Vos anecdotes où vous deviez vous retenir de chier
j'avais la chiasse c'était lorsque je faisait ma préparation pour la profession de fois (tsé quand tu dois aller a la messe 6 fois dans l'anné scolaire) bref la messe commence hop je commence a avoir envie de chier, hop hop hop on se lève faut chanter
et la j'ai mal je peux plus tenir debout .
En plein milieu des chants mes pote voyent que jvai pas bien la "prof"(c'était plutôt une bénévole très croyante) qui s'occupe de nous toute l’année voie sa me demande si je vais bien, bon bref je sors 5 minute de l'église, j'ai trop mal au ventre wala
5 minute plus tard je rerentre dans l'église ça s'était un peu passé.
Bref sa se termine je rentre chez moi (10minute de marche de marche) hop hop hop jmet vite la clef dans la serrure, jmonte l'étage, j'ouvre la porte des chiotte,
Et là chla ploufploufplouf pfff ploufff chaqqque pfff en 2 seconde et demi j'ai tout chier ce que j'avais dans le ventre
ah çà faisait du bien sah
En 3ème voyage à Barcelone
Départ 5h du matin, l'envie de chier arrive vers 9h mais sans plus
12h arrivé à Barcelone on mange et je commence à sentir que ça pousse bordel
14h On fait un tour en bateau, là ça commence à être chaud mais je tiens le coup
16h visite d'un musée, je commence à devenir blanc comme un cul avec de la fièvre et compagnie
16h30 je fait un malaise et reprend mes esprits quelques minutes après, on me demande ce qui va pas, j'avais honte du coup je dis que c'est la fatigue du voyage
19h le bus scolaire arrive chez la femme qui nous héberge un pote et moi (la classe était éparpillé dans différents foyer) quand la prof m'appelle pour descendre du bus, je me lève tellement vite que je m'éclate la tête contre le plafond du bus, la femme qui nous héberge parle parfaitement le français, je lui demande d'emprunter les toilettes
19h05 la délivrance, je suis enfin posé sur le trône, j'ai lâché un un tronc d'arbre et bouché les chiottes au passage, j'ai dû tirer la chasse 5-6 fois pour que ça sorte enfin
Ceci est arrivé 1 jour avant le bac de français oral mais aussi 1 jour avant le décès prématuré du dieu de la pop, Michael Jackson.
Je vous conte mon histoire qui remonte au mois de Juin.
Le soir à 8:00, je mange des ailes de poulet pimenté avec des frites et du pepsi. Tout ce passe bien.
Le lendemain, je me rend au centre d'examen pour passer mon oral de Français, mais malheur, j'ai super mal au ventre et j'ai comme un brulure au ventre.
En attendant mon tour, je ne pouvais pas réviser tellement cela faisait mal.
Quand vint mon tour, les 30 minutes de préparation était horrible, une douleur insupportable ...
Après avoir passé l'oral, je fonça chez moi et resta aux chiottes pendant 20 minutes.
Et quand je chiais, ça faisait super mal et sa faisait comme une brulure.
Et pour essuyer les fesses, cela faisait aussi mal nofake
PS:j'ai raté mon bac oral fr à cause de ça, et ne mangez jamais de KFC.
Car 1 semaine plus tard, j'ai mangé au kfc avec des potes, et le lendemain, j'ai encore eu la chiasse nofake
Le 22 juillet 2020 à 17:17:47 x_BrutusZ_x a écrit :
j'avais la chiasse c'était lorsque je faisait ma préparation pour la profession de fois (tsé quand tu dois aller a la messe 6 fois dans l'anné scolaire) bref la messe commence hop je commence a avoir envie de chier, hop hop hop on se lève faut chanter
et la j'ai mal je peux plus tenir debout .
