Topic de BolDeMiasme :

Une anecdote bien GÊNANTE de votre ADOLESCENCE ?

[00:15:40] <-[Trololodu52]->
j'en ai plein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je me souviens d'une fois quand je devais être au collège j'avais épier ma cousine d'un an de moins que moi se changer à travers entrebâillement d'une porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et tout d'un coup je la vois plus, enfaite elle venait vers la porte et je l'ai pas vu du coup elle ouvre d'un coup et elle me voit la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai bégayé "heu oui heu on m'a envoyé te chercher enfaite" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

j'ai jamais su si elle avait compris ce que j'ai fais mais je pense que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quand je lis des trucs comme ça sur les cousines ça me fait marrer en sachant que j'ai fait les prelis avec la mienne

Apprendre qu'une de mes camarades de classe que je cotoyais depuis 3 ans était en fait la fille de ma prof de français
Tout le monde, ABSOLUMENT tout le monde le savait, sauf moi et un de mes potes :rire:

Le 16 juillet 2020 à 22:59:31 BolDeMiasme a écrit :
J'en ai des tonnes, je me rappelle d'une fois ou j'étais en kiff sur une meuf qui prenait le même bus que moi mais elle était pas dans le même bahut. :hap:

Mon meilleur pote voulait à tout prix voir à quoi elle ressemblait donc il m'avait demandé de prendre une photo d'elle en mode discret :hap:

J'essaie dans le bus mais j'étais trop stressé + y'avait des gens partout donc j'avais pas les couilles. On descend au même arrêt, je laisse tous les gens me dépasser et bingo elle est pile devant moi :oui:

Je sors mon téléphone (un vieux samsung) et je prends une photo le plus discrètement possible.

Le putain de BRUIT de l'appareil photo s'est déclenché, tout le monde a entendu dont la meuf en question :)

Son père était à côté et il la récupérait en voiture, j'ai du m'excuser en montrant la photo, le daron pensait que je voulais prendre le cul de sa fille en photo :rire:

J'avais vraiment aucune intention mauvaise, je voulais juste montrer à quoi elle ressemblait, ne serait-ce que de dos à mon pote :rire:
J'ai jamais pu la pécho, elle m'évitait du regard après :(

Bon ça date d'il y a un mois mais comme je suis adolescents on Va dire que c'est une anecdote
Il ya une voisine qui abite en face de notre maison
Elle me plaisait bien et je suis allée lui dire que je l'aimais
D'abord elle me dit que ca ne marchera pas entre nous là je suis dévasté :sarcastic: mais ensuite elle me dit attend prend mon numéro et là plus grosse erreur du monde j'avais oublié mon téléphone bordel :-( puis je lui dis g oublié mais prend mon numéro elle me dit mon téléphone est à l'intérieur mais je te ferai signe je lui dis ok et je pars la honte jusqu'au orteilles
Depuis ce jour à chaque fois que je vois cette fille je me cache pour qu'elle ne me vois pas
Je tiens à rappeler que je n'ai jamais eu de petite amie
C'était sans doute trop tôt pour moi :snif:

En vrac :

- En 5e, alors que le prof de SVT discute avec quelques élèves situés au bureaux juste devant le mien, le prof dit "c'est long et dur" ce à quoi je b​ouche "COMME MA h​aricot !". Gros silence, que ce soit de la part de mes potes, ou des élèves juste devant.

- En 4e, en cours d'arts plastiques, alors que le sujet c'était de remplir la feuille de formes identiques, j'ai cru drôle de choisir comme motif une h​aricot, que je m'amusais à faire passer pour des cerises. La prof n'était évidemment pas dupe, elle m'a interpellé à ce propos et m'a dit d'arrêter. J'ai forcé et continué à dire "mé cé des cerises issou". Elle prend à parti les personnes assises à ma table, en leur demandant si pour elles il s'agissait oui ou non d'un zizi. Ces 3 personnes (dont mon meilleur pote) ne m'ont évidemment pas défendu, bien au contraire. :)

- En 3e, le dernier cours d'art plastique. Alors que mon groupe réfléchissait pour trouver des idées conformes au sujet, je sors "Ouais au pire on s'en fout c'est de l'art plastique".c'était la même prof que l'année précédente. :). Alors qu'elle me chariait là-dessus pendant le reste du cours, je souriais comme un benêt.

