Une anecdote bien GÊNANTE de votre ADOLESCENCE ?
En colonie de vacances.
Dortoir de 6 mecs environ. J'en connaissais qu'un, on était partis ensemble.
Y'avait une mono mignone qui s'appelle Sandrine et plusieurs monos mecs.
L'heure de se coucher, je suis dans un lit superposé à côté de la porte de la chambre.
Je me penche en arrière sur le dos, le cul en l'air en hurlant : Hé Sandrine ! Leche moi le cul !
Et la je lâche une caisse de malade (rien que de l'écrire j'en rigole encore bordel)
Tout le monde éclate de rire et pour cause : le mono était à la porte et a tout entedu.
Il m'en a pas reparlé du séjour et j'ai pas constaté de changement auprès des autres monos
Le 17 juillet 2020 à 01:01:35 Patescarb0 a écrit :
Quand j'avais 16 ans, une des pire gênance de toute ma vie bordel. Un samedi soir, j'étais bourré, j'ai appelé une meuf de mon lycée que je convoitais, une gothique paumée. Je lui ai dit que j'étais avec un ami et que je buvais de la vodka alors qu'en réalité, j'étais tout seul. Elle m'a demandé que je lui passe mon pote au tél. Vu que j'étais seul, je savais pas quoi faire. Alors j'ai pris une voix de racaille et je me suis fait passer pour le pote en question. Bordel quand j'y repense, ça me donne encore des sueurs malaisantes alors que c'était il y a plus de dix ans. Je me suis toujours demandé si elle avait grillé la supercherie.
AYAAAAAA mais putain l'élite
Mmmh je pense pas en avoir beaucoup... j'étais pas hyper genant. Un jour en 6 eme on s'était réuni avec toutes les classes de notre options pour une genre de conférence, on était 50 je pense. Un moment l'orateur dit " c'était un homme qui était avec ... " et il réfléchit en cherchant son mot et je me lève et crie " sa bite ?". ça n'a fait rire PERSONNE, même pas mes potes, les profs m'ont convoqué. Avec du recul c'était vraiment pas drôle, je voulais juste impressioner 2-3 filles mignonnes à la conférence. J'me suis assis je me sentais seul au monde, je suais, je bégayais , une vraie merde..
Et en 5 eme j'étais CON, mais vraiment con je comprenais rien à l'école. 8h45, lundi matin premier cours de la journée : MATHEMATIQUES. On avait un exercice a faire et évidement je ne l'avais pas fait, chacun aller au tableau noter la solution ( évidement je ne le savais pas qu'on corrigeait l'exercice au tableau )
Viens mon tour, je vais au tableau et la je regarde le sol ( j'avais 13 ans), et jai dit au prof que je ne comprenais pas et que je ne savais pas le faire. Il m'a expliqué, j'ai RIEN compris, les autres de la classe
- " mais bordel c'est facile, tu dois faire Ab+4c dividende de xy au carré par la racine du cubitus de 9 exposé en trialngle "
je regardais tous le minde de panique, je transpirais comme un chien, personne ne compatisais, le prof me HURLAIT dessus, je me trompais dans tous les calculs, les autres qui disaient " ptn t'es débile toi tu comprends rien"
le prof qui m'a laissé littéralement 14 minutes, j'ai COMPTÉ, seul au tableau a me faire humilier
Je crois que je déteste les maths à cause de ce chien. Quand je suis allé me rassoir j'ai pas lever les yeux de ma feuille je sentais la honte sur moi, moin t shirt était trempé de trans. a 10H j'me suis barré de l'école j'suis rentré chez moi j'ai chialer
Mais bon je les baise
J'ai ete réveillé par les bruits répétés d'une fellation dans la tente a côté de la mienne
Le guide était bouché bée
J’étais dingue d’une meuf de ma classe depuis presque 1 an
Sauf que j’étais un pur Célestin évidemment
Un jour j’ai pete un câble et je lui ai envoyé un pavé sur Snap en lui dévoilant mes sentiments etc...
Elle m’a lâché un vu monumental
On a été 3 ans de suite dans la même classe en plus
Et elle ne m’a plus jamais ou presque adressé la parole
Je vous jure que je suis mort de honte en y repensant
Le 17 juillet 2020 à 01:21:20 Mickeylestin a écrit :
J’étais dingue d’une meuf de ma classe depuis presque 1 anSauf que j’étais un pur Célestin évidemment
Un jour j’ai pete un câble et je lui ai envoyé un pavé sur Snap en lui dévoilant mes sentiments etc...
