Topic de BolDeMiasme :

Une anecdote bien GÊNANTE de votre ADOLESCENCE ?

Le 18 juillet 2020 à 18:04:32 Gluob7 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 18:00:01 zvadekh a écrit :
Avant la rentrée, un jour où il faisait beau, je suis allé au parc pour profiter de mon après midi pour ne rien faire, et je me suis allongé dans l'herbe pas loin des haies et des arbres tranquille. Mais à un moment, je senti quelque chose de bizarre .. Ça a commencé par des chatouillements sur mes chevilles, je me dis que ça doit être l'herbe qui frotte .. Puis j'ai senti quelque chose se faufiler dans les deux jambes de mon pantalon et à grimper le long de mes tibias .. Je me suis mis à me tortiller un petit sans porter trop attention, je me disais que ça devait pas être grand chose, jusqu'à ce que ces chatouillements montent jusqu'à mes genoux .. Quand ils ont atteint mes genoux, c'était deux grosses choses et ont commencé l'ascension de mes cuisses .. Ces deux grosses choses ont continué de monter et se sont introduites dans mon caleçon ... C'était 2 écureuils qui étaient sortis de la haie en dessous des chênes .. ils ont fait une sorte de cri, quand même très fort .. Et la je vois 2 autres écureuils mais cette fois qui descendent à toute vitesse de l'arbre et les rejoingnent dedans .. j'ai essayé d'en sortir un mais il m'a mordu quand j'ai mis la main .. J'ai vite compris qu'ils ne voulaient pas sortir de mon survêtement du coup je les ai laissé faire leur vie dedans

Ils sont toujours dedans ?

Ils reviennent parfois et remontent, quand il fait beau et que je suis dehors près de leur arbre

Un jour en cours d'eps, un mec de ma classe s'est littéralement chié dessus lors d'une partie de volley

Bon c'etait pas moi(heureusement) mais je pense qu'on peut difficilement faire pire :hap:

Je me suis pissé dessus en cours en cm2, la chaise autour de moi était trempée et le prof l’a remarqué
Une fois toujours en cm2 je fredonnais la bouche fermée en pensant que comme j’avais la bouche fermée personne ne pouvait entendre, et la maîtresse m’a sorti « tu nous chante une petite chanson Nebo ? » je suis devenu tout rouge
La même année je me suis chié dessus, mon voisin a remarqué
Je me pissais souvent dessus en 6e aussi
En 5e ou 4e la fille que j’aimais et son amie m’ont tendu un piège en me disant « On nous a dit que t’étais amoureux de Justine (une random que je connaissais que de nom) » c’était évidemment faux, j’ai pêté un câble et hurlé « qui vous a dit ça ? » en sautant partout. Résultat on m’a pris pour un taré et plus la fille que j’aimais m’a pas reparlé avant mes 18 ans
Au lycée un prof a dit « ces crétins de complotistes » en cours, je me suis levé et j’ai demandé des excuses, il était gêné et a rien dit et je suis parti
En 4e j’avais écrit des bd de cul dans mon cahier d’histoire géo. Le prof a voulu voir mon cahier (pour le noter, quelle tradition débile) j’étais en méga sueur
En 3e j’avais un dessin avec mon collègue avec marqué « Bienvenue en Enfer », en permanence les gens de ma classe l’ont vu et l’ont dit au pionqui m’a regardé comme ça :ouch:
La même année je me mettais du stabilo sur les ongles pour faire du vernis et je faisais des jeux de mots à haute voix avec les prénoms et noms de mes « camarades » (exemple: Kaderoglu -> Caca des rots-glou)
Il y a quelques semaines, je me baladais avec une amie dans ma campagne avec de la nourriture à la main et on passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !

Au collège j'étais un célestin qui ce fessait harceler et en primaire j'avais une mauvaise situation familiale et en résumer je ne connaissait pas mes table de multiplication j'avais et j'ai toujours une orthographe de merde du coups au collège je me suis dits qu'il faut que cela cesse je vais demander de l'aide au prof https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

J'explique ma situation a ma prof de math après un cours et j'essaye de voire si je ne peut pas avoir des genre de cours de rattrapage je compter faire de même avec ma prof de Français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Voila qu'elle décide de ce foutre de ma gueule et d'en plus me dire qu'en bref a partir de maintenant elle va m'humilier devant toute la classe sur ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Faut savoir que j'ai déjà heu un premier traumatisme au CP avec une prof qui m'a humilier pendant toute une année m'hurlant a chaque début de cours que j'étais qu'une merde et qui a la place de faire preuve de pédagogisme essayer de me faire comprendre les chose en me criant dessus il aura fallut que m'a mère explique la situation compliquer de ma famille pour qu'elle regrette et qu'elle s'excuse elle ma fait redoubler a essayer de faire de sont mieux mais le trauma et le blocage était déja la

du coups revenons au collège je rentre chez moi en pleine crise de panique mon père alcoolique littéralement solution : "tape la" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dans la panique je me dits que la taper c'est excessif mais qu'il faut que je face un truc pour ne pas me faire humilier du coups je lui est insulter ses grand mort pendant l'heure de l'après midi et foutu des coups de pression faut savoir que déjà a l'époque j'étais immense gros mais gentil et extrêmement introverti du coups tout le monde était sous le choque

je vais résumer j'ai expliquer l'histoire au cpe je me suis jamais excuser et au final j'ai heu mais cours de soutient mais le mal était fait

Données du topic

Auteur
BolDeMiasme
Date de création
16 juillet 2020 à 22:59:31
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 375