En plein milieu des chants mes pote voyent que jvai pas bien la "prof"(c'était plutôt une bénévole très croyante) qui s'occupe de nous toute l’année voie sa me demande si je vais bien, bon bref je sors 5 minute de l'église, j'ai trop mal au ventre wala
5 minute plus tard je rerentre dans l'église ça s'était un peu passé.Bref sa se termine je rentre chez moi (10minute de marche de marche) hop hop hop jmet vite la clef dans la serrure, jmonte l'étage, j'ouvre la porte des chiotte,
Et là chla ploufploufplouf pfff ploufff chaqqque pfff en 2 seconde et demi j'ai tout chier ce que j'avais dans le ventre
ah çà faisait du bien sah
putain pareil je chie tout en 2 secondes quand ça me le fait
Le 22 juillet 2020 à 17:36:12 Stohli a écrit :
En 3ème voyage à Barcelone
Départ 5h du matin, l'envie de chier arrive vers 9h mais sans plus
12h arrivé à Barcelone on mange et je commence à sentir que ça pousse bordel
14h On fait un tour en bateau, là ça commence à être chaud mais je tiens le coup
16h visite d'un musée, je commence à devenir blanc comme un cul avec de la fièvre et compagnie
16h30 je fait un malaise et reprend mes esprits quelques minutes après, on me demande ce qui va pas, j'avais honte du coup je dis que c'est la fatigue du voyage
19h le bus scolaire arrive chez la femme qui nous héberge un pote et moi (la classe était éparpillé dans différents foyer) quand la prof m'appelle pour descendre du bus, je me lève tellement vite que je m'éclate la tête contre le plafond du bus, la femme qui nous héberge parle parfaitement le français, je lui demande d'emprunter les toilettes
19h05 la délivrance, je suis enfin posé sur le trône, j'ai lâché un un tronc d'arbre et bouché les chiottes au passage, j'ai dû tirer la chasse 5-6 fois pour que ça sorte enfin
putain mon pauvre, c'est vraiment les pires journées d'une vie les trucs comme ça
Début d'année je vais voir un pote en Bretagne pendant 1 semaine, le matin du retour à la gare, une énorme envie de chier est me prend, je sentais que ça voulait sortir, je me décide à chercher des chiottes, miracle, j'en trouve, sauf qu'elles étaient hors service il était 10h et mon train était à 13h30 et je luttais pour pas que ma vieille chiasse sorte de son antre.
Durant ces 3h j'étais en sueur tous le long à compter les minutes, je tirais une de ces tronches car j'étais concentré sur le fait de me retenir et de ne rien lâcher
Le train a en plus eu 20mn de retard, je peux vous dire qu'une fois qu'il est arrivé j'ai couru avec mes bagages qui pesaient 1 tonne et j'ai foncé dans le wagon pour détruire les chiottes, la meilleure sensation de ma vie les kheys
Le 22 juillet 2020 à 17:38:29 Fracane a écrit :
Ceci est arrivé 1 jour avant le bac de français oral mais aussi 1 jour avant le décès prématuré du dieu de la pop, Michael Jackson.Je vous conte mon histoire qui remonte au mois de Juin.
Le soir à 8:00, je mange des ailes de poulet pimenté avec des frites et du pepsi. Tout ce passe bien.Le lendemain, je me rend au centre d'examen pour passer mon oral de Français, mais malheur, j'ai super mal au ventre et j'ai comme un brulure au ventre.
En attendant mon tour, je ne pouvais pas réviser tellement cela faisait mal.
Quand vint mon tour, les 30 minutes de préparation était horrible, une douleur insupportable ...
Après avoir passé l'oral, je fonça chez moi et resta aux chiottes pendant 20 minutes.
Et quand je chiais, ça faisait super mal et sa faisait comme une brulure.
Et pour essuyer les fesses, cela faisait aussi mal nofakePS:j'ai raté mon bac oral fr à cause de ça, et ne mangez jamais de KFC.
