Une anecdote bien GÊNANTE de votre ADOLESCENCE ?
En première, au début de l’année, ma prof d’espagnol m’avait noté absent par erreur. Sauf que je pouvais pas me permettre ce genre d’absences, j’avais tellement séché de cours en seconde que j’aurais risqué un renvoi. Donc, je suis parti la voir, en prenant la déléguée à témoin (qui était également la voisine de table durant le cours).
Je l’ai donc traînée un jeudi matin, avant qu’un cours d’audiovisuel ne commence, pour l’emmener voir cette autre prof, dans un autre bâtiment. On arrivait à la fin de l’automne, il faisait froid et elle avait oublié de prendre sa veste. Du coup, elle grelottait et me faisait la remarque qu’il faisait froid.
Je lui ai proposé ma veste.
Elle a refusé. J’ai cru que c’était par politesse. Elle a encore refusé. J’ai insisté. Elle aussi.
Trois fois de suite, putain.
Rétrospectivement, j’ai fini par comprendre que ce genre de choses, ça ne se propose pas, ça s’offre. J’aurais dû retirer ma veste et la poser sur ses épaules.
En plus, je lui plaisais, je l’ai appris plus tard dans l’année.
Le 17 juillet 2020 à 00:23:36 LegatCaenius a écrit :
Un jour au collège, y’avais un contrôle de math annoncé 1 semaines avant.J’avais dans l’espoir de remonter ma moyenne alors j’ai révisé comme un forcené.
Une fois arrivé les résultats : j’avais eu 5/20
Et là, no troll mais j’étais absolument dévasté, j’avais pleuré toute les larmes de mon corps et j’avais pas voulu assumer la réaction de mes parents alors j’ai fugué (ayaaa nofake)
Je suis resté 1 jours dehors avec toute le voisinage et la gendarmerie a ma recherche, je suis rentré et quand j’ai expliqué le pourquoi du comment ils étaient abasourdis.
Le pire c’était en 1997 je m’en rappelle, donc aucun téléphone ni rien
T'as quel âge khey si en 97 t'était déjà au collège ?
Le 17 juillet 2020 à 00:36:35 NOUVOMODE a écrit :
En première, au début de l’année, ma prof d’espagnol m’avait noté absent par erreur. Sauf que je pouvais pas me permettre ce genre d’absences, j’avais tellement séché de cours en seconde que j’aurais risqué un renvoi. Donc, je suis parti la voir, en prenant la déléguée à témoin (qui était également la voisine de table durant le cours).Je l’ai donc traînée un jeudi matin, avant qu’un cours d’audiovisuel ne commence, pour l’emmener voir cette autre prof, dans un autre bâtiment. On arrivait à la fin de l’automne, il faisait froid et elle avait oublié de prendre sa veste. Du coup, elle grelottait et me faisait la remarque qu’il faisait froid.
Je lui ai proposé ma veste.
Elle a refusé. J’ai cru que c’était par politesse. Elle a encore refusé. J’ai insisté. Elle aussi.
Trois fois de suite, putain.Rétrospectivement, j’ai fini par comprendre que ce genre de choses, ça ne se propose pas, ça s’offre. J’aurais dû retirer ma veste et la poser sur ses épaules.
En plus, je lui plaisais, je l’ai appris plus tard dans l’année.
Bordel ce genre de cliché qu'on voit que dans les films, je tuerais pour que ça m'arrive
Le 17 juillet 2020 à 00:41:18 NpuceauKante a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 00:23:36 LegatCaenius a écrit :
Un jour au collège, y’avais un contrôle de math annoncé 1 semaines avant.J’avais dans l’espoir de remonter ma moyenne alors j’ai révisé comme un forcené.
Une fois arrivé les résultats : j’avais eu 5/20
Et là, no troll mais j’étais absolument dévasté, j’avais pleuré toute les larmes de mon corps et j’avais pas voulu assumer la réaction de mes parents alors j’ai fugué (ayaaa nofake)
Je suis resté 1 jours dehors avec toute le voisinage et la gendarmerie a ma recherche, je suis rentré et quand j’ai expliqué le pourquoi du comment ils étaient abasourdis.
Le pire c’était en 1997 je m’en rappelle, donc aucun téléphone ni rien
T'as quel âge khey si en 97 t'était déjà au collège ?
Je me suis posé la même question haha
Toute mon adolescence a été un énorme malaise
Le truc c'est que je mattais les meufs discrètement. Sauf que en fait je me suis fait griller. Et du coup j'ai eu une réputation de gros pervers.