Elle m’a lâché un vu monumental
On a été 3 ans de suite dans la même classe en plus
Et elle ne m’a plus jamais ou presque adressé la parole
Je vous jure que je suis mort de honte en y repensant
C'est atroce à subir ça khey, désolé pour toi
Le 17 juillet 2020 à 01:19:23 luciefaire a écrit :
Mmh là fois où j’ai refusé d’apparaître sur la photo prise au parlement européen avec toute ma classe et les drapeaux en fond. « Je vous prends en photo si vous voulez »
Le guide était bouché bée
pq tu ne voulais pas apparaître ? ça me rappelle un jour ou , pour la promotion de la fac on a pris en photo la bibliothèque, il y avait un gars en master 1 droit qui a vu faire la photo et il a dit " je ne veux pas apparaître sur la photo, floutez mon visage svp sinon je porte plainte", on était bouche bé pcq c'est un gars de la fac assez yes life, et il disait ça sérieusement
Je devais avoir 17 ans. Il y avait, dans mon établissement scolaire, un passage qui donnait sur l'école primaire d'à côté et qui était interdit aux élèves.
Avec ma meuf de l'époque, on était parti s'y planquer pendant une heure de fourche. On arrive dans un couloir qui se termine sur la porte d'accès des primaires qui était fermée, et un miroir composait tout le mur de gauche. On commence à se chauffer mutuellement pendant quelques minutes, pensant être à l'abri des regards, jusqu'à ce qu'une surveillante débarque par la porte.
Le fameux miroir était en fait une vitre sans tain qui donnait sur la cour des primaires et la surveillante a été alertée par l'attroupement de gamins qui s'était formé juste devant la fenêtre.
Ça a beau avoir fait rigoler les ptites meufs de ma classe, j'ai eu un profond sentiment de gêne quand même
Mais je suis globalement pas quelqu'un de très gênant
Le 17 juillet 2020 à 00:04:00 chocoplatine a écrit :
J'ai servi de souffre douleur à un prof qui haissait les élèves timides. J'étais sa cible favorite, il faisait tout pour me faire "participer", tout dans le sens... menace . Un jour, j'arrive à participer, je me trompe () , il me montre du doigt, me fixe, me dit d'aller sur l'estrade et me descend pendant 5 minutes " c'est CA que vous voulez devenir ?"En 6 ème ma môman m'offre une petite montre de merde avec plein de bouton. Avant de partir au collège, je l'utilise la même journée. à 9 h pètente elle commence à sonner avec des bout de mot allemands, toute la classe me fixe, j'arrivais pas à éteindre cette putain de montre, le prof perd patience et me met des coups de pression. Il la prend, n'arrive pas non plus à l'éteindre, il me la redonne je claque contre le sol, RIP la montre
Le 17 juillet 2020 à 01:26:50 Pasban-Tyo1 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 00:04:00 chocoplatine a écrit :
J'ai servi de souffre douleur à un prof qui haissait les élèves timides. J'étais sa cible favorite, il faisait tout pour me faire "participer", tout dans le sens... menace . Un jour, j'arrive à participer, je me trompe () , il me montre du doigt, me fixe, me dit d'aller sur l'estrade et me descend pendant 5 minutes " c'est CA que vous voulez devenir ?"En 6 ème ma môman m'offre une petite montre de merde avec plein de bouton. Avant de partir au collège, je l'utilise la même journée. à 9 h pètente elle commence à sonner avec des bout de mot allemands, toute la classe me fixe, j'arrivais pas à éteindre cette putain de montre, le prof perd patience et me met des coups de pression. Il la prend, n'arrive pas non plus à l'éteindre, il me la redonne je claque contre le sol, RIP la montre
J'ai implosé
En 2nd, j’étais en train de bouffer un petit saucisson en classe (genre discretos) et le prof me demande ce que je fous à bouffer en classe et je balance une petite pique insolente pour faire le cake, il finit par me virer de cours et là, je me met à chialer en sortant et j’étais tellement vénère que j’ai dis « je vous souhaite pas une bonne journée du coup » en claquant la porte.
Je me donnais souvent en spectacle avec des trucs du genre. Maintenant, j’ai honte de tous ces moments où j’ai manqué de dignité
Le 16 juillet 2020 à 23:57:52 Tranchedeboeuf a écrit :
j'etais bourré, j'ai fait un cunni à une meuf et je m'en suis venté auprès de mes potes, le lendemain ils m'ont appris qu'elle avait ses règles et effectivement l'oreiller sur lequel j'ai posé ma tête pour dormir était couvert de sang.
On m'a appelé le vampire pendant 6 mois, et la fille est passée pour une crasseuse pour rien.
Voir un autre gars arriver
Voir ce gars s’asseoir entre toi et ton pote
Voir qu'il commence à vous prendre par les épaules en vous rapprochant de lui
Voir qu'il vous montre sa bite en éréction
Courir très vite avec son pote
Aller direct dans les chiottes pour déféquer et fuir le mec
Se rendre compte qu'il n'y a pas de PQ dans les écoles Métropolitaines
Devoir survivre pendant encore 4 heures de cours sans que personne ne remarque
Rendre le bus irrespirirable dû à ce gaz moutarde
Jeter son slip en rentrant
Tout ça en 4ème
Données du topic