- En 1ère, premier cours d'anglais. La prof nous avait distribué une feuille de b​ouse où on devait marquer des trucs du genre "dans quelle ville voudrais-tu hah​aricotr, pourquoi ? Quelle océan voudrais-tu être (oui oui) ? Quelle personnalité célèbre serais-tu ?". J'ai été interrogé sur la dernière de ces questions, et voulant faire le clown, j'ai répondu avec un accent bof "Personne, parce que je suis déjà une personnalité". Les sourires, soufflements de nez et autres "Il a dit quoi ?" servirent à masquer ce qui était au global, un bide. La prof m'enb​ouche devant toute la classe, et me force à bredouiller un truc nul comme "Gandhi, parce qu'il s'est battu pour la paix".:)
J'étais déjà dépité et avec le moral au plus bas, sans aucune estime de moi-même.
Comble : 5 minutes plus tard, un de mes meilleurs potes situé beaucoup plus loin dans la classe m'appelle en faisant exprès d'être bien audible pour me répéter "LE BIDE. T'AS BIDÉ". Les gens autour me regardent et rigolent discrètement.Je lui en veux toujours pour m'avoir humilié gratuitement de la sorte.

Au lycée pendant une permanence, y'a une surveillante qui me tournait un peu autour qui est venue s'installer à côté de moi. Elle était grave tactile genre elle posait sa main sur ma cuisse, t'avais mes potes qui étaient entrain de débloquer et une meuf que je kiffais à l'époque qui me regardait de travers. J'étais gêné de fou. Bon après cette histoire s'est fini dans les toilettes au sous sol de mon lycée à me faire goulûment sucer mais sur le moment j'étais gêné. :(

Le 17 juillet 2020 à 01:21:02 Eyrios a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 23:03:27 gilbert151 a écrit :
Toute mon adolescence a été génante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

On se sait entre vrai celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 17 juillet 2020 à 01:07:54 ElderTaker a écrit :
J'étais en seconde au lycée et une pote à moi organisait une soirée en fin d'année, on était une vingtaine.

Et dans cette soirée il y avait une meuf que je kiffait depuis le début de l'année mais elle me calculait pas.
C'était une petite rousse, genre timide.

Pendant la soirée on fait un beer pong, y'a de la musique et je tente une approche, je la taquine un peu (j'étais alcoolisé, elle non) et à un moment elle me fait "Mais casse toi avec ton gros nez !"

Heureusement personne a entendu à cause de la musique, j'ai fais genre je m'en foutais mais au fond de moi ça m'avais détruit ma (faible) confiance en soi.

Je l'avais revu un an plus tard à une autre soirée et on avait parler pendant une heure, c'était cool mais sans plus.

J'ai explosé :rire:

Le 17 juillet 2020 à 01:01:35 Patescarb0 a écrit :
Quand j'avais 16 ans, une des pire gênance de toute ma vie bordel. Un samedi soir, j'étais bourré, j'ai appelé une meuf de mon lycée que je convoitais, une gothique paumée. Je lui ai dit que j'étais avec un ami et que je buvais de la vodka alors qu'en réalité, j'étais tout seul. Elle m'a demandé que je lui passe mon pote au tél. Vu que j'étais seul, je savais pas quoi faire. Alors j'ai pris une voix de racaille et je me suis fait passer pour le pote en question. Bordel quand j'y repense, ça me donne encore des sueurs malaisantes alors que c'était il y a plus de dix ans. Je me suis toujours demandé si elle avait grillé la supercherie.