Ah oui et le truc... J'ai récupéré le numéro de la fille auprès d'un pote. Et comme un gros golmon je lui ai envoyé un texto "bonjour Carole c'est Citron c'est juste pour voir si c'était ton numéro"
Le lendemain elle en parlait avec ses copines. Mais pas pour se moquer hein, elle avait juste l'air dégouté et je me disais "mince j'ai surpris la conversation à temps au moins". J'étais tellement attardé que j'avais pas compris que j'avais rien surpris du tout elle avait évidemment fait exprès d'en parler quand j'étais là pour que j'entende.
Y avait eu une intervention pour l'éducation sexuelle et moi en gros beauf que je suis j'y allais comme si j'étais clown au cirque
Tout se passe bien je fais de bonnes interventions jusqu'à ce que ça parte dans les orientations sexuelles et le consentement de la personne
Et à un moment l'intervenante parle de meuf indécise (ces mamans au passage ) pendant l'acte et j'ai lâché un "Quand tu baises y a pas de oui et de non, quand c'est non alors que c'était un oui au début de l'acte, rien à faire je finis, la charge sexuelle elle va où après madame "
Gros silence radio dans la salle, pas mal ont rigolé et l'intervenante s'est barrée
Le 16 juillet 2020 à 23:57:52 Tranchedeboeuf a écrit :
j'etais bourré, j'ai fait un cunni à une meuf et je m'en suis venté auprès de mes potes, le lendemain ils m'ont appris qu'elle avait ses règles et effectivement l'oreiller sur lequel j'ai posé ma tête pour dormir était couvert de sang.
On m'a appelé le vampire pendant 6 mois, et la fille est passée pour une crasseuse pour rien.
Le vampire
...j'en ai 31
Je suis retombé avec une.full. voilé j'ai pas osé la touché
Le 17 juillet 2020 à 01:01:35 Patescarb0 a écrit :
Quand j'avais 16 ans, une des pire gênance de toute ma vie bordel. Un samedi soir, j'étais bourré, j'ai appelé une meuf de mon lycée que je convoitais, une gothique paumée. Je lui ai dit que j'étais avec un ami et que je buvais de la vodka alors qu'en réalité, j'étais tout seul. Elle m'a demandé que je lui passe mon pote au tél. Vu que j'étais seul, je savais pas quoi faire. Alors j'ai pris une voix de racaille et je me suis fait passer pour le pote en question. Bordel quand j'y repense, ça me donne encore des sueurs malaisantes alors que c'était il y a plus de dix ans. Je me suis toujours demandé si elle avait grillé la supercherie.
La prof a fondue en larme et j’ai été convoqué et accusé de nationalisme pour diverses autres raisons (je remettais constamment en cause les cours d’histoire)
Le 17 juillet 2020 à 01:01:35 Patescarb0 a écrit :
Quand j'avais 16 ans, une des pire gênance de toute ma vie bordel. Un samedi soir, j'étais bourré, j'ai appelé une meuf de mon lycée que je convoitais, une gothique paumée. Je lui ai dit que j'étais avec un ami et que je buvais de la vodka alors qu'en réalité, j'étais tout seul. Elle m'a demandé que je lui passe mon pote au tél. Vu que j'étais seul, je savais pas quoi faire. Alors j'ai pris une voix de racaille et je me suis fait passer pour le pote en question. Bordel quand j'y repense, ça me donne encore des sueurs malaisantes alors que c'était il y a plus de dix ans. Je me suis toujours demandé si elle avait grillé la supercherie.
Elle a du s'en rendre compte je pense si en plus t'était torché
Vous en avez jamais reparlé ?
J'étais en seconde au lycée et une pote à moi organisait une soirée en fin d'année, on était une vingtaine.
Et dans cette soirée il y avait une meuf que je kiffait depuis le début de l'année mais elle me calculait pas.
C'était une petite rousse, genre timide.
Pendant la soirée on fait un beer pong, y'a de la musique et je tente une approche, je la taquine un peu (j'étais alcoolisé, elle non) et à un moment elle me fait "Mais casse toi avec ton gros nez !"
Heureusement personne a entendu à cause de la musique, j'ai fais genre je m'en foutais mais au fond de moi ça m'avais détruit ma (faible) confiance en soi.
Je l'avais revu un an plus tard à une autre soirée et on avait parler pendant une heure, c'était cool mais sans plus.
Le 17 juillet 2020 à 01:05:26 luciefaire a écrit :
Au lycée en histoire on regardait une vidéo d’une visite de De Gaulle dans notre bled paumé et dans un silence j’ai dis « il est venu à X ce pd d’exilé ».
La prof a fondue en larme et j’ai été convoqué et accusé de nationalisme pour diverses autres raisons (je remettais constamment en cause les cours d’histoire)
Pourquoi elle a fondu en larmes ?
Données du topic
- Auteur
- BolDeMiasme
- Date de création
- 16 juillet 2020 à 22:59:31
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167