Une anecdote bien GÊNANTE de votre ADOLESCENCE ?
Cool ce topic j'ai énormément de choses a raconté !
En 4e j'ai crié fort "oh, nique ta m*** monsieur Blanch*** "
Bien évidemment il était juste derrière moi
Pas très gênant, mais en 6e mon "pote" a dit a la 10/10 que je l'aimais
finalement, elle est venue vers moi ma fait les yeux doux et ma dis
Bien évidement en bon célestin j'ai baisé les yeux et j'ai dit "NON PAS DU TOUT ! "
depuis elle ne m’a plus jamais reparlé, et elle n’a pas arrêté de m'insulter quand on se voyait
une petite dernière en 5e ma connasse de prof avait ordonner a mon voisin de me frapper quand je parle et bien sûr tout le monde a voulu participer...
Le 16 juillet 2020 à 23:51:15 Mcconaugkhey a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 23:49:36 BatmanWhoLaugh a écrit :
Cool ce topic j'ai énormément de choses a raconté !En 4e j'ai crié fort "oh, nique ta m*** monsieur Blanch*** "
Bien évidemment il était juste derrière moi
Pas très gênant, mais en 6e mon "pote" a dit a la 10/10 que je l'aimais
finalement, elle est venue vers moi ma fait les yeux doux et ma dis
Bien évidement en bon célestin j'ai baisé les yeux et j'ai dit "NON PAS DU TOUT ! "
depuis elle ne m’a plus jamais reparlé, et elle n’a pas arrêté de m'insulter quand on se voyait
une petite dernière en 5e ma connasse de prof avait ordonner a mon voisin de me frapper quand je parle et bien sûr tout le monde a voulu participer...
Ça va c'est pas très malaisant ça
J'ai pas beaucoup de chose original a raconter
le truc le plus malaisant de ma vie se résume a mettre fais peut-être cramer entrain de me branler
On m'a appelé le vampire pendant 6 mois, et la fille est passée pour une crasseuse pour rien.
sale sur l’établit je le prend pour jouer un peu fatigué je le jette par la fenêtre.
Le lendemain ma tante appelle ma mère affolée ils ont été cambriolé pour plus de 17k d’or la gendarmerie est déjà sur place il ya aucunes traces d’effractions
Ma famille et le gendarme me questionnent si quelqu’un de suspect est venu dans la bijouterie RIEN je suis formel
Mon oncle avait laissé un « lingot » refroidir dans la boutique pendant sa pause déjeuner et a son retour plus rien les caméras n’ont vu rentrer personne non plus
Et là quand mon oncle sort un deuxième l’ingot brut pour monter au flic a quoi ça ressemble j’ai compris
Le 16 juillet 2020 à 23:54:14 turnong a écrit :
Ma soeur qui m'a surpris en train de m'auto-sucer
Putain
Raconte khey
Le 16 juillet 2020 à 23:57:53 Bouffegranny3 a écrit :
Ma tante et son mari sont gérants de bijouterie et un jour en trainant dans leur atelier je trouve un grossier bout de ferraille
sale sur l’établit je le prend pour jouer un peu fatigué je le jette par la fenêtre.
Le lendemain ma tante appelle ma mère affolée ils ont été cambriolé pour plus de 17k d’or la gendarmerie est déjà sur place il ya aucunes traces d’effractions
Ma famille et le gendarme me questionnent si quelqu’un de suspect est venu dans la bijouterie RIEN je suis formel
Mon oncle avait laissé un « lingot » refroidir dans la boutique pendant sa pause déjeuner et a son retour plus rien les caméras n’ont vu rentrer personne non plus
Et là quand mon oncle sort un deuxième l’ingot brut pour monter au flic a quoi ça ressemble j’ai compris
Tu l'a retrouvé ?
Ma tante et son mari sont gérants de bijouterie et un jour en trainant dans leur atelier je trouve un grossier bout de ferraille
Mais il a atterit ou le lingo ?
Il l'as pas recupe ?
Le 16 juillet 2020 à 23:58:42 Mcconaugkhey a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 23:54:14 turnong a écrit :
Ma soeur qui m'a surpris en train de m'auto-sucerPutain
Raconte khey
Il y a pas grand chose à raconter en fait, c'était un soir, j'étais sur ma chaise en train de faire mon affaire et elle est rentrée pile à ce moment là. Elle a juste éclaté de rire et est repartie. Pendant plusieurs jours elle m'a charié avec ça alors que je savais pas ou me foutre quand je la croisais dans la maison
En 4ème, j'avais ramené une grosse malette de poker pour la fin d'année pour faire plaisir à mes camarades (qui ne m'aimaient pas), je trouvais ça très stylé et je me disais que ça pourrait peut-être me créer quelques amitiés. Sauf que dans la cours de récré, elle s'est ouverte et tous les pions se sont éparpillés par terre. Tout le monde s'est foutu de ma gueule le temps que je ramasse tout, je peux vous dire que c'était très long. Evidemment, personne ne m'a aidé pour ramasser, étant trop occupés à rigoler.
Putain en fait c'est plus triste que gênant comme histoire.
J'ai servi de souffre douleur à un prof qui haissait les élèves timides. J'étais sa cible favorite, il faisait tout pour me faire "participer", tout dans le sens... menace . Un jour, j'arrive à participer, je me trompe () , il me montre du doigt, me fixe, me dit d'aller sur l'estrade et me descend pendant 5 minutes " c'est CA que vous voulez devenir ?"
En 6 ème ma môman m'offre une petite montre de merde avec plein de bouton. Avant de partir au collège, je l'utilise la même journée. à 9 h pètente elle commence à sonner avec des bout de mot allemands, toute la classe me fixe, j'arrivais pas à éteindre cette putain de montre, le prof perd patience et me met des coups de pression. Il la prend, n'arrive pas non plus à l'éteindre, il me la redonne je claque contre le sol, RIP la montre
Données du topic
- Auteur
- BolDeMiasme
- Date de création
- 16 juillet 2020 à 22:59:31
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167