Vos anecdotes où vous deviez vous retenir de chier
C'était moi sur scène
Le 22 juillet 2020 à 18:10:02 WestCoaaast a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 18:07:14 aner a écrit :
Cette sensation de bonheur quand t’es au chiotte après t’être retenu comme un dingue, c’est indescriptibleno gay mais c'est incroyable
c'est pas gay, c'est même l'inverse de gay vue qu'un gay rentre des trucs dans son fion et que la on e' sort
Toulouse - berlin en bus 26h de trajet je me suis retenu à peu près 14h, une douleur insupportables et une chiasse énorme que j'ai lâche dans un chiottes de chantier aussi dégueulasse que vous pouvez l'Imaginer.
Un sachet de Pruneau d'Agen avale et de véritable coup de poignard dans le ventre quelques heures plus tard, impossible de chier car je suis en plein centre ville, j'attend une navette et chaque micro secousse me fait tordre de douleur...
Le 22 juillet 2020 à 18:12:44 dikajivotnya30 a écrit :
Toulouse - berlin en bus 26h de trajet je me suis retenu à peu près 14h, une douleur insupportables et une chiasse énorme que j'ai lâche dans un chiottes de chantier aussi dégueulasse que vous pouvez l'Imaginer.Un sachet de Pruneau d'Agen avale et de véritable coup de poignard dans le ventre quelques heures plus tard, impossible de chier car je suis en plein centre ville, j'attend une navette et chaque micro secousse me fait tordre de douleur...
l'horreur
Le 22 juillet 2020 à 18:13:07 Neiraroy a écrit :
Une fois en rentrant chez moi à pied je pouvais tellement plus me retenir que je suis allé dans un champ, heureusement que l'herbe était super haute
mon cousin a fait ça dans un parc mais sa tête dépassait du buisson
Le 22 juillet 2020 à 18:10:07 Skyrim50130 a écrit :
En bretagne chez de la famille que j'ai aidé a emménager, on mange sandwich vite fait, puis la je sens que le jambon a un gouts chelou je me dit que je doit delirer car tout le monde en mange sans rien dire.Soir même dans mon duvet j'avais l'impression de fondre je sué tellement que j’étais trempé j'avais une envie de chié tellement horrible que je brulé de l’intérieur, j'arrive a m'endormir quand même
2h00 du mat envie de vomir et chié en même temps, j’éclate mon duvet littéralement ( j'ai explosé la fermeture ) je vais au chiotte et la je chie après en ayant envie de vomir et pendant au moins 2 heures j'ai fait que de chié j’étais épuiser je sentais plu mes jambes par moment
J'ai eu une intoxication pendant 2 jours ( dont le retour chez moi avec 3 heures de route en camping car
(j’aime me deshabiller entierement quand je chie)
quoi
Le 22 juillet 2020 à 18:16:36 WestCoaaast a écrit :
En bretagne chez de la famille que j'ai aidé a emménager, on mange sandwich vite fait, puis la je sens que le jambon a un gouts chelou je me dit que je doit delirer car tout le monde en mange sans rien dire.Soir même dans mon duvet j'avais l'impression de fondre je sué tellement que j’étais trempé j'avais une envie de chié tellement horrible que je brulé de l’intérieur, j'arrive a m'endormir quand même
2h00 du mat envie de vomir et chié en même temps, j’éclate mon duvet littéralement ( j'ai explosé la fermeture ) je vais au chiotte et la je chie après en ayant envie de vomir et pendant au moins 2 heures j'ai fait que de chié j’étais épuiser je sentais plu mes jambes par moment
J'ai eu une intoxication pendant 2 jours ( dont le retour chez moi avec 3 heures de route en camping car
Surtout que c’était le premier jour
Le 22 juillet 2020 à 18:12:44 dikajivotnya30 a écrit :
Toulouse - berlin en bus 26h de trajet je me suis retenu à peu près 14h, une douleur insupportables et une chiasse énorme que j'ai lâche dans un chiottes de chantier aussi dégueulasse que vous pouvez l'Imaginer.Un sachet de Pruneau d'Agen avale et de véritable coup de poignard dans le ventre quelques heures plus tard, impossible de chier car je suis en plein centre ville, j'attend une navette et chaque micro secousse me fait tordre de douleur...
ah quand t'as envie de chier chaque petite secousse est un calvaire
Le 22 juillet 2020 à 17:57:22 Cjien a écrit :
Je faisais un remplacement dans une clinique privée, c'était mon premier jour et vu que j'habitais dans l'hypercentre ville , je décide d'aller prendre mon poste a pied.Le soucis c'est qu'il faisait froid le matin, pourtant on étaut au printemps et a mis trajet, un immense mal de ventre, comme si j'avais reçu un coup de poignard... Je me met a tracer en espérant trouver des chiottes quand j'arriverai au service.