Incroyable :rire:

Le 17 juillet 2020 à 01:59:59 _-_zombak_-_ a écrit :
Je m’installe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

+ J'ai exploser la plomberie de mon college résultat un geyser en pleine tronche devant tout les élèves+8h de cours en étant trempé jusqu'a l'os.

En 1ere, certains mecs de ma classe avait piqué les clés d'une salle et y avait enfermé un prof pendant 3h ..

Quelqu'un à balancer et tout un groupe de mec dont moi se sont fait convoquer par le directeur.

Sachant qui avait fait la connerie, j'ai regardé effrontément le directeur dans les yeux et je lui ai dit que j'etais pas une balance, et qu'il n'obtiendrait rien de moi pour couvrir les gars..
Ces enculés se sont tous mis d'accord entre eux et m'ont accusé d'avoir fait le coup. J'ai été viré pendant 1 mois pour rien.. Je n'ai jamais balancé même après et j'ai pris pour les autres..

Je me suis fait défoncer par mes parents, mais tlm au lycée pensait que j'etais un thug après cà.. J'ai laissé la rumeur s'installer et personne n'a jamais sû la verité..

Faut savoir que j'ai toujours fais 2-3 ans plus jeune que mon âge réel (je suppose que c'est du a un manque de testo ou autre), j'ai aussi une démarche un peu fuyante.

Du coup a chaque fois que je revenais de mon lycée je passais devant mon ancien collège pour m'économiser une demi heure de trajet.

A chaque fois puisque je finissais mine de rien hyper tôt (14-15h la première année puis 15h les autres, j'étais en pro donc ça devait jouer sur les horaires) je me faisais arrêté soit par un prof de sport, soit un surveillant qui me demandait où j'allais.

Les types je leur ai expliqué des centaines de fois que ça faisait 2 ans,3 ans que j'étais plus chez eux. :hap:

J'ai encore ce soucis pour acheter mon alcool au passage...

En 6e, j'étais un Célestin, je sais pas comment après les cours je me suis retrouvé avec la meuf populaire et belle de la classe et 2 autres gars et ça s'était bien passé un moment elle m'a fait un calin et moi jsp j'étais content et c'était pas gênant ou quoi :hap:

Et y a un gars pour m'humilier qui dit "ah regarde il est tout rouge son premier calin blabla" et du coup j'étais tout rouge et grave gêné à cause de ce batard :hap:

Le 17 juillet 2020 à 02:10:55 ELfamosoBan30j a écrit :
Faut savoir que j'ai toujours fais 2-3 ans plus jeune que mon âge réel (je suppose que c'est du a un manque de testo ou autre), j'ai aussi une démarche un peu fuyante.

Du coup a chaque fois que je revenais de mon lycée je passais devant mon ancien collège pour m'économiser une demi heure de trajet.

A chaque fois puisque je finissais mine de rien hyper tôt (14-15h la première année puis 15h les autres, j'étais en pro donc ça devait jouer sur les horaires) je me faisais arrêté soit par un prof de sport, soit un surveillant qui me demandait où j'allais.

Les types je leur ai expliqué des centaines de fois que ça faisait 2 ans,3 ans que j'étais plus chez eux. :hap:

J'ai encore ce soucis pour acheter mon alcool au passage...

courage khey, c'est super relou je te comprends. ça me rappelle un voyage que j'avais fait en avion avec mon cousin. Lui 22 ans, moi 17 à l'époque. On va au duty free, je prends un paquet de clope , lui aussi.. on lui demande sa carte d'identité, moi je suis passé trql.

