de tirer la chasse d'eau et y'a pas d'eau qui sort , bordel de merde, je suis resté environ 15 minutes de plus aux toilettes, je me lance dans un CAP plombier, à regarder partout les entrées d'eau, les tuyaux etc... rien.
j'ai plus le choix, je décide d'aller voir la famille en disant que la chasse d'eau ne marchait pas, j'étais passé d'un blanc cul à un rouge anus bordel . (et enfaite les chiottes fuyait fallait ouvrir une vanne dans le garage ) C'était le premier jour du voyage, ils m'ont vu avec une merde incroyable au fond des chiottes en disant "hey euh, no water in the toilett "
Bordel c'est terrible ce genre d'affaire.
Le 22 juillet 2020 à 19:11:14 Dostoevskyy a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 19:08:36 T-811 a écrit :
Sinon une histoire.C'est pas moi mais mon oncle.
On partait en vacances dans le sud avec mes cousins en voiture.
C'était en pleine été le voyage était interminable et ont étaient bloqué dans les bouchons.Mon oncle qui avait trop la chiasse a chier dans un sac plastique en sortant juste son cul de la portière.
C'était horribleayaaaaaa mais
Bordel l'horreur
Mon petit cousin a envie de vomir no fake c'était horrible.
Le pire c'est qu'il osait pas jeter le sachet devant les gens du coup il l'a gardé dans la voiture mais même pour lui c'était insoutenable.
Du coup il l'a jeter sous la voiture.
Le 22 juillet 2020 à 19:20:24 Matelow a écrit :
En CM1, après avoir mangé les fameux repas de la cantine, je me sens pas bien du tout, je me mets à l'écart quand mes amis jouent au foot. J'ai horriblement mal au ventre, et je sens la bête arriver.Je retourne en classe, mais mon visage est livide. On attaque le cours, et je n'arrive pas à me contrôler: je lâche tout.
Soulagement instantanée mais sentiment de honte : une diarrhée liquide qui colle à mon calecon et du jus de merde qui longe mes jambes (heureusement le pantalon etait en velours marron foncé et les chaussures noires).Ma voisine égyptienne un peu simplette me dit en ouvrant la fenetre "oulala ca pue tu trouves pas?" "oui c'est horrible". Je me sens mal, le coupable est à coté d'elle. Elle se pince le nez.
Me sentant malade, je leve la main et demande si je peux sortir. En me levant de ma chaise, ma voisine a dit que ca sentait mauvais ouvertement, et en sortant de la classe, une odeur affreuse s'est répandue, tous les élèves s'en sont plaints. Le prof me dit oui, je sors je vais voir l'infirmerie et dis que je ne me sens pas bien. On réquisitionne mes affaires et mon pere vient me chercher. A la maison, le darron qui se rend compte du monstre coincé dans le pantalon
Aya j'ai connu un mec qui s'est chier dessus mais c'était au collège en 6e, la honte @
Voyage scolaire à la frontière France - Espagne.(Région Basque )
Vous partez à 8h30 du la résidence pour jeunes et t’as pas eu le temps de chier.
Vous arrivez dans la ville vers 9h15 et ça commence à préparer le pot de départ dans ton ventre
Le truc c’est que vous êtes en plusieurs groupes, pendant qu’un groupe allait discuté avec un gars qui s’occupe de la langue régionale, les autres se baladaient dans la ville.
Chacune des discussions prenaient 30 min par groupe et il fallait faire 10-15min pour aller au bar où se trouve le gars. Tu serasle troisième groupe sur cinq à passer.
9h30 : Le premier groupe part. Tes potes veulent absolument visiter le plus possible la ville avant notre passage. Il va falloir marcher vite
10h50 : Le prof appelle pour vous dire d’être à place du RDV à 11h. À pied en marchant voys êtes à 20 min.
Il va falloir courir. Pendant ce temps-là ton estomac a commencé la fête d’adieu pour ta merde
11h15 : On arrive au bar, j’ai pas souvenir du chemin pour revenir à la place vu que j’étais à moitié comateux
Pendant toute la discussion je me retiens de me chier dessus et / ou de m’écrouler sur la table. Faut dire qu’aussi qu’avec tout l’alcool qu’il y a pour fêter le départ des excréments tu commences à ressentir les effets.
11h35 : La délivrance, c’est fini. Tu demandes à tes potes de t’attendre et tu vas demander où se trouve les chiottes
- Excusez moi? Les toilettes c’est où?
- Qué? No comprendo...
Merde... Tu parles pas un mot d’espagnol
Finalement le serveur français t’indique les toilettes et miracle y a personne
Tu vides tes intestins dans un grand bruit de pets et d’éclaboussements. Heureusement qu’ils ont mit la musique à fond dans le bar.
Putain ça fait du bien tu te sens directement revivre
Tu ressors du bar et tes potes ont disparu
Et t’as pratiquement pas souvenir du chemin
T’auras mît 30 minutes pour retrouver la place mais tout est bien qui finit bien
Le 22 juillet 2020 à 19:30:20 The_Scale a écrit :
tes potes
Données du topic
- Auteur
- westcoaaast
- Date de création
- 22 juillet 2020 à 16:59:05
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185