J'arrive et je suis acqueuilli par une inf qui me montre où sont les vestiaires, étant remplaçant j'en ai pas pour le moment et y'en aura pas dans mon bureau.
La elle me signale qu'on a staff avec une des chir ortho du service, tout le reste de l'équipe soignante.En gros, ils veulent faire ma connaissance et savoir comment je vais assurer ma mission, le jeu classique.
Sauf que j'ai une giga envie de chier et je sens que ça va être hyper liquide.
A la réunion, je suis livide, je transpire et chacun de mes mouvements est un supplice, si je bouge, je me chié dessus devant toute l'équipe et la suite de ma carrière est foutue.J'arrive pas a me détendre, on me pose des questions, je réponds pas, je suis en sueur, on dirait que je vais m'écrouler, je sens mes boyaux se tordres de douleur et un début de chiasse sortir de mon fion.
Ça va être horrible, finalement, je clos la réunion en proposant un café en salle de pause, là je rush comme un malade dans des chiottes réservé aux patients et je pond la plus grosse chiure liquide jamais poussé par mon fion.
Depuis ce jour, je fais caca tout les matins avant d'aller travailler.
épique celle-ci
Je cherchais des toilettes publiques partout tellement c'était insoutenable et je prends des chemins wtf, en fin de compte j'en pouvais plus et il y avait un immeuble avec un petit jardin devant.
Vous avez deviné, pendant qu'il n'y avait personne j'ai laché une grosse chiasse, et je me suis essuyé trois fois avec une feuille
Inutile de dire que je sentais la merde dans le metro
Le 22 juillet 2020 à 18:18:21 Skyrim50130 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 18:16:36 WestCoaaast a écrit :
Surtout que c’était le premier jour
le temps qui paraît une éternité
vraiment ça pourrait être une torture, c'est autant physique que psychologique
Et une autre qui est pas mal : j'étais en primaire, et je décide d'aller chier. Alors en fait il y avait des toilettes plus proches et privées à côté de ma classe de CM1, mais je ne le savais pas et j'allais aux toilettes pour CP/CE1 qui était bien plus loin.
Et je baisse mon slip vite, et juste avant le drame se produit
Comme un génie, je lave pendant 5mn, bite à l'air mon caleçon dans le lavabo, et donc il suffisait qu'un petiit de CP/CE1/CE2 veuille aller aux toilettes pour que je sois cramé
Je finis tant bien que mal mon affaire, et pendant que je retourne en classe je vois un camarade qui est venu me chercher
Il serait arrivé à peine 30 secondes plus tôt j'aurai été la risée de toute la classe
Le 22 juillet 2020 à 18:21:00 Oreole54 a écrit :
Ma pire : j'avais envie de chier avant un DS lors de la prepa, et à cette époque je ne pouvais pas chier ailleurs que chez moi.
Je cherchais des toilettes publiques partout tellement c'était insoutenable et je prends des chemins wtf, en fin de compte j'en pouvais plus et il y avait un immeuble avec un petit jardin devant.
Vous avez deviné, pendant qu'il n'y avait personne j'ai laché une grosse chiasse, et je me suis essuyé trois fois avec une feuille
Inutile de dire que je sentais la merde dans le metro
je comprend pas que pouviez pas chier ailleurs que chez vous
Le 22 juillet 2020 à 18:27:33 WestCoaaast a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 18:21:00 Oreole54 a écrit :
Ma pire : j'avais envie de chier avant un DS lors de la prepa, et à cette époque je ne pouvais pas chier ailleurs que chez moi.
Inutile de dire que je sentais la merde dans le metroje comprend pas que pouviez pas chier ailleurs que chez vous
faut toujours chier au taff khey, c'est pas rentable de chier chez soit
Données du topic
- Auteur
- westcoaaast
- Date de création
- 22 juillet 2020 à 16:59:05
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185