Il est assez petit encore ajd, est blond et imberbe , et pourtant il gère mtn une éupe de 8 personnes a 27 ans. Il fait jeune mais tu verras, ça posera pas de problème dans la vie, a pars pour des petites galères d'alcool ou quoi

Rupture du frein lors de mes premières branlettes, je me revois encore en panique à courir dans le couloir, la bite à la main avec du sang partout, aller chercher de l'aide :rire:

Le pire c'est que le médecin m'avait dit de ne plus rien faire du coup, pendant quelque temps, et même pas 1 ou 2 semaines après rebelote, là j avais vraiment honte :hum:

En 2 nd je détestais ma prof de maths, elle laissait toujours sa porte ouverte à 10h a la pause ,en complotant avec un surveillant moi et un pote on a pu rentré dans la classe mon but étant de chier dans son tiroir ou il y avait ses affaires , avec mon pote on a enlever le tiroir pour que ça soit plus pratique pour moi de chier dedans ( en plus j avais une putain de chiasse carabiné) , ni une ni 2 le tiroir enlevé je baisse mon froc et commence à chier dedans comme un gros bœuf sauf qu au moment de remettre le tiroir avec mon pote on a paniqué et le tiroir est tombé , on était imbibé de ma chiasse et notre classe avec la prof est rentré à ce moment là...... résultat : ban 1 mois tout les 2 est honte mémorable.

Le 17 juillet 2020 à 02:20:10 Tete2chiottes a écrit :
En 2 nd je détestais ma prof de maths, elle laissait toujours sa porte ouverte à 10h a la pause ,en complotant avec un surveillant moi et un pote on a pu rentré dans la classe mon but étant de chier dans son tiroir ou il y avait ses affaires , avec mon pote on a enlever le tiroir pour que ça soit plus pratique pour moi de chier dedans ( en plus j avais une putain de chiasse carabiné) , ni une ni 2 le tiroir enlevé je baisse mon froc et commence à chier dedans comme un gros bœuf sauf qu au moment de remettre le tiroir avec mon pote on a paniqué et le tiroir est tombé , on était imbibé de ma chiasse et notre classe avec la prof est rentré à ce moment là...... résultat : ban 1 mois tout les 2 est honte mémorable.

Nom de Dieu :rire: :rire:

Le 17 juillet 2020 à 01:07:54 ElderTaker a écrit :
J'étais en seconde au lycée et une pote à moi organisait une soirée en fin d'année, on était une vingtaine.

Et dans cette soirée il y avait une meuf que je kiffait depuis le début de l'année mais elle me calculait pas.
C'était une petite rousse, genre timide.

Pendant la soirée on fait un beer pong, y'a de la musique et je tente une approche, je la taquine un peu (j'étais alcoolisé, elle non) et à un moment elle me fait "Mais casse toi avec ton gros nez !"

Heureusement personne a entendu à cause de la musique, j'ai fais genre je m'en foutais mais au fond de moi ça m'avais détruit ma (faible) confiance en soi.

Je l'avais revu un an plus tard à une autre soirée et on avait parler pendant une heure, c'était cool mais sans plus.

C'est dingue ce que les gens sont méchants.
Elle aurait pas pu te recaler gentiment sérieux ?
Sombre conne

Un vieux a vu mon z par mégarde à l'extérieur, je me croyais seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En 3eme avec un pote on récupère une vieille guirlande de noël. On coupe les deux câbles et on les relies. On branche dans une prise secteur et on manque de foutre le feu au bâtiment (merci les plombs qui ont sauté)

Pas vraiment la honte c'est vrai.

En 5eme je passe à l'infirmerie et on décide de me mettre en salle de repos. Une nana de ma classe y est déjà allongé. On en vient à causer sexe et je sors ma bite. Elle rigole en montrant du doigt la caméra de surveillance.. cette fille plus tard me laissera toucher ce qui sera ma première chatte.
Sinon je me suis fais gauler en discrète branlette au fond de la classe de latin. La prof sympa n'en a pas parlé.

Données du topic

Auteur
BolDeMiasme
Date de création
16 juillet 2020 à 22:59:31
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 384