Car 1 semaine plus tard, j'ai mangé au kfc avec des potes, et le lendemain, j'ai encore eu la chiasse nofake
ta bouffer du poulet remballer kheya tu prend un poulet périmé tu prend un peut de farine( que tu va étaler sur la peau du poulet avec ta mains ) pour lui re donné de la couleur et tu le cuit comme ca ni vue ni connue car on peut pas reconnaitre si il est périmé vue qu'il est cuit ( dans le truc qui tourne au magazin .. frie au kfc etc.. )
Le 22 juillet 2020 à 17:44:53 Risitasenguerr6 a écrit :
J'ai remarqué que lorsque je me retiens et que j’arrive enfin aux saints chiottes, c'est limite si je me chie pas dessus avant d'être assis, c'est psychologique
l'envie de chier qui devient incontrolable dans l'ascenseur
tu sens la merde qui sort quand t'es devant les chiottes et que tu baisse ton froc
Pendant l’avion en allant aux States pour la première fois, j’osais pas utiliser les toilettes de l’avion par honte d’occuper pendant 20-30 min les chiottes de 250 passagers
Du coup je me suis retenu pendant je crois 7h
Arrivé à l’aéroport, les toilettes étaient condamnées du coup j’ai du attendre qu’on parte
On est parti au restaurant le plus proche pour y bouffer mais surtout pour que j’aille chier
Je m’empresse d’y aller, il n’y a qu’une seule toilette pour tout le resto
Je « verrouille » rapidement et je go déposer ma pêche je vous jure, c’était un big bang de merde
Et là un gars ouvre la porte parce que j’avais mal fermé celle ci à cause de l’urgence et me voit nu (j’aime me deshabiller entierement quand je chie)
En revenant à la table je l’ai vu me regarder en riant avec sa copine 8/10
On pourrait croire à une fic de khey mais c’est vraiment arrivé
Ma première expérience aux States
Le 22 juillet 2020 à 17:49:21 CorgiAdorable a écrit :
Début d'année je vais voir un pote en Bretagne pendant 1 semaine, le matin du retour à la gare, une énorme envie de chier est me prend, je sentais que ça voulait sortir, je me décide à chercher des chiottes, miracle, j'en trouve, sauf qu'elles étaient hors service il était 10h et mon train était à 13h30 et je luttais pour pas que ma vieille chiasse sorte de son antre.Durant ces 3h j'étais en sueur tous le long à compter les minutes, je tirais une de ces tronches car j'étais concentré sur le fait de me retenir et de ne rien lâcher
Le train a en plus eu 20mn de retard, je peux vous dire qu'une fois qu'il est arrivé j'ai couru avec mes bagages qui pesaient 1 tonne et j'ai foncé dans le wagon pour détruire les chiottes, la meilleure sensation de ma vie les kheys
ayaa j'imagine le khey qui porte ses bagages en courant et qui s'enferme dans les chiottes à double tour
Le 22 juillet 2020 à 17:52:36 [Donstone] a écrit :
Pendant l’avion en allant aux States pour la première fois, j’osais pas utiliser les toilettes de l’avion par honte d’occuper pendant 20-30 min les chiottes de 250 passagersDu coup je me suis retenu pendant je crois 7h
Arrivé à l’aéroport, les toilettes étaient condamnées du coup j’ai du attendre qu’on parteOn est parti au restaurant le plus proche pour y bouffer mais surtout pour que j’aille chier
Je m’empresse d’y aller, il n’y a qu’une seule toilette pour tout le resto
Je « verrouille » rapidement et je go déposer ma pêche je vous jure, c’était un big bang de merde
Et là un gars ouvre la porte parce que j’avais mal fermé celle ci à cause de l’urgence et me voit nu (j’aime me deshabiller entierement quand je chie)En revenant à la table je l’ai vu me regarder en riant avec sa copine 8/10
On pourrait croire à une fic de khey mais c’est vraiment arrivé
Ma première expérience aux States
Une fois arrivé chez moi je "cours" jusqu'au chiottes (ça ressemblait plus a la marche d'un pingouin mais je pouvais pas faire mieux sans tout lâcher ) et une fois arrivé devant la porte des chiottes... J'me suis chié dessus
Et pas qu'un peu, j'avais de la merde partout sur les jambes, j'ai jeté mon jeans/caleçon et mes chaussures/chaussettes du coup
Le 22 juillet 2020 à 17:53:50 Kray666 a écrit :
Une sortie de classe au collège j ai pas chier pendant 1 semaine no fake je sais pas comment j ai fais
perso si je chie pas pendant 1 jour complet je me sent pas bien ...un peu comme quand je chie quelque part et qu'il ya pas le bidet .. j'ai la meme sensation
Données du topic
- Auteur
- westcoaaast
- Date de création
- 22 juillet 2020 à 16:59